Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche appart sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finoute

Finoute


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Irlande (bah quoi!? on peut toujours rêver!)

Recherche appart sur Paris Empty
MessageSujet: Recherche appart sur Paris   Recherche appart sur Paris EmptyMer 21 Juin - 14:55

Salut tout le monde!

Je recherche un appart sur Paris pour m'installer en collocation avec une amie.
Nous sommes toutes les 2 étudiantes. Je serais à l'université Paris 10 (à Saint-Cloud) et elle à l'université Paris 8 (Saint Denis).
On voudrait donc trouver un appart se trouvant à mi-chemin entre nos facs, près de la gare St Lazare serait pas mal, et ayant 2 pièces en plus de la cuisine pour que chacune ait sa chambre.
Notre budget n'est pas illimité (800 euros maximum)

Voilà si quelqu'un connait un appart qui correspondrait ça serait génial saut
Merci d'avance (et merci à Emma et Nicki de m'avoir permis de passer mon annonce et d'avoir créer ce topic)

P.S.: à la rigueur 2 studios dans le même immeuble ou le même quartier pourraient être bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Finoute

Finoute


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Irlande (bah quoi!? on peut toujours rêver!)

Recherche appart sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart sur Paris   Recherche appart sur Paris EmptyJeu 6 Juil - 20:44

Mon amie et moi avons trouvé un appart (qui est génial en plus!), donc cette annonce n'est plus valable.
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Recherche appart sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart sur Paris   Recherche appart sur Paris EmptyJeu 6 Juil - 21:57

OK, contente pour toi, je ferme l'annonce alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appart sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart sur Paris   Recherche appart sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appart sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fanfic
» Recherche livre
» A la recherche du Bonheur
» Recherche un fan de Stephen King...
» Recherche de Bêta rideuse/rideur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: