Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Rencontre - Fic en Cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

{Rencontre - Fic en Cours Empty
MessageSujet: {Rencontre - Fic en Cours   {Rencontre - Fic en Cours EmptySam 28 Mar - 17:34

    Titre: Rencontre

    Genre: Policier

    Ships: Je suis un cas plutôt à part dans le monde de la fanfic. Je suis pas du genre à caser deux personnages de la série ensemble...non, c'est vraiment pas mon style. Donc si vous êtes fans d'un éventuel ship entre Dani et Charlie ou Charlie et Constance, ne vous attendez pas à le retrouver ici. Moi j'aime bien incruster des personnages de mon cru et faire un peu ce que je veux des relations amoureuses...bah oui, sinon c'est absolument pas fun pour moi et dans ce cas, j'ai tendance à m'ennuyer très rapidement. Attention, ça ne veut pas dire que je déteste les ships possible au sein de la série. Ca veut juste dire que j'y met ma touche personnelle...


    Disclaimer: La série Life et ses personnages ne m'appartiennent en aucun cas et je ne cherche certainement pas à me faire de l'argent sur leurs dos. Tout ceci n'a été créé que dans le but de m'occuper les dix doigts et de vous faire partager mon goût pour l'écriture et mes petits délires personnels.

    Au cours des fanfictions, vous allez probablement découvrir différents personnages que vous ne connaissiez pas avant. Je vous rassure, ce n'est pas un spoiler (sauf si les producteurs me piquent mes idées), c'est juste mon imagination débordante, ce qui en revanche signifie, qu'ils m'appartiennent et que si vous désirez les utiliser pour une fic personnelle, vous devez me demander au moins la permission.

    Distribution: Charlie Crews, Karen Davis, Ted Earley, Lilah Watson & Aneela Johnson

    Resumé: Une nouvelle affaire de meurtre en perspective pour le Lieutenant Crews qui fait la connaissance de sa nouvelle coéquipière et de son amie particulière...

    • Avertissements: •

    - Mon personnage principal (celle que j'ai inventé dans ma petite tête de brune rebelle) à tendance à utiliser un langage qui serait susceptible d'en choquer plus d'un.
    - Il est également fort probable que des scènes à caractère violent s'immiscent dans le texte (descriptions d'autopsies, scènes de crime, combats, etc....).
    - Fanfiction proablement très longue....

    Note de l'auteur: C'est ma première fic sur le sujet alors soyez indulgents (en plus c'est moi qui inaugure cette catégorie Embarassed )...et n'oubliez pas de me laisser des commenataires, ça fait toujours plaisir...

    Bonne Lecture
    Miss_Crews
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

{Rencontre - Fic en Cours Empty
MessageSujet: Re: {Rencontre - Fic en Cours   {Rencontre - Fic en Cours EmptySam 28 Mar - 17:35

    Reese avait vraiment merdé. Une fois de plus, elle s'était laissée emportée et maintenant elle en payait lourdement les conséquences. Conseil de discipline, suspension à durée indéterminée et cure de désintoxication obligatoire. Elle allait en avoir pour des semaines, peut-être plus, mais pourquoi ? On lui avait pourtant donné une nouvelle chance au sein de la police. D'accord on la surveillait en permanence, mais au moins elle avait pû reprendre son boulot et faire ce qu'elle savait faire le mieux, coffrer les malfrats en tout genre. Oui, son collègue n'était pas un cadeau, mais elle aurait quand même pû tomber sur pire ou rester coincée derrière un bureau à classer de la paperasse administrative. Elle avait simplement fait avec et puis Crews n'était pas aussi chiant qu'il n'y paraissait, bien au contraire. Un peu déjanté sur les bords, mais avec douze ans de prisons dans les jambes c'était un peu compréhensible. Ca n'expliquait cependant pas cette rechute...
    Assis derrière son bureau, Charlie observait attentivement le bureau de sa supérieure. Qu'allait-il faire maintenant sans sa coéquipière ? Il pouvait très bien continuer en solo, mais Davis n'avait vraiment pas l'air enchantée de cette perspective. Reese était son chien de garde, celle qui le surveillait et qui assurait aux supérieurs qu'il ne faisait pas de bêtises ou qu'il ne fouillait pas là où il ne devait pas. C'était son gardien sauf que dans ce cas précis, sa cellule était bien plus grande que celle de Pelican Bay et il avait plus de libertés.
    La blonde tournait frénétiquement autour de son bureau et de temps à autres, agitait les bras dans tous les sens pour montrer son probable désaccord aux propos de son interlocuteur, le Capitaine du service.

    - Il est hors de question que je laisse travailler seul. Avec lui, on ne sait jamais à quoi à s'attendre, sauf au pire.
    - Trouvez-lui un nouveau coéquipier...

    Karen s'arrêta net et fronça le sourcil. Elle avait un peu l'impression que son chef la prenait pour une conne en pensant qu'elle n'y avait pas déjà songé avant qu'il ne débarque dans son bureau pour lui faire la morale et lui donner des soi-disant conseils. Seulement il y avait un hic à cette pseudo idée de génie. Tous les flics de Los Angeles fuyaient Crews comme la peste. Ils ne voulaient absolument pas avoir à faire avec lui ou même entendre prononcer son nom. Pour la plupart, il était encore coupable et sa place n'était pas derrière un bureau avec cinquante millions de dollars d'indemnités mais derrière les barreaux à se faire tabasser par tous les repris de justice qui s'y trouvaient déjà. Des esprits très étriqués qui s'étaient encore plus retranchés dans leurs opinions à la mort de Ames.

    - Vous avez une liste de volontaires ? Demanda-t-elle ironiquement.
    - Demandez à Stark.

    Oui, ça ne faisait plus aucun doute, il se foutait royalement de sa gueule.

    - Bien qu'il ait gardé un semblant de contact avec Crews, il ne souhaite pas réitérer l'expérience....Récita-t-elle en tendant ensuite une feuille à son interlocuteur qui y jeta un rapide coup d'oeil sans y accorder une véritable importance.
    - Dans ce cas, prenez des mesures, imposez-lui quelqu'un....
    - Vous voulez que je m'amuse à pile ou face ? Je prends pleins de dossiers au hasard, je les étale sur mon bureau et je tire au sort celui où celle qui devra travailler en équipe avec lui ?
    - Où alors vous nous trouvez un élément en disgrâce, comme Reese...S'ils merdent, ils tomberont tous les deux et on sera débarrassé...Suggéra le Capitaine en fixant la jeune femme avec un regard amusé.

    Pour tout dire, il en avait strictement rien à faire de Crews, mais ses supérieurs lui mettaient la pression pour éviter un nouveau scandale avec la presse comme le jour où l'avait soudainement innocenté de ce triple meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

{Rencontre - Fic en Cours Empty
MessageSujet: Re: {Rencontre - Fic en Cours   {Rencontre - Fic en Cours EmptySam 28 Mar - 17:39

    Le corps avait été découvert par un groupe d'adolescentes au beau milieu d'un terrain vague à l'Est de Los Angeles. Il, à supposer que c'était un homme, était complètement méconnaissable et l'identification n'allait vraiment pas être une partie de plaisir pour la scientifique.
    Crews gara sa superbe voiture près de celles de ses collègues déjà sur place pour tout sécuriser et éviter que le moindre indice disparaisse brusquement à cause des gens un peu trop curieux qui s'entassaient petit à petit derrière les cordons de sécurité. Il enfila ses lunettes de soleil et d'un pas plutôt tranquille, rejoignit la scène de crime où une jeune femme l'attendait déjà, prenant quelques notes sur ce qui semblait être un petit calepin. En chemin, son regard se porta sur les alentours et stoppa net sur une voiture garée à part. Un bolide comme on n'en faisait plus, une Mustang Shelby GT 500 noire. A côté, son propre véhicule était ridicule. Sympa, mais ridicule. Elle brillait de milles éclats et avait dû coûter une petite fortune à son propriétaire. Qui sait, si elle était à la victime et que personne ne la réclamait après qu'il ait résolu l'affaire, il pourrait peut-être se l'offrir... Ses yeux convergèrent alors vers l'avant du bolide et remarquèrent ce qu'ils n'avaient pas vu aux premiers abords. Assise sur le capot, les pieds appuyés sur le pare choc, il y avait une jeune femme qui contemplait l'horizon. De là où il se trouvait, elle était plutôt belle. Des cheveux attachés à la va vite, une peau légèrement bronzée, une paire de lunettes de soleil sur le nez, une veste en cuir noire ouverte sur un débardeur blanc, un blue-jean légèrement usé et une paire de bottes à talons noire, montant jusqu'aux genoux. Elle n'avait pas vraiment sa place au beau milieu de la poussière et du sang mais aujourd'hui plus rien ne l'étonnait. Elle avait peut-être un rapport avec ce cadavre qui l'attendait.

    - Lieutenant Crews ? Appela une voix derrière lui.

    Il sortit aussitôt de ses pensées et reprit son chemin pour rejoindre celle qui venait de l'appeler. Une petite brunette, impeccable sur elle, presque tout droit sortie de l'académie de police. Son visage était agréable à regarder, ses yeux semblaient remplis de malice mais elle n'avait rien d'une flic de la criminelle. D'une étudiante en droit ou d'une bibliothécaire tout au plus.

    - Bonjour, je suis le Lieutenant Lilah Watson. Souffla-t-elle en affichant un grand sourire et en lui serrant vivement la main.

    On était vraiment loin de Reese.
    Celle-ci sentait l'enthousiasme à plein nez et semblait prête à refaire "un monde en paix" comme la plupart des candidates au titre de Miss USA ou Miss Univers mais elle n'avait pas l'air foncièrement mauvaise. Après tout, il aurait pu tomber sur pire ou rester définitivement coincé derrière un bureau jusqu'à sa retraite.

    - Enchanté. Répondit-il avec un léger sourire.

    Des murmures se firent entendre parmi les collègues en uniforme. Avec eux tout était sujet à rire et les rumeurs allaient bon train alors s'il s'agissait de Crews, ils allaient se donner à coeur joie.
    La jeune femme se racla la gorge, légèrement gênée et se remit entièrement dans son travail.

    - Le corps a été découvert par les adolescentes qui sont là-bas. Elles séchaient les cours et avaient l'intention de savourer une bouteille de Vodka à l'abri des regards indiscrets, résultat elles sont tombées sur notre victime qui lui était à la vue de tous. Le tueur n'a même pas pris le temps de l'enterrer, de le recouvrir ou même de faire brûler le corps. Il l'a juste balancé là et advienne que pourra. On n'a pas d'identité et le labo ne pourra même pas relever ses empreintes, il lui manque le bout des dix doigts....
    - Ca ne colle pas...Souffla Charlie en observant d'un peu plus près le cadavre.
    - Pourquoi ?
    - Notre homme n'a pas prit le temps de dissimuler le corps, mais il a prit celui de dissimuler son identité ?

    La victime portait un survêtement noir et blanc dont les poches avaient été retournées. Il avait également des tatouages un peu partout sur le corps, probablement un reprit de justice ou un membre de gang. Bien que concentré sur l'affaire en cours, ses yeux convergèrent de nouveau vers la Mustang et la fille assise dessus. Qui était-elle et que faisait-elle ici ?

    - Vous avez trouvé quelque chose ? Interrogea le Lieutenant Watson en se penchant vers son nouveau coéquipier.
    - Non. Je regardais cette fille là-bas et je me demandais ce qu'elle venait faire ici.

    La petite brune esquissa un nouveau sourire.

    - Elle est avec moi, il nous arrive de travailler ensemble....
    - Oh....Acquiesça le policier d'un petit mouvement de tête.

    Lilah fit signe à son amie qui regardait justement dans leur direction.
    L'autre descendit de la voiture et les rejoignit. Pas besoin de montrer sa plaque, les autres semblaient déjà la connaître et leurs sourires hypocrites s'étaient brusquement effacés. Maintenant qu'il la voyait de plus près, il pû enfin se faire une idée de son physique et il n'y avait pas à dire, elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

{Rencontre - Fic en Cours Empty
MessageSujet: Re: {Rencontre - Fic en Cours   {Rencontre - Fic en Cours EmptySam 28 Mar - 18:03

Je ne connais pas très bien la série mais j'en sais assez pour pouvoir lire une fanfiction!
J'aime bien ce début, il donne envie d'en savoir plus! Et la petite nouvelle a l'air bien sympathique!!!


Citation :

Celle-ci sentait l'enthousiasme à plein nez et semblait prête à refaire "un monde en paix" comme la plupart des candidates au titre de Miss USA ou Miss Univers

Excellentissime!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

{Rencontre - Fic en Cours Empty
MessageSujet: Re: {Rencontre - Fic en Cours   {Rencontre - Fic en Cours EmptySam 4 Avr - 17:46

Sympa, léger, facile à lire et drôle. Comme la série en fait Wink

J'ai hâte d'en découvrir plus sur les personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

{Rencontre - Fic en Cours Empty
MessageSujet: Re: {Rencontre - Fic en Cours   {Rencontre - Fic en Cours EmptyMar 7 Avr - 18:20

    Elle mesurait environ un mètre soixante quinze et sa plastique attirait facilement l'oeil. Rien de vulgaire, juste ce qu'il faut où il faut et faire pas mal d'envieuses. Le tout était coordonné à une carrure de sportive accomplie, ce qui la rendait encore plus unique dans son genre.

    - Lieutenant Crews, voici l'Inspecteur Johnson. Présenta la brunette avec une certaine fièreté lorsque son amie fut à ses côtés.

    Les deux concernés s'observèrent durant quelques secondes puis se serrèrent finalement la main.
    Ca n'était pas très juste. Elle, elle devait déjà savoir un tas de choses sur lui avec cette histoire de triple meurtre et lui se contentait d'un superbe visage planqué derrière des Gucci à deux cents cinquante dollars la paire. Face à une opinion déjà arrêtée depuis douze ans ça ne pesait pas lourd et c'était vraiment dommage.

    - Quelle division ? Demanda-t-il cependant avec un brin de curiosité.

    - Brigade des Stupéfiants. Répondit son interlocutrice en jetant un léger regard en biais au cadavre qui se trouvait à environ un mètre d'eux.

    Bien qu'en partie défiguré, on devinait assez facilement que la victime était d'origine portoricaine. De taille moyenne et les cheveux mi-longs, elle devait bien avoir vingt cinq ans grand maximum.

    - Vous avez son identité ,

    - Il a été découvert tel quel. Ses poches ont été retournées et il lui manque la pulpe des doigts. Reste plus qu'à espérer qu'on le retrouve dans le fichier dentaire pour avoir un nom à lui donner. Expliqua le Lieutenant Watson tandis qu'ils se rapprochaient de la scène de crime.

    - Je peux peut-être restreindre votre champ d'investigation...Reprit la dernière venue en s'agenouillant près du corps, le regard porté sur un tas de détails que son oeil d'inspecteur ne pouvait ignorer.

    Les deux autres se penchèrent à leur tour, un peu surpris par cette soudaine révélation.

    - Homme de type portoricain, vingt à vingt-cinq ans et membre de la Mara Muerte. Comptez au moins deux agresseurs provenant probablement de la même bande. Cause du décès, je dirais étouffement ou strangulation...

    Tout en annonçant sa théorie, le jeune femme montrait les divers indices qui l'avaient menée à ces déductions.
    L'étroitesse du bassin pour le sexe de la victime, un tatouage dans le cou pour l'appartenance au gang et l'hémorragie pétéchiale pour la cause du décès. Le reste, comme le nombre potentiel d'agresseurs, venait en connaissance de cause parce que des gangs, chez les Stups, on en croisait à longueur de journée. Chacun d'entre eux avait sa façon d'agir, sa signature et quand des flics comme Aneela les remarquaient, ils savaient d'où ça venait et qui en était l'auteur, enfin approximativement.

    - Deux agresseurs ? Questionna Crews en s'accroupissant également près du cadavre.

    - Un cerveau et un subinaro. Celui qui a tué et celui qui s'est débarrassé du corps.

    Au moins ça expliquait la différence de méthode entre la dissimulation de l'identité et la dissimulation de la victime sur laquelle ils avaient quelque peu butté à la première étude de la scène de crime.
    Une sonnerie de téléphone retentit, il s'agissait du portable de l'Inspecteur Johnson qui décrocha d'un mouvement souple dans les secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Rencontre - Fic en Cours Empty
MessageSujet: Re: {Rencontre - Fic en Cours   {Rencontre - Fic en Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Rencontre - Fic en Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doute [En cours]
» prend ma vie (fic en cours)
» Apprendre à Oublier... (en cours)
» Kris Ralleigh (en cours)
» Sans Titre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Life-
Sauter vers: