Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche du Bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

A la recherche du Bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du Bonheur   A la recherche du Bonheur EmptySam 2 Aoû - 2:37

A la recherche du Bonheur Bonheurzu1


Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...

Casting :


Chris Gardner ~> Will Smith
Linda ~> Thandie Newton
Christopher ~> Jaden Smith
Alan Frakesh ~> Dan Castellaneta
Jay Twistle ~> Brian Howe
Stephen Bonner Adam Del Rio
Martin Frohm ~> James Karen
Walter Ribbon ~> Kurt Fuller
Punk ~> Chandler Bolt
le révérend Williams ~> Cecil Williams
le type à la Ferrari ~> Geoff Callan
un employé ~> Doug Campbell
Mme Chu ~> Takayo Fischer
le chauffeur de taxi ~> Zuhair Haddad
Tim Brophy ~> Scott Klace
un interne ~> Branden Weslee Kong
Clerk ~> Amir Talai
le meilleur papa du monde ~> Kevin West
ouvrier chinois ~> George Cheung
Tim Ribbons ~> Domenic Bove
un médecin ~> Peter Fitzsimmons
le propriétaire ~> Victor Raider-Wexler
un policier ~> George Maguire
un homme ~> d'affaire Rueben Grundy
un policier ~> Darryl Fong
Rodney ~> David Fine


Mon avis : Je vais essayer de pas être trop méchante...
C'est un film... Long. Parce que d'une, il dure deux heure, de deux, y'a beaucoup (trop) de longueur!
Ce qu'on nous en montre nous fait espérer un film sur le combat d'un homme avec une émotion, là, y'a rien! Chris n'est qu'un être abjecte et froid (je trouve), et macho par dessus le marché. Il ne pense qu'à lui et à ce qu'il veut, son fils, à part une petite leçon de moral assez touchante, il s'en cogne!
Film plat, nul, sans intéret! Je veux pas mais vraiment pas être aussi cathégorique, mais c'est ce que je pense... Deux heures d'ennuis mortel qu'ils essaient de dissimuler par des "je cours, t'as vu y'a de l'action, à ton avis, je vais l'avoir mon bus?", des faux suspens et une fin... Une fin annoncée avant même le début du film...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

A la recherche du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur   A la recherche du Bonheur EmptySam 2 Aoû - 18:14

Tu va nous faire un sujet pour chaque film lol!
Y'avais un sujet à la base pour ça mdr

Heureusement que je ne suis pas allée le voir alors ce film.
Enfin j'ai jamais voulu aller le voir mais on en a beaucoup entendu parler pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

A la recherche du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur   A la recherche du Bonheur EmptySam 2 Aoû - 18:23

Bah voui, vais faire ça pour chaque film, c'est plus pratique, comme ça si quelqu'un le voit plus tard, il pourra aussi donner son avis... Surtout que je ne donne que mon avis, loin de moi l'idée qu'on puisse le considéré comme faisant loi... Et encore mois comme digne d'être une vraie critique...

C'est vrai qu'on a beaucoup entendu parler de ce film et peut-être que j'en espérais un peu trop... quoi qu'en fait, je me serais contenter de pas m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur   A la recherche du Bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fanfic
» Recherche livre
» Recherche appart sur Paris
» Recherche un fan de Stephen King...
» Recherche de Bêta rideuse/rideur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Films-
Sauter vers: