Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyJeu 28 Mai - 13:12

Je suis en train de lire Fight Club de Chuck Palahniuk. Je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps lorsque je faisais une rasia sur tous les livres audios que je pouvais croiser.
Je l'ai donc commencé le week-end dernier, j'en suis à une bonne moitié et pour le moment j'adore ! J'avais vu le film il y a quelques années et le livre est exactement pareil. On retrouve vraiment la même ambiance, les mêmes scènes, les mêmes dialogues ou presque. Ceux qui ont lu le livre puis vu le film n'ont pas du être déçu de l'adaptation... Enfin je n'en suis qu'à la moitié, peut-être qu'après ce sera un peu plus différent... On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 2:41

HIIIIIIIIIIIIII !! Rich Girls 2 est sorti et HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le 3ème de la saga vampiresque de Melissa de la Cruz aussi !!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 14:16

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le 3ème de Melissa de la Cruz !! Je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptySam 20 Juin - 16:01

Je suis en train de me refaire Farenheit 451 de Ray Bradbury pour la millième fois mais cette fois-ci en livre audio et lu par l'auteur Very Happy

J'avoue que pour le moment j'adoooooooooooooooooooore youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 0:15

Mél a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le 3ème de Melissa de la Cruz !! Je veux ^^

Et maintenant tu as! J'ai été très déçue en lisant le résumé, mais finalement l'histoire se termine bien comme je veux Smile
Spoiler:


J'ai hâte de lire le quatrième! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 15:41

Ayé !!!!! J'ai le nouveau livre de Sarah Waters, The Little Stranger !!!
Enfin depuis le 24 où je suis partie à Londres Razz

Je l'ai commencé sur place et pour le moment (à un peu moins d'une centaine de pages) j'adore. Il ne s'est pas encore passé grand chose mais la magie Sarah Waters a déjà opéré sur moi (quoique je suis pas bien sûre de pouvoir être objective étant donné que j'adore tout ce qu'elle écrit) yeah

Je vais de ce pas retourner à la lecture pour en apprendre plus sur ce qu'il va se passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptySam 27 Juin - 4:10

Mel et Macky
Spoiler:

Mais j'aime beaucoup. Surtout son choix à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 22:23

Je suis en train de lire (livre audio) La quête du roi Arthur (The Once and Future King) par Terence Hanbury White. J'ai même abandonné mon vélo pour ce livre audio Razz La matin je ne vais plus à la fac en vélo pour pouvoir m'écouter vingt/trente minutes Smile

Avant de me lancer dans une quête de livres audio sur les légendes arthuriennes j'avais pas mal de doutes sur le fait que je pourrais aimer réellement ces légendes parce que bon moi et les chevaliers et tout ça on est pas vraiment copains.
Mais depuis que j'ai commencé ce livre audio je n'arrête pas d'exploser de rire en pleine rue, ou de me prendre les gens dans la figure quand il y a trop de monde sur le trottoir Razz Je ne décroche plus. J'ai commencé il y a deux jours et je n'en suis qu'au livre 1 mais si tout le livre est aussi drôle je suis sûre que je vais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptySam 10 Avr - 16:29

Je viens de terminer Dragon Wytch quatrième tome de la série Les Sœurs de la Lune de Yasmine Galenorn
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptySam 10 Avr - 21:33

ça parle de quoi ? Le titre m'intrigue.

Je suis en train de lire Utopie de Thomas More. Je veux le lire depuis le lycée et je ne l'avais toujours pas fait Smile Je me suis dit qu'il était plus que temps que je le fasse.

Je continue toujours et encore dans ma lancée dans les légendes arthuriennes. Pour le moment, je lis la série de Mary Stewart. J'en suis à un bon quart du troisième livre et j'adore toujours autant Very Happy

J'aimerais aussi commencé une des séries de Lloyd Alexander, mais je pense que je vais lire les recueils de nouvelles que j'ai avant de me mettre à Lloyd Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptySam 10 Avr - 22:01

Réponse ici je voulais pas polluer ici avec une tartine monstrueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 9:44

J'irais lire ton sujet quand j'aurais un peu plus de temps Alinghi, j'avoue que le titre m'intrigue aussi!

Je retombe en plein dans ma période Musso... Suite à l'achat de Que serais-je sans toi, je me suis retrouvée obligée de terminer Seras-tu là? (que j'avais laissé de coté à cause d'une raison un chouilla compliquée, que je vous raconterais peut-être un jour) et du coup, pour le plaisir je relis aussi Parce que je t'aime (mon préféré du monde Musso).

Et pour Musso, je viens de laisser tomber sans aucun scrupules (enfin si un peu quand même) Le lien Maléfique d'Anne Rice, mais je compte bien le finir avant la fin des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 18:41

Je cherche désespérément la pléiade d'Oscar Wilde --' Je ne la trouve nulle part...

Je lis Fin de Partie de Beckett. Sauvez-moi pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 23:06

En ce moment c'est Dracula, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyLun 14 Juin - 0:44

Je me fait un petit plongeon dans Narnia (que j'ai acheté y'a 8 ans mais jamais lu) parce que j'ai plus la patience d'attendre le troisième films (c'est loin décembre)
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 23:00

Je viens de finir Anthem de Ayn Rand.
Je m'attendais à un gros livre, ou du moins moyen, mais non. Pas du tout, à peine une toute petite centaine de pages (et écrit assez gros !). Enfin, cela n'a pas empêché le livre d'être génial. J'ai beaucoup aimé le ton simpliste, "biblique" qui colle vraiment bien au personnage avant sa grande découverte et surtout le fin avec la révélation du mot "Je", et toutes les implications que cela amène.
Maintenant, y'a plus qu'à commander We The Living, puis Atals Shrugged et enfin The Fountainhead. Je garde celui-là en dernier parce que techniquement je l'ai déjà lu et je l'ai tellement adoré que je garde le meilleur pour la fin (du moins je suppose qu'il va rester mon roman favori d'Ayn Rand parce que Architecture + Ayn Rand ça va être dur à battre... Même si Atlas Shrugged a ses chances... je ne pense pas qu'il puisse surpasser mon amour insensé pour l'architecture que dépeint Ayn Rand).

Sinon, j'ai lamentablement oublié mes mp3 en France... Du coup je n'ai toujours pas pu finir The Wicked Day de Mary Stewart et ça m'énerve ! J'étais vraiment vers la fin, et le Mordred auquel elle donne vie est vraiment intéressant, surtout sa relation avec ses frères et avec Arthur. J'avais apprécié le point de vue de Mary Stewart sur Merlin, mais alors son Mordred est encore tout simplement merveilleux Very Happy
Enfin... On verra, je pourrais peut-être finir en août si ma sœur vient me voir à Londres.

Je pense que demain ou après-demain je vais m'attaquer à Maigret et le clocahrd de Siménon. J'aime beaucoup Maigret et c'est parfait pour faire une petite pause après tout ce que j'ai lu en anglais. Rien de compliqué, une ambiance que j'adore, une intrigue et une lecture facile.

En même temps je pense commencer Women of Mystery, une anthologie édité par Kathrine V. Forrest. Les nouvelles ont l'air assez éclectiques et comme le suggère le titre plein de mystères Very Happy

Et puis dans une semaine We the living de Ayn Rand normalement (le temps que le livre arrive dans ma nouvelle librairie favorite Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 1:34

J'ai pris la grande résolution de me replonger dans les Harry Potter et avec un peu de chance enfin parvenir à lire le 7 (le soucis c'est qu'on m'a tellement spoiler et qu'il se passe tellement de chose que j'ai pas envie de lire que forcément, j'ai quelque réticence). Donc pas de surprise si dans un avenir proche je me remets au fic HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 11:45

cheers
ça c'est une bonne idée de se remettre à HP Very Happy J'avais fait ça en janvier pour ma part.
Courage pour le 7 ! Si tu les relis tous, ça te diras peut-être plus d'enchaîner avec le sept plutôt que de le laisser de côté. Et puis qui sait, tu découvriras peut-être des passages que tu vas adorer en plus de ceux qui ne t'attire pas forcément. Et tu peux toujours sauter les passages que tu n'as pas envie de lire Wink

Pour ma part j'ai fini We The Living de Ayn Rand et j'ai adoré. J'ai été un peu surprise par la fin dans un sens,
Spoiler:

J'ai enchaîné avec The Pendragon Legend de Antal Szerb. Je l'ai pris au hasard à la bibliothèque et pendant un moment j'ai cru que finalement je n'allais pas le lire avant de le rendre mais je suis contente de m'y être plongé Very Happy J'en suis encore relativement au début et j'aime beaucoup l'ambiance et le narrateur Very Happy C'est relaxant, marrant dans un sens aussi.

Je suis aussi en train de lire Women in Love de D.H. Lawrence pour le club de lecture de la bibliothèque principale Very Happy Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais une appréhension, je pensais que je n'allais pas aimer mais j'adore le style de D.H. Lawrence et l'histoire me plaît beaucoup pour le moment. Un vrai petit régal.

Et je résiste aussi fort que je peux pour ne pas commencer Atlas Shrugged de Ayn Rand avant d'avoir fini de lire les deux livres à rendre tout bientôt à la bibliothèque. C'est pas simple, mais pour le moment je tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptySam 16 Juil - 0:28

J'ai commencé les deux premières pages de Holmes Contre l'Irrésistible Irène de Carole Nelson Douglas. J'espère que ça vaut le niveau du véritable paternel du célèbre détective parce que c'est bien gentil de vouloir poursuivre l'aventure mais si c'est pas de la même qualité, ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptySam 16 Juil - 11:35

Je doute que cela soit du même niveau. Ce genre d'écrit en général sont sympa à lire (un peu comme des fics quoi Razz) mais si on adore l'original et qu'on le garde en tête en lisant le nouveau, on risque fort d'être déçu... enfin après je ne sais pas pour ce livre je n'ai lu ni les originaux, ni celui-là.
Tu en as lu un peu plus depuis hier ?

Pour ma part en ce moment c'est The Little Stranger de Sarah Waters en livre audio. J'aime beaucoup le récit mais j'avoue que pour le moment ça ne vaut pas les précédents. C'est surtout que le narrateur me captive un peu moins que ses narratrices précédentes... en revanche la qualité de l'écriture est toujours au rendez-vous et sa façon de raconter l'histoire toujours aussi prenante Very Happy

Je lis également Far From the Madding Crowd de Thomas Hardy. Je n'ai pas trop d'avis pour le moment car je n'en ai lu qu'une vingtaine de pages. Pour le moment j'apprécie plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 0:27

J'ai enfin avancé dans mon livre. C'est pas aussi palpitant que l'original mais ça se laisse tout de même lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 10:35

C'est une bonne nouvelle ça Smile C'est toujours mieux que si c'était horriblement écrit.

Pour ma part j'ai fini The Little Stranger de Sarah Waters. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère générale du livre mais j'avoue que je préfère ses autres romans. J'ai eu un peu plus de mal avec celui-là parce que j'ai trouvé le rythme trop lent par moment et j'ai moins bien accroché au personnage, en particulier au narrateur. C'est un personnage que j'ai apprécié mais sans plus...

Je suis toujours dans Far From the Madding Crowd de Thomas Hardy. J'ai eu un quelques difficultés dans les débuts pour m'habituer au style de Thomas Hardy mais maintenant ça va mieux et j'apprécie énormément la lecture. Ce ne sera sûrement pas mon roman favori mais c'est sympa à lire.

En parallèle je lis également The Mammoth Book of Arthurian Legends édité par Mike Ashley et j'adore Very Happy Je découvre certains aspects des légendes que je ne connaissais pas encore bien ou même pas du tout et je retrouve d'autres histoires que je connais mais par d'autres auteurs. C'est un petit délice de lire cette collection d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Je vous aime adieu
» Une nouvelle est parmi vous.
» Et si vous viviez à New-York?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: