Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche fanfic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarasandersetgregsiddle

sarasandersetgregsiddle


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31

Recherche fanfic Empty
MessageSujet: Recherche fanfic   Recherche fanfic EmptyLun 3 Juil - 16:21

Je sais pas si c'est ici que je peux mettre sa mais je c'est pas ou le mettre alors je le mets quand meme.Voila je cherche une fanfic que j'ai lu mais j'ai perdu l'adresse,cette fanfic parlait de l'equipe qui allait dans un maison et sara mùonter a l'etage et se fesait agresser et puis elle est tomber dans le coma.Alors si vous savez l'adresse vous seriez me la donner et par la meme occasion si vous connaiser des autres site ou je peux trouver des fanfics. Very Happy
En esperant que je pouvais mettre sa ici,si je pouvais pas je vais surement me faire taper sur les doigts Crying or Very sad Crying or Very sad
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Recherche fanfic Empty
MessageSujet: Re: Recherche fanfic   Recherche fanfic EmptyLun 3 Juil - 17:41

Si je ne me trompe pas, il s'agit de la fic de Lommy "Courage" Tu la trouveras dans ce topic...
La prochaine fois, pour une recherche de fic, met le dans le bar à bretzels...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un fan de Stephen King...
» Eternel recommencement (fanfic en cours)
» Recherche livre
» A la recherche du Bonheur
» Recherche appart sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: