Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.

Aller en bas 
+5
Mél
Sheppynette
Azkadellia Elbereth
KarelleAlisha
joliya
9 participants
AuteurMessage
joliya

joliya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chartres
Humeur : Enjouée, essaye de toujours garder le sourire.

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyMer 28 Nov - 0:19

Bonsoir tout le monde. Je me présente, Joliya.Mon profil pour de plus amples informations est disponible maintenant. C'est la première inscription que j'effectue sur un forum.
SERIALS TV FOREVER.
Car l'Immagination et l'ouverture d'esprit nous facilite toujours dans notre vie quotidienne. Heureusement donc qu"elle sera et restera gravée dans nos coeurs.
Bisous.
En espérant une réponse de votre part. cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://joliya.skyrock.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyMer 28 Nov - 0:54

salut bienvenue à toi!! j'espère que tu te plaira ici parmi nous et que tu t'amuseras bien!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyMer 28 Nov - 9:31

  • Hellow! Bienvenue sur le forum!!!!
    Si t'es une sheyla, tu devrais bien t'entendre avec avec Melly lol!
    Vu que c'est ta première inscription, si tu as des soucis pour le fonctionnement, n'hésite pas à nous demander dans le topics pour les problémes ou par messages privés si tu préfére Wink

    Bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyMer 28 Nov - 13:37

Welcome on Board

Si elle est sheyla elle s'entendra bien avec moua aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyMer 28 Nov - 17:17

  • Oui, c'est vrai, autant pour moi lol!
    Excuse ce terrible oublie de ma part secache
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyMer 28 Nov - 18:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyMer 28 Nov - 22:57

bienvenue sur le forum Joliya j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras beaucoup!à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
spike28

spike28


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : dreux
Humeur : heureu

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyJeu 29 Nov - 0:24

kikou tu une fille super genial je sui grave conten te t'avoir connue kissssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy28100.skyblog.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyJeu 29 Nov - 14:50

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. EmptyJeu 29 Nov - 19:22

Bienvenue bienvenue a toi parmis nous Smile

Moi j'prefère qu'elle soit Shweir ptdr C'est bon, j'ai comprit tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.   Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous c Joliya nouvelle inscrite sur votre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite
» coucou !!
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: