Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 prend ma vie (fic en cours)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptySam 3 Jan - 16:05

Chapitre 1

Temperance Brennan, jolie antropologue judiciaire est entrain de dormir sur son bureau au jefferstone quand son telephone se met à sonner. Elle se reveille en sursaut et decroche en maugreant se demandant qui pouvait bien troubler son sommeil. C'est l'agent Sullivan au bout du fil. Elle decroche et repond d'une voix endormis.
Bones: Allô?!
Sullivan: Brennan!!
Bones: Ah c'est vous...
Sullivan: Oui. Pourquoi, vous attiendez un appel?
Bones: Non. Pourquoi m'appelez vous??
Sullivan: Sa vous dit un petit jogging matinal??
Bones: Pourquoi pas. Laissez moi le temps de me changer et j'arrive.
Sullivan: On se retrouve devant l'institut??
Bones: Tres bien. A tout de suite!
Une fois changer Temperance se rendit devant l'institut où l'attendait dejà l'agent Sullivan. Sans faire attention, elle lui rentre dedans trop occuper à ecouter de la musique. Ils tombent l'un sur l'autre et s'embrassent par accident. Mais Temperance s'eloigne, gener.
Bones/Sullivan: Pardon.

Leur syncronisation les fait rires. Angela n'avait pas louper une miette de la scene. Elle vas voir Zack et Jack comme si derien n'etait mais elle n'arriva pas à tenir sa langue et finit par tout leur raconter.
Angela: Je vous assure. Je l'ai est vus s'embrasser.
Zack: Je n'y crois pas un seul instant. D'ailleurs, l'agent Sullivan est guai.
Jack: Il est guai?
Angela: Je vous jure que je les ai vus.
Zack: Oui. Certaine personne dise l'avoir vus avec un homme.
Angela: Une seconde! Sa ne fait de lui un guai.
Zack: Il paraitrais même que c'est tres chaud entre eux.

Temperance et l'agent Sullivan courent tranquillement dans le parc. Mais l'agent Sullivan est bien trop occuper à regarder Temperance, les ecouteurs au oreilles et qui le devance. Il se prend le pied dans un trou et tombe au sol. Temperance s'arrête puis l'aide à se relever.
Bones: Tout vas bien? Vous n'avez rien de casser agent Sullivan?
Sullivan: Tout vas bien. Merci.

Une fois rentrait au jefferstone, Temperance demande à l'agent Sullivan si elle peut regarder le bleu qu'il sait fait en tomber à l'arcade. Il la laisse l'observer mais Temperance appuis un peu trop sur le bleu et l'agent Sullivan arrête son geste la bloquant contre le mur. Leur corps sont pres, trop pres. Temperance observe le regard plus qu'insistant de l'agent.
Sullivan: Sa fait mal.
Bones: Ah oui? Pourtant vous n'avez rien de casser.

Elle se degage de ses bras. Mais l'agent est decider à lui avouer ses sentiments. Sa fait bien trop longtemps qu'il attendait ce moment pour le laisser filer. Alors il attrape le bras de Temperance et l'embrasse au moment où Angela entra apres avoir frapper. Elle resta bêtement là à observer l'agent Sullivan qui visiblement gener c'etait reculer.
Angela: Ma cherie, il y a un squelette...
Jack: Docteur Temperance. J'ai quelques chose d'important à vous dire....
Zack: Non, moi j'ai quelque chose d'important à dire.
Jack: C'est beaucoup plus important que jack.

Temperance ne les ecoute pas. Elle est bien trop occuper à reagir sur ce qui venait de se passer avec l'agent Sullivan quand soudain, une odeur de gaz se fit sentir.
Bones: C'est du gaz?
Angela: Il doit y avoir une fuite quelques part.
Zack: C'est ce que j'etait venus vous dire, Docteur Temperance.
Sullivan: Sortons avant que ça explose.

Ils eurent tous le temps de sortir et d'appeler les pompiers qui arriverent à temps. Personne ne savait d'où ça pouvait provenir. Temperance se tourna vers Jack.
Bones: Tu voulais me dire quoi, Jack?
Jack: Que j'avait trouver un element tres important sur le squelette qui venait de nous être amener.
Pompier: Nous contrôlons la situation. Il n'y a plus de fuite de gaz. Vous pouvez y retournez.
Sullivan: Escusez moi mais d'où provenait-elle?
Pompier: De ceci. Un petit malin à voulus faire croire à une fuite de gaz. C'est mini bouteille de gaz sont tres pratique pour ce genre de mauvaise blague.
Sullivan: Merci.

De retour dans le Jefferstone, ils se dirigerent vers le squelette mais l'equipe resta ebahit. Il n'y avait plus aucun squelette ni trace de quoi que se soit.
Temperance regarda Angela et l'equipe de fouine les interrogeants du regard.
Angela: Je t'assure, ma cherie, qu'il y avait bien un squelette sur cette table.
Zack: Je confirme, docteur.
Bones: Il ne sait quand même pas volatiliser.
Jack: Je dirais, evader.
Bones: Trouvez le moi. Immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptySam 3 Jan - 20:30

yeah J'adore Sullivan, je suis trop contente que tu l'ai mis dans ta fic!!!!! yeah

J'ai hâte de savoir qui a volé le squelette (grâce à la bouteille de gaz???)!!!

La suite te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit teplé
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyDim 4 Jan - 18:02

ah oui, enfin, je pensai en disant une bouteille de gaz, une mini
et oui, je te mets la suite de suite

Chapitre 2

Temperance dormait paissiblement chez elle quand elle tomba au sol pousser par quelques chose ou plutôt quelqu'un. L'agent Sullivan fut reveiller par le cri de terreur de Temperance.
Bones: Que faites vous dans mon lit, agent Sullivan?
Sullivan: Le canape n'etait pas tres confortable.

Bones avait gentiment proposer à l'agent Sullivan de venir dormir chez elle puisque son appartement etait en cours de reparation. Il avait eut plusieurs fois des fuites d'eau et il y avait des fissures sur les murs de son appartement. Tout l'immeuble etait en reparation et Sullivan n'avait toujours pas trouver de coin où dormir. Personne ne lui avait encore proposer un appartement en attendant que le sien soit retablis.
Impossible de se rendormir avec l'agent à ses côtes, de tout façon, c'est leur de se rendre au jefferstone. L'agent Sullivan lui propose de l'emmener et elle accepte. Du co-voiturage de temps en temps, ça ne fait de mal à personne.
Une fois au jefferstone, Angela regarda Temperance venir avec l'agent Sullivan. Elle glisse alors quelques chose à Jack et Sullivan à tres bien entendus, il crie sans prevenir.
Sullivan: C'est quoi ces rumeurs?
Angela: Euh...Jack pense que vous êtes guai.

Jack fait les gros yeux à Angela qui grimace en haussant des epaules.
Sullivan: Je ne suis pas guai. Temperance, vous pouvez venir deux secondes?
Bones: Allons dans mon bureau.

Ils s'enfermerent dans le bureau. Sullivan demanda un coup de main à Temperance pour montrer au groupe qu'il n'est pas guai. Elle refuse la proposition mais il la supplie tellement qu'elle finit par accepter à contre coeur. Elle accepte sans ronchigner son plan qu'elle trouve completement debile. Les fouines, soudain, entende la porte du bureau de Temperance claquer et des voix s'elevent.
Bones: Hors de question. Je ne ferais pas ça pour toi.
Sullivan: S'il te plait, mon ange.
Bones: Il n'y as pas de s'il te plait mon ange.

Temperance rerentre dans son bureau suivis de Sullivan qui sourit en ayant aperçut les fouines surpris.
Sullivan: Sa marche.
Bones: Ils n'ont pas l'air convaincus.
Sullivan: On pourrait peut être leur montrer d'une autre façon.
Bones: C'est moi mais j'ai la sensation que cette histoire s'en mauvais. Votre image de play boy passeras apres mon squelette portait disparus.
Sullivan: On pourrait se tenir la main, avoir des regards discret. Histoire de mettre un peu plus de piment, qu'en pensez vous, Temperance?
Bones: Que cette histoire est completement tordus.
Sullivan: Je vous le revaudrais.
Bones: Tres bien mais c'est la derniere fois. Maintenant aidez moi à retrouver mon squelette.

Temperance resortit de la piece et appela ses fouines. L'agent Sullivan lui lançat un grand sourire avant de filer au FBI signaler la disparition.
Quand il revint, Temperance etait occuper avec Angela à la reconstruction d'un autre squelette. Il arriva et l'attrapa par la taille avant de l'embrasser dans le cou. Sur le coup, Temperance se retourna surprise. Puis elle realisa qui s'agissait de l'agent Sullivan avec qui elle avait passer un pacte. Il lui retrouver son squelette et elle l'aidait pour son image de play boy. Il lui lançat un grand sourire tandis qu'Angela s'etait arreter les regardants bouche bee.
Bones: Angela?
Angela: Il vas falloir qu'on parle, Temp.
Bones: Plus tard. Tu peut aller demander à Jack si il a finis avec les echantillons que je lui est transmis?
Angela: Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyDim 4 Jan - 19:29

Il est troooooooooooow excellent Sullivan cheers !!!! ça promet pour la suite mdr !!!

Par contre, un petit truc, tu devrais penser aux béta parce qu'il y'a beaucoup de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 5 Jan - 10:22

oui, je sais pour les fautes et je m'en escuse mais je n'est pas vraiment le temps de les corriger. j'ai pas mal de chose importante à faire, et pour moi, creer des fics fait aussi partie des choses importantes mais en seconde partie

j'ai un examen à la fin de l'annee alors je n'est pas le temps de m'occuper des fautes
toutes mes escuses

je suis contente que ma fics te plaise et si tu aime bien booth aussi, alors je pense que tu vas être contente pour la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 5 Jan - 12:10

Bien sur que j'aime Booth!!!! Razz C'est dur de pas l'aimer...

Si tu veux, je peux m'occuper de corriger certaines fautes... Mais là, je pars pour deux semaines, mais à mon retour, tu pourras m'envoyer les chapitres par MP et je corrigerai ce que je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyMar 6 Jan - 8:54

oué ok, no soucis

mais par MP c'est à dire
dsl j'ai encore jamais envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyJeu 8 Jan - 18:04

chapitre 3
Sullivan regarda Angela partit avec un petit sourire en coin. Elle s'appuya contre la table et regarda l'agent Sullivan qui s'approcha d'elle.
Sullivan: Vos fouines n'ont toujours pas l'air convaincus.
Bones: Je crois qu'ils le sont a present. Vous avez des nouvelles de mon squelette?
Sullivan: Il faudra passer chez moi, pour ça.
Bones: Je vous rapelle que vous n'avez plus de chez vous pour l'instant, agent Sullivan.
Sullivan: Exacte. Je peut encore abuser un peu de votre generosite, docteur Brennan?
Bones: Quand allez donc vous trouvez un appartement?
Sullivan: Je vais m'y mettre.

Temperance lui laissa le lit et elle decida de prendre le canape pour la nuit. Pour le moment, elle preparait le repas quand l'agent Sullivan la stoppa posant sa main sur son avant bras. Elle le regarda.
Sullivan: Laissez Temperance. Je vais m'en occuper.
Bones: Vous savez, je peut tres bien me debrouillez seul.
Sullivan: Oui mais j'ai tres envie de vous preparez une surprise. Sa ne vous dit pas d'aller faire un petit tour. Allez donc nous chercher un peu de champagne.
Bones: Du champagne?
Sullivan: Allez donc vous occupez l'esprit et revenez d'ici...une heure ou deux.

Temperance s'en vas donc le laissant faire. Elle file donc faire un tour et decida de se rendre chez Angela. Elle avait completement oublier que sa fouine voulait lui parler mais elle se doutait bien de ce que ça pouvait être.
Angela lui ouvrit et la laisse entrer.
Angela: Vous êtes partis comme une voleuse, Temperance Brennan.
Bones: Escuse moi, Angela.
Angela: Alors comme ça, toi et l'agent Sullivan, vous êtes ensembles. Vous ne couchez pas ensemble?
Bones: Angela. Je fais uniquement semblant.
Angela: Pas à moi, ma cherie.
Bones: Je rends un service à l'agent Sullivan et en echange, il m'aide à retrouver mon squelette disparus.
Angela: Mais vous couchez ensemble?
Bones: Non! Il veut seulement sauvegarder son image de play boy.
Revenir en haut Aller en bas
katin2008

katin2008


Nombre de messages : 190
Age : 34

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyVen 9 Jan - 2:47

vraiment j'aime beaucoup ton histoire et l'agent Sullivan je l'adore continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptySam 10 Jan - 20:12

Toujours à poser les questions qu'il faut cette chère Angela yeah !!!!

Pour ce qui est d'un MP, c'est comme une messagerie mais sur le forum même. Pour ça, c'est simple, juste en dessous de ma signature, y'a des petit trucs, un avec marqué profil et l'autre MP, tu cliques dessus et tu tappes (ou tu fais un copier coller) de ton texte... clin
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 19 Jan - 11:03

Chapitre 4

Temperance retourna à son appartement une heure après. Elle fut accueillie par une odeur exquise. En rentrant dans la salle à manger, elle vit la table mise avec une bougie au milieu. Elle aperçut l'agent Sullivan qui était appuyé contre le bar incorporé et qui lui lança un grand sourire.
Sullivan fit assoir Temperance puis lui servit un peu de vin après avoir amener l'entrée.
Tout se passa comme pensait Sullivan pour le moment, c'est à dire bien. Temperance appréciait beaucoup ces plats et ils mangeaient dans la bonne humeur.
Sullivan: ça vous plait?
Bones: Oui. C'est très bon mais où avez vous appris à cuisiner comme ça, agent Sullivan?
Sullivan: appelez-moi Tim.
Bones: Bien, Tim.
Sullivan: Ma mère m’a appris à cuisiner. Elle tenait absolument à ce que j'apprenne à faire quelques recettes.
Bones: C'est très bon.
Sullivan: Content que ça vous plaise, Temperance. Parce que, j'ai quelque chose à vous demandez.
Bones: Oui?
Sullivan: Accepteriez vous une relation plus qu'amicale avec moi?
Bones: Euh...Je vous aime bien, Tim. Mais, je ne pense pas. Je suis désolée.
Sullivan: Oh, ce n'est rien.

En vérité, il était triste et déçut. Il se demandait pourquoi Temperance ne voulait pas de lui. Ça le travailla toute la soirée. Ça le travailla si bien qu'il ne dormit pas de la nuit.
Le téléphone de Temperance sonna. C'était Angela qui lui annoncer une nouvelle que Temperance trouva très bonne.
Seeley était de retour. Temperance n'avait cessé de rêver à cette instant où elle pourrait le revoir même si elle cachait toujours sa joie. Depuis qu'il avait changé de département, elle trouvait que tout n'était plus comme avant.
Angela n'était pas dupe. Elle savait bien que son amie appréciait chaque moment passait avec son agent préféré, Seeley.
Mais Temperance refusait d'admettre la vérité.
En se rendant au Jefferson avec l'agent Sullivan, Temperance se demandait si il avait changé. Elle fut tellement dans ces pensées qu'elle ne vit pas la marche et tomba.
Sullivan l'aida à se relever, lui demandant si tout allait bien.
Sullivan: Vous avez l'air d'être ailleurs. J'espère que ce n'est pas à cause de ce que je vous ai dit. Vous savez, j'avait un peu trop bus et je ne savais pas vraiment ce que je faisais.
Bones: Ne vous en faîtes pas, Tim.
Sullivan: Euh...oui.

Le portable de Sullivan se mit à sonner. Il décrocha s'éloignant un peu. Au bout d'une demi-heure, il revint heureux vers Temperance.
Sullivan: Bonne nouvelle, on a retrouvé votre squelette, Temperance.
Bones: C'est vrai? Oh! Mais c'est génial.

Bones prit Sullivan dans ces bras. Seeley arriva à ce moment avec les fouines et aperçut tout.
Bones se recula gênée par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 19 Jan - 11:04

merci à azkadelia pour avoir corriger les erreurs de frappe
tu voit le chapitre avant les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 19 Jan - 11:11

Et oué, je l'ai en exclusivité Razz Mais c'est pour la bonne cause Wink !!!!

J'aime toujours cette fic!!! Le Grand Seeley arrive enfin cheers !!!!! J'ai hate d'en savoir plus! Surtout sur le squelette qui a été volé puis retrouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 19 Jan - 11:13

ah! le squelette n'est pas vraiment retrouver mais ça, vous en serais plus dans le 6 eime episode, le 5 est consacrer à booth
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 19 Jan - 11:17

Booth Forever!!!! youpi
Tu me donnes encore plus envie de connaitre la suite!!!!!! teplé
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 19 Jan - 19:33

BOOTH FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend la suite avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyVen 23 Jan - 15:17

Chapitre 5

Angela n'y croyait pas un seul instant. Temperance venait d'enlacer l'agent Sullivan alors qu'hier soir, elle disait qu'il n'y avait absolument rien entre eux.
Bones: Je l'ai enlacer amicalement. C'est parce qu'il vient de retrouver mon squelette disparus.
Booth: Premierement, c'est moi qui l'est retrouver. Et deuxiement, si ceci etait amicale, pourquoi je n'y est jamais le droit?
Bones: Euh....

Temperance ne savait plus quoi dire. Booth decida d'arreter son supplica et la salua.
Temperance et Booth furent dans le bureau de l'antropologue pour discuter plus tranquillement. Sullivan, lui, passait à l'interrogatoire avec Angela qui voulait absolument tout savoir sur cette speudo nuit. Elle etait persuader que lui et Temperance avaient coucher ensemble.
Booth: Comment allez vous, Bones?
Bones: Cessez de m'appelez Bones.
Booth: Bien.
Bones: Je vais tres bien. Vous êtes en vacance?
Booth: Non. Je suis reintegrer au FBI.
Bones: Oh! Alors vous serez plus proche de votre fils, Parker.

Temperance faisait l'ininterresser. Pourtant, elle en avait rêver de ce moment.
Seeley Booth, son agent preferer, etait de retour parmis eux et elle, elle jouer l'ininterreser.
Booth: Alors, on m'as dit que vous aviez perdus un de vos pensionnaire. Vos fouines ne savent pas ce qu'ils font de leur patient?
Bones: Quelqu'un nous la voler. Et mes fouines ce qu'ils font avec nos patients, comme vous les appeler.
Booth: Oh! Bien. Ne vous fachez pas, Temperance.

Seeley posa ses pieds sur le bureau mais elle les lui enleva. Il sourit amuser.
Bones: Vous vous êtes bien amuser là-bas?
Booth: Sans vous? Vous rigolez.
Bones: Pourquoi êtes vous revenus? Mes fouines et moi s'en sortions trés bien avec l'agent Sullivan.
Booth: Oui, j'ai vus ça. Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Booth avait une legere pointe de jalousie dans sa voix ce qui fit rire Temperance.
Bones: Je ne suis pas avec l'agent Sullivan.
Booth: Vous espérez que je vous croit, n'est ce pas?
Bones: Croyez le si vous le voulez. Moi, pour ma part, je sais que je ne suis pas avec lui.
Booth: Vous savez qu'à force de rester celibataire et de rester cloîtrer nuit et jour ici, à l'institut, vous allez finir par devenir vieille fille.
Bones: Qui a dit que je ne sortais pas?
Booth: Donc vous admettez quand même que vous n'avez personne.
Bones: Je n'admets rien du tout. Ma vie privé ne vous regarde en rien, agent Booth.
Booth: Bien, tres bien. Ne vous fachez pas, Bones. Puisque vous n'avez aucune vie privé, puis je vous invitez au cinéma ce soir? Ils ont un trés bon film en salle.
Bones: Si c'est encore un de vos films où tout le monde tue tout le monde, c'est hors de question.
Booth: Promis, ce n'en n'est pas un. C'est encore mieux.

Le soir venue, Booth et Temperance arriverent au cinéma. Temperance fut exasperer lorsque Booth lui demanda d'attendre qu'il voulait des pop corns.
Booth avait acheter les billets juste avant d'aller chercher Temperance, il savait qu'elle refuserait de venir autrement quand elle serait de quel film il s'agit.
Ils s'installerent au milieu de la salle pile au moment où le film commença.
Bones: Attaque des martiens? Booth?
Booth: Allons, relaxez vous, Bones. Ce n'est qu'un film avec de la science fiction.
Bones: C'est encore un de vos film debile où tout le monde tue tout le monde.
...: En attandant, c'est moi qui vait vous tuer si vous la bouclez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptySam 24 Jan - 0:31

Mais c'est qu'il est jaloux notre Booth! yeah C'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 9 Fév - 15:03

Chapitre 6

De retour au Jefferstone, Booth et Bones s'occupérent de mettre leur squelette sous protection au cas où il tenterait encore de s'échapper. Celà leur avait suffit une fois.
De plus, ils n'étaient pas sûr de pouvoir retrouver des indices minuscules qui auraient put être sur le squelette.
Zack, Jack, Angela....Tous se mirent au boulot.
Angela tenta de reconstruire le visage de ce pauvre malheureux tandis que Jack prélever les insectes pour déterminer le lieu de la mort et que Zack passait les os au nettoyage.
Ils devaient tous recommencer depuis le début. Mais ça ne les embêter pas, au contraire.
Mettez leur un squelette, et ils sont heureux comme des enfants à qui ont donne des bonbons.
C'est ce que pensez Booth à ce moment là, les regardant tous s'activaient. Lui, il restait plantés là à les regarder jusqu'à ce qu'un coup de fil le sorte de ses pensées.
Bones: Alors, vous avancez?
Jack: Je pense que notre cadavre nous vient des marais. Tu voit ce petit insecte ailés?
Bones: Un espéce de papillon. On en trouve de partout.
Jack: Oui. Mais celui ci est un Thersamolycaena dispar. Plus connus sous le nom de cuivré des marais. Ce papillon est rare.
Bones: Un papillon ne mange pas les squelettes. Que fait-il donc ici?
Jack: Je l'ignore.
Bones: Où se trouve ces papillons?
Jack: Dans des marais. Notre homme a dut y faire un tour.
Bones: Oui. Mais c'est un adolescent Jack. Je dirais qu'il a entre 16 et 20 ans.

Bones se plaça à côté du squelette et essaya de l'identifier.
Angela: Sa m'aideras beaucoup si tu me disais un maximun de chose sur lui.
Bones: Adolescent, masculin. Entre 16 et 20 ans. Il posséde une malformation de l'auriculaire. Regardez, celui ci semble être figé. Visiblement, il ne pouvait pas le plier. Il a une fracture du tibia. Je dirais quel date de 5 jours.
Angela: Trés bien. Je vais essayer de savoir qui il est. On ne devrait pas avoir trop de mal, peu de gens on une malformation comme celle là.
Bones: Tiens moi au courant dés que tu as quelques chose. Booth?
Booth: Oui?
Bones: Y aurait-il des adolescents entre 16 et 20 ans portées disparus ces derniers temps?
Booth: Je vais me renseigner.

Booth fila au FBI voir si des adolescents ne serait pas portée disparus.
Bones continua de trouver d'autre détail sur les os maintenant propre, qui aurait put leur échapper avec l'aide de sa fouine zack.
Jack, lui, tentait de découvrir qu'elle était les autres insectes qu'ils avaient trouver et de savoir quel terre était ce, qu'il avait récupérer de sur le reste des vêtements encore intacte qu'il avait put récupérer.
Le squelette était horrible à voir avant que zack ne le nettoie.

cliquer sur ce lien pour voir la photo du cuivré des marais

http://expos.contexte-photo.com/album/2191/Cuivre_des_marais.htm
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 9 Fév - 15:07

Nos fouines d'activent!!!! cheers Tes chapitres sont toujours aussi biens!!!
Merci pour la photo du papillon! Il est joli en plus!!!!

A bientot pour la suite j'espère teplé
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 9 Fév - 15:18

je ne savais pas si vous connaisiez
moi même, je ne suis pas connaiseurs des insectes mais pour rendre la fic plus réel, il fallait bien que je trouve

ceci dit, merci pour ton commentaire
ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à votre fic cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 9 Fév - 19:01

moi aussi je mis intérèsse

bouhouhou je vais pleuré on me remarque mème plus bouhouhouhouhouhouhouhouhohouhouhou

c'est po zuste

en tout cas j'aime toujour autant ta fics
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyMar 10 Fév - 12:21

merci à toi aussi casiopée clin
Revenir en haut Aller en bas
katin2008

katin2008


Nombre de messages : 190
Age : 34

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 16 Fév - 1:35

moi aussi j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) EmptyLun 16 Fév - 1:37

je crois que je vais faire simple lol!
merci à tous

bientôt une suite, je ne vous laisse pas tomber en si bon chemin, promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend ma vie (fic en cours) Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend ma vie (fic en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Rencontre - Fic en Cours
» Doute [En cours]
» Apprendre à Oublier... (en cours)
» Kris Ralleigh (en cours)
» Sans Titre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Bones-
Sauter vers: