Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une histoire de suicide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia Weyr de Telgara
Administrateur
Administrateur
Olivia Weyr de Telgara


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Ships & slashs : Jemily, Tiva...

Une histoire de suicide... Empty
MessageSujet: Une histoire de suicide...   Une histoire de suicide... EmptySam 6 Oct - 16:36

Une histoire de suicide...


Genre : Si vous me connaissez se ne serait ce qu'un peu vous devrirez le savoir. Et puis vous verez bien c'est une petite fic très courte puisque sur le papier elle ne fait que cinq pages, je l'ai ecrite une nuit alors que j'étais à la fac et que je ruminait mes idées assise dans mon lit en plein milieu de la nuit. (Oui je peux passer des nuit entière reveillée) Et puis cette drôle d'idée m'a traversé l'esprit et je l'ai quand même couché sur du papier, l'écrivant d'un bloc. Je voulais vous la mettre sur le forum plus tôt mais j'avais perdu mes pages et je suis retombé dessus hier en faisant du tri.


%%%%%%%%%%%%%%%


Bureau du NCIS. 9h30.

Les agents Tony DiNozzo, Timothy McGee et Jethro Gibbs travaillaient chacun à leur bureau. Gibbs semblait furieux de l’absence de l’officier David et ne cessait de jeter un œil à son bureau puis aux portes de l’ascenseur.
Gibbs : Quelqu’un sait où est David ??
McGee : Non désolé.
Tony : Non patron. Elle est peut-être sortie trop tard hier soir et elle n’a pas entendu son réveil qui sait…
Gibbs : DiNozzo appelle là !
L’ex marins avait aboyé son ordre et le jeune agent un peu foufou s’exécuta sur la seconde.
Tony : Elle ne répond pas patron.
Gibbs : Alors, va chez elle ! Il y a quelque chose qui cloche.
McGee : Comment pouvez-vous le savoir ?
Gibbs : Je le sais c’est tout !
Tony attrapa son sac et ses clefs de voiture et quitta le bâtiment.

Appartement de Ziva David. Une demi heure plus tard.

Tony frappa à la port, une fois, deux fois. Mais il n’eut pas de réponse pourtant son patron lui avait bien fait comprendre qu’il ne devait pas revenir sans la jeune femme. Il tourna la poignée et fut étonné de découvrir que la porte n’était pas verrouillée. Il pénétra donc dans l’appartement. Il était déjà venu quand elle l’avait invité à dîner. Elle aimait cuisiner et elle était très douée mais là l’appartement lui semblait étrange.
Tony : Ziva ?
Aucune réponse. Il avança et commença à visiter les pièces son arme à la main. Après tout il entrait dans l’appartement d’une espionne israélienne et il avait comprit il y a longtemps que son passé était loin d’être un long fleuve tranquille. Il continua sa progression quand il ouvrit enfin la dernière porte, celle de la salle de bain. Ce qu’il vit lui glaça le sang. La jeune femme, sa collègue et amie était allongée sur le sol, elle ne portait qu’un petite nuisette bleue nuit et baignait dans une marre de sang. Ses deux poignets étaient ouvert dans le sens de la longueur, la meilleur façon de se suicider lorsqu’on décide de s’entailler les poignets, Tony le savait il avait déjà vu ça quand il travaillait dans la police. Sur le sol, non loin d’elle traînait un bout de verre couvert de sang.
Tony : Mon Dieu, Ziva !
Il rangea son arme sur la seconde et se jeta au pied de son amie. Il prit la serviette la plus proche et y entoura un de ses poignets puis il en fit de même avec l’autre. Un fois fait, il sorti son portable et appela des secours. Quand il eut terminé, il compressa les plaies de la jeune femme pour les empêcher de saigner. Elle était blanche comme un linge.
Tony : Ziva, je t’en prie restes avec moi.
Mais l’espionne était inconsciente, elle avait déjà perdue beaucoup de sang.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://calleighwatsonblog.wordpress.com/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Une histoire de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de suicide...   Une histoire de suicide... EmptySam 6 Oct - 17:04

Ouaaaaaaaaaaaaaa!!! Non, pas Ziva!!
J'aime bien ce début! Vivement la suite! Je me demande bien ce qui a pu poussé Ziva à faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Une histoire de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de suicide...   Une histoire de suicide... EmptySam 6 Oct - 18:59

ce début de fic est vraiment génial je l'aime beaucoup...j'adore cette série et je suis contente de pouvoir lire des fics dessus en plus la tienne s'annonce super!je me demande pourquoi Ziva a fait cette tentative de suicide?j'espère qu'on arrivera à la sauver!!!!!
vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evanna

evanna


Nombre de messages : 3
Age : 41

Une histoire de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de suicide...   Une histoire de suicide... EmptyVen 2 Jan - 1:17

Très beau début de fics, on attends la suite en espérant qu'elle soit un peu plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

Une histoire de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de suicide...   Une histoire de suicide... EmptySam 4 Juil - 19:46

moi je dis qu'on as aidé ziva à faire ça.
en tout cas, super ton début. à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de suicide...   Une histoire de suicide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de suicide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation, l'histoire...
» # L'histoire de nos vies...
» Histoire sans fin.
» L'Etrange histoire de Benjamin Button
» Un jour... Une histoire, celle de Drago & Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers: