Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hime, votre Déesse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hime

Hime


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans mon palais

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyDim 2 Oct - 0:07

Aloha!! Bonjour!! Hello!! Buenos dias!! Konnichi wa!! Ni hâo!! Kalimera!! Dobrei den!! Salvete!!

Alors là vous vous dîtes "Diantre! Qui est cette folle??" (le diantre étant optionnel bien sûr), et là je suis censée me présenter mais oh surprise je ne fais jamais comme tout le monde!
Alors je vais vous laisser mijoter quelques instants encore avant d'arriver enfin au paragraphe 3615mylife dans lequel je vous raconterai ma vie, mes passions, mes conneries...

Tic tac tic tac, vous vous impatientez hein?! Vous voulez savoir qui je suis, c'est normal, je suis tellement géniale que tout le monde veut me connaître!
Mais une fois que je me serai présentée il n'y aura plus de suspens, cette boule qui vous prend aux tripes d'anticipation à l'idée de me connaître enfin, cette hâte de lire mes mots me décrivant, parlant de moi, répondant aux multiples questions que vous vous posez à mon égard...
Allez, je mets fin à cette torture qui vous ronge, je vous dis enfin qui je suis.
"Qui je suis."
Voilà, je l'ai dit! Ah ah ah, vous ne vous y attendiez pas n'est ce pas?! Que je suis méchante....

Bon, je pourrais vous tenir en haleine encore quelques lignes mais connaissant la tolérance limitée pour le flood de ma chère Azkadellia je vais m'arrêter là.

Ah ah ah! La bonne blague!! Comme si la reine du flood allait me gronder pour si peu!! Je vous ai bien eu hein?!

Dans mon immense bonté je daigne enfin me présenter à vous, pauvres mortels.
Je suis Hime, Impératrice de toutes choses, vénérez moi ou mourrez!!

Mon vaisseau spatial s'est écrasé sur Terre en 1987 dans l'Hérault (le pilote étant novice nous sommes donc arrivés bien loin de Roswell, notre but).
J'ai décidé de m'installer à Toulouse l'an dernier, en quête de nouveaux sujets pour ma cour.
Je n'ai pas encore trouvé le bon specimen mâle de votre espèce pour en faire mon roi, vous pouvez postuler via mp (cv, lettre de motivation et carnet de santé exigés, bulletin de paie optionnel).

Les passes temps de votre Impératrice sont: les films de science fiction (par nostalgie des mondes que j'ai envahis avant mon arrivée ici), la littérature fantasy, les mangas/animes, le cosplay, la couture par conséquent, la musique (métal, jpop et ost principalement), la patisserie (votre Impératrice récompensera de gateaux les plus fidèles de ses serviteurs), et évidement Internet et les fanfics sinon je ne serais pas ici.
Vous pouvez m'appeler Hime, Impératrice Lily, Déesse, Majesté,... à votre convenance.

Maintenant que vous avez l'honneur de me connaître c'est à vous de parler.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyJeu 20 Oct - 21:45

Bienvenue parmi nous cheers

J'ai adoré lire ta présentation, et elle me donne envie de lire tes fics si tu en écris (ce que j'ose espérer en croisant très fort les doigts).

Tu as des fandoms de prédilections en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Hime

Hime


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans mon palais

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyVen 21 Oct - 22:29

Merci de ton accueil, Humaine.
Tu auras un jour l'honneur de lire les fanfics de ton Impératrice.

Je suis déçue toute fois que ma chère amie Azkadellia ne soit plus ici, après tout le mal qu'elle s'était donnée pour que je vienne... Enfin ce n'est pas grave, cela me fera plus de sujets à gouverner sans elle!!

Concernant mes fics je suis plutôt axée vieilles séries et mangas:
Sam/Jack (Stargate SG1), Joy/Largo (L.Winch), Aeryn/Crichton (Farscape), Jarod/Parker (The Pretender), Angela/Rollie (FX Effets Spéciaux), Max/Alec (Dark Angel), Chloé/Lex (Smallville), Michael/Maria (Roswell), Rose/Docteur (Doctor Who), Penelope/Derek (Criminal Minds), Ichigo/Orihime et Renji/Rukia (Bleach), Kagome/InuYasha et Kagura/Sesshômaru (InuYasha), Sakura/Shaolan (Tsubasa R.C), Shikamaru/Temari et Hinata/Neji (Naruto).
D'ailleurs ce dernier couple me vaut beaucoup de critiques à cause de leur lien de parenté mais j'assume et nous sommes de nombreux fans et auteurs de ce ship.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyMer 26 Oct - 21:15

Salut Hime et bienvenue (avec un gros gros gros retard) sur ce forum de fanfictions.
J'ai adoré lire ta présentation qui m'a tenue en haleine ^^ Alors comme ça tu nous viens d'ailleurs et tu es finalement basée à Toulouse (jolie région et SUPER équipe de Rugby. Et oui je suis fan du Stade Toulousain ^^) et la ville rose ne t'a pas apporté ton roi?!? Pffff ont est beaucoup dans ce cas, humaine ou pas Razz

Enfin bref, j'ai hâte de pouvoir découvrir ta plume et je sens que je vais adoré vu que certains de tes ships favoris ont largement attiré mon attention, je citerais pas exemple:
- Angela/Rollie (FX Effets Spéciaux): tu connais?!? Tu aimes?!? COPINEUH!!!!
- Penelope/Derek (Criminal Minds) : je les adore ces deux-là!
- Michael/Maria (Roswell) : l'un des ships les plus émouvants pour moi...

Enfin bref, je ne vais pas polluer ton topic de présentation plus longtemps!
@ bientôt au fil des topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans mon palais

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyJeu 27 Oct - 0:25

Merci de ton accueil.

Je n'aime pas le rugby mais je t'accepte tout de même comme dame de compagnie, les journées d'une Impératrice sont si ennuyeuses parfois qu'il me faut des distractions! ^^

Hélas non je n'ai toujours pas trouvé mon roi, ni même un crapaud se rapprochant un tout petit peu d'un prince. Sur votre planète le mâle idéal se fait rare...

FX Effets Spéciaux est ma série préférée, la première dont j'ai été "fan" et celle qui m'a incitée à lire et écrire des fics (car la fin est très frustrante!!!) donc oui "j'aime"! Wink
Quand à Michael et Maria en effet ils en ont fait pleurer des fans eux... Maudits scénaristes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyJeu 27 Oct - 0:34

Quoi!!!!!!!!!!!!! Tu n'aimes pas le Rugby!!!!!!
Bon pas grave, tu es fan de FX Effets Spéciaux, ça compense ^^

J'essaye de me rappeler la première série dont je suis devenue fan et ... j'ai bien du mal à faire le tri j'en aime tellement.

Mais oui pour frustrer les fans, FX est vraiment très frustrante!!!!!
Spoiler:

*pense sérieusement à me replonger dans la série*


Dernière édition par nanieblue le Jeu 27 Oct - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans mon palais

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyJeu 27 Oct - 2:11

hey on spoile pas ceux qui ont jamais vu la série!!!! Tu vas pas leur donner envie de regarder si ils connaissent la fin T_T

*part regarder ses divx d'FX...*
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyJeu 27 Oct - 2:20

Oups prise dans une euphorie FX j'en ai oubliée les bonnes manières ^^
Spoiler cacher dans une balise spoiler

Bon pour éviter de faire plus de conneries ce soir, je file me coucher.
Bonne nuit chère impératrice et au plaisir de te lire... Avec des fics sur FX peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyDim 30 Oct - 20:36

Bienvenue Impératrice yeah
J'aime beaucoup ta présentation et surtout tes ships <3

J'aime bien la série FX Effets Spéciaux, c'est dommage que M6 ne la diffuse plus.
Tu savais que l'acteur Cameron Daddo avait joué dans le feuilleton Models Inc. ?
Et que Carrie-Anne Moss aussi qui après est venue dans la série FX ?
(tu suis lol) bref quand je commence un truc ça défile^^

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Hime

Hime


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans mon palais

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyJeu 3 Nov - 16:32

Salut Liz, ça faisait longtemps ^^ (là tu te dis "mais c'est qui???" et moi je te dis "cherche cherche Razz")

Oui je sais pour Models Inc, j'étais méga fan à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyLun 20 Fév - 18:33

Spèce de méga folle va! (T'as vu, j'ai fini par viendre la lire ta présentation de malade mentale :p)

Bon, avec un léger retard (qui se remarque à peine), je te souhaite la (re)bienvenue ici ^^

Allez, tu peux les poster maintenant tes fics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans mon palais

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyVen 24 Fév - 0:09

héhé!! Il était temps que tu reviennes!! Wink
Je me suis lancée dans la reécriture de mes vieilles fics, dès que j'ai fini je les poste promis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! EmptyVen 24 Fév - 1:11

Troooooooooooooop bien ^^
Voui, c'est vrai qu'il était temps que je revienne... Mieux vaut tard que jamais comme on dit flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime, votre Déesse! Empty
MessageSujet: Re: Hime, votre Déesse!   Hime, votre Déesse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime, votre Déesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'une déesse [Mythologie Indou - Passage inventé]
» Votre adresse msn.
» Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !
» Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.
» D'où vient votre pseudo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: