Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 22:14

nan nan c'est bien le 12!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 19:31

Oui mais le 12 si je me trompe pas c'est les débuts de GG donc en fait la fin fin c'est le 11...
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 22:08

Nan, ça c'est un tome à part, y'a 12 tomes + le pré GG, quand ils étaient plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 12:10

y en a 12?!!! sans blagues! moi j'en ai lu que 11 et ça avait l'air d'être la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 20:11

T'es sure Melly? Nan parce que sur le fo' GG ils disent que le 12 c'est justement les débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 16:35

Melly Jolie a écrit:
Fascination, Tentation & Hésitation

Je suis troooooooop fière de toi ma allis. Ben faut laisser le temps que ça démarre, perso c'est après
Spoiler:
que ça devient intéressant.

Moi j'aime moins à partir du moment où Bella découvre qui est vraiment Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 20:04

melanie a écrit:
T'es sure Melly? Nan parce que sur le fo' GG ils disent que le 12 c'est justement les débuts...

Ben là tu me fais douter en fait mdr


Macky a écrit:
Moi j'aime moins à partir du moment où Bella découvre qui est vraiment Edward.

Erf, moi j'aime tout, sauf quand (jmets en spoiler pour allisn, vu qu'elle est en train de lire)

Spoiler:

J'étais TROP dèg, sinon Edward, je le surkiffe, il me fait trop délirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 18:22

Tu surkiff Edward? moi j'l'aime pas trop, j'préfère Carlisle et Jasper... Surtout Jasper en fait... coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 15:20

Bah alors les gens vous lisez rien ?
L'été est souvent connu aussi par les gens se mettant soudainement à lire sur la plage Laughing

Pour ma part je viens de finir Métamorphose d'un mariage de Sandor Marai décrivant une lente décadence de la société bourgeoise un peu avant et au lendemain de la seconds guerre mondiale.
J'adore Sandor Marai. J'avais déjà lu Les braises où la c'était la fin de deux vies qu'il racontait. Il a une façon d'écrire captivante qui m'attire dès la première ligne. Surtout que dans Métamorphose d'un mariage les personnages s'adressent en quelque sorte à nous... Enfin ce n'est pas à nous qu'il parle mais à la persone avec eux (une amie, un amant...). Mais comme ils disent directement "Tu n'as pas soif ? Tu es sûr ?" On se prend pour la personne avec eux, on n'est pas témoin de la scène, on est dans la scène.
Je pense que je vais finir par acheter tous ses écrits à Sandor Marai. J'en suis vraiment tombée amoureuse.

Sinon comme Métamorphose d'un mariage est fini j'ai commencé La nuit de l'infamie de Michael Cox. J'en suis vraiment qu'au tout début mais j'adore la première phrase de la première partie.
Citation :
Après avoir tué l'homme aux cheveux roux, je suis allé chez Quinn m'offrir un souper d'huîtres.
En plus ça se passe à Londres alors que demander de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 17:21

moi alors je lui beaucoup mais alors beaucoup
donc la j'ai finila trilogie de leilan
j'en suis au tome 2 de l'assassin royal
(pas mal du tout)
je lit aussi
l'anglais qui gravit la colline et descendit une montagne (comédie délirante vraiment bien)
le chant du drilles (aussi pas mal pour le moment)
aussi "tous les hommes sont égaux...mème les femmes "(de isabelle alonso) et "et encore je m'retiens" et "pourquoi je suis chienne de garde" ( tout les trois d' isabelle alonso pertinent mais très bien)
j'en ai fini 8 en 8 jours
quand je dit que je lit beaucoup
et pourtant je bosse en parallèle 8h par jour
mais je dort peut donc ça compense
aller bonne lecture

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 21:19

Citation :
j'en suis au tome 2 de l'assassin royal

Je suis fan depuis 5 bonnes années, inutile de dire que je les ai tous et que je les ai tous lus démon rit Je te conseille la nouvelle sage de Robin Hobb, Le soldat chamane.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 21:48

ok merci dès que j'ai fini cette saga j'attaquerait celle que tu me conseil merci c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 0:01

Et voilà j'ai finis La nuit de l'infamie de Michael Cox.
Très bon livre mais peut-être un peu rapide sur la fin par rapport au reste du livre.
Je m'attendais à autre chose, enfin non, mais plus long de la part de Michael Cox.

L'intrigue et l'explication se déroule sur la longueur et pouf l'acte final se fait en deux temps trois mouvements. Même pas un chapitre entier...
Mais bon j'aime quand même énormément le livre.

Maintenant je sais pas... Je continue toujours La Guerre et La Paix de Tolstoï mais je vais peut-être commencer Autant en emporte le vent en même temps. Mais c'est pas sûr parce que je vais passé commande de My summer of love d'Helen Cross et là je sais que je pourrais pas attendre avant de ma jeter dessus lol! Donc je vais peut-être rien commencer en attendant My summer of love et je vais me plonger à plein temps dans La Guerre et La Paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 1:23

Mais si mais si, il faut commencer Autant en emporte le vent!!!! mamour
Et si tu veux une suite (parce que la fin, bien que pleine d'espoir est un tantinet frustrante...), je te conseille celle de Madame Ripley! Qui elle au moins reste dans le style et dans le carractère des personnage du livre original...

Enfin, après tu fais comme tu veux, mais Autant en emporte le vent, c'est quand même la plus belle histoire d'amour de tout le temps (de mon point de vue, j'en conviens...)
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 13:14

Je vais réfléchir à ça scratch
Mais en même temps y'a Breaking Down de Stephenie Meyer qui vient de sortir... Quoique comme j'ai plein de livres à lire je sais pas si je vais m'y mettre...
Pas envie de me taper des centaines de pages pour de l'action seulement dans les cent dernières pages...

Par contre j'ai vu que j'avais aussi Eternalis de Raymond Khoury qui m'attend... L'est pas gros donc je pense que je vais le lire en attendant l'arrivée de ma commande.

Je lirais Autant en emporte le vent après comme ça je ne me mettrais pas à l'abandonner parce que My summer of love sera arrivé Razz
Deux livres à la fois je peux lire, trois ça commence à faire un peu trop...
Et puis je préfère lire Autant en emporte le vent tranquille et pas en livre transitoire... Surtout qu'avec les JO qui arrive à très grands pas je risque de lire moins et de redécouvrir la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 13:34

allis a écrit:
Je vais réfléchir à ça scratch
Mais en même temps y'a Breaking Down de Stephenie Meyer qui vient de sortir... Quoique comme j'ai plein de livres à lire je sais pas si je vais m'y mettre...

Ca me presse de le lire celui-là Smile . Mais je vais attendre l'édition française quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 14:15

Perso je sais pas si je vais avoir le courage d'attendre le 22 octobre pour la VF, d'un autre côté j'ai peur de pas avoir le niveau en anglais pour le lire... Raaaaaaaaaaah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 17:44

Ben ça me fait ch*er d'acheter un livre que je comprendrais qu'à moitié... Et "The Host", il sort quand en VF?
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 17:46

Enfin en même temps ça vole pas très haut comme anglais... C'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué, un peu comme pour Harry Potter sauf que là les dialogues sont plus compréhensibles je pense pour quelqu'un qui parle pas couramment anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 20:53

allis a écrit:
Enfin en même temps ça vole pas très haut comme anglais... C'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué, un peu comme pour Harry Potter sauf que là les dialogues sont plus compréhensibles je pense pour quelqu'un qui parle pas couramment anglais...

Faudrait que je zieute HP pour voir. Et puis les dialogues de Breaking Dawn, ça doit être répétitif, comme pour les 3 premiers. "Edward je t'aime." "Moi aussi mais je ne te transformerai pas en vampire." mdr
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 21:21

mdr
ça c'est de la bonne traduction mdr
Pourquoi autant de page pour deux lignes au final geek
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 23:33

Bah faut broder un peu quand même, faut rajouter Bella qui se croit maudite et méchante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

affraid Comment je suis heureuse de pas les avoir acheter ces bouquins finalement... Des Arlequins à la sauce vampire et loup garou, comme c'est meugnon...


Et pendant qu'on y est, en ce moment, ze lis : La tapisserie de Fionavar de Monsieur... scratch (va chercher le livre et regarde) Guy Graviel Kay. C'est au moins la cinquième fois que je commence ce livre, j'espère que cette fois j'irais jusqu'à la fin... L'intirgue est sympa, c'est facile à lire, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à le finir... A finir le tome un, je vous parle pas du deux et du trois... pasmoi
On s'accroche et on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 0:11

Allez courage on est tous avec toi nut
Tu vaincras bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 0:33

J'espère bien! J'ai vraiment envie de connaitre la fin! Surtout que la dernière fois, je suis allé assez loin pour que ça devienne vraiment intéressant mais... Va savoir...
Allez, d'ici fin aout, faut au moins que j'ai fini le premier tome!!! En priant que ça me motive pour les deux autres démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Et si vous viviez à New-York?...
» A quoi pensez vous?
» Je vous aime adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: