Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:53

Moi je lis des livres dérivés de mes séries préférés(on est accro ou on ne l'est pas lol)Sinon moi aussi je suis une fan des livres fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:55

Ohh oui les livres dérivés des séries, j'adore aussi. J'ai fait les Buffy, les Charmed, je commence les Grey's Anatomy ^^ et j'attends les Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:59

Ok. Je suis une dévoreuse de livres personnellement. J'ai lu les Anne Rice, A la croisée des monde, les 3 livres des Etoiles dont vous me parlez et presque tous les livres des Buffy d'ailleurs (j'adore Jeunes filles en fleur ^^).

Concernant les classiques, je te conseille Huis Clos de Jean Paul Sartre. Je l'ai dévoré. Je l'ai adoré. Ou si tu veux un livre un peu dérangeant, je te conseille Le portrait de Dorian Grey de oscar Wilde. Concernant la poésie, rien ne vaut Rimbaut ou Baudelaire. J'ai un faible pour l'albatros. Sinon, il y a au-delà des Etoiles de Thomas Scellier. C'est un jeune auteur de 22 ans et j'adore ses poèmes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:01

Merci beaucoup pour les livres que tu conseilles, je vais me les procurer car je les dévore aussi ^^ j'en ai jamais assez lol
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:01

Merci pour tout ses conseils Very Happy J'ai toujours voulu lire Dorian Grey d'Oscar Wilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:05

Je comprends ce que vous voulez dire pour le "j'en ai jamais assez". Mais ma carte de crédit et mes parents ne sont pas trop d'accord. Et si vous vous demandez pourquoi mes parents, c'est très simple: j'ai déjà trois bibliothèques et elles sont remplies. Et ce n'est pas près de s'arranger car j'ai mis 14 livres sur ma liste de Saint Nicolas lol!

Ah je te le conseille. J'ai vraiment adoré. Mais tu te sens bizarre quand tu refermes le livre. Je te préviens.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:06

Encore mieux alors Very Happy
J'ai appris depuis peu à me servir des bbliothèques et des médiathèques mais c'est encore dur... J'ai du mal à ne pas acheter les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:10

Cool ^^


Alors, là, moi aussi j'ai du mal. Parce que il y a certains livres que j'adore lire et relire. Ce que j'ai pu lire le tome 6 de Harry Potter.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:20

En ce moment je suis à fond dans les Maigret de Georges Siménon. J'aime beaucoup la série télé avec Bruno Cremer, l'ambiance générale, les enquêtes... Et du coup j'ai voulu lire les livres pour voir un peu comment c'était et sachant que mon grand-père a toutes les oeuvres de Georges Siménon je me suis ruée pour les lui demander.
Et je ne suis pas déçue. Je les avale les romans c'est hallucinant. J'en suis déjà à ma troisième enquête et je démords pas.
Par contre je ne saurais pas bien dire si les films sont bien par rapport au livre parce que là j'ai fait l'inverse. Vu les téléfilms puis lu les livres alors j'ai souvent en tête Bruno Cremer dans le rôle de Maigret (ça lui va parfaitement bien) et l'ambiance des films... Mais je pense quand même qu'ils ont bien rendu les livres basé sur le dialogue avec les gens...

Enfin voilà si vous aimez vous aussi les Maigret avec Bruno Cremer (je n'ai jamais vu les autres mais maintenant j'aimerais bien) je vous conseille les livres de Georges Siménon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:32

En ce moment je sjuis en plein SF, "La maison des Corrinos" de Brian Herbert et Kevin J Anderson. Bon, c'est assez difficile à résumé vu qu'il y a une bonne dizaines de bouquins sur le théme central de Dune, pour faire vite : l'histoire se passe dans les années 10 000 et des poussiéres, les hommes ont colonisés des milliers de planétes et le tout et gouverné par un empereur comme a la mode romaine. Tout cet univers est également sous la coupe d'une substance appelée l'épice qu'on ne trouve que sur une seule planéte appelée Dune mais également Arrakis. Frank Herbert a commencé à écrire sur ce monde mais est décédé avant de finir, son fils, avec l'aide d'un autre écrivain ont alors reprit ses notes et fini la saga et ont également écrit des livres qui se déroulent avant les premiers Dune écrit par Fran Herbert. Bon, c'est un peu compliqué à comprendre (surtout que j'explique pas forcemment bien) mais si vous aimez la SF et que vous voulez vous plonger dans une saga super bien écrite...Dune est pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:15

secache J'ai encore acheté plein de livres aujourd'hui. Je suis partie avec un dans ma poche je suis revenue avec cinq dans mo sac plus celui dans ma poche (enfin y'en a deux pour ma soeur comme cadeau de Noël...). Je sais pas comment je vais faire, j'ai quasi plus de place dans ma bibliothèque, va falloir que je réorganise tout pour en trouver de la place secache

Enfin je regrette pas parce que j'ia acheté Autant en emporte le vent (ça fait trois livres Razz ) de Margaret Mitchell que je veux lire depuis une éternité. ça a été dur de le trouver en édition avec juste le texte mais j'ai quand même réussi Very Happy
Et puis j'ai Fingersmith de Sarah Waters (Du bout des doigts en français le titre je crois...) en vo, of course. Je viens de voir le film et c'est un régal de manipulation et d'histoire d'amour et d'histoire familliales tordues aussi Razz Tout ce que j'aime. Mais bon dans le même genre (enfin juste parce que Fingersmith se passe au XVIIIème siècle (mais écrit pas une femme encore en vie, née en 1966 il me semble sinon je me serait jamais lancé dans un anglais pur et dur comme celui-là. J'ai déjà Oliver Twist de Dickens pour ça Razz )) Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos resteront à jamais THE chef d'oeuvre de manipulation et d'histoire d'amour pour moi.

Donc plein de livres à lire pendant les vacances pour moi : Maigret, Fingersmith, Autant en emporte le vent, Moby Dick, le dernier Amélie Nothomb (mon cadeau d'anniv' et de Noël par ma petite soeur) (mais celui-là ça devrait aller plus que vite vu à la vitesse à laquelle j'ai englouti les autres romans) et pour le moment c'est tout (enfin je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:08

Je lis (enfin là, avec les révisions, j'ai un peu lâché) la trilogie de Katherine Kurtz. De la fantasy comme je la n'aimeuh fort. C'est un ENORME bouquin (Misty l'a vu, elle pourra confirmer), mais ça ne m'a pas fait peur quand je l'ai acheté. Une trilogie à 11 euros en un seul livre, franchement lol! Et là, je cherche DESESPEREMENT la trilogie des magiciens, du même auteur... Et ze trouve pas pleure

Donc la trilogie des rois, je vais vous mettre le résumé de derrière la couverture ( mdr ), ça sera plus clair je pense. Pour vous situer, ça se passe dans un Moyen Âge alternatif, et les Derynis sont une race d'apparence humaine avec des pouvoirs psi innés)


Citation :
Deux cents ans avant la naissance de Kelson Haldane, Gwynedd tremble sous la folie du roi Imre Festyl, héritier d'une famille de Derynis qui a mis fin au règne des Haldane. Camber MacRorie, comte de Culdi, sait qu'il ne pourra servir Imre comme il a servi ses prédécesseurs. Car il est un Deryni, un puissant, et sait que les abus du nouveau roi rendent sa race haïssable aux humains.
Mais la dynastie Haldane n'est peut être pas éteinte. S'il y a un héritier, il faut le retrouver, lui donner le pouvoir de reprendre le trône. Camber ne cessera de lutter pour instaurer une vraie paix entre les Derynis et les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:33

Ca à l'air sympatoche tout ça mais j'ai beaucoup de mal à lire des livres se déroulant dans le moyen âge, c'est une période que je n'aime pas trop (alors que l'Antiquité, qui se déroule avant j'adore, enfin bref...). Pour le moment, je me consacre à ma saga de SF ^^

Citation :
Je sais pas comment je vais faire, j'ai quasi plus de place dans ma bibliothèque, va falloir que je réorganise tout pour en trouver de la place

Je vois qu'on a le même probléme...le truc c'st ma coloc s'y met et me met du bordel partout... bataille
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:39

C'est la dictature chez moi Twisted Evil Je règne en maître sur la bibliothèque, j'organise tout et si quelqu'un range pas un livre à sa place c'est la crise pasmoi
Enfin vu que y'a quasi que moi qui me sers de la bibliothèque, ça va Very Happy Ma soeur commence à s'y mettre mais c'est avec des mangas alors ça prend moins de place et elle a un endroit spécial, qui géne rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:22

Ben en fait, là où je vis j'ai qu'une bibliothéque toute petite donc pour ranger c'est un peu la galère, surtout que ma coloc met un peu son bordel mais bientôt je vais aller chez le marchand de bureau suédois...mouhahahah ^^

Les mangas ça prend quand même de la place ^^ (cf la bibliothéque de ma coloc qui en est remplie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:51

  • Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah alis, c'est bien!!! Je suis hyper contente pour toi! Autant en emporte le vent!!!! rouaroum J'espère vraiment que tu te régalera autant que moi à le lire!!!!

    Et restont dans le même registe, en ce moment, je lis "Le clan Rhett Butler", c'est en même temps, la même histoire mas du point de vue plus du coté de Rhett et c'est censé être la suite d'Autant en emporte le vent.

    Une seule chose à dire : Cette pauvre Margarett Mitchell doit se retourner dans sa tomb! Ce livre est une insulte à son chef d'oeuvre!!!!

    Déjà, il est super mal écrit, c'est pas du tout littéraire, aucune recherche, aucun style, aucune de ces longues descriptions, un peu lourdes certes mais tellement bien faite par Margarett Mitchell. Je trouve en plus que les personnages ne sont pas trés bien respecté.
    Et pour comblé le tout, il y'a des incohérances! Le type à fait soit disant six ans de recherches et ils nous fout des incohérances!!!!!
    Premio, il met une scéne à Charleston dont on peut mettre la crédibilité en doute, à aucun moment dans Autant en emporte le vent, on peut penser que Scarlett et Rhett se sont vus entre le pique-nique aux Douzes Chênes et le bal de charité à Atlanta, mais ça encore on pourrait le tolérer...
    Mais, il nous fait venir le fils de Belle à Atlanta!!! Alors qu'elle dit à Melanie qu'il n'y ait jamais venu!!!!!!

    Voilà, autant, Scarlett, première tentative de suite, était un franc succés (on avait l'impression de lire du Margarett Mitchell, même style, personnages parfaitement crédible) autant cette suite là, mériterait à peine d'être considérée comme une fanfiction dont l'auteur prendrait des liberté!!!!! C'est une insulte à tous les fans de ce chez d'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:06

Je pense que je ne vais pas lire alors (enfin faut déà commencer Autant en empore le vent)... De toute façon c'est un concept que j'ai jamais bien compris cette idée de faire une suite quand on est pas l'auteur original...
Finir un livre inachevé à la mort d'un auteur en suivant ses notes et tout ça je veux bien mais une suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:10

  • Je te conseille en effet de pas le lire, surtout si tu aprrécie le style du premier.
    La question de faire unhe suite... Besoin d'argent des héritiers et là, ça serait pour les fans frustrés par la fin d'Autant en emporte le vent...

    Tu trouves ça bizzare une suite, alors là, c'est pire, deux suites, et la deuxième ne tient pas du tout compte de la première (qui est géniale, je me répéte, mais Scarlett est une oeuvre dans la pure tradition d'Autant en emporte le vent.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:32

Oh ma Misty, je comprends ce que tu veux dire !!!! Je suis désolée que tu sois autant déçue. Je sais ce que c'est.


*lui fait un gros calin*


Dernièrement, j'ai lu:


*craquement de doigts*

- L'apprenti épouvanteur
- La malédiction de l'épouvanteur
- Le secret de l'épouvanteur
- Les deux derniers tomes d'A la croisée des Mondes
- Magyk, tome 1
- Les trois premiers tomes des Chevaliers d'Emeraude (plus moyen de les lâcher ceux là).
- Les enquêtes d'Elonna Holmes, tome 1.



Voilà. J'attends mes nouveaux livres avec impatience. Malheureusement, je ne pourrai pas m'y mettre avant la fin de mes examens. secache


Oui. Là, ça se voit que j'aime lire Laughing



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:12

  • Nan, ça se voit à peine que tu aimes lire!! lol!
    En tout cas, tu as en lu pas mal et à ma grande honte, j'en connait presque aucun, sauf A La Croisée des Mondes que j'ai lu quand j'étais en troisème (ça remonte à loin piouf!)

    Et encore une fois, bon courage pour tes exams, aprés tu pourrs dévorer autant de livre que tu voudras!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:47

Sarina a écrit:
Oui. Là, ça se voit que j'aime lire Laughing
à peine Razz

C'est pareil que Misty pour moi j'en connais aucun à part A la croisée des mondes que j'ai aussi lu il y a longtemps ! Je ne saurais plus dire si c'était fin collège ou début lycée mais c'était y'a définitivement longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:01

C'est pire, j'en connais aucun secache
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:24

En fait, je recherchais sur Amazone les deux titres et l'auteur de A la croisée des Mondes et je suis tombée sur ça en bas (genre les internautes qui ont acheté... Ont aussi acheté...). J'ai cliqué sur les liens et voilà... Les résumés me plaisaient. Donc, je les ai demandés à ma Saint Nicolas. Ca sert parfois de cliquer sur des liens en bas de page lol!


Quand j'aurai le temps, je vous mettrai le résumé de chaque ok?



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:10

Philip Pullman pour l'auteur. Tome I: Les royaumes du noir, Tome II: scratch Le couteau chais plus quoi il me semble, Tome III: Le miroir d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 5:24

Oui. Maintenant je sais lol!



(Et le deuxième est la tour des anges, pas le couteau de je ne sais plus quoi Laughing)


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Je vous aime adieu
» Une nouvelle est parmi vous.
» Et si vous viviez à New-York?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: