Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez ?

Aller en bas 
+13
camugu
Kiria
cassiopée24
KarelleAlisha
Searth
Mél
Megalyn
Emmatheancien
buffyfred
Sohaly
Azkadellia Elbereth
Sarina
allis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 23:49

Moi encore avoir craqué secache
Je viens de découvrir une librairie qui vend des livres d'occasions sur Lille et bah je leur ai déjà acheté deux livres secache
J'ai racheté les Hauts de Hurle-Vents, mais en vo cette fois et un livre sur Emily Brontë (je crois bien que je suis accro là jadore ).

Mais je vais même pas pouvoir les lire, il faut d'abord que je finisse Autant en emporte le vent. Et puis je l'aime bien ce livre, ce serait bête de le mettre en stand-by alors que c'est marrant (enfin tout est relatif mais les échanges Scarlett / Reth moi j'adore).

EDIT

cheerleader danse mamour bataille youpi popol youpi bataille mamour danse cheerleader
Yayayayayayayayaya !!!!!!
My summer of love d'Helen Cross est enfin arrivé che alapage après plus d'un mois d'attente !!!!!!
Je vais enfin pouvoir le lire mamour mamour mamour
Enfin quand il sera arrivé chez moi et que je serais retournée chez moi mdr

Là c'est sûr je mettrais tout en stand-by pour le lire Razz

PS : et si ça se trouve il est super nul et je vais détester mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 21:54

allis a écrit:
ça raconte quoi ?

Désolée, je n'avais pas vu ta question Embarassed

Les chroniques de San Francisco racontent la vie d'un groupe de personnes à San Francisco du milieu des années 60 à nos jours. Récit acide, décapant, décrivant les relations humaines avec fantaisie, l'auteur navigue dans le milieu homosexuel de la cité, entre les interdits sociaux, la maladie (il montre l'arrivée du sida et ses ravages).

Ces livres sont un moment agréable, divertissant, l'écriture coule d'elle même et l'histoire te prend et t'entraine, malgré toi, dans des confins insoupçonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 1:11

Merci pour l'explication Smile

Je viens de finir Autant en emporte le vent et je suis plutôt contente d'en être arrivée à la fin.
J'ai vraiment aimé le côté fresque historique !
Mais alors Scarlett... No
Qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver ! On fait pas plus butté qu'elle dans le genre je crois. Y'a vraiment des moments où j'en avais marre qu'elle n'évolue pas, ça devenait toujours la même chose.
Cela dit je ne regrette pas de l'avoir lu. C'était une bonne lecture.
Le seul truc que j'ai pas bien digéré au début c'est la fin.
Spoiler:
Maintenant j'ai plus qu'à voir le film Razz

Et maintenant je vais commencer Le bureau de l'heure de Jean-Luc Outers, ça m'a l'air d'un petit livre sympa avant de repartir dans un classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 10:43

Si tu as un peu de mal avec la fin d'Autant en emporte le vent, je te conseille de lire Scarlett...
Ce n'est pas du même auteur mais l'écriture et les caractères sont incroyablement bien respectés (et Scarlett est forcée de murir, c'est assez intéressant...). Par contre, je te déconseille Le clan Rhett Butler, ce livre est juste une abomination de la littérature!!!! Et vas y que je te mets des incohérance ... L'auteur prend trop de liberté, c'est l'histoire du point de vue de Rhett mais il ajoute des scénes que d'après le livre original, on sait qu'elle n'ont pas pu avoir lieu...

Sur ce, je te laisse à ta lecture... clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 16:58

Je pense que je jetterais un coup d'oeil à Scarlett un jour quand j'aurais le temps et que je me sentirais d'attaque pour me replonger dans cet univers Razz

En attendant je vais essayer de me trouver du temps pour voir le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptySam 1 Nov - 23:15

Kiria a écrit:
allis a écrit:
ça raconte quoi ?

Désolée, je n'avais pas vu ta question Embarassed

Les chroniques de San Francisco racontent la vie d'un groupe de personnes à San Francisco du milieu des années 60 à nos jours. Récit acide, décapant, décrivant les relations humaines avec fantaisie, l'auteur navigue dans le milieu homosexuel de la cité, entre les interdits sociaux, la maladie (il montre l'arrivée du sida et ses ravages).

Ces livres sont un moment agréable, divertissant, l'écriture coule d'elle même et l'histoire te prend et t'entraine, malgré toi, dans des confins insoupçonnés.

Oui je l'ai lu y 2 ans! j'adore!!

J'ai lu Révélation hier soir.... un peu déçue par les parties 1 et 2 mais la 3ème est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 15:41

Arrête,
Spoiler:

Je suis en train de lire Ce cher Dexter de Jeff Lindsay, il est encore plus excellent que dans la série. Sinon je relis pour la 1000000000e le Cycle des Princes d'Ambre démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 20:42

Megalyn a écrit:
Sinon je relis pour la 1000000000e le Cycle des Princes d'Ambre démon rit

YES !!! Zelazny est un génie ... J'adore le cycle des Princes d'Ambre ... j'aime tellement que j'ai donné à mes chats des noms des princes d'Ambre ...
Je suis une Corwin addict, je ne peux résister à la fascination qu'exerce sur moi Benedict, je voudrais être Fiona !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 13:14

mdr J'y avais jamais pensé tiens... Ma mère est plus terre à terre... J'avoue que j'ai pas tellement de préféré... A la rigueur, Merlin est moins prétentieux que son père, même si je préfère (légèrement) la partie Corwin, donc niveau perso, je préfère Merlin.
Random est énorme et je surkiffe Vialle aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 14:59

Merlin???? Merlin????? Merliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!
*Retombe dans sa phase Brocéliande....*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 22:08

Megalyn a écrit:
mdr J'y avais jamais pensé tiens... Ma mère est plus terre à terre...
Donc, moi j'adore mes chats avec leur nom qui fait s'interroger la plupart des personnes venant chez nous. Le vieux tigré s'appelle Fynndo, et le jeune fauve noir Bleys.

Megalyn a écrit:
J'avoue que j'ai pas tellement de préféré... A la rigueur, Merlin est moins prétentieux que son père, même si je préfère (légèrement) la partie Corwin, donc niveau perso, je préfère Merlin.
Random est énorme et je surkiffe Vialle aussi mdr
Moi, j'avoue que je préfère le premier cycle et j'adore le côté fanfaron de Corwin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyMer 12 Nov - 21:57

L'ultime secret de Bernard Werber...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre... J'avais jamais lu de livres de lui mais j'en avais tellement entendu parlé que j'ai voulu essayé... Et souvent c'est justement dans ces cas là qu'on est déçu. Mais là... C'est génial !!! mamour Je suis fannnnnnnnnnn mamour

Sinon j'ai acheté Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer... Je verrais si c'est aussi bien que les Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptySam 15 Nov - 13:34

"Quel beau métier vous faites !" de William Réjault.
J'ai croisé pour la première fois Ron sur un forum de téléréalité il y a quelques années ... on s'est pris la tête mais le temps m'a permis de le découvrir et de l'apprécier ...
Et puis un jour, il a ouvert un blog, "Ron l'infirmier", où il racontait sa vie de tous les jours, son métier ... et cela a tellement bien marché, son écriture était d'une telle qualité qu'il a été contacté par un éditeur.
Son premier livre, "La chambre d'Albert Camus et autres nouvelles" a fait un carton ... je l'ai lu, puis relu ... c'est une écriture agréable, qui coule, vous emporte, vous fait rire, sourire, ou pleurer.
Et là, je me règle du second, je l'ai reçu hier, j'en ai déjà lu plus de la moitié, ... Un bon moment que je voulais vous faire partager.

Et puis cela prouve que le net peut mener à tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptySam 15 Nov - 14:08

Personnellement j'ai craqué, j'ai acheté le livre "Frères d'armes" de Stephen E. Ambrose. Sur le coup j'ai pas hésité tellement j'ai aimé la série, et honnêtement, je regrette pas, c'est super fidèle au livre. Et le livre n'est pas un truc d'histoire ronflant comme le sont trop souvent à mon goût ce genre de livres...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 16:07

Mél a écrit:
L'ultime secret de Bernard Werber...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre... J'avais jamais lu de livres de lui mais j'en avais tellement entendu parlé que j'ai voulu essayé... Et souvent c'est justement dans ces cas là qu'on est déçu. Mais là... C'est génial !!! mamour Je suis fannnnnnnnnnn mamour

mamour mamour mamour mamour mamour mamour !!!!!!

Du grand Nanard!!!! J'adore les enquètes d'Isidore et Lucrèce!!!!! rouaroum !!!

En ce qui me concerne, je viens de me laisser convaincre de laisser sa chance à Jane Austen.... Raison et Sentiments.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est trop génial mais ça se laisse lire... Puis bon, je suis retombée amoureuse d'Alan Rickman en regardant le film, ça aide beaucoup pasmoi !!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 22:17

En ce moment je lis (enfin j'audio book parce que le livre est introuvable) La Source vive (à travers la lutte d'un architecte pour la défense de ses créations dans le New-York des années vingt, c'est un plaidoyer pour l'individualisme radical auquel se livre Ayn Rand) d'Ayn Rand.
J'en suis qu'au premier chapitre mais ça déjà l'air super intéressant.
L'intro aussi était sympa avec tout le blabla d'Ayn Rand.

J'ai hâte d'entendre ce qu'il va se passer par la suite, pas tellement pour les péripéties que le héros va subir et tout mais plus pour découvrir la pensée d'Ayn Rand. J'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps et depuis elle m'intrigue Razz
Mais comme d'habitude, ce que je cherche ça ne se trouve pas à chaque coin de rue Laughing Du coup les bouquins je peux les avoir que sur commande et encore selon les endroits c'est pas sûr, donc bah audio book Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 19:48

Je m'apprête à commencer Pierre de Lune de W. Wilkie Collins.
Je devais le commencer pendant vacances d'été mais ma mère m'avait emprunté le livre et je viens de le récupérer donc je vais me jeter dans sa lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 15:21

Je suis en train de lire The Host (les âmes vagabondes en français) et j'adooooooooore!!! En même temps, quand on aime la SF comme moi coeurs roses Ça change beaucoup de Twilight, pas de vampire, les hommes sont loin d'être parfaits comme Edward d'amour MAIS il n'en reste pas moins que ce livre est GÉNIAL!! C'est beaucoup (vraiment beaucoup) plus élaboré que Twilight, mais le style d'écriture de Stephenie est le même, super fluide et du genre à vous engloutir coeurs roses En bref, je recommande coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 19:49

Tu me rassures lol!

Macky m'a dit qu'elle arrivait pas à s'y mettre dedans, donc ça dépend de gens. Je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps de le lire... Là tu me donnes envie Razz

Sinon je suis en train de lire Hannibal de Thomas Harris... Génial, comme les 3 autres de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 19:55

Beh disons que les 2-3 premiers chapitres sont un peu hardus et mous, soyons honnêtes mais après, franchement, on arrive plus à s'en détacher!!! En plus j'ai vu qu'elle écrivait le 2nd tome *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 0:17

Je suis en train de lire "Les vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz. Et j'ai demandé à mon père d'acheter la suite "Les sangs bleus". Pour ceux qui aiment Gossip Girl et les vampires, ce livre est fait pour vous. Il mélange habilement les deux univers. Deux mots: j'adore.

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York.
Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Angie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelac de veines bleutées qui lui glace le sang.
Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 22:23

Il est trop bien ce livre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 22:58

Tu l'as lu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 20:19

Oui !!!!!! Ca fait un petit moment déjà... Mais j'ai pas encore lu le deuxième, je savais pas qu'il était sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 20:29

Il est sorti ce 7 janvier. Tu te doutes que j'ai attendu sa sortie avec impatience.

Va à la FNAC, je pense qu'il y est. Perso, je l'ai commandé. J'ai préféré parce que sinon, je me mettrais à le lire au lieu d'étudier... Ce qui n'est pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez ?   Qu'est-ce que vous lisez ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...
» Les musées et vous
» Et si vous viviez à New-York?...
» A quoi pensez vous?
» Je vous aime adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: