Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo???

Aller en bas 
+32
Alinghi
Yeliria
Féline19
Tokra
tarma
Christie
Miss_Crews
Mél
Ranna Yang
allis
supernaturalgirl
Linoa
Ginie
buffyfred
Veruka
KarelleAlisha
samandjack29
Finoute
Tamara Emmagan
Joette
Megalyn
aalya
Cala
Supi
loommyloon
Bonnie
camille
Sheppynette
Sam O'Neill
Emmatheancien
na
Azkadellia Elbereth
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 8 Avr - 14:09

Allez, dites nous tout!! Pourquoi vous avez choisit ce pseudo!!! (Si sur d'autre forum, vous avez d'autre pseudo, vous pouvez donner une explication aussi...)

Bon, en ce qui concerne le mien : Vous prenez Nick Stokes, vous prenez Sarah Sidle, vous mélanger le tout et vous obtenez : Sarah Stokes ou Nicki (rajout du "i" pour féminiser) Sidle. Par dessus le marché, à l'époque, j'était dans ma période Nicole Kidman, donc...Voilà le résultat:

D'où vient votre pseudo??? Ns9ua


Gif réaliser par Evy lune
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 8 Avr - 15:21

Moi Ana et Na c'est mais surnom et vu que je l'ai aime trop j'ai prit ca
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 8 Avr - 16:21

Emma est un prénom que j'aime bien, de plus c'est le nom d'un de mes personnages préférés dans la série "Mutant X".
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Neill

Sam O'Neill


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Entre le SGC et Atlantis

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 8 Avr - 18:42

Bin moi ça saute aux yeux ! Ca fait des années que je suis Stargate et je suis une shippeuse Sam/Jack dans l'ame !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 8 Avr - 20:21

Ben euh Danaé ça vient du fait que je connaissais une fille qui s'appelait Danaé, et comme c'est une prénom peut répandu...

Après ya Swich (sans T Very Happy ), ben en fait l'année dernière j'avais pas de pseudo, alors en cours d'espagnol, une amie à moi à décidé de m'en trouvé un. Le sien c'était ( scratch ça l'est toujours d'ailleurs) Trinity comme dans Matrix, et comme on aime bien toutes les 2 le fim, on a cherché l'autre pseudo féminin du film. On avait le choix entre Niobe et Swich. Swich nous faisait tripper alors on s'est dirigé dessus. Passionante ma vie n'est-ce pas??

Et pour ce qui est de Auré ou Lili ben ça c'est les gens qui choisissent.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
camille

camille


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyDim 9 Avr - 13:46

ben moi c'est très facile je ne me suis pas compliqué la vie à chercher un pseudo j'ai gardé mon propre prénom tout simplement parce que je l'aime bien!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyDim 9 Avr - 22:38

Mon pseudo vient du surnom de l'héroine de mon film préféré, la Momie: Evelyn "Evy" Carnahan-O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livredesmorts.new.fr
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyLun 10 Avr - 21:08

ben moi "loommy"sa vien du nom de mon chat ( soommy , mais j'ai remplacer le "s" par un "l") et "loon" sa vien du fait que je croyais que sa voulai dire " lune" en anglais mais je devais etre shooter ce jour mdr !!!!

sinon javais hesiter avec loommystar .

et mes autre surnon (mais je les utilise que tres rarement) c'est angie, évan, eve ou avie ( le "a" se prononce "aï" ) , car je m'appelle évangèline ( ya bocoup de gens qui on la fleme de m'appeler par mon prenon en entier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Supi

Supi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Sur mes mains et mes genoux :p

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyMer 12 Avr - 21:30

Moi c'est une amie qui a commencé à m'appelé comme ça parce que c'était plus court que Marsupi. Wink

Depuis c'est resté. lol!

Bises

Supi
Revenir en haut Aller en bas
http://supislash.free.fr
Cala

Cala


Nombre de messages : 16
Localisation : ds le coeur d'un homme... enfin... j'espère...

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 15 Avr - 23:37

Moi Cala, c'est de l'efique, sa veut dire Lumière. Donc l'équivalent de Lucie en Français. y'a aussi Eissoul ou Essi, qui est Lucie à l'envers mais un peu arrangé... et Oudja, sa veut dire Santé en Ancienne égyptien, et comme sur le forum je suis une jaffa medecin, je trouvais que sa collait bien... Laughing voilà C tout !
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Invité
Anonymous



D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyMer 3 Mai - 19:39

Liv, bé ça vient de mon actrice chouchoute Liv Tyler, après Kaly Beckett, le prénom ça m'est venue comme ça pas hasard et puis le nom bé c'est celui de mon personnage fantasme du moment, le Dr Carson Beckett ; Kaly Elensar, même raison pour le prénom, le nom je l'ai trouvé sur un forum Elfique et je sais plus ce que ça veut dire et enfin Rhena Beloris, ça sort de ma tête, il me fallait un pseudo et pof c'est sortit tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyMer 3 Mai - 23:58

Comme quoi l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
aalya

aalya


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Un coin pommé

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 20 Mai - 16:25

Mon pseudo vient du nom d'une chanteuse que j'aime bien où j'ai remis le nom à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyDim 21 Mai - 1:28

C n'est pas la chanteuse qui est décédée dans un accident d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyMer 24 Mai - 19:17

Si c'est elle

Mon pseudo nà moi c'est mon surnom lol...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyMer 24 Mai - 20:58

Comme c'est étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joette

Joette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : cantal

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyMer 24 Mai - 23:26

Bé moi mon pseudo vient d'un sondage que j'ai lancé un jour par msn pour me trouver un pseudo et Nicki en a trouvé un super lol ^^ !!!

Petite explication :


"Joette" viens de "Joe" (pour Joe Flanigan) et "tte" (pour scratch bé ya pas d'explication voilà !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyMer 24 Mai - 23:29

Elle nous l'avait expliqué, dans ta présentation je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Emmagan

Tamara Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyJeu 1 Juin - 0:59

Emma a écrit:
C n'est pas la chanteuse qui est décédée dans un accident d'avion ?
C'était et bien qu'elle soit morte, c'est ma chanteuse préférée... Ben moi mon surnom sur ce forum vient du fait que je suis entrain d'écrire une autre fic avec la soeur de Teyla alors je trouvait ce prénom joli donc voilà.. Et puis pour sheyla daughter je vous laisse deviner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finoute

Finoute


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Irlande (bah quoi!? on peut toujours rêver!)

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyJeu 1 Juin - 15:29

Et bien moi c'est le surnom que ma maman m'a donné lorsque j'étais petite.
Il faut croire qu'il plait bien car beaucoup de personnes de ma famille l'utilise.
Et même mes amis m'appelle comme ça. D'ailleurs je crois que peu d'entre eux utilise mon vrai prénom, il préfère les surnoms!
En tout cas j'aime bien ce surnom et c'est celui que j'utilise sur les forums et sur msn.
Voili, voiloù!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyVen 2 Juin - 18:59

Emma a écrit:
Comme c'est étrange Laughing

De quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 3 Juin - 14:49

Ben je veux dire que tu t'es pas trop foule, mais c'est pas une critique que je te fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptySam 3 Juin - 14:57

Tamara Emmagan a écrit:
je suis entrain d'écrire une autre fic avec la soeur de Teyla alors je trouvait ce prénom joli donc voilà.. Et puis pour sheyla daughter je vous laisse deviner !!!

Mais euuuuuuuuh moi zaussi ze veux zécrire un fic avec une petite soeur pour Teyla...Copiatateuse!!! (sauf que je sais pas trop quand je l'écrirais, XPDR, vais d'abord écrire la trentaine qui sont en projet et aprés on verra...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
samandjack29

samandjack29


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : entre pégase et la Terre

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyDim 27 Aoû - 17:28

Moi c'est samandjack29, il y a sam and jack car je suis une shippeuse depuis le début de sam et jack dans stargate sg1 et 29 car je suis née le 29 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? EmptyDim 27 Aoû - 17:37

Yesssssssssssssss Une shippeuse!!!!!!!

cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo??? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire anniversaire
» Votre adresse msn.
» Votre sport
» Sous votre Sapin...
» Hime, votre Déesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Sondages-
Sauter vers: