Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Recherche livre Empty
MessageSujet: Recherche livre   Recherche livre EmptyLun 28 Juil - 11:50

Je suis donc à la recherche d'un livre... Mais au lieu d'indiquer le titre dans le sujet je me suis dit que ce topic pourrait servir à tous ceux qui sont aussi à la recherche de livre...

Donc si vous avez une demande sur le sujet postez à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre EmptyLun 28 Juil - 11:53

Alors voilà je sais que j'ai plus vraiment l'âge mais bon c'est pas grave Razz
Depuis le collège j'adore le dessin-animé Marcelino pan y vino. Je n'avais pas vu le dessin-animé depuis pas mal d'années mais en zappant je suis tombée dessus ce matin sur gulli et j'ai pas résister à l'envie de regarder lol!

C'est en regardant le générique de fin que j'ai appris qu'il y avait un livre qui a inspiré le dessin-animé...

Mais pas de chance l'auteur est passée trop vite au générique de fin alors j'ai pas eu le temps de lire le nom, ni même de le retenir. Donc je sais pas qui sait, ni même si c'est un livre pour enfant ou pas... Pour résumer je sais rien du livre.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait... Toute aide sera la bienvenue Wink

Il y a bien le film de Ladislao Vadja en 1995 mais pas moyen de trouver une référence au livre sur internet...

Pour les gens qui connaisse pas, voilà le générique : par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre EmptyLun 28 Juil - 12:58

Alors, si je me trompe pas (rien n'est moins sur), il s'agit de Sanchez-Silva José Maria, je t'es trouvé un lien ou tu peux acheter le livre : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/sanchez+silva+jos%E9+maria

kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre EmptyLun 28 Juil - 15:03

Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre EmptyLun 28 Juil - 15:06

Mais de rien, à ton service clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre   Recherche livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre audio
» Personnages de livre
» A la recherche du Bonheur
» Recherche fanfic
» Recherche appart sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: