Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apprendre à Oublier... (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyVen 19 Juin - 17:56

Titre : Apprendre à Oublier
Rating : Interdit au moins de 15 ans

--------

Chapitre 1 : Une sortie en boîte banale…


La soirée battait son plein, musique, filles et alcool à gogo ! Des lumières, des flashs ! Une fête normale dans une rue et boîte des plus fréquentée du quartier du Marais à Paris.
À l’intérieur, je me trouve avec une amie Christelle surnommée, Chris ou Cricri, nous sirotons un verre, histoire de nous mettre dans l’ambiance, la troisième drague une nana repérée depuis plusieurs jours.
Moi, je suis en repérage entre celles que j’ai déjà eu et celles qui ne m’intéressent pas, je fais le tri avant de faire un bain de foule. Chris est dans le même cas que moi, comme elle aime le dire, nous sommes des prédatrices en quête de proie. Je ne pense pas comme elle.
En réalité de mon point de vue, les filles ne sont pas de la viande et ne doivent pas souffrir, les hommes savent trop bien le faire !
Je préfère que les choses soient claires avant de passer à l’acte…
Donc pour résumer, je suis accoudée au comptoir bondé de monde cherchant à se faire servir par les bimbos…

Plus bas, la fosse saturée de nana s’amusant, s’éclatant et soudain une beauté s’approche de moi, je la regarde d’un air intéressé, elle fait mine de m’ignorer. Cette belle créature se penche sur moi appuyant tout son corps contre le mien et passe sa tête au-dessus de mon épaule pour commander un verre à la serveuse. Son corps collé contre le mien... Elle reste ainsi pendant quelques minutes, de cette vue, je peux observer sa belle chute de rein et ses fesses moulées par un pantalon blanc. Dès qu’elle prend sa boisson, elle libère mon corps, me fait un clin d’œil et repart dans la direction opposée, d’où elle était venue...

Quelques minutes s’écoulent, je n’arrive pas à enlever cette magnifique femme de ma tête alors je regarde Chris et lui dit à l’oreille :

- « Rendez-vous demain au Lesbos à 14h avec les autres. »
- « Ok ! »

Je fais un signe de main et pars vers la fille qui m’a si gentiment demandé de la suivre. Je la retrouve sur la piste de danse, une belle brune, bronzée aux yeux en amande et débardeur bleu turquoise... Magnifique... Tout en dansant, elle me remarque et me fait signe d’avancer avec son doigt.
Je souris et m’avance en frayant un passage au milieu de la foule hystérique. Elle danse de manière sensuelle passant ses mains sur ses seins volumineux, mais superbe, puis me tourne le dos en mettant en avant de belles formes... Bref, parfaite pour ce soir... Je me colle à elle, pose mes mains sur ses hanches et nous commençons à danser l’une contre l’autre. Doucement au début puis de plus en plus chaudement au fil des chansons. À un moment, elle s’approche de mon oreille et me dit :

- « Je me présente, Mégane et toi ? »
- « Kaelyne... Enchantée... »

On sourit puis on continue. Elle se frotte à moi, me touche et déclenche en moi un début d’excitation s’accentuant par la suite... Mes caresses se font de plus en plus prononcées pour montrer clairement mes intentions.
Un instant, on se déhanche, front contre front, je lui fais un clin d’œil avec l’un de mes plus beaux sourires... Mes paumes parcourent son corps, l’une d’elles remonte à son cou puis à son visage et lui caresse la joue. Elle sourit tout en s’approchant un peu plus de moi...
J’arrête de danser et approche doucement mes lèvres de sa bouche... On s’embrasse sensuellement... Presque fougueux comme si nous l’attendions depuis des mois !
Nous restons dans cette position quelques minutes puis on recommence à danser.

Deux heures et demie plus tard, je sors de la boîte en compagnie de Mégane. Chaude comme de la braise... Elle me propose de monter à son appartement. J’accepte !
Une fois entrées et la porte fermée à clef, elle se jette sur moi avec fougue, je lui enlève ses vêtements avec rapidité, dextérité... Tout comme elle le fait pour moi. Dix minutes plus tard, on se retrouve dans son lit et je commence à lui faire l’amour... Plus en douceur malgré l’excitation que j’ai pu accumulé durant la soirée...
Tout y passe, mes doigts, ma langue, quelques sex toys que Mégane avait dans le tiroir. Je lui procure une effervescence d’orgasmes multiples et divers pour que plus de trois heures plus tard, elle s’effondre sur son oreiller... La belle brune me demande si je veux qu’elle me fasse l’amour ayant refusée tout au long de l’acte.
Je lui réponds dans un murmure :

- « Non... Ne t’en fais pas pour moi. Tu peux dormir... »

Je l’embrasse une dernière fois avant qu’elle s’endorme. J’allume une cigarette, attends un peu en la regardant puis commence à dessiner...
Une heure plus tard, le portrait est fini. Je prends mes affaires tout en lui laissant un mot sur l’oreiller avec le dessin...

Coucou Mégane,

J’espère que tu as bien dormi...
C’était pour te dire, que j’ai passé une excellente soirée avec toi...
Comme convenu, je suis partie.
J’espère que l’on se reverra, mais en tant qu’amie !


Passe une bonne journée...




Ps : Le portrait, c’est un cadeau...
Tu étais trop belle, je n’ai pas pu
m’en empêcher !
J’espère que ça te feras plaisir...

Kiss


Kaelyne



Je rentre chez moi à l’aube. Je vais dormir un peu avant de rejoindre mes amies au bar pour ensuite recommencer demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyVen 19 Juin - 17:58

Chapitre 2 : Rendez-vous entre copine !


Le réveil sonne, je l’éteins violemment. Je ne veux pas me lever, mon lit est trop confortable. J’aimerais avoir quelqu’un près de moi... J’ouvre immédiatement les yeux tentant d’effacer cette idée de ma tête... Finalement après cinq minutes essayant désespérément de me réveiller, je me lève pour que ce soit plus efficace.
Je regarde l’heure,13h, je me suis couchée à 7h, c’est dur !
Je prends une bonne douche, pour ensuite fumer une cigarette et me vêtir d’un pantalon moulant noir avec un chemisier blanc. Je rajoute à ma tenue un petit foulard rouge autour du cou avec le nœud de côté. Quelques minutes après, je pars de mon loft.
Dans la rue, je m’arrête dans une boulangerie et me dirige vers le café.

Là-bas, je connais toutes les personnes y travaillant, déjà quatre ans que je viens toutes les semaines. Je commande un café et vais m’asseoir à ma table habituelle pour commencer à déjeuner.
Je regarde l’horloge, 13h45. Super, le temps d’écrire deux ou trois petites notes dans mon carnet bleu. J’ouvre mon calepin, cherche la page et commence à écrire...
Soudain, j’entends, dans ma direction, des pas se rapprocher :

- « Salut Kaelyne, qu’est-ce que tu fais ? »

Je me retourne et vois mes amies s’asseoir à ma table. Je souris, mais je ne dis rien pour me replonger dans mon carnet en écrivant la dernière phrase.

- « Oh ! Arrête Sarah, ne me dit pas que tu ignores son carnet où elle note ses conquêtes ! » S’exclama Chris.
- « Dis-moi Chris, pourquoi on n’a jamais pu lire ce fameux carnet ? » Dit Dylane en rigolant.
- « Il faut demander à la princesse pour le savoir ! »
- « Pourtant, Dieu sait combien de fois, j’ai essayé... » Dit Océane doucement. « Juste par curiosité, bien sûr... » Finit-elle dans un murmure.
- « Arrêtez de faire ce cirque les filles ! De toute façon, vous ne le lirez jamais ! » Dis-je d’un profond calme.

Elles me regardent et nous nous mettons à rire de bon cœur. Je range mon bloc-notes dans mon sac à main et lance notre sujet favori. Les filles...

- « Bon alors, Dylane, tu as enfin eu cette nana d’hier ? »
- « Ça a été long, je dois l’admettre, mais... »

Dylane ne pus finir sa phrase que Chris dit sur le ton de rigolade :

- « C’est normal, tu n’as pas le même charme magnétique que notre princesse ! »
- « Arrête de faire chier Chris ! Je reprends, en gros, j’y suis arrivée ! Je suis trop heureuse ! »
- « Normal... Tu nous en parles depuis plusieurs jours ! Il fallait bien que tu la serre ! » Lança Sarah.
- « Dis-moi, Sarah, vu que tu en parles... Ça fait combien de temps que tu es avec Laura ? » dis-je, un sourire aux lèvres.
- « Ça fait six mois que nous sommes ensemble... »
- « Et, c’est le bonheur ? » S’exclama Chris.
- « Je vois où tu veux en venir. Oui, c’est le bonheur total ! » Répliqua-t-elle avec une pointe d’ironie dans la voix.
- « T’emballe pas Sarah ! Tu sais, comment elle est Cricri... Toujours là, à chercher des embrouilles ! » Lança Dylane. « Mais, tu es notre record, je crois... C’est toi qui est restée le plus longtemps avec une fille ! »

Océane tousse légèrement pour attirer l’attention générale sur elle puis chuchotant :

- « Désolée de te contredire... Mais... C’est moi qui détiens... Le... Le record avec neuf mois... »
- « Ah ! Oui ! C’est vrai... C’est moi qui suis désolée ! J’avais oublié... Excuse-moi... »

Nous nous mettons à rire, car Dylane fit la folle pour se faire pardonner auprès d’Océane qui ne pouvait s’empêcher de nous montrer son beau sourire sans oublier ses joues rosies.

Nous continuons à discuter pendant environ deux heures et plusieurs cafés. Je prends tellement plaisir d’être de nouveau avec elles... Ces retrouvailles me font chaud au cœur...
Il faut dire entre Sarah qui vit une belle histoire. Chris et Dylane cherchant à se faire toujours plus de nana ! Océane, la plus timide souhaitant vivre le grand amour, en passant toutes ses soirées sur internet à la recherche de la perle rare et puis moi avec mon travail qui me prend du temps.
Heureusement avec les vacances pendant les deux prochaines semaines, je vais pouvoir profiter d’elles un peu plus...

Pour tout dire, j’aime les retrouver ;
Sarah, une jolie fille d’origine espagnole, brune aux yeux marrons avec un sacré caractère et un accent prononcé, mais la main sur le cœur...
Dylane, blonde aux yeux bleus, cheveux courts hérissés, petite avec beaucoup de charme. Elle est adorable et au-delà des apparences, très romantique...
Chris, la plus déjantée du groupe, une brune au fort caractère, toujours piquante... Un charisme qui fit chavirer beaucoup de cœur, mais une amie fidèle et une bonne amante...
Océane, rousse aux yeux verts, timide et réservée, mais avec un grand cœur...
C’est pour tout ça que je les adore... Toutes avec leurs particularités...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptySam 20 Juin - 2:23

Très bien ecrit, je serai ravie de lire prochainement le chapitre 3... J'apprecie de voir le point de vu feminin de la sexualité ( je suis pas très clair?)
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptySam 20 Juin - 2:27

Tu es bien curieuse !! lol

Tu découvrira beaucoup de chose, je pense !! lol !!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyDim 21 Juin - 23:41

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce début. ça me fait vraiment pensé à The L Word et du coup je me referais bien la saison 1 Razz

Sinon c'est comme les autres textes, facile et agréable à lire.

Vivement la suite pour en apprendre plus, surtout avec un titre qui m'intrigue pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyLun 22 Juin - 2:30

je te l'ai déjà dit mais merci beaucoup...

La suite, tu la connaitra bientôt, ne t'en fais pas !! lol !!



Ps : Le titre, j'ai longtemps à le trouver !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyMer 1 Juil - 1:42

Chapitre 3 : Un moment de solitude...


Cet après-midi-là, je me réveille à 15h. J’avais décidé de ne rien faire aujourd’hui pour tout simplement marquer mes premiers jours de congés.

Pour commencer ma journée, un peu tardive, du bon pied, je décide de prendre un bon bain chaud comme pour prolonger ma nuit où me faire un réveil en douceur... Alors après avoir fumé ma cigarette du matin, je me dirige vers ma salle de bain.
Une pièce spacieuse, faite de blanc/bleu ciel. Il y a aussi une douche avec des jets sur les côtés procurant un massage des plus exquis, relaxant, extrêmement utile après une grosse journée de travail. Puis, il y a une baignoire avec un repose-tête, fait pour des jours comme celui-ci... Ensuite un grand miroir faisant un pan de mur et enfin deux lavabos en marbre... J’adore cette pièce, un endroit idéal pour se détendre que je sois au boulot ou en vacances.
J’allume le poste CD que j’ai mis là pour l’occasion. Je mis un disque d’ambiance avec le chant des oiseaux ou les bruits des vagues se fracassant sur les rochers... Je rentre dans mon bain pour une ou deux heures de décontraction.
La musique du poste est pratiquement au maximum, heureusement, les voisins sont partis pour la journée...
Pourtant malgré le cadre, le son, je n’arrive pas à l’oublier... Plus de trois années se sont écoulées depuis qu’elle est partie et elle est toujours là, dans ma tête... Je n’arrive pas à passer à autre chose... Et voilà encore une fois, elle me bousille ma journée...
Même si je ne la vois plus, elle reste gravée dans mes pensées. Cela me rend folle de rage, folle de douleur et me remplie d’amertume... Vivement que je la retrouve et là, on verra laquelle gagnera... Je me vengerais ! Je n’oublierais jamais ce que tu m’as fait ! Jamais !!!
Sur cette pensée, je sors de mon bain plus tôt que prévu, un peu en rogne. J’éteins cette musique qui commence sérieusement à me gonfler. Je pars, avec un peignoir sur le dos dans mon salon. Je m’allume une autre cigarette pour essayer d’oublier cette femme hantant ma vie... Je veux passer une bonne journée sans être en colère....
Une fois écrasée et surtout un peu calmée, je prends un stylo, mon carnet et dit à voix haute ce que j’écris :

- « Déjà, faut que je trouve la page... Ah ! C’est bon ! Alors la date ; Le 3 novembre 2007 ; Julia, blonde aux yeux bleus, petite ! Très petite ! Ensuite particularité : Très difficile à satisfaire, elle en demandait beaucoup... Vraiment beaucoup ! Et enfin, c’est un bon coup au final... »

Je commence à fermer mon calepin et le reouvrit immédiatement...

- « J’oubliais, elle a une cicatrice sur l’épaule droite... Voilà, c’est bon comme ça ! »

Je ferme cette fois-ci mon carnet définitivement et le laisse sur la table basse blanche de mon salon... Ensuite, j’allume la télévision, prends quelques biscuits et m’assoie sur mon canapé noir. Après avoir zappé pendant cinq minutes, car à cette heure-ci, il n’y a rien d’intéressant, je tombe sur le tennis avec les chaînes câblées...
Je regarde le match pendant une heure et demie avant de repenser à elle... Toujours à elle... Je me souviens qu’elle aussi adorait le tennis, on le regardait avant... Ensemble, sur ce même canapé, mais dans mon ancien appartement... Une boule nerveuse se forme dans mon estomac, j’en ai marre de penser à elle !
Ce sont des moments de solitude que je ne supporte plus... J’aimerais passer mes soirées en compagnie d’une unique fille... Une femme que j’aimerais... Pour des instants doux, tendre et romantique...
Kaelyne ! Tu t’entends penser ça ! Oublie de suite et réfléchit plutôt à ton objectif ; La vengeance !
Puis je dis sur un ton déterminé avec une pointe de rage :

- « Bon ! Journée repos annulée ! Je vais sortir... Il n’y a qu’avec d’autres filles que je pourrais t’oublier et atteindre mon objectif ! »

Avant de sortir, je regarde l’heure... 20h30. Je mange et ensuite j’appelle Chris pour qu’elle vienne avec moi ce soir, je ne pense pas qu’elle refusera !

- Allô ?
- Chris ! C’est Kaelyne, ça va ?
- Super et toi ?
- Tranquille... Bon ça te dit de sortir avec moi ce soir ?
- Pas de soucis... J’arrive et je me prépare chez toi, ok ?
- Comme d’habitude, je t’attends, Chris !
- Bisous, à tout de suite...
- Bisous...


Je raccroche et tout en posant mon téléphone sur la table basse, je range mon carnet. Je ne veux surtout pas que Chris tombe dessus et le regarde. Ensuite je fais la vaisselle en attendant avec un fond de musique résonnant dans mon loft.
Dix minutes, après, Chris est chez moi, on atterrit vite dans ma chambre, elle m’aide à choisir une tenue...
Je dis en lui montrant deux hauts :

- « Alors, ça ou ça » ?
- « Celui de droite ! »

Elle continue à me raconter sa soirée d’hier, avec une autre fille pendant que je suis en train de changer de tenue pour la cinquième fois... Elle aussi mit ses vêtements du soir... Après avoir, enfin, trouvée ma tenue, je nous sers un café dans mon salon et elle me dit :

- « Il faudrait prévenir Dylane, tu ne crois pas ? »
- « Ta raison, elle va râler après... » dis-je dans un sourire.
- « Ok ! J’appelle ! »

La brune prend immédiatement son téléphone et compose le numéro de la troisième comparse. Elle attend quelques instants...

- Allô ?
- Allô Dylane ! C’est Chris...
- Toi ! Tu m’appelle pour sortir ?
- Exact, tu es ok ? Il y a Kaelyne qui vient ce soir...
- Pour courir les filles, je suis toujours d’accord ! Tu es où ?
- Chez Kael’ !
- Je me prépare et j’arrive...
- Ok, bisous !
- Bisous...


Chris remet son téléphone dans sa poche et me dit qu’elle fait partie de la soirée. Puis nous continuons à discuter en attendant son arrivée.
Une demi-heure plus tard, Dylane débarque et nous partons à trois voitures pour avoir plus de liberté quant à l’heure de notre départ de la boîte...
Je monte dans ma voiture, je me regarde dans le rétroviseur... Vérifie ma coiffure, mon maquillage et me dit à moi-même :

- « Le seul moyen que tu as trouvé, c’est de te réfugier dans les bras d’une autre... Au moins pour ce soir... C’est pathétique, ma pauvre fille... Enfin, c’est parti ! »

Je démarre la voiture pour me diriger vers la boîte que nous avons décidé. Je rajouterais sûrement un autre nom sur ma liste demain, dans mon carnet bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyMer 1 Juil - 12:55

L'intrigue s'installe... Et les questions dans ma tête avec Razz
Cette relation passée m'intrigue vraiment et j'ai hâte de découvrir la suite ou le passé cela dit cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyMer 1 Juil - 18:53

Tout doucement, je fais venir l'intrigue ! Avec toute ses questions, bien sûr !! lol !!
C'est ce que je voulait que le lecteur se pose. Tu découvriras peu à peu...

Merci en tout cas pour la correction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptySam 4 Juil - 19:59

toujours très bien écrit et agréable a suivre...

Un personnage qu'on peut trouver parfois dure mais au final on peut s'identifier a ce genre d'amour qu'on essai d'oublier dans d'autres draps...

continue Féline19

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyMar 21 Juil - 3:58

Chapitre 4 : Revoir une amie


Aujourd’hui, c’est mon cinquième jour de vacances... Je profite d’un rayon de soleil en début d’après-midi, de ce mois de novembre, pour être à la terrasse de mon bar préféré.
Assise à une table, je lis un magazine, acheté le matin même, cigarette en main tout en buvant un cappuccino... Le soleil brille, me réchauffant la peau... Je trouve cela très agréable. C’est mieux que de rester dans mon appartement ressassant mes souvenirs...

Mon nez plongé dans un article sur les nouvelles destinations branchées lesbiennes, quand soudain, je sens des lèvres se déposer dans mon cou...
Je sursaute et regarde celle qui osant me déranger. Je vis Mégane...

- « Coucou Kaelyne... »
- « Salut Mégane, quelle surprise ? »

C’est rare que je croise une des filles avec qui j’ai couché ! Je me sens un peu mal à l’aise. J’essaye de ne pas le montrer...

- « On m’as dit que je pouvais te trouver ici... »
- « Tu voulais me voir ? Pour quelle raison ? »

J’ai envie de le savoir, sans vraiment le vouloir... C’est contradictoire... Mais je n’aime pas les conflits avec mes ex !

- « Oui, je voulais te remercier pour la nuit exceptionnelle que l’on a passé ensemble... »

Je ferme mon magazine, tire une bouffée de nicotine et la regarde en soufflant de soulagement.

- « Ouf ! Tu m’as fait peur ! »
- « Pourquoi ? » Dit-elle interrogative.
- « J’ai cru que tu voulais me tuer pour être partie après... »
- « Non, c’était ce qui était convenu. »
- « Tant mieux alors, je dis ça car plusieurs filles me l’ont reproché... Je ne voulais pas te blesser... La seule chose que je souhaitais c’était de passé une bonne soirée avec toi... » Dis-je avec un petit sourire aux lèvres.
- « Tu crois que l’on pourrait refaire ça ? J’avoue que tu es le meilleur coup que j’ai eu... »

Je suis flattée de l’entendre... Cela me touche beaucoup, mais je dis en la fixant...

- « Mégane, je ne veux pas te décevoir, ni te vexer, mais il n’y a jamais de deuxième fois enfin rarement... »
- « Ah... »

Je vois la brune baisser la tête. Je sentis l’obligation de me justifier...

- « Ce n’est pas à cause de toi... Tu es magnifique et tu m’attires beaucoup, mais je ne veux pas que l’on s’accroche à moi... Je ne veux pas te blesser par la suite et je ne suis pas prête à vivre une véritable relation... Tu comprends ? »

Elle relève la tête et me fait un grand sourire sincère. Je préfère voir ça sur le visage d’une fille...

- « Ok ! Compris ! Alors ça restera un bon souvenir... »
- « Oui... » Je lui souris.
- « Pour en revenir à cette nuit, je voulais te dire merci aussi pour le dessin, j’ai adoré ! Tu sais bien dessiner. »
- « Tu as aimé ? Je suis contente... Oui, j’ai fait des études d’art et je me débrouillais en portrait ! »

Trop de compliments... Une drôle de sensation s’empare de moi, je me sens rougir... Elle ajoute :

- « Ne sois pas gênée... Par contre, pourquoi, j’ai eu droit à ça pour juste une nuit ensemble ? »
- « C’est simple, quand je t’ai vu endormie, tu m’as inspirée... J’ai voulu te le laisser pour que tu voies à quel point tu es jolie quand tu dors... »

Mégane me sourit, je vois sa gêne sur ses joues rosies.

- « C’est la vérité alors ne soit pas mal à l’aise... »

Elle rougit encore plus. Quelques secondes s’écoulent puis je vois qu’elle se pose une question, mais sans oser me la relever, à l’évidence. Je dis simplement tout en tirant une barre sur ma cigarette :

- « Dis-moi ce qui te trotte dans la tête ? N’aie pas peur... »
- « Tu devines tout ! Toi ! C’est fou... Je voulais savoir pourquoi tu as refuser que je te fasse l’amour ? »
- « Question piège ! »

Je souffle et lève les yeux aux ciel pour trouver une réponse adéquate, en vain.

- « Désolée, mais cette question est trop personnelle, je ne peux pas te répondre... Encore désolée... » Je finis ma phrase dans un murmure sans la regarder dans les yeux et la tête ailleurs.
- « Ce n’est pas grave... »

Soudain, j’entends la voix d’Océane qui passe une commande à une serveuse du bar. Sûrement un jus d’orange, elle prend toujours là même chose.
Je me retourne tout en lui faisant un signe de main, elle porte un simple jean avec un petit pull blanc à col roulé. Elle me voit, prend son verre et tout en souriant s’approche de la table.
Une fois que la rousse est arrivée à la table, je fais les présentations :

- "Océane, je te présente Mégane... Mégane, voici Océane, une amie de longue date..."
- "Enchantée !" Dit la brune en tendant la main.
- "De même", répond la rousse avec sa voix douce.

Elles se serrent la main.
Puis, nous continuons à discuter ensemble, les deux filles à côtés de moi faisaient connaissance plutôt facilement à mon grand étonnement surtout de la part d’Océane au vu de sa timidité maladive...
Le courant passe bien entre elles. Je me retire doucement de la conversation, tout en regardant la scène se jouer devant mes yeux...
Je trouve ça touchant que Mégane soit si facilement parvenue à mettre en confiance la rousse, qui plus est qu’Océane parle librement et très important, sans murmurer...
Quant à moi, je lève les yeux au ciel avec ce soleil éblouissant et me dit que finalement d’une sortie solitaire, elle se transforme en une rencontre qui donnera peut-être une jolie relation...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyMar 21 Juil - 11:52

magnifique et très bien écrit comme d'habitude... le malaise qui ronge Kaelyne en est palpable...

j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyMar 21 Juil - 19:37

C'est ce que je veux faire ressentir...

Merci de me lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyMar 21 Juil - 22:22

J'aime beaucoup cette suite et les nouveaux liens qui se créent entre les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyDim 26 Juil - 21:02

Chapitre 5 : Je ne la connais pas !

Je suis toujours à la même table en compagnie d’Océane et de Mégane. Je les trouve charmantes, adorables toutes les deux avec leurs yeux pétillants. Pouvoir observer la rousse rire aux éclats sur les blagues de la brune... Mégane trouvant tous les stratagèmes possibles pour faire des sous-entendus ou encore la toucher même du bout des doigts... Une belle scène se déroule devant mes yeux...

Je me sens un peu seule, je ne veux pas m’immiscer dans leur conversation...
Je regarde l’heure,16h. Je commence à vouloir partir pour rentrer chez moi. Mais avant, je balaye une dernière fois, la salle du café du regard. Je tombe sur une fille que je n’avais jamais vue ici auparavant...
Elle me tourne le dos, je la regarde plus attentivement... Jolie, très jolie de dos en tout cas... Jean noir avec un petit haut blanc, des manches longues de couleur jaune. Ses cheveux châtains foncés tombant sur ses épaules... Classique mais craquante...
Je retourne la tête vers mes amies et leur dit :

- « Bon, les filles ! Je vois que vous vous entendez bien, alors je vous laisse ! Cette fille m’intéresse... Au bar... »

Elles me sourient.

- « Amuse-toi bien ! » Dit Mégane.
- « À plus tard ! » S’exclama Océane.

Elles ont l’air ravie d’être seules. Je leur souris, contente pour elles et après leur avoir fait une bise, je m’en vais vers le bar d’un pas léger.
Quand j’y arrive, je passe une commande pour un nouveau café. Elle me remarque. Je la regarde avec un sourire et lui demande sensuellement :

- « Je peux m’asseoir ? »
- « Oui, je t’en prie... »

Je ne dis rien jusqu’à ce que ma boisson chaude me soit servie, pour ensuite lancer sans tourner la tête :

- « J’espère que je ne te dérange pas, mais je préfère boire mon café en bonne compagnie... »
- « C’est plus intéressant... »

Je pose mes yeux sur elle avec un léger sourire sur les lèvres.

- « Merci... De m’accorder ce petit plaisir... »
- « De rien, cela me plait aussi ! »
- « Je me présente Kaelyne ! Kael’ pour les intimes... »
- « Moi, c’est Olivia... »

On se serre la main.
Je bois une gorgée de mon café et engage la conversation en commençant par les banalités, comme le travail, etc...
J’apprends qu’elle est âgée de vingts quatre ans, un peu plus jeune que moi d‘une année. Olivia me dit aussi qu’elle travaille dans l’informatique.
Pendant cette conversation, je la regarde, l‘observe... Son joli sourire, un regard pétillant avec une petite fossette au coin de la bouche lui allant à merveille... Très jolie fille, je ne me suis pas trompée...
Après une demi-heure, elle me raconte une anecdote marrante sur sa première journée dans son entreprise, je l’écoute attentivement tout en la dévorant des yeux... Une fois finie, je me fous à rire, il fallait admettre qu’elle avait été mouvementer et hauts en émotions !
Puis elle me dit avec un regard intense :

- « Tu sais ce qu’on dit ? »
- « Je t’écoute. » Dis-je tout en rigolant.
- « Femme qui rie à moitié conquise... »

Je m’arrête de rire et plonge mes yeux dans les siens. Je vois très bien où elle veut en venir... Je réponds sur un ton légèrement coquin :

- « C’est pas faux ! Moi, je dis... Femme qui rie à moitié dans le lit... »
- « C’est pas faux, non plus... »

Je passe ma main sur sa cuisse, elle me sourit puis entrelace ses doigts avec les miens.

- « Tu es seule ? »
- « Oui et toi ? » Répondit Olivia, très vite.
- « Entièrement... Libre comme l’air... »

Nous nous regardons, je caresse sa main tendrement. Elle se pince la lèvre inférieure, un signe qui ne trompe pas.
Je finis mon café, presque froid, d’une traite et dis :

- « Est-ce que tu veux passer la soirée avec moi... Histoire d’être en bonne compagnie encore un peu... »
- « Oui, pourquoi pas ! Demain, je suis en repos. On peut aller chez moi si tu veux... Maintenant... »

Je souris malicieusement, elle me donne envie mais :

- « C’est une proposition alléchante, mais j’opterais plutôt pour une balade d’abord... Tu en penses quoi ? »
- « Cela permettrait que l’on apprenne à se connaître encore un peu plus... »

Olivia descend de son siège de bar, s’approche et se glisse entre mes jambes... Je passe un bras autour de sa taille et de mon autre main, je lui caresse le visage... Je vois dans ses yeux ce qu’elle attend de moi, je connais trop bien ce regard... Toujours le même comme celle qui me hante... Je chasse rapidement de mon esprit ces mauvaises pensées. J’approche doucement mes lèvres et dépose un tendre baiser sur les siennes... Olivia l’approfondit, le rendant passionné presque fougueux...
Puis nous partons du café sous le sourire des serveuses, elles ne comptaient plus les différentes filles étant tombées sous mon charme dans ce bar.

Nous allons dans un parc à proximité. On s’allonge sur l’herbe près d’un lac pour continuer de discuter tout en s’embrassant de temps en temps.
À un moment, je pose une question délicate :

- « Est-ce que tu veux une relation sérieuse ? »
- « Pourquoi tu me dis ça ? » Dit-elle avec des points d’interrogation au fond des yeux.
- « Car moi... Non... »
- « Ouf ! Je préfère ça aussi ! »

Elle me sourit de soulagement.

- « Donc une relation d’un soir ? » Dis-je avec un petit sourire en coin.
- « Oui ! Par contre, tu es la première à me proposer de se balader avant que l’on couche ensemble... Je trouve cela agréable... »

Je lui souris de plus bel, ce n’est pas la première fois que l’on me dit...

- « Je pense que c’est plus correct, tout simplement... Et puis, je ne suis pas les autres... »
- « C’est vrai... »

Maintenant que les choses étaient clairs, on a pu se livrer pleinement à notre petit jeu de séduction sans s‘inquiéter de faire du mal à l’autre.
La nuit commence à tomber, le parc devient désert... Nous restons là, couchées l’une sur l’autre. Je passe mes mains sur son corps en m’arrêtant légèrement sur sa poitrine et une partie plus intime encore... L’excitation arrive à son paroxysme autant pour elle que pour moi alors on prend la poudre d’escampette vers son appartement. Elle ferma la porte et on va directement dans sa chambre... Olivia s’allonge sur le lit, je viens immédiatement reprendre ma place, au-dessus d’elle comme dans le parc. Ma jambe entre les siennes...
Et je lui fis l’amour...
Machinalement, comme à chaque fois... Je trouve du plaisir, bien sûr, mais mon corps, mes gestes agissent tel un robot... Je suis habituée à ce sentiment étrange en moi...
J’aimerais un jour ressentir de vraie sensation ; plaisir, amour ou encore complicité...... Je ne veux plus de sexe... Je veux des sentiments et être avec une seule fille... Je le pourrais, une fois que le trait sera tiré sur Sasha...
Pendant toute la durée de l’acte, ses pensées résident dans ma tête malgré moi...
Plus tard, Olivia dort profondément et moi déjà habillée, je dépose un dernier baiser sur son front... Elle sourit dans son sommeil, je laisse un dessin et un mot sur son oreiller, comme à mon habitude puis je rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyDim 26 Juil - 21:16

Chapitre 6 : Une Situation inattendue...


- « Putain, j’ai plus de clopes !! »

Panique à bord ! Sans ma drogue, je suis foutue ! Je regarde l’heure, 21h30. En plus, je suis à la bourre. J’ai rendez-vous avec les filles au resto et ensuite on comptait sortir...

- « Je me suis même pas habillée ! Ca t’apprendra à dormir toute la journée ! Bon, restons calme. Objectif : Habillage, je ne vais pas sortir à moitié nue ! Clopes... Miam, miam ! »

Je cours dans tous les sens pour pourvoir me préparer. J’ai le souffle court ; effet cigarette... Mais ce n’est pas grave !
Avant de partir, je me regarde dans le miroir. J’ai mis une tenue BCBG, le maquillage du soir et jolie coiffure... Impeccable...
Ensuite, je cavale à ma voiture, démarre et part en trombe en direction du dernier bureau de tabac à cette heure-ci, encore ouvert.
Je gare ma voiture avec hâte et rentre. Je dis à bout de souffle :

- « Bonsoir ! »
- « Bonsoir. » Répondit la vendeuse.

Je m’approche du comptoir dans un pas léger.

- « Je voudrais deux paquets de Camel, s’il vous plaît ? » Dis-je en souriant tout en reprenant ma respiration.
- « Oui, tout de suite. »

Elle se retourne, je la regarde discrètement, c’est une fille banale avec une veste noire ample et un jean. Elle tourne la tête vers moi :

- « Je suis désolée, je n’en ai plus ici, je reviens... » Dit-elle avec un doux sourire qui me fendit le cœur.

Elle part dans la réserve. Je reste là, à l’attendre avec l’image de son sourire gravé dans ma mémoire... Je souris bêtement... Sans savoir réellement pourquoi ?
Elle revient avec mes paquets qu’elle dépose délicatement dans un sac. Elle me surprend, mais je ne montre rien de mon trouble... J’observe ses doigts, ils ont l’air doux et délicat... Magnifiques...

- « Cela vous fait 10 euros 50, s’il vous plait. »
- « Tout de suite... »

Je lui tends mon argent et par inadvertance, je frôle du bout de mes doigts sa douce peau... Je reçois comme un électrochoc, c’est la première fois, depuis longtemps, que je ressens cela avec une fille... Surtout sous ce simple contact...
Elle me rend la monnaie et je prends le sac.

- « Merci et passez une bonne soirée... » Dit-elle avec un regard pétillant de vie et d’émotion.

Je bloque littéralement sur ses yeux et plonge mon regard dans le sien... J’ai la sensation de me noyer, de me perdre dans ses prunelles bleues... Mon cœur s’accélère tout comme mon souffle... Elle ne détourne pas les yeux... Ni l’une, ni l’autre ne souhaite briser cet instant magique...
Après plusieurs minutes, je reviens à moi et murmure toujours sous le choc :

- « Merci beaucoup... À vous aussi... »

Je la fixe encore avec un doux sourire à mes lèvres et finalement je me retourne pour quitter le magasin et rejoindre ma voiture.

Pendant tout le trajet jusqu’au restaurant, je pense à elle... À cette fille qui me fit ressentir tellement d’émotion, de sensation en un seul regard... À cette inconnue...
Elle ne sort plus de ma tête. Impossible de l’oublier... C’est la première fois depuis Sasha. Je ne me comprends pas moi-même...
J’arrive finalement au parking presque plein et après avoir fumé une cigarette sous les étoiles étincelantes, à regarder la pleine lune... Je rentre dans le restaurant.

Quatre heures plus tard, je me retrouve en boîte, un soda à la main assise à notre table réservée. Une soirée à marquer sur le calendrier d’une croix rouge car je ne regarde aucune fille passer ou danser devant moi ! Ni le son assourdissant des baffes, ni l’odeur abondante de la clope ou encore les propositions alléchantes qui s’offrent à moi me font sortir de ma rêverie... Je suis comme hypnotisée par cette inconnue, par ses yeux en amande, son sourire éclatant...
Mes amies croient que je suis malade, mais je ne leur ai pas parlé d’elle. Elles me regardent toutes du coin de l’œil et doivent sûrement se poser des questions. C’est normal, je ne suis pas dans mon état normal. Finalement, je vais à leur rencontre sur la piste de danse...
Elles me sourient tout en soufflant de soulagement, mais je dis :

- « Je vais renter... »
- « Tu es sûre ? » Me dit Chris.

Je fais signe que oui. Elles prennent un air de déçu. Je leur fais un bisou à chacune et je retourne chez moi comme je suis venue... La tête ailleurs et rêveuse...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyDim 26 Juil - 22:24

J'aime beaucoup tous ces nouveaux chapitres.
De nouvelles intrigues, de nouvelles relations et surtout beaucoup de question et d'envie de savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyLun 27 Juil - 1:23

J'espère que la suite sera à la hauteur des espérances !!

En tout cas, j'y travail^^

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyLun 27 Juil - 22:21

Kaelyne a ce coté tourmentée qui la rend particulièrement attachante... j'espère qu'elle arrivera à se defaire de ce passé douloureux qui la hante encore et a laisser tomber les barrières... peut etre avec cette inconnue???

je veux en savoir plus.... ( et fumer une clope aussi lol! )^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyLun 27 Juil - 22:38

Peu-être avec cette inconnue oui^^ Je ne sais pas moi, je suis pas l'auteur !! lol !! (Je ne donnerais pas d'indice^^) Kaelyne devra bien affronter les fantomes du passé !!

La suite pour bientôt^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyLun 27 Juil - 22:45

Avec allis on va créer un commité " d'harcélement de l'auteur" pour avoir la suite rapidement...

qu'en penses-tu allis?^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyLun 27 Juil - 22:53

C'est une très bonne idée ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) EmptyLun 27 Juil - 22:58

lol!

Je savais que j'obtiendrais du soutien dans ma tentative de corruption de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à Oublier... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Oublier... (en cours)   Apprendre à Oublier... (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à Oublier... (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend ma vie (fic en cours)
» {Rencontre - Fic en Cours
» Doute [En cours]
» Nouvelle menace [24] (en cours)
» Un cadeau de Noël[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: Féline19-
Sauter vers: