Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 EmptyDim 6 Sep - 20:28

SAISON : Saison 2 ( je pense, même si je ne l’ai pas vue)

CATEGORIE : Romance, et humour. ( bones et Booth)

RESUME : Le titre parle de lui-même, je crois non ?

ARCHIVES Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR :

Voilà C’est ma toute première fic sur Bones, soyez indulgent s’il vous plait lol ! J’espère que cela vous plaira, j’ai choisi ce couple, car il me fait trop craquer ! et me parait évident ! autrement que dire, apport que cela va être très court par rapport a ce que je fait sur Stargate atlantis, ou Prison break.



Bonne Lecture à tous !!

Le bruit d’une clé, que l’on tourne dans une serrure, résonna dans la pièce, bientôt suivit par le grincement d’une porte, qui s’ouvrit pour laisser apparaître le Docteur Tempérance Brennan… Celle-ci était vêtue d’un pantalon de toile Kaki, d’un débardeur gris et d’une chemise en lin de la même couleur que son pantalon.

Une sacoche, qui semblait avoir fait la guerre, était accrochée à son épaule droite… Ses cheveux en bataille dénotaient qu’elle ne les avait pas coiffés depuis longtemps et la fatigue se lisait sur son visage. Elle jeta négligemment ses clés sur le meuble dans l’entrée, et fit glisser sa sacoche, qui tomba au sol dans un bruit sourd…

Puis, la jeune femme se dirigea vers le salon…Arrivée dans celui-ci, elle se laissa tomber dans le canapé, en poussant un profond soupir… Tout ses muscles étaient endoloris…Il faut dire que la jeune femme ne s’était guère ménagée…Le Docteur Brennan avait passé une semaine à étudier le squelette de cette femme retrouvée dans une rivière…

Jusque là, rien d’anomal me direz vous…le fait est qu’elle n’aurait peut-être pas dû accepter cette planque avec Booth…il lui avait pourtant dit que cela serait dur…

Mais bien entendu, elle ne l’avait pas écouté, n’en faisant qu’à sa tête…Elle n’était pas le Docteur Tempérance Brennan pour rien…Quelque fois, elle aurait aimé être quelqu’un d’autre…C’est ce qu’elle était en y repensant, puisque le nom de Tempérance Brennan n’existait pas…Elle non plus n’existait pas…

Bones secoua la tête, peu désireuse de se plonger de nouveau dans ses sombres pensées… Ce qu’elle avait besoin à cet instant, c’était d’un bon massage et d’un bon bain …Le visage de Booth s’imposa alors à son esprit, mais tempérance secoua de nouveau la tête…Là non plus, inutile qu’elle s’attarde là dessus…Il était tard, elle était fatiguée et la jeune Docteur savait combien, quand son esprit était fatigué, il se mettait à réfléchir beaucoup trop sur Booth…

Et dieu sait que la jeune femme n’avait pas envie de réfléchir sur Booth ce soir. Enfin, elle ne voulait pas s’avouer quelque chose qui devenait évident…Soupirant de nouveau, Tempérance se leva de son canapé et se dirigea vers la salle de bain…Elle en sortit une heure plus tard, une serviette autour d’elle, la mine moins fatiguée qu’à l’entrée…

Brennan se dirigea ensuite vers sa cuisine, et se mit à chauffer un grog bien chaud, pendant qu’elle allait allumer sa chaîne HIFI, où bientôt les premières notes des chants d’une tribu amazonienne emplirent le salon…

Elle se saisit d’un livre, puis partit récupérer son grog.

La jeune femme, son livre et sa tasse allèrent se poser sur le canapé…le marque page en tissu claire indiqua au Docteur Brennan où elle en était arrivé dans sa lecture…cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus eu l’occasion de se trouver devant un bon livre…

Tempérance l’ouvrit et se mit à lire…Cependant, à peine ses yeux s’étaient ils posés sur les première lignes, qu’elles lui apparurent floues… essayant de résister tant bien que mal, les lettres ne formèrent plus que des petits points…le sommeil l’emporta bientôt…

Le chant des oiseaux résonnait dans la pièce et parvint aux oreilles de tempérance, de manière floue. Le tout était mêlé à une odeur de café. Une odeur de café ?

La jeune femme fronça les sourcils et le nez. Elle n’avait pas fait de café la veille pourtant… Elle ouvrit doucement les paupières, laissant le temps à son regard de s’habituer à la luminosité…Mais…

Ce ne fut pas l’image de son plafond qu’elle fit apparaître devant ses yeux ce matin là…C’était une personne qu’elle ne connaissant que trop bien, et qui avait pris l’habitude de rentrer chez elle à l’improviste depuis quelque temps…Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien.

a suivre... lol!


Dernière édition par Carys le Lun 26 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 EmptyDim 6 Sep - 20:48

Mais euuuh nan!! T'as pas le droit de couper comme ça, c'est trooooooow cruel!!! Voilà un début prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 EmptyLun 7 Sep - 15:52

ahh tu apprendras une chose, je suis trèsss cruelle dans mes coupures mdr

merci, voila la suite


Ce ne fut pas l’image de son plafond qu’elle vit apparaître devant ses yeux ce matin là…C’était une personne qu’elle ne connaissant que trop bien, et qui avait pris l’habitude de rentrer chez elle à l’improviste depuis quelque temps…Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien…

Booth (Avec un grand sourire) – Bonjour Bones !

La jeune femme se leva précipitamment, comme un diable jaillissant de sa boite, souhaitant mettre par ce fait, une distance raisonnable entre elle et le visage, certes très attirant de Booth…

Brennan : - Qu’est ce que vous faites là ?

L’ex-ranger prit un ton désinvolte en bougeant la tête de droite à gauche et en prenant différentes voix, dont l’une d’entres d’elles se voulait être celle de Bones.

Booth : - Bonjours Booth, comment allez vous ? (Voix normale) Moi très bien, même si j’ai eu quelques embouteillages pour venir (Voix féminine) Oh, mon pauvre, vous souhaitez un café ? (Voix normale) Mais volontiers…

Brennan : - Booth ! Aboya t-elle.

Il releva les yeux vers elle. Elle était droite comme un I, les poings serrés, toujours une serviette autour d’elle, chose qu’elle semblait avoir oublié et une petite flamme de colère brulait au fond de ses yeux, ne la rendant que plus attirante…

Brennan : - Qu’est ce que voulez encore, cela fait une semaine que je vous supporte jour et nuit ! C’est tout simplement du harcèlement ! Finit-elle par un petit hochement de tête, en plantant son regard dans le sien.

Sa détermination fit naitre un sourire en coin sur les lèvres du jeune homme…Il adorait la taquiner, à chaque fois elle réagissait au quart de tour…C’est ce qui lui plaisait chez elle…Entre autre chose…Seely prit un air exagéré et secoua la tête, faussement désespéré…

Booth : - Bones, Bones, Bones… Vous recommencez. Je vous ai dit que ce n’est pas comme ça que l’on communique avec l’extérieur.

La jeune femme lui envoya un regard noir.

Brennan : - Pour l’instant, le seul être que je vois ici qui viens de l’extérieur, c’est vous Booth, alors j’ai le droit de vous parler comme bon me semble.

Booth : (soupirant) – Bones…

Brennan : (agacée) – Et cessez de m’appeler Bones !

Seyly sourit à la remarque.

Booth : - Depuis le temps vous devriez être habituée non ?

Brennan le regarda les yeux ronds, la colère, mêlée à la surprise de le voir là , de si bonne heure dans son salon, ne fit qu’accentuer son agacement…

Brennan : - Alors comme ça, je devrais m’y être habituée ? S’emporta-t-elle.

Elle s’avança vers lui, encrant son regard au sien, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration, qui augmentait de façon anarchique de minutes en minutes. Elle était si près de Booth, qu’il suffisait à celui-ci de baisser les yeux, pour avoir une vue sur son décolleté…Chose qu’il allait faire, quand la voix de Brennan le ramena à la réalité.

Brennan : - Pourquoi ? Parce que c’est moi qui suis insociable ? (Elle le dévisagea de haut en bas) Je trouve que en ce moment, c’est vous qui ne savez pas communiquer.

Elle allait se retourner, quand Booth l’attrapa par le bras…c’est vrai que son arrivée chez elle était un peu…impromptue et improvisée et que… la jeune femme avait bien le droit d’être en colère, ainsi que de lui aboyer dessus…Quoi que... Ca, c’était une chose qu’elle faisait toujours…là n’était pas la question…le fait est que… qu’il n’était pas venu en ce jour chez elle, pour avoir de nouveau une joute verbale…Même s’il devait bien avouer qu’il adorait ça…

Booth : - Je suis désolé Tempérance…

Employer son prénom avait été une bonne chose car, Seely sentit la jeune femme se détendre…Elle resta un moment dos à lui, se demandant si elle allait le planter là, et partir, ou se retourner…Apres mûre réflexion, ce fut pour la seconde option qu’elle opta…s’il était là, c’est qu’il y avait une bonne raison…Brennan soupira, puis se tourna lentement vers Booth, pour lui faire face.

Brennan : (croissant les bras, le regard noir) – Je peux savoir pourquoi vous êtes chez moi ? J’espère que ce n’est pas pour une autre planque, car je vous préviens (levant un doigt) je ne vous supporterai pas une semaine de plus !

Cette réplique fit soulever un sourcil à l’agent du FBI. Le supporter pendant une semaine ? Cela aurait été plutôt à lui de dire cela…c’est lui qui l’avait écouté pendant huit longs jours à parler de ces horribles cadavres et histoires de squelettes, et qui avait dû supporter son mauvais caractère…

Il ne se souvenait même plus du nombre de fois où ils s’étaient disputés…ils avaient arrêté de compter à 10…Bon, il n’ y avait pas eu que des inconvénient en 8 jours…ils avaient eu quelques moments de rapprochements…Booth se souvenait parfaitement de ce moment où tempérance avait fait tomber sa carapace et s’était confiée à lui…

Sur ses peurs…Il avait noté un progrès chez la jeune femme, car avant, jamais elle n’aurait parlé comme ça à cœur ouvert…A bien y réfléchir, lui non plus….quand il avait essayé de la réconforter, certes maladroitement, lui aussi avait exposé certaines de ces angoisses….

Choses plutôt inhabituelle chez lui…Lui qui ne se confiait jamais…Mais bizarrement, avec Brennan, il avait l’impression qu’il pouvait tout lui dire…Qu’elle ne le jugerait pas …Certes, elle employait des mots maladroits pour le réconforter, mais qu’importe….Seule sa présence à ses cotés lui suffisait…Booth secoua la tête et reporta son attention sur Brennan, qui toujours les bras croisés, tapotant à présent du pied sur le sol, signe évident de son agacement….

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 EmptySam 12 Sep - 14:50

super. mets nous vite une suite, j'ai hate de découvrir pk le beau booth se trouve dans l'appartement de temperance à une si bonne heure et de découvrir si temperance vas aller se changer ou non
XD
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 EmptyLun 26 Juil - 13:32

Désolée de se retard, je ne me souvenais plus l'avoir posté ici ^^

Seule sa présence à ses cotés lui suffisait…Booth secoua la tête et reporta son attention sur Brennan, qui toujours les bras croisés, tapotant à présent du pied sur le sol, signe évident de son agacement….

Booth : (souriant devant son attitude) – Non, pas d'autre planque ! La vie n'est pas faite que de travail Bones, il faut aussi savoir se détendre.

Brennan : (protestant) – Je sais aussi me détendre !

Booth : - Hmmm… je n'en doute pas…

Il la contourna et se baissa pour attraper le livre qui gisait sur le sol. Après avoir lu le titre il lui lança un regard désespéré.

Booth : - Bones, ce n'est pas se détendre que de lire un livre intitulé « l'anthropologie à travers les âges »

La jeune femme s'approcha de lui et lui arracha l'œuvre des mains.

Brennan : - La façon dont je me détente ne vous regarde en rien ! Moi au moins, je m'instruis et je ne passe pas ma vie à jouer aux jeux vidéo !

Booth : - Je joue aux jeux vidéo avec mon fils !

Brennan le regarda l'air de dire « mais bien sûr » avant d'aller ranger son livre, un petit sourire sur les lèvres.

Brennan : (toujours dos à lui) – Vous ne m'avez pas dit pourquoi vous êtes venu chez moi ?

Booth : - Pour vous apporter votre café matinal et voir si vous étiez d'attaque pour venir avec moi !

Venir avec lui ? Venir avec lui, si cela n'était pas pour le travail, pourquoi ?

Son visage se dépeint en quelques secondes…Pourvu que…Ce ne sois pas pour garder son fils…Brennan secoua la tête en grimaçant…

Non, impossible il savait au combien elle n'était pas douée avec les enfants…Après avoir soupiré bruyamment, la jeune anthropologue se retourna vers son interlocuteur, le sourcils interrogateur, attendant visiblement une explication à sa venue, avec une expression sur le visage qui signifiait « j'espère que vous ne me dérangez pas pour rien, sinon je vous mets à la porte illico ».

L' Ex ranger n'en fit pas de cas, commençant à avoir l'habitude et prit la parole.

Booth : - Et bien…je venais vous chercher pour que l'on aille acheter une télé ! Dit-il, en haussant les sourcils, attendant sa réaction.

Celle-ci ne se fit pas attendre, il vit le visage de la jeune femme se contracter et il pouvait aisément, avec un peu d'imagination, voir l'aura de colère qui l'entourait ; ainsi que de la fumée sortir de ses oreilles….Son regard lançait des éclairs…

A l'entente de ces mots, la respiration de Tempérance avait augmenté considérablement. Ce n'était même pas la peine qu'elle essaye de garder son calme, c'était perdu d'avance…Elle le savait…Comme ça, il venait la déranger pour…acheter…une chose aussi…Futile que ça ! Elle devait avoir mal compris…Il ne pouvait pas venir pour lui faire acheter une télé ! Elle, réfractaire à toutes ces…argggh, il lui faisait en perdre son latin…

Brennan : - Vous venez me déranger à cette heure pour une télé !

Booth : (le plus sérieusement du monde) – J'ai apporté le café quand même !

Brennan le regarda complètement ahurie. Booth lui parlait du café qu'il avait apporté, alors qu'il était, elle jeta un regard en coin à l'horloge, 7hoo du matin, et qu'elle était encore en serviette éponge ! Mon dieu…mais c'est vrai…Elle était quasiment nue devant….Son collègue pour qui elle éprouvait des sentiments...Contradictoires, mais des sentiments quand même…

Instinctivement, elle protégea son corps de ses bras, ce qui était parfaitement inutile, puis, la gêne éprouvée se transforma bien rapidement de nouveau en un agacement et un énervement prononcés…ce n'était pas à elle d'être gênée, c'était à lui ! C'était lui qui n'avait pas qu'à venir chez elle à cette heure !

Brennan : (d'une voix déterminée) – Vous venez chez moi, alors que je suis à moitié nue, tout ça pour me faire acheter une télé, si je comprends bien ? dit-elle en croissant les bras ! Vous vous rendez compte que je suis encore en serviette et donc pas habillée ?

A ces mots, Booth, qui était parfaitement au courant de sa tenue, la dévisagea de haut en bas avant de lancer une phrase, dont il était sûr que Bones réagirait au quart de tour.

Booth : - Si vous croyiez que je passe mon temps à regarder comment vous êtes habillée !

Elle ouvrit la bouche pour parler, mais sur le coup, elle ne trouva rien à dire tant la colère qui s'insinuait dans ses veines était grande. C'était quoi cette réponse…Il ne regardait pas comment elle était habillée ? Cela voulait dire quoi ? Qu'elle n'était pas assez bien pour lui ? Que monsieur l'agent du FBI préférait une belle blonde super pulpeuse au décolleté plongeant ? Ah les hommes, tous les même pensa-t-elle…

A moins que… c'était par ce qu'il l'imaginait nue… Brennan grimaça à cette pensée. Comme si Booth l'avait déjà imaginée ainsi…Quoique…Cela était scientifiquement prouvé que les hommes s'imaginait au moins 5 fois par jours sa femme, ou sa collègue nue…Alors Booth n'en faisait certainement pas exception…dans les deux cas, cela restait un pervers !

Brennan : - Dans ces conditions, monsieur le pervers, je peux très bien sortir comme ça selon vous ? demanda-t-elle.

Visiblement, il restait stoïque, donc elle continua.

Brennan : - Mais…comme j'ai de la dignité, et que je ne vous ferais pas le plaisir de penser plus au sexe que ne le pense déjà un homme…

Booth : (protestant) - Hey !

Brennan : - Je vais aller m'habiller, et quand (faisant un geste de la main) je vais ressortir de cette chambre, je ne veux plus vous voir, compris ?

Sur ce, elle tourna les talons, le laissant au milieu du salon.

Booth : - Hey ! Votre café ?

Brennan : (de sa chambre) – Buvez le et étouffez vous avec le Goblet !

Le jeune homme eut un petit sourire, puis haussa les épaules d'air nonchalant, avant de boire le breuvage encore fumant…
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
Carys

Carys


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40

Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 EmptyLun 26 Juil - 13:32

Ce fut ½ heures plus tard que Tempérance réapparut. Elle grimaça à la vue de l'agent du FBI ! Ne lui avait-elle pas dit de partir ? Il n'en faisait qu'a sa tête évidemment, comme toujours… Et bien, dans ces conditions, elle aussi allait en faire n'en faire qu'à sa tête ! Faisant comme si elle ne l'avait pas vue, la jeune femme passa devant Seeley et commença à ranger son sac. Ceci eut pour effet de faire lever Booth du fauteuil dans lequel il était assis.

Booth : - Ah Vous êtes prête ? (Se frottant les mains) on va enfin pouvoir y aller !

Mais Brennan ne semblait pas l'avoir entendu, ou ne voulait pas l'entendre, plus exactement. Elle continuait à préparer son sac, comme si de rien n'était. Il ne s'en formalisa pas et reprit.

Booth : - Allez Bones, pas besoin de tous ça (faisant un geste de la main) Venez, on va juste acheter une télé ! On ne va pas à l'institut.

Là encore, il n'obtint aucune réponse.

Booth : - Bones… (Haussant les sourcils) Tempérance… (Soupirant) Vous savez que c'est puéril comme attitude ! Même mon fils ne s'abaisse pas à ça !

La jeune anthropologue ferma son sac et prit ses clés en main, avant de se retourner.

Brennan : - Vous savez, c'est le plus gêné des deux qui part ! En l'occurrence, il me semble que c'est vous. !

Booth fronça les sourcils en penchant légèrement la tête, comme s'il réfléchissait.

Booth : - Non (levant un doigt) rectification, en l'occurrence, celle qui est la plus gênée c'est vous ! Ce n'est pas moi qui aie rouspété dès que je me suis levé !

Ses dires eurent pour effet d'énerver la jeune femme.

Brennan : - Attendez, c'est normal que je sois en colère ! La première chose que je vois en me réveillant c'est vous !

Booth : - Dites que je suis repoussant !

Brennan : - Je n'ai pas dit ça !

Non, elle ne l'avait pas dit, car il était loin d'être repoussant, bien au contraire…Elle secoua la tête pour effacer cette pensée de son esprit…

Booth : (amusé) – Cela voudrait dire que vous me trouvez attirant ?

Brennan : - Booth ! Aboya-t-elle.

Booth : (levant les mains) – Ok, j'ai rien dit ! Mais vous m'avez promis de venir avec moi acheter votre télé !

Elle ne lui avait pas dit qu'elle ne le trouvait pas attirant… Cette pensée amena un grand sourire sur ses lèvres. Son vis-à-vis, le regardait depuis quelques secondes avec des yeux ronds, comme des balles de ping pong. Avait-elle bien entendu ? Sa télé ? Et puis quoi encore, ce n'était pas elle, qui était venue chez lui le lever à l'aube, pour acheter une télé ! C'était son idée !

Brennan : (mettant les mains sur ses hanches) – Ma télé ? Ma télé ? Vous voulez plutôt dire votre télé ! S'écria-t-elle.

Booth : (avec un sourire) Oh non, votre télé ! Moi j'en ai déjà une je vous ferais remarqué !

Tempérance le regarda en plissant les yeux en pinçant les lèvres.

Brennan : - C'est votre idée, donc c'est votre télé !

Booth : - Non, la votre !

Brennan : - Non la votre !

Booth : - La votre ! (Soupirant agacé) puis, on va la chercher cette télé ?

Mais Tempérance campa sur ces deux pieds, croisant les bras, et regarda Seeley avec un air déterminé sur le visage.

Brennan : - Donnez-moi une seule bonne raison pour venir chercher cette télé avec vous ?

Booth : - Et bien… J'en ai plusieurs…Mais, vous me connaissez, j'ai toujours préféré agir, plutôt que de perdre du temps à discuter…

Joignant le geste à la parole, il s'avança vers la jeune femme. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, il se plaça dans son dos et commença à la pousser vers la sortie, sous les protestations de celle-ci.

Brennan : - Hey ! Mais ! Qu'est ce que vous faites Booth !

Booth : - Puisque vous n'êtes pas décidée à venir, j'emploie la manière forte ! Dit-il en continuant à la pousser.

Brennan : (s'agitant) – Mais stop ! Vous n'avez pas le droit !

Booth : - Vous m'avez demandé des raisons et bien… la première est que vous serez moins perdue quand vos collègues, les fouines feront référence à des films ! Vous serez plus en contact avec la réalité !

Brennan : - Je suis déjà en contact avec la réalité !

Seeley stoppa, ce qui permit à Brennan de se retourner. Elle s'aperçut alors qu'elle était déjà dehors.

Booth : - Avec votre réalité Tempérance ! La moitié du temps, la seul compagnie que vous ayez est vos OS !

Cette remarque eut pour effet de blesser la jeune femme. Elle sentit son cœur se serrer et ne put empêcher la tristesse de marquer son visage. C'est donc tout ce qu'il pensait d'elle ? Qu'elle était qu'une associable ? Bien sûr, elle n'avait pas beaucoup d'amis, bien sûr son travail était sa vie… mais tout de même…Le jeune homme se mordit la lèvre, quand il vit l'éclat de tristesse passer dans ses yeux bleu.

Booth : - Je suis désolé. Souffla t-il. Je ne voulais pas vous (se grattant la tête) enfin, vous…Blesser… (Tentant un peu d'humour) Dites-vous que comme ça, je serais plus souvent chez vous !

Brennan : - Comme si vous ne passiez déjà pas assez comme sa !

Ce n'est pas comme si cela la dérangeait, mais la jeune femme préférait mourir plutôt que de le lui avouer. Les mots de l'agent du FBI, semblaient, cependant avoir porté leur fruits…c'est vrai qu'avant, quand elle avait la tété, cela ne lui déplaisait pas de la regarder une heure ou deux, quand elle avait le temps… Puis, après tout…Elle pouvait aller avec Booth, sans rien acheter !

Brennan : - De toute façon, je n'aurais pas la paix tant que je ne serais pas venue ?

Booth : -Exactement !

Brennan : - D'accord, je viens !

Booth : Yes ! dit-il en brandissant le poing.

Il se ressaisit bien vite, puis alla ouvrir la porte à la jeune femme.

Booth : - Madame ?

Elle se contenta de sourire. Une fois fait, il fit le tour de la voiture et prit place du coté conducteur.

Booth : - oh, j'oubliais de vous dire. Il faut que je passe chercher mon fils Parker à son match de Basket !

Les protestations de Brennan furent couvertes par le bruit du moteur que Booth venait de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/index.htm
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 EmptyLun 26 Juil - 17:00

cool...a quand une tite suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07   Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui achetait une télé ( en cours ) 26/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour... Une histoire, celle de Drago & Ginny
» {Rencontre - Fic en Cours
» Doute [En cours]
» prend ma vie (fic en cours)
» Apprendre à Oublier... (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Bones-
Sauter vers: