Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 13:07

Exact, mais c'est quand même dans ce tome que Will et son couteau apparaissent si je me souviens bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:34

Ben oui lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:04

  • C'est sur que les liens en bas de pages sont parfois utiles...

    Je continue ma rage envers le clan Rhett Butler!!! Encore une chose totalement invraissemblable!!! Non mais je vais finir par croire que l'auteur nous prends pour des débiles!!! (surtout que vu que je viens juste de relire Autant en emporte le vent, c'est encore pire!)
    Cette fois, c'est Melly qui aurait entendu une conversation dans laquelle Scarlett avouait n'avoir jamais eu de sentiments pour Charles!!! Non mais c'est n'importe quoi! Melly adoooooooooore Scarlett, si elle avait su ça, elle n'aurait jamais eu pareil comportement envers elle!!! Faut pas nous prendre pour des beoufs non plus!!!!
    Au, en parlant de Melly, les autres l'appellent toujours Mélanie, jamais Melly dans ce maudit bouquin!
    Sans dec, s'il m'avait pas couté aussi cher, je l'aurait cramé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 21:01

Fais deux ou trois photocopies de certaines pages et acharne toi dessus !!!



*choquée par ce qu'elle vient de lire*


Finalement, je ne l'achèterai pas.



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 21:35

  • Mais t'as de bonnes idées toi!!! Je vais faire des photocops des passages injurieux à l'oeuvre originale (va y'en avoir beaucoup je sens lol!)

    J'ai pas continuer à lire, voulait pas gacher mon noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:07

J'ai toujours de bonnes idées lol!


Au fait, JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES JOYEUX NOEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:14

Bon Noeeeel a toi aussiiii ^^

(message constructif du jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:51

  • JE VAIS LE TUER!!! je peux pas laisser en vie un mec qui écrit de pareilles débilités!!!
    Je suis toujours sur Le Clan Rhett Butler et nouveauté, Melly aurait eu son bébé avant le siége d'Atlanta et c'est pour ça qu'elle et Scarlett n'ont pas pu partir...
    J'ai deux hypothéses : soit il nous prend pour des débiles, soit les traducteurs ont merdé... Dans les deux cas, va y'avoir du sang!

    Je m'accroche pour finir ce maudit bouquin mais c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:05

Mais le finis pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:08

Jette le aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:13

C'est clair, t'énerves pas pour un truc qui n'en vaut pas la peine vu ce que tu nous dis.

Je te vois bien envoyer un mail à l'éditeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:44

  • Si, je vais le finir! Je déteste laisser un livre sans le finir mais aprés, je l'envoie au garage et qu'on m'en parle plus!!!

    Un mail à l'éditeur? Naaaaaaaan! Je vais apprendre à coser anglais et direct à cet abruti qui a pollué une oeuvre d'art pour payer ses impots! Je m'en fou s'il la lit pas, ça me fera du bien de l'envoyer!!! sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:56

En ce moment c'est ma nouvelle romancière chérie d'amour tout plein Razz
Ronde de nuit de Sarah Waters Very Happy
Depuis les films de la bbc Fingersmith que j'ai aussi lu et Tipping the velvet (Du bout des doigts et Caresser le velours je crois en français mais je ne suis plus sûre du tout...) je lâche plus Sarah Waters.

Elle a un sens de la narration pas possible. Dès les première pages de Ronde de nuit j'ai accroché. Ses personnages (oui parce qu'il y en a pas mal dont on découvre les liens les uns entre les autres petit à petit) sont tous mystérieux et touchants. On les aime tout de suite et on veut savoir ! On veut savoir ce qui leur est arrivé pendant la guerre, les secrets qu'ils semblent tous contenir. Je n'en suis qu'au début, dans les page 220 et je ne peux pas m'empêcher de lire la suite si j'ai la moindre minute !


Et aussi j'écoute Les Chroniques de Narnia en livre audio de la BBC aussi en ce moment Razz Je cherchais des téléfilms de la BBC (dont je suis tombée amoureuse, ce sont trop des génies !) mais j'ai trouvé beaucoup plus d'audio livres (enfin même que ça presque) dans mes recherches. Du coup je me suis dit pourquoi pas ?
Et c'est sympa. Je le ferais pas avec tout les livres cela dit mais avec Les Chroniques de Narnia ça va...
C'est assez sympa d'ailleurs parce qu'il y a une vrai mise en scènes, chaque personnage à sa voix bien distinctes, on entend le feux crépiter, l'eau couler. C'est vraiment sympa comme petite détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:15

J'aime aussi les Audio Book. J'aime particulièrement les Sherlock Holmes comme ça.


kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:17

Je m'y met à ceux-là que j'ai aussi (enfin de quelques dizaines d'années je crois qu'ils datent...) Razz dès que j'ai fini Les chroniques de Narnia !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:22

Et alors? J'adore l'ambiance qu'ils peuvent dégager, faîte d'obscurité, de drames et suspences. Tu verras, ils sont vraiment chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:33

Pour Les chroniques de Narnia c'est super. J'accroche trop, je me rend pas compte du tout du temps qui passe. Une fois j'ai passé une heure à écouter en pensant que ça faisait que 30min !

Pour les Serlock Holmes pas commencé encore mais j'ai trop hâte. J'ai toujours voulu en lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:37

cry green cry green cry green
Pourquoi est-ce que les livres ça a une fin ???

Je crois que j'ai jamais été aussi triste de refermer un livre. Je viens de finir Ronde de nuit de Sarah Waters et je suis tellement entrée dans la vie des personnages, dans leur univers qu'à la fin j'étais trop triste de devoir les quitter. J'ai trop envie que le livre contiue à jamais, continue de faire vivre ces personnages !
Y'a pas à dire Sarah Waters à un don pour m'entraîner dans ses histoires, dans la vie de ses personnages avec une puissance telle que quand j'en sors je suis triste parce que je sais qu'en reposant le livre je n'y reviendrais plus pour lire la suite. Pour savoir ce qui va arriver à Kay, Helen, Julia, Mickey, Vivien, Duncan, Reggie, Fraser, Mr Mundy et tous les autres moins important (et encore)... Et même si parfois je me dis vivement la partie avec Kay ! Je ne peux m'empêcher d'adhérer complétement à Vivien, à Duncan que pourtant je crois moins apprécier. Ce qui est en fait complétement faux puisque je suis le cours de leur vie avec la même avidité que celle de Kay, celle d'Helen !


Je vais maintenant attaquer Persuasion de Jane Austen. J'étais assez impatiente de le commencer mais maintenant moins... ça doit être le choc de la dernière page de Ronde de nuit cry green cry green cry green
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:57

  • Ma pauvre allis, le moins que je puisse dire c'est que je te comprends parfaitement. Et c'est encore pire quand la fin est en suspen (et qu'il faut attendre un an pour avoir la suite. Pas tuer nanard)

    En tout cas, vu la façon dont tu en parles, ça se voit que tu l'as beaucoup aimé. Tu sais bien faire partager ta passion, tu me donnerais presque envie de lire le livre.


    Sinon, bah j'avoue, j'ai laissé tomber le clan Rhett Butler, j'en pouvais plus, c'était au dessus de mes forces de continué cette hérésie!!!
    J'en ai commencé un nouveau, Atlantis, d'un certain Gibbs. Le Mythe de l'Atlantide m'a toujours fasciné mais pour le moment, même si le livre semble trés prometteur, il est un peu long à s'enclencher. Je comprends bien qu'il faille tout mettre en place mais là, ça prend un peu trop de temps à mon gout.

    Oh, je l'ai pas dit ici mais j'ai relu "Les yeux du Dragon" de Stephen King. Ce livre est vraiment génialissime.
    Déjà, nous retrouvons ce cher Flagg (les fans doivent connaitre.) et ce livre me fait une impression trés étrange pour trois raisons.
    La première c'est que lorsque je le prends, je zappe tout le reste, je peux avoir un groupe de rock qui me hurle dans les oreilles, je les entends plus du tout.
    Deuxièment, le narrateur nous parle. C'est pas de grosses interpellation maladroites mais toute en finesse. Un peu comme dans Jaques le Fataliste mais en beaucoup moins lourd. (oué oué, je viens bien de dire que Stephen est plus meilleur que Diderot...)
    Et pour finir, c'est la façon dont est construite l'histoire. Je pense qu'elle doit être du genre de celles qu'on adapte facilement en film parce qu'il n'y a rien de trop. Pas de détails dont on a que faire et qui ne serve à rien qu'à rajouter des pages et à satisfaire un éditeur. Il doit bien y'en avoir, comme dans tous les livres mais on les ressent pas du tout.
    Bref, j'adoOoOre ce livre, ça a vraiment été un plaisir de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:06

Misty Elessar a écrit:
Ma pauvre allis, le moins que je puisse dire c'est que je te comprends parfaitement. Et c'est encore pire quand la fin est en suspen (et qu'il faut attendre un an pour avoir la suite. Pas tuer nanard)
Si seulement il pouvait y en avoir une cry green

Misty Elessar a écrit:
En tout cas, vu la façon dont tu en parles, ça se voit que tu l'as beaucoup aimé. Tu sais bien faire partager ta passion, tu me donnerais presque envie de lire le livre.
Lis-le ! saut Lis-le ! saut Lis-le ! saut

Misty Elessar a écrit:
Sinon, bah j'avoue, j'ai laissé tomber le clan Rhett Butler, j'en pouvais plus, c'était au dessus de mes forces de continué cette hérésie!!!
ça c'est une super idée Wink
T'as pensé à la brûler sur un bucher ???

Misty Elessar a écrit:
La première c'est que lorsque je le prends, je zappe tout le reste, je peux avoir un groupe de rock qui me hurle dans les oreilles, je les entends plus du tout.
cry green cry green cry green
[i]Ronde de nuit
(et trop de livres pour compter)
Je sens que je vais aller l'acheter dès samedi (oui parce que j'ai été assez stupide pour juste l'emprunter !
Oh et puis tant qu'à faire je ferais une rasia sur le rayon Sarah Waters ! Et je prendrais même Du bout des doigts en français que j'ai déjà en anglais... Enfin sauf si je me calme d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:25

Eh bien moi je lis *je vous le donne en 1000* Le tome 3 de Gossip Girl. J'ai dévoré les deux premiers, et je pense pas que le 3 va survivre plus longtemps donc pour tenir ce week ed, je vais brûler un cierge de la taille de la Tour Eiffel pour trouver les tomes 4 et 5 à sauramps. Vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 15:43

En fait ça raconte quoi Gossip Girl secache

PS : je sais pas comment je fais pour ne pas courir en ville trouver la première librairie et acheté les 4 romans de Sarah Waters scratch J'ai envie d'être déjà demain après-midi pour être en ville saut
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 18:25

Bah comme la série, la vie des familles huppées de l'Upper East Side. Très philosophique, comme on peut s'en douter, mais tellement trash et marrant. Je suis morte de rire presque à cahque page mdr
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:36

J'ai pensé à toi Melly aujourd'hui ! A la fnac il y avait tout les Gossip Girl (ou du moins un bon paquet) juste sous mes yeux quand j'ai dévalisé le rayon Sarah Waters !

D'ailleurs y'a un vide dans ce coin et plus un seul livre Sarah Waters en rayon lol!
Donc ça me fait Caresser le velours, Affinités, Du bout des doigts et Ronde de nuit Very Happy
Et comme j'ai acheté deux poches (enfin y'en avait 3... mais c'est pas vraiment poche en faite) j'ai eu le droit à un en plus gratuit ! Enfin y'a le choix que entre 5 livres et que des policiers. J'ai eu une longue période policière ou j'ai quasiment tout lu les Mary Higgings Clark, mais maintenant j'y suis plus trop. M'enfin on dit pas non à un livre gratuit Very Happy Alors du coup j'ai en plus La justice de l'inconscient de Frank Tallis...

Et accessoirement aussi pour les cours Histoire de l'impressionisme de John Rewald...

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:07

En ce moment je lis Persuasion de Jane Austen.
C'est long à démarrer, avec de longs passages sur la famille dont je ne vois pas bien l'utilité, mais qui sait ça va peut-être se révéler utile pour la suite scratch

Sinon c'est assez intéressant, je m'y plonge facilement mais j'avoue que j'en sors aussi facilement, j'ai du mal à le lire rapidement même si il ne fait aucun doute que j'apprécie ce roman.
J'aime suivre l'histoire de Anne et toutes ces connaissances et leurs aventures...

Je voulais lire du Jane Austen depuis un bon moment, maintenant c'est fait et je ne pense pas que je lirais d'autres romans de Jane Austen sauf si j'en lis une critique vraiment convaincante ou que quelque me l'ordonne et arrive à me convaincre de lire plus de Jane Austen...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Et si vous viviez à New-York?...
» A quoi pensez vous?
» Je vous aime adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: