Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !

Aller en bas 
+3
Elizabeth
allis
POWAAA
7 participants
AuteurMessage
POWAAA

POWAAA


Nombre de messages : 14
Age : 27

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyDim 4 Sep - 22:57

Oyé Oyé, braves gens !

Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et je vis dans une petite commune perdu dans le fin fond de la Bretagne (Bon, Loire Atlantique mais la LA est en Bretagne pour moi !). Mes activités extra scolaires sont la danse morderne/jazz que je pratique depuis 9 ans, même si je progète de faire du classique dans l'avenir et l'équitation que je pratique seulement pour le plaisir et non pour les compétitions depuis 3 ans. Je fais aussi de la photographie et mon appareil photo est un canon EOS 550d. Je prends principalement des photos de fleurs ou de mon chaton mais de temps en temps, je me rends au centre équestre où je monte et je prend les chevaux en photo. J'aime écrire des textes sur des séries ou des films mais je ne pense pas que j'ai du talent pour l'écriture. Je vous posterais peut-être des textes...

Au niveau des séries (entre paranthèse, ce sont mes couples préférés dans les séries), j'aime Castle (Castle/Beckett), Firefly (Kaylee/Simon), Stargate Atlantis (McKay/Keller), Private Practice (Addison/Sam ou Addison/Pete), Grey's Anatomy (Cristina/Owen ou Addison/Mark), The Mentalist (Jane/Lisbon), NCIS (Ziva/Tony), NCIS Los Angeles (Kensi/Deeks), Bones (Brennan/Booth), Criminal Minds (JJ/Will), Les Experts Manhattan (Stella/Mac), Les Experts Miami (Calleigh/Eric), Alice Nevers : le juge est une femme (Alice/Fred) et j'en ai beaucoup d'autres.

Niveau film, j'en aime énormément et je ne pourrais pas tous vous les citer tant ils sont nombreux !!

Je pense que c'est bon ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyMar 6 Sep - 11:52

Bienvenue parmi nous Manon Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à poster tes textes Smile C'est en pratiquant que l'on s'améliore Wink

Yay Very Happy Vive la photographie cheerleader ça doit être cool de pouvoir aller prendre les chevaux en photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
POWAAA

POWAAA


Nombre de messages : 14
Age : 27

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyMer 7 Sep - 15:55

Merciiiiiii!

Je vais tout de suite poster un petit texte que j'ai écris il y a peu de temps Smile

Oui, c'est cool de prendre des chevaux en photos... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyDim 30 Oct - 20:29

Bienvenue Manon cheers
Magnifique avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyDim 30 Oct - 20:45

Coucou Manon, bienvenue parmi nous!!!!

Serais-tu une fan de Jewel Staite ? Superbe avatar!!!!

Cavalière & danseuse, et bien tu ne chômes pas pendant ton temps libre, et en plus tu aimes la photo. Une artiste quoi!

Je rejoins ce qu'a dis Allis: n'hésite pas à poster tes textes. Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Et de toute façon, talent ou pas, si tu aimes écrire, c'est le principal!

Revenir en haut Aller en bas
POWAAA

POWAAA


Nombre de messages : 14
Age : 27

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyMar 1 Nov - 14:07

Merci beaucoup nanieblue et Elizabeth !!

Oui, je suis fan de Jewel Staite, elle est très talentueuse et très jolie !!

Et non, je ne chaume pas mais j'adore faire tout ça ! Et aussi je fais des montages avec photoshop (et photofiltre des fois mais plus rarement !)

J'ai posté deux de mes textes : dans SGA et dans les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyMar 1 Nov - 15:11

Tu ne chaumes pas et tu as aussi le temps pour Photoshop (coupine ^^) !!! Et bien n'hésite pas à nous faire partager tes œuvres, moi je vais aller lire les textes que tu as posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
POWAAA

POWAAA


Nombre de messages : 14
Age : 27

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyMar 1 Nov - 23:06

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyLun 20 Fév - 18:23

Avec un si peu retard (oui oui, et en plus je suis admin, je donne le bon exemple), je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Comme Nanieblue et allis, je ne peux que t'inciter à partager tes textes, un avis extérieur est toujours bon à prendre.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
POWAAA

POWAAA


Nombre de messages : 14
Age : 27

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyLun 20 Fév - 20:54

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weyr de Telgara
Administrateur
Administrateur
Olivia Weyr de Telgara


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Ships & slashs : Jemily, Tiva...

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyLun 20 Fév - 21:35

Bienvenue à toi avec beaucoup de retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://calleighwatsonblog.wordpress.com/
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyLun 20 Fév - 21:54

dans le genre retardataire, on continue alors bienvenue mais bon mieux faut tard que jamais, tu vas voir c'est un super forum avec de super personnes.

Amuses-toi bien et n'hésitepas à publier
Revenir en haut Aller en bas
POWAAA

POWAAA


Nombre de messages : 14
Age : 27

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyLun 20 Fév - 21:55

Ce n'est pas grave, merci quand même ! J'ai posté quelques textes, je vous invite tous à aller les lire et les commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyLun 20 Fév - 22:03

dans quelles séries car hélas moi je suis assez sectaire lol mais je me soigne
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weyr de Telgara
Administrateur
Administrateur
Olivia Weyr de Telgara


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Ships & slashs : Jemily, Tiva...

Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! EmptyLun 20 Fév - 22:09

Toi sectaire dans le choix des séries... Je suis encore pire, chère femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://calleighwatsonblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !   Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé braves gens, POWAAA entre dans votre monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Wolf(e) est entré dans la bergerie
» CoUcOu LeS gEnS d'IcI
» Bonjour les gens ^^
» mon petit monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: