Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:33

  • Il me semble que ce nom m'est famillié mais pas plus. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça donne pas particulièrement envie de le lire. En plus si c'est long à démarer et que ça s'étend sur la famille, c'est vraiment pas mon trip.
    Pour autant que je m'en souvienne, j'ai entendu parler de ce livre sur un forum et je m'était dit pourquoi pas, heureusement que t'es passer par là, j'aurais pu lire un livre qui m'aurais sans doute pas plus.

    Normalement, d'ici la fin de la semaine, je devrais investir dans PS : I love you, le film m'a trop marqué, j'ai vraiment envie de me plonger dans le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:37

Jane Austen c'est assez connue, elle a notamment écrit Orgueils et Préjugés.

Ce que je retiens surtout c'est que ça se voit tout de suite que c'est fin XVIII, début XIX siècle. Je pense que je préfére les adptations télés plutôt que les livres dans ce cas. Mais bon ce n'est que mon point de vue et le livre reste malgré tout intéressant mais difficile à vraiment entrer dans l'histoire...
Il y a des aspects historiques qui m'intéressent, l'histoire de base est sympa mais je n'arrive pas à accrocher pleinement, le style ne me plait pas plus que ça.
Au moins je pourrais dire que maintenant j'ai lu un Jane Austen Wink Depuis le temps que je le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:09

  • Je comprends maintenant pourquoi ça m'était familier comme nom, il a été question, il y'a pas longtemps que je lise Orgueils et Préjugés. On verra bien si l'occasion se présente un jour (et que la personne qui doit me le prêter y pense....)

    Sinon, j'ai fini Atlanits de David Gibbins et... Ma foi, j'ai bien aimé. a partir d'une découverte Archéologique fictive, une groupe de personnes se met en quête de l'Atlantide. L'histoire se déroule sur quatre jours (l'action pure, une semaine en tout, il me semble). C'est trés intense, il y'a beaucoup de decription, forcément mais ce n'est en rien lourd et on les lit sans avoir envie de sauter le passage. Le seul petit bémol, c'est beaucoup de thermes techniques carrément inconpréhensibles si on a pas un minimum de connaissance en matériel utilisé par les archéologues modernes, mais c'est pas hyper dérangeant pour le fil de l'histoire!
    Petit coup de coeur pour la scéne du combat en hélicoptère, trés puissant! Presque aussi prennant qu'une scéne au cinéma!

    J'ai commencé PS: Il love you. Si j'avais le lu livre avant de voir le film, je pense que j'aurais crié au scandale mais... Mais pour le moment, je me prononce pas! Je vous direz ce que j'en pense quand j'aurais fini, et en prime, vous aurez même droit à une comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:07

Ahh !!! Je suis une droguée de la lecture. J'ai eu une période lycée plutôt calme niveau lecture. Je lisais mais plus autant qu'au collège. Mais cette pseudo cure est officiellement finie !
Je ne fais plus que ça lire, lire et lire même si ça veut dire aller se coucher à 1h du matin secache

La preuve j'ai encore acheté 5 livres aujourd'hui !
J'ai décidé de commencer la série Hannibal Lecter alors j'ai tout pris de Thomas Harris à part le dernier (l'est pas encore en poche Laughing).
Oh et j'ai pas résisté, France Loisirs ont sortie une nouvelle édition de La guerre et la paix. Du coup je l'ai acheté vu depuis combien de temps je me dit qu'il faut que je le lise.

Donc me voilà repartit dans ma vieille addiction.
Evidemment je n'ai pas mentionné le fait que j'ai encore fini un Sarah Waters et que j'entame le dernier que je n'ai pas lu, Caresser le velours, mais que j'ai vu par la BBC. Et l'autre jour à la bibliothèque de la fac j'ai eu la mauvaise idée d'accompagner une amie en culture générale. Elle a trouvé un Ray Bradbury en poilicier, du coup je l'ai emprunter pour voir ce que Bradbury donne en version polar à la place de science-fiction. Le titre c'est : La solitude est un cerceuil de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:50

  • Et bein!!! Tu fais pas semblant quand tu t'y mets! Il faudra absolument que tu me dise ce que vaut Ray Bradbury en polar!!! ça m'intrtigue au plus au point!!!
    Et bon courage pour tout ce que tu as à lire!!! clin

    Et bien, moi, j'ai fini PS: I love you et...
    1) Si j'avais lu le livre, je pense que j'aurais était outrée! Le fond reste identique mais aprés, je trouve qu'en dehors de l'intrigue principale et des noms, on s'éloigne beaucoup... Mais passons parce que j'ai adoré le film!
    2) J'ai eu un peu de mal à lire le bouquin. Il est intéressant mais un peu lourd. Il y'a plein de personnages parasites dont je ne vois pas trop le role. Ils chargent l'histoire qui est déjà bien lourde à mon gout. Je trouve que l'auteur fait des desciptions barbantes et pas toujours nécessaires.

    Bref, un bon livre dans le sujet mais pas des plus agréable à lire...

    Pour la différence, avec le film, je trouve qu'il est beaucoup plus romantique. Ne seriat-ce que leur rencontre est tellement plus craquante dans le film alors que dans le livre, elle est d'une banalité à pleurer...
    Les deux ont leur points forts mais d'un point de vue de l'intrigue, le film est indéniablement mieux (j'arrive pas à croire que je dis ça! secache ). Surtout du point de vue des lettres... Dans le livre, elle les a de suite, alors que dans le film, on ne sait pas qui les lui envoit, ça donne une dimension de plus...


    Sinon, je viens de commencer Le papillon des étoiles de Bernard Werber et pour le moment, je suis plutot déçue. C'est pas du bon Nananrd, un peu long à démarer même si l'idée est tout simplement géniale. Il se perd un peu trop dans desdétails techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:12

Alors en ce moment je lis Hésitation de Stephenie Meyer (le 3e livre de la trilogie Fascination). Il est super mais quand même pas aussi bien que le premier, mais bon on va pas faire la difficile.

Sinon j'ai acheté le 1er livre de la série Gossip Girl, le design du fo m'intrigue lol! et on m'a prêté Hannibal Lecter, ça me changera du film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:21

lol!
Depuis une semaine ou deux je n'entend parler que de Stephenie Meyer Razz
C'est hallucinant, j'en entend parler et la semaine d'après il est de sorti partout dans les librairies et tout le monde m'en parle !
C'est assez hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:22

Bah ça fait un moment qu'il est sortit...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:28

C'est vrai, mais avant deux semaines j'en avais jamais entendu parler et je l'avais jamais particulièrement vu exposé bien en évidence en librairie...
Ou alors c'est moi qui faisait pas attention scratch Enfin ça m'étonnerais parce que les couvertures sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:42

allis a écrit:
lol!
Depuis une semaine ou deux je n'entend parler que de Stephenie Meyer Razz
C'est hallucinant, j'en entend parler et la semaine d'après il est de sorti partout dans les librairies et tout le monde m'en parle !
C'est assez hallucinant Shocked

Ah moi je connaisssais dijà je voulais lire mais j'ai pas les sous
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptySam 15 Mar - 13:56

J'arrive avec ma question un peu sosotte : qu'est ce qu'il écrit le Stephane Meyer comme bouquins ? Je cherche de nouveaux livres à lire, ayant lu et relu tout ceux de ma bibliothéque...J'ai d'ailleurs reprit la lecture de "Geisha", un superbe livre qui a donné un trés beau film également.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptySam 15 Mar - 14:01

Stephenie Meyer a écrit Fascination Tentation et Hésitation. C'est une trilogie. Bon après faut aimer les histoires de vampires et de loups garous mais sinon ils sont vraiment super, je les recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 4:53

C'est pas vraiment ce que je lis tous les jours mais ça peut toujpurs être interessant, et puis étant fan de Buffy ça ne devrait pas trop ne pas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:32

Après avoir dévoré Dragon Rouge et Le Silence des Agneaux de Thomas Harris je dévore à présent Hannibal Very Happy
C'est assez marrant parce que en tant qu'étudiante en histoire de l'art il me fait faire une visite guidée de Florence. Enfin il revient toujours au même endroit mais au moins je les visualise vraiment bien !

Il a une façon d'écrire et d'aborder ses personnages très intéressante. Ce que je préfère c'est qu'il nous plonge dans les esprits de tout le monde. Les méchants, les gentils, les entre les deux ;D

C'est très prenant... Je ne sais pas encore si je vais essayer de regarder les films de tous ces livres après.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 16:56

Stephenie Meyer vient également d'écrire Nuits d'Enfer au Paradis en collaboration avec 4 autres auteurEs américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:36

melanie a écrit:
Stephenie Meyer a écrit Fascination Tentation et Hésitation. C'est une trilogie. Bon après faut aimer les histoires de vampires et de loups garous mais sinon ils sont vraiment super, je les recommande.

Depuis le temps qu'on m'en parle... Ça serait bien qu'ils sortent à France Loisirs ange J'ai pas trop trop de sous
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:24

macky483 a écrit:
Stephenie Meyer vient également d'écrire Nuits d'Enfer au Paradis en collaboration avec 4 autres auteurEs américaines.
C'est qui ces autres madames ???
ça parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:44

c'est toujours une histoire style mort-vivants et autres vampires......
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 21:46

  • Voui, et ça a l'air crooooooooooooow bien!!! Ze les ai vu à Cultura et j'ai tenter de convaincre une amie de me les acheter (elle se sentait d'humeur dépensière, fallait tenter le coup.... Bref, je les ai pas lol! )


    Sinon, je tappe dans la méga originalité en ce moment en re re relisant le SDA de Tolkien et en re re re re re re re lisant en même temps L'ultime secret de Bernard Werber.... Oula, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 11:38

Faut que t'arrêtes avec Nanard. Bah moi j'ai fini le tome 9 de Gossip Girl.

Dis mamitié, le 9 mai, y'a moyen qu'on aille à Montpel quand j'aurais décuvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:12

  • J'arrêterais Jamais Nanard!!! Plutot mourir ou plus jamais lire de ma vie!!!!

    Et pour le 9... Pas l'endoirt idéal pour en causer mais ze pense pas que se soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:58

Alors ce que je lis ne ce moment!! un livre sur les tueurs en série, le tome 4 de Blood Ties, la disparue de las vegas (les experts), qui as tué mes enfants et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:02

Melly=> Moi j'ai lu tous les Gossip!!!! Trop bien mais déçue par la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 23:08

macky483 a écrit:
Melly=> Moi j'ai lu tous les Gossip!!!! Trop bien mais déçue par la fin!!!

Ne me dis rien secache Me manque les 3 derniers tomes
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 22:04

Je viens de finir Hannibal et maintenant je me disais que je tentrais bien ceux sur les deux premiers livres parce que c'est ceux que j'ai préféré. Et les adaptations m'intriguent, j'aimerais avoir le point de vue d'autres gens sur les livres.

J'ai tout juste fini Hannibal cette aprèm'. Je l'ai beaucoup aimé mais pas autant que Dragon Rouge et Le silence des agneaux. Ce n'est pas du tout le même genre de livres... Les deux premiers il y avait des vrais enquêtes autour d'autres tueurs en série alors que dans Hannibal c'est juste Hannibal, la famille Verger et Clarice. C'est différent et même si je l'ai beaucoup aimé ce n'est pas autant que les précédents... Il y a quelque chose de différent à lire Hannibal en liberté...
Enfin pour le moment je me questionne toujours sur vais-je lire ou ne vais-je pas lire Hannibal les origines du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Et si vous viviez à New-York?...
» A quoi pensez vous?
» Je vous aime adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: