Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle est parmi vous.

Aller en bas 
+4
na
buffyfred
KarelleAlisha
Sarina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyJeu 27 Sep - 23:03

1/ Prénom(s) : Tessa

2/ Surnom(s) : Sarina

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 2O

4/ A quelle date les souffles-tu ? Le 9 octobre

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h15 quand j’ai école. Sinon, quand je me réveille.

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Jared Leto, Shannon Leto et tous les membres de 30 seconds to Mars.

7/ Or ou argent? Argent

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Captivity

9/ Votre série télévisé préférée ? Hum… Dure question. J’aime trop les séries pour en avoir une préférée. Mais pour l’instant, je dirai Hex, Heroes et Buffy.

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Tout dépend de mon envie.

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? Euh… Avec moi-même.

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non.

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? Tout ce qui me procure une idée. Même un bol de céréales ^^

14/ Plage, ville ou banlieue ? Ville

15/ Eté ou hiver? Hivers

16/ Parfum de glace préféré ? Vanille

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Beurre

18/ Couleurs préférées ? Noir et rouge bordeau

19/ Voiture préférée ? 206 CC de Peugeot

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? La baguette bien croustillante.

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? L’hypocrisie

22/ Fleurs préférées ? Rose blanche

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? M’offrir un tour du monde et des choses utiles aux gens que j’aime.

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Eau gazeuse.

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 7

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Dans le sud de la France

28/ Sais-tu jongler ? Oui. Mais seulement avec deux balles.

29/ Jour préféré de la semaine ? Vendredi. Parce que je sais qu’après c’est le week end.

30/ Vin rouge ou vin blanc ? Vin rouge

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Oui.

32/ Plus grosses peurs/phobies ? La solitude.

33/ Tes buts dans la vie ? Gagner beaucoup d’argent tout en faisant ce que j’aime et en aidant les gens.

34/ Ta marque de vêtement préférée ?Esprit

35/ Ta chanson préférée ? The Kill de 30 Seconds to Mars.

36/ Ton(tes) films préférés ? Hatari et la Reine des damnés

37/ Ta pub préférée ? Aucune

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Pour moi-même (Non. Je ne suis pas narcissique. Du tout ^^)

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? Je ne sais pas vu que c’est secret.

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Les 10 premières secondes que je suis sainte nitouche, les autres que je suis un peu, beaucoup cinglée.

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Ca dépend de mon humeur.

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Quatre dessins de moi dans le bas du dos.

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? De la peinture. Et des quatre grandes photos en noir et blanc de Audrey Hepburn, Alfred Hitchcock, Manhattan et Paris.

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Du parquet (Non, pas de nounous, j’ai passé le balais tantôt).

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Euh… Ca compte quatre heures du matin et habillée?






J'espère que vous me connaissez mieux maintenant.

Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyJeu 27 Sep - 23:24

bienvenue à toi!! effectivement on te connais un peu mieux mais on te découvrira plus au fur et à mesure ici sur le forum!! j'espère que tu passera de bon moment sur sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyJeu 27 Sep - 23:37

Merci beaucoup.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyVen 28 Sep - 0:29

bienvenue Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.Une petite question:c'est quoi Hex?J'en n'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyVen 28 Sep - 10:10

Bienvenuche ici Sarina, et eclate toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyVen 28 Sep - 15:46

Citation :
6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Jared Leto, Shannon Leto et tous les membres de 30 seconds to Mars.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE ECHELON cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE lol!
Je me sens vachement moins seule d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyVen 28 Sep - 17:27

Merciii ^^


Citation :
Une petite question:c'est quoi Hex?

Hex, la malédiction. Première saison: histoire de Cassie, une jeune sorcière et de Aznarel, un ange déchu. Deuxième saison, histoire de Malaki, leur fils, messager des enfers et d'Ella, être clairvoyant, envoyée pour le tuer. C'est vraiment bien mais il faut aimer. Regarde les diffusions sur M6. Ca passe normalement le samedi soir. J'espère avoir pu t'aider. L'histoire de la série est assez compliquée car beaucoup de choses s'y rapporte et tout résumé sans trop dévoiler est difficile. ^^



Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE ECHELON

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Je me sens vachement moins seule d'un coup



OOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIii ^^ Depuis combien de temps es tu échelon? Tu les as connus comment? Qui est ton préféré? Tu as déjà été à un de leurs concerts? Tu leur as déjà parlé? Tu as été au concert de Londres quand Tomo a joué du violon?



Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyVen 28 Sep - 18:03

bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras bien?à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyVen 28 Sep - 20:28

Bienvenue parmi nous mamoizelle!!!! J'espèer que tu te plairas sur le forum et que tu y passeras de bion moment!!!

Pense à mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyVen 28 Sep - 22:21

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptySam 29 Sep - 19:32

Citation :
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIii ^^ Depuis combien de temps es tu échelon? Tu les as connus comment? Qui est ton préféré? Tu as déjà été à un de leurs concerts? Tu leur as déjà parlé? Tu as été au concert de Londres quand Tomo a joué du violon?

Alors, environ un an pour la musique mais je connais le grouep de nom depuis... Pffou des années mais j'avais jamais trouvé leurs albums. Mon préféré c'est mon avatar lol! Nan je suis pas allée au concert de Londres, je venais de me faire opérer. Mais je les ai vus à l'EM le 31 mai, c'est moi que j'ai traduit le mot sur le string Laughing Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyDim 30 Sep - 16:44

Je vois ça lol. C'est aussi un de mes préférés mais je préfère son frère. Attends. C'est toi la fille qui a traduit? MDR!!! Quand j'ai vu Jared avec le string sur la tête j'étais pliée en deux. Je n'en pouvais plus. Et le pire, c'est qu'il l'a mis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyDim 30 Sep - 18:24

Oui c'est bien moi LA fille lol! Jme suis dit pareil: on lui dit et ce malade le fait. Et le pire, c'est que c'est moi qui lui ai dit quelque part, même si c'est pas moi qui ai écrit le mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyLun 1 Oct - 16:31

Je m'en doute.

Mais c'est vrai qu'il le fait. Et il ne se prend pas la tête. Comme les autres. Ils se fichent du regard des autres et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime le groupe.


Mais ça doit être trop bien de pouvoir les rencontrer et de parler de choses et d'autres. Mais dis moi, tu leur dirais quoi en premier?


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyLun 1 Oct - 16:45

En premier, elle violerait Shannon... Aprés, elle penserait à discuter... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyLun 1 Oct - 17:53

Rien, on peut pas leur parler aux autographes, c'est à la chaîne mais bon, Shann' a levé la tête au moment où j'étais devant lui, je suis restée trop con, donc même si j'avais su parler anglais, j'aurais rien pu dire du tout

Naaan j'aurais pas violé Shannon pas en public en tous cas pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyLun 1 Oct - 18:03

Melly Jolie a écrit:
Naaan j'aurais pas violé Shannon pas en public en tous cas pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyLun 1 Oct - 18:54

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyMar 2 Oct - 14:49

EXPLDR!!!

Nan. Elle l'aurait attrapé par le bras et ce serait enfuie avec jusqu'au Tourbus afin d'assouvir son besoin de Shannimal.


Perso, j'aurai d'abord engeulé Jared en lui disant que son gyphe III, il m'a fallu 3h pour comprendre que le II est dans le III. Et bien sûr, ça arrive toujours au moment où tu ne sais pas dormir et où tu te prends la tête comme une conne. Ensuite que dans tous les films qu'il fait, son personnage meurt ou finit mal. Ca ne va pas ça. J'en ai marre de toujours prendre un paquet de mouchoir au ciné. Il doit avoir des actions dans Kleenex. Pas possible autrement ^^... Quoique j'ai une théorie. Je pense qu'il fait ça pour "compenser". Je m'explique. Comme tout marche pour lui et qu'il est heureux, il fait ces films pour justement se prouver qu'il est heureux et pour ne pas tenter le sort. Et en même temps, ses personnages sont très beaux, très en profondeur et tout. Et on voit bien le talent d'acteur qu'il possède. Enfin, tu vois ce que je veux dire? Ensuite, je demanderai ce qu'il préfère peindre. A Shannon, ce qu'il préfére prendre en photo. A Tomo, ce qu'il a ressenti quand il a joué du violon et s'il a vraiment une passion pour les muffins. A Tim, ce qu'il pense de son entrée dans le groupe.

A part ça, les banalités habituelles, que j'adore leur musique et tout. ^^


Bisous.


Ps: un délire de ma part: je veux savoir si Jared se met du vernis sur les ongles de pied. Comme pour ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyMar 2 Oct - 16:41

Pour Tomo je peux répondre: il adore les muffins à la myrtille, des amies lui en ont offert, il était trop content lol!

En ce qui concerne Jared, je m'abstiendrais de tout commentaire, je vais pas cracher dans la soupe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyMar 2 Oct - 17:13

Siiiiii... Vas-y lol. C'est marrant quand on sait que ce n'est pas de la méchanceté gratuite. ^^ Non. Mais tu voudrais l'engeuler pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyMar 2 Oct - 20:08

Pour son immense maturité déjà (15 ans dans un corps de presque 36 -_-' ) Et puis, chais pas, y'a des trucs vraiment pas nets chez lui, je sais pas comment expliquer mais par moments, je le sens pas Jared... M'enfin s'il n'avait pas fondé 30, j'aurais pas connu Shannon donc bon, je vais pas commencer à faire ma mauvaise tête lol!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyMer 3 Oct - 1:27

Là, c'est vrai que parfois, il n'est vraiment pas mature du tout. Mais en même temps, quand on le regarde dans ses films, on peut voir la maturité dont il est capable. Peut-être se dit-il que la vie est aussi faite de moments de joie et qu'il faut en profiter tant que ça dure. Enfin, je n'en sais rien. Je ne suis pas dans sa tête. Mais je crois surtout que c'est un mec qui fait ce qu'il lui plait sans se soucier du regard des autres.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptySam 20 Oct - 12:07

Bienvenue Sarina Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. EmptyDim 11 Nov - 20:46

Je viens d'écouter la saison 1 d'Hex et j'ai adoré.J'ai hâte de voir la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle est parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est parmi vous.   Une nouvelle est parmi vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle est parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle inscrite
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: