Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 20:33

Ce n'est pas sérieux... mais c'est tellement mieux démon rit

Ok merci j'irai voir dans mon bled, nan parce que la Fnac la plus proche de chez moi elle est à Bordeaux et y'a quand même deux heures de route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 0:12

Perso une heure. C'est pour ça que je l'ai commandé.

Nooooon. J'ai fait un compromis. Je l'achète en pleins examens mais un vendredi... Pour passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 21:50

Je viens de commencer la trilogie Fabio Montale de Jean-Claude Izzo. Bon, il faut aimer le style polar (et ça tombe bien, j'adore !!!).
L'histoire est magnifique, c'est bien au delà d'un livre policier, c'est aussi sociétal, et l'écriture est fabuleuse ... un vrai régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 17 Jan - 12:36

Sarina a écrit:
Je suis en train de lire "Les vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz. Et j'ai demandé à mon père d'acheter la suite "Les sangs bleus". Pour ceux qui aiment Gossip Girl et les vampires, ce livre est fait pour vous. Il mélange habilement les deux univers. Deux mots: j'adore.

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York.
Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Angie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelac de veines bleutées qui lui glace le sang.
Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres.


Hmmm je préfère le 1er au 2em... Mais ils sont vraiment bien tous les 2! Surtout la grande histoire entre Mimi et Jack Cool

Mél c'est Marie qui a le mien? Et la Fnac la plus proche et à Bayonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 17 Jan - 14:01

Euh je pense... T'AS LE DEUXIEME? teplé
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 17 Jan - 15:54

Je viens de finir Paradis sur Mesure et dans la foulée, Le papillon des étoiles, les deux de B. Werber...

Que dire.... Il faut savoir où se trouve ses limites... pasmoi Je conseille à mon cher Nanard qu'il arrête d'écrire....

Parce qu'entre ses histoires sans surprise (lui qui savait si bien me surprendre...) ... Et c'est espéce de "missing scénes", il nous prend pour des abrutis ou quoi? Il pense qu'on s'en appercevra pas qu'il ne fait que ralonger une scéne qu'il a déjà écrite dans un de ses bouquins??? rage !!!

Sur ce, je me console avec Bilbon... Tolkien ne me trahira pas au moins... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 17 Jan - 23:28

Je n'ai lu aucun de ses 2 livres, mais je les ai eu à Noël. Tous. Je pensais m'y mettre mais tu me décourage là... Mais quand il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 12:43

Disons que dans Paradis sur Mesure il y'a deux ou trois histoires qui valent d'être lues (sur 17).. Et le Papillon des étoiles, le concept de départ est sympa et le reste sur la première génération aprés, c'est moins bien et la fin est pas géniale...
Mais mon avis n'est pas parole d'Evangile, autant ça te plaira trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 0:28

J'ai le le deuxième... Et franchement, il est vraiment bien. Certains évènements m'ont fait sourcillier, d'autres j'ai adoré. Maintenant, j'ai un peu préféré le un. Mais il est génial quand même. Je vous le conseille.

Le plus dur maintenant: attendre le troisième !!!
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyVen 23 Jan - 21:38

Oui c'est vrai mais ce qui m'embête c'est que Jack se détourne de Mimi et Théo d'Oliver... Par contre la dernière page... Je ne m'attendais pas du tout à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 24 Jan - 18:48

Oh ça moi non plus !!!

Oui. Pour moi, Theo doit aller avec Oliver. C'est dans l'ordre naturel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 21:03

Ouiii absolument! Théo et Oliver et Jack et Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 22:50

Mais j'ai peur que ça ne se passe pas ainsi... Même si elle a aimé embrasser Oliver... Quoique... Peut-être le goût de l'interdit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 1:14

Mais apparemment, Mimi n'est pas prête à laisser son cher jumeau lui échapper... Je suis heureuse de voir Dylan revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 4:15

Ca, c'est vrai. Mais je pense que quelque chose va se passer entre Jack et Theo... A cause d'une certaine phrase qu'a dit son grand père... Comme quoi le pire pouvait arriver. Ca me laisse penser que Melissa nous reserve une surprise concernant ces deux là... Enfin on verra. Tu sais quand le troisième sort en français?

Oui... Je suis trop contente... Mais tu sais quoi? Je pense que Bliss est en fait la réincarnation de la personne qui a disparu dans les années 1800... Maggie...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 28 Mar - 18:53

ça y'est ze recommenceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! jadore

Depuis quelques temps je lisais moins (vilaine fille!!). Mais aprés avoir fini A la croisée des monde, j'ai enchainé sur Musso et là, deux à la suite en à peine quelque jours et là...

J'ai quatre livres en même temps!!!!


Alors, Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire (viva la réduction en Slumdog Millionaire!) de Vikas Swarup! Pour le moment ça me plait bien! L'histoire est différente de celle du film et un peu fouillie (on saute d'une époque à l'autre et on est parfois un peu perdu). Seul petit regret, l'absence de Latika, j'espère que la motivation de Thomas (et oué, pas Jamal) n'est pas juste l'argent et qu'il y'a quelque chose derrière...

Ensuite, Deception Point de Dan Brown, j'ai pas assez avancé pour pouvoir me prononcé mais bon, venant de Dan, j'en espére beaucoup... On verra bien!

Hier soir, j'avais du mal à dormir, alors j'ai commencé Les Arcanes du chaos de Maxime Chattam et... Et j'ai eu encore plus de mal à dormir! Ce livre est flippant!!! J'en suis à peine au chapitre cinq mais je suis totalement prise! J'aime beaucoup! Mais à ne surtout pas lire avant d'aller au dodo...

Et comme il fallait que je pense à autre chose que les "ombres", je me suis résolu à relire Bridget Jones, pour avoir moins peur... Oué, un rien pathétique mais je sais pas pourquoi, hier soir, je trouvais que des livres de Stephen King, pas idéal pour faire passer les angoisses...

Et voilà, j'aime trop lire plusieurs livres à la fois yeah jadore
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 28 Mar - 19:13

Azkadellia Elbereth a écrit:

Alors, Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire (viva la réduction en Slumdog Millionaire!) de Vikas Swarup! Pour le moment ça me plait bien! L'histoire est différente de celle du film et un peu fouillie (on saute d'une époque à l'autre et on est parfois un peu perdu). Seul petit regret, l'absence de Latika, j'espère que la motivation de Thomas (et oué, pas Jamal) n'est pas juste l'argent et qu'il y'a quelque chose derrière...

Il est pas mal du tout le livre mais au final il est assez différent du film... Le personnage n'est vraiment pas aussi blanc et n'a pas les mêmes motivations (je dirais pas lesquelles Razz ). Mais au final on passe un bon moment à lire le livre.
Il est certes pas aussi coloré et vivant, naïf dans un sens que le film mais il est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptySam 28 Mar - 19:35

Shocked Bah dis donc, tu me donnes encore plus envie de le finir!! Mais c'est évident que sans la relation entre Jamal et Latika, l'histoire perd un peu de son charme...
Enfin, je verrai ça, je pense le finir assez rapidement, il est quand même très prenant!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 16:12

Je viens de finir le livre audio de La source vive de Ayn Rand...
C'est étrange de finir un livre audio, encore plus qu'un livre. Enfin pas toujours mais dans ce cas c'est étrange...

Après des heures et des heures d'écoutes je m'étais attaché à cette voix qui me racontait l'histoire. Je tenais au personnage presque autant qu'à ceux de Ronde de nuit de Sarah Waters et soudainement prise par surprise j'entends "Chapter 20, last chapter"...
Et le livre se finit en une petite demi-heure.

J'ai vraiment envie de me relancer dans l'aventure de ce livre, de retrouver les mécanismes de l'ascension et/ou de la chute de tous les personnages qui ont fait parti de ma vie pendant plusieurs mois...

Je n'ai même pas envie d'aller acheter le livre et relire. Ré écouter suffit. C'est vraiment quelque chose de magique un livre audio... Une voix vous suit avec une histoire et pouf à un moment plus rien. Plus de voix, plus d'histoire.
Plus d'histoire j'ai l'habitude... Tout livre à une fin, quoique cela me fasse à la fin de certains livres, heureusement qu'il y en a une ! Mais la voix... Je pense que ça va me faire drôle quand je vais passer à un autre livre audio avec un/une autre narratrice.
Kate Redding est une narratrice extraordinaire, j'espère que les autres le seront aussi Razz

Sinon par rapport au livre :
Citation :
Deux jeunes architectes débutent à New York. L'un, Peter Keating, sans grand talent, est possédé d'une ambition démesurée. L'autre, Howard Roark, est absolu, intransigeant et magnifiquement doué. Il ne veut dépendre de personne et c'est peut-être à cause de cela qu'il est haï. Peter Keating réussit parce qu'il est prêt à toutes les concessions et à toutes les bassesses. Howard Roark, lui, lutte dans la misère contre la redoutable coalition des affairistes et des financiers véreux. Deux personnages dominent cette fresque grouillante de vie et d'action : Dominique Francon, une journaliste belle, riche, qui cherche à se réaliser par elle-même au prix des pires expériences. Et Gail Wynand, un être complexe, qui jongle avec l'opinion grâce au pouvoir de ses journaux. Tous ces personnages, pris dans le tourbillon de la vie, de la réussite, de l'amour, vont chacun vers leur destinée, acteurs ou jouets des événements que nous voyons se dérouler selon les lois inexorables et profondes de l'humanité. Ce grand roman d'amour et de moeurs est une véritable épopée, une oeuvre forte, hardie, qui témoigne d'une époque bouillonnante - les années 1930 - où se fabriquait New York.
Petit résumé alapage.fr qui est bien complet...
Je ne pourrais qu'ajouter que le livre est très très très prenant. On s'attache très vite à (presque) tous les protagonistes du roman. On veut les voir réussir ou se faire écraser (bah oui ça arrive)... On s'investit et personnellement je redoutais d'entendre la fin jusqu'au dernier moment. Je savais très bien comment le livre aller se finir. Enfin il y avait deux possibilités mais une beaucoup plus logique et plausible que l'autre, mais quand même... Je ne voulais pas entendre la fin et finir le roman, finir les aventures des héros et les laisser tout seul dans la piste audio...

Enfin voilà... C'est fini et maintenant je vais passer à un autre livres audio pendant les vacances d'avril je pense... Mais je ne sais pas encore lequel... Peut-être Les Hauts de Hurle-Vent. J'ai envie de le relire mais je peux tout aussi bien l'écouter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 15:51

Bon voilà....j'avoue je fais partie des non fans de l'univers Twilight. Je jugeais sans avoir lu ne serait-ce que le premier tome tout en exécrant un certain Robert Machinchose.....(me tapez pas, il fait juste pas partie de mes goûts....préfère largement....bon ok, j'arrête). Bref, J'ai discuté avec des copines qui sont super fans (en fait c'est assez faible comme qualificatif) qui ont également critiqué ma façon de penser....(bah oui moi quand j'entends histoire d'amour vampire, ça passe automatiquement par Buffy et quand on conjugue à roman à succès, je pense Harry Potter....Enfin j'étalerais pas mon jugement parce que je pense que je vais me faire lincher en public...) J'ai donc dépensé 18 euros dans un bouquin qui s'intitule "Fascination" et qui n'a de fascinant que le titre et encore....j'a lu le bouquin en un week-end et j'ai pas aimé du tout.....y a pas un brin d'action !!!! Bon il parait que je suis pas branchée introspection alors je vais arrêter là et songer à revendre ce fameux roman....et passer à autre chose de plus criminel....genre le bouquin de Hugh Laurie....
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 15:56

Miss_Crews a écrit:
J'ai donc dépensé 18 euros dans un bouquin qui s'intitule "Fascination" et qui n'a de fascinant que le titre et encore....j'a lu le bouquin en un week-end et j'ai pas aimé du tout.....y a pas un brin d'action !!!! Bon il parait que je suis pas branchée introspection alors je vais arrêter là et songer à revendre ce fameux roman....
yeah
C'est une bonne idée le revendre Razz
Je suis entièrement d'accord avec toi je pense sur la saga Twilight...

ça parle de quoi le livre de Hugh Laurie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 16:05

Bah ouais comme ça j'aurais moins les boules d'avoir dépensé 18 euros là dedans au lieu de les économiser pour le super cadeau de la Fête des mamans...

Le bouquin de hugh Laurie parle d'un tueur à gages branché moto et rock (comme l'auteur quelle coïncidence^^) qui se voit confier un nouveau contrat, une nouvelle cible qu'il s'amuse à prévenir qu'il doit la tuer....ça à l'air sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 21:08

mdr Ca a l'air très psychopathe ce livre !!! Ca doit être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 11:39

Ah c'est du Hugh Laurie ^^ Je vous en parlerais une fois que je l'aurais lu en entier....
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 0:29

Ce week-end j'ai lu Le magicien d'Oz de L. Frank Baum... Ils en parlaient trop dans The Sarah Connor Chronicles, sans parler de l'épisode du Caméléon dessus... Du coup j'ai craqué et après avoir cherché dans au moins cinq librairies je l'ai trouvé (bon les autres l'avaient aussi mais en librio et je refuse d'acheter un librio Razz) !

Il était sympa comme livre, même si c'est une histoire pour enfant j'ai beaucoup aimé le monde imaginaire qu'à créer monsieur Baum dans le livre. Parfois un peu répétitif mais jamais au point d'être gênant puisque l'on est dans un livre pour enfant, dans un conte Smile L'épouvantail et le bûcheron de fer blanc sont trop attachants teplé Plus que Dorothée et le lion de mon point de vue...
Par contre j'ai trouvé la fin un peu rapide, un peu trop brutale... Je ne m'attendais certes pas à une effusion d'explications, mais je m'attendais à plus que ce n'est quand même.
Oh et je savais pas qui c'était ce fameux monsieur Oz (enfin à part que c'était un magicien et que personne connaissait son vrai visage) et j'avoue avoir été un peu déçue par la révélation de qui est le magicien d'Oz. Je m'attendais à autre chose mais je vais pas dire plus, je voudrais pas spoiler si des gens ne savent pas et ont envie de découvrir...

En bref, une jolie petite histoire sympathique qui nous entraîne dans un monde imaginaire étrange avec des personnages attachants et leurs lots d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Je vous aime adieu
» Une nouvelle est parmi vous.
» Et si vous viviez à New-York?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: