Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 13:00

allis a écrit:
Enfin pour le moment je me questionne toujours sur vais-je lire ou ne vais-je pas lire Hannibal les origines du mal.

J'ai pas lu les 3 premiers donc je peux pas comparer mais moi je l'ai vraiment aimé celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 13:26

C'est ce qui ressort, ce qui ont lu que celui-là l'on bien aimé en général mais ceux qui avaient lu les autres avant alors là c'est carrément super méga top mitigé. Mais au mieux c'est "mouais mais Thomas Harris sait faire mieux".

Faut vraiment que je me trouve une bibliothèque et que je fasse l'expérience moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 14:30

Donc, après avoir fini Specials de Scott Westerfeld, j'ai commencé Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. Et après, je lirai le dernier Marc Lévy, Les enfants de la liberté.

Et quand Macky aura fini celui de Stephenie Meyer... ça serait bien qu'elle me le passe... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 13:53

ben tiens......tu sais que je l'ai fini le soir où je l'ai acheté? (ouais comme d'hab' Embarassed ).
moi je viens de finir brocéliande de jean-louis fetjaine. j'adore cet auteur presque autant que j'adore merlin coeurs roses ....... j'ai lu tous ses livres (le pas de merlin, brocéliande, la trilogie des elfes, les voiles de frédégonde et les larmes de brunehilde). j'aime vraiment et si vous êtes fan de fantasy lisez ça!!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:33

Le dernier Stephenie Meyer :

Spoiler:
Les prochains Stephenie Meyer :

Spoiler:

The Host est sorti ce mois ci aux Etats Unis et Breaking Dawn sortira en août toujours là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 10:12

  • Alors, en ce moment je lis... Je sais pas si c'est prudent de le dire... Bon, je lis... L'île de Nim secache ! Et pour être honnête, c'est méga chiant! (heureusement y'a une photo de Gégé sur la couverture et au milieu du bouquin...) L'auteur se perd à nous raconter des trucs dont on se contrefiche... Genre, ce qui Nim mange( en plus c'est toujours la même chose...) ça met beaucoup trop de temps à décoller! Autant le film est soutenu et on s'ennuit pas autant le livre... Vivement que je le finisse (ça devrait pas tarder, il est pas bien gros...)

    En même temps, je re re re lis Et si c'était Vrai, de Marc Levy, j'aime de plus en plus! J'aime parce que ce livre me fait rire et pleurer! J'aime la plume de Marc Levy! J'aime Arthur et sa vision de l'amour et de la vie en général... J'aime beaucoup moins Vous revoir... (la suite), qui ressemble trop au premier.... Si ça ressemble, me direz vous, je devrais aimer et bien non, je trouve qu'avec son talent, Marc Levy aurait pu faire beaucoup mieux que du réchauffé...

    Voilà, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 12:33

Misty a écrit:
En même temps, je re re re lis Et si c'était Vrai, de Marc Levy, j'aime de plus en plus! J'aime parce que ce livre me fait rire et pleurer! J'aime la plume de Marc Levy! J'aime Arthur et sa vision de l'amour et de la vie en général... J'aime beaucoup moins Vous revoir... (la suite), qui ressemble trop au premier.... Si ça ressemble, me direz vous, je devrais aimer et bien non, je trouve qu'avec son talent, Marc Levy aurait pu faire beaucoup mieux que du réchauffé...

Nan Vous Revoir c'est vraiment pas le mieux... Les deux meilleurs c'est Et si c'était vrai et 7 jours pour une éternité.
Le tout dernier (Toutes ces choses qu'on se s'est pas dites) je l'ai pas encore lu, j'attend la sortie en poche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 15:50

  • Ah, toi au moins tu me comprends!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les deux meilleurs de ce bon vieux Marco... Perso, je trouve qu'il est bon que quand il met du fantastique. Quand il la joue normal, genre Où est tu?, c'est ennuyeux à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 17:26

Alors moi après avoir fini Hannibal de Thomas Harris et pris la décision de pas lire, pas voir Les origines du mal, j'ai demandé à plein de gens quels livres dans tout ce que j'ai je devais commencer Razz
Tout le monde m'a répondu un truc différent et au final j'ai suivi l'avis de personne lol!

J'ai donc commencé La guerre et la paix de Tolstoï, enfin la version courte selon Tolstoï qui se concentre plus sur l'action que sur la philo... C'est à dire (pas en poche) 955 pages Very Happy Pour le moment j'ai lu un peu moins d'une centaine de pages et j'adore Very Happy
La société de faux-semblant, d'apparence me passione... J'ai hâte de me plonger un peu plus dans le livre ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:20

melanie a écrit:
Misty a écrit:
En même temps, je re re re lis Et si c'était Vrai, de Marc Levy, j'aime de plus en plus! J'aime parce que ce livre me fait rire et pleurer! J'aime la plume de Marc Levy! J'aime Arthur et sa vision de l'amour et de la vie en général... J'aime beaucoup moins Vous revoir... (la suite), qui ressemble trop au premier.... Si ça ressemble, me direz vous, je devrais aimer et bien non, je trouve qu'avec son talent, Marc Levy aurait pu faire beaucoup mieux que du réchauffé...

Nan Vous Revoir c'est vraiment pas le mieux... Les deux meilleurs c'est Et si c'était vrai et 7 jours pour une éternité.
Le tout dernier (Toutes ces choses qu'on se s'est pas dites) je l'ai pas encore lu, j'attend la sortie en poche. ^^


moi mon préféré c'est 7 jours pour une éternité!

je viens de finir parce que je t'aime de guillaume musso! un livre troublant!

mél j'te l'apporte demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 21:21

melanie a écrit:
Donc, après avoir fini Specials de Scott Westerfeld, j'ai commencé Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. pasmoi
mais tu saisque je l'ai lu celui-là? pourquoi tu me l'as pas demandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 21:41

Nan je l'ai pas acheté, il est à ma cousine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:12

aaah ok! il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:20

Viii il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:36

tant mieux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 21:20

  • Alors pour des besoins... scolaire je lis : L'histoire d'Israël des orgines à l'époque Romaine...

    Commentaire : OSKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 21:29

Ca à l'air... intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 23:09

  • Bah écoute, si les différence entre la bible et les preuves historiques concernant la création d'Israël t'intéresse c'est le livre idéal... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 19:05

Euh... nan nan c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 20:11

moi non plus^^ bonne chance pour le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 1:45

Eh bah voilà j'ai finalement pas résisté... Donc en plus de La guerre et la paix de Tolstoï (j'adore ce livre) et une biographie de Leni Riefenstahl j'ai commencé y'a quelques heures Twilight de Stephenie Meyer (désolé je me souviens plus du titre en français... Et comme j'ai commencé à lire en anglais je saurais pas dire le titre en français en regardant sur le livre Razz)...

A force d'en entendre parler (pas par de la pub de la télé ou de panneaux sur les arrêts de bus) bah j'ai craqué et j'ai commencé... Pas exceptionel pour le moment, mais j'accroche quand même bien et puis j'en suis qu'au début donc bon...

Allez je vais continuer la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 11:20

Fascination, Tentation & Hésitation

Je suis troooooooop fière de toi ma allis. Ben faut laisser le temps que ça démarre, perso c'est après
Spoiler:
que ça devient intéressant.

Je lis les Reliques de la Mort moi. Et après Twilight, je trouve ça fade (pardon pour les puritaines de HP), donc je pense que je vais relire Twilight, New Moon & Eclipse sous peu (allis, tu as les 3 titres en VO pour le coup mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 11:43

  • Mais c'est normal de trouver HP fade parce... C'est fade!!! De la crotte de vache en boite!!! (non non, je suis pas amère...)

    Bah, puisqu'on est dans HP, z'ai recommencer depuis le 1 (histoire de savourer mon Sevichou pendant encore quelques temps)... Et ze trouve ça de plus en plus... Pitoyable! Je crois que c'est parce que j'ai grandi, j'aime beaucoup moins ça qu'à ma première lecture...

    Bref, heureusement, toujours en parallèle, le SDA... mamour

    Et, en même temps aussi PS : I Love You, et la deuxième lecture me fait paraitre le livre un peu mieux... Mais c'est pas du grand art quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 19:58

Tout le monde ve l'avoir lu Fascination lol! .

Sinon moi ce soir j'ai acheté Dragon Rouge et je vais commencer le 11ème et dernier Gossip Girl...
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:03

Le dernier c'est pas le 12?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Et si vous viviez à New-York?...
» A quoi pensez vous?
» Je vous aime adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: