Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyMer 20 Mai - 11:34

    Titre: Noces Sanglantes

    Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Panzer et Davies sauf Kaïna et les personnages de second rôle qui sont de ma création.

    Résumé: Methos et ses compagnons sont invités à un mariage qui s'annonce mouvementé lors de la rencontre avec la demoiselle d'honneur qui n'est autre que Kaïna, une vieille connaissance de Methos...

    Distribution: Kaïna,& Methos, Duncan MacLeod, Connor MacLeod, Richie Ryan, Joe Dawson, et d'autres personnages de second rôle.

    Note de l'auteur: Je préviens tout de suite, ceci est une relique....ma toute première fanfiction sur l'univers Highlander et ça remonte à pas mal de temps....Oui j'avoue, quand je la relis ça me colle la honte mais faut bien se faire mal de temps à autres. Donc si vous voulez me lincher, allez-y gaiement....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyMer 20 Mai - 11:38

    2005, Boston USA

    Le soleil brillait et la journée s'annonçait merveilleuse. Dans l'église, tout le monde s'agitait et s'impatientait.

    - Souris, Methos, on croirait que tu vas à un enterrement. Déclara Duncan en regardant son ami se tenir droit sans bouger.

    Methos eut un rictus.

    - Tu parles, ce smoking est horrible, j'ai l'impression de ressembler à un pingouin. La dernière fois que je l'ai mis ça remonte à....

    Il se gratta la tête.

    - Loin, visiblement. Reprit Connor qui se trouvait à sa droite.

    Devant l'autel, le marié commençait à s'impatienter, cela faisait au moins dix minutes qu'il attendait.

    - On dirait que la mariée a changé d'avis. Fit remarquer doucement Richie.

    - Ne dis pas de bêtises, ils se connaissent depuis douze ans et ils ont encore des centaines d'années devant eux. Affirma Methos.

    Il se souvenait que déjà douze années avant, John et Laura étaient inséparables. Mais ses souvenirs s'enfuirent lorsque la marche nuptiale démarra.

    A cet instant tous les invités se levèrent et se tournèrent pour pouvoir admirer la future mariée. La jeune femme était petite, brune et portait une magnifique robe blanche. A deux pas derrière, se trouvait sa demoiselle d'honneur pour qui le mariage et la robe bordeaux ne réjouissaient guère.

    A sa vue, ce fut comme un choc pour Methos.

    -C'est impossible...murmura-t-il.

    Une foule de souvenirs l'envahirent subitement.

    1665, Angleterre

    Le ciel était noir, il faisait nuit.
    Tout les gens du petit village se dirigeaient vers la place forte. Au milieu de tout ces habitants s'élevait un bûché. Methos était parmi eux, déguisé en prêtre.

    Au fond de lui résonnaient des paroles qui ne cessaient pas de défiler.


    - Je t'avais pourtant prévenue, mais tu ne m'as pas écoutée. A présent tu es seule, Caspian t'as définitivement abandonnée.

    - Tu as raison, d'ailleurs toi aussi tu m'as abandonnée. Rétorqua Kaïna. J'avais besoin de ton aide et toi tu as préféré fuir loin des légendaires Cavaliers de l'Apocalypse.

    Methos ne répondit rien. Il se contenta simplement de regarder la jeune femme qui se trouvait en face de lui, derrière les barreaux d'une prison.

    - Ah, si seulement tu savais! Soupira-t-elle.

    - Savoir quoi? Que tu vas être brûlée pour sorcellerie? Que je ne peux pas t'aider? S'emporta l'immortel.
    - Tu ne peux ou tu ne veux pas m'aider? Mais j'ai encore tort, fais comme la dernière fois, fuis pour sauver ta tête !
    Des tambours retentirent. A présent il se trouvait au pied du bûché. Les gardes finissaient d'attacher Kaïna. Une voix perça le silence :

    - Mon père, vous pouvez faire les derniers sacrements.

    Methos regarda Kaïna qui ne bougeait pas.

    - Une dernière volonté ?

    La jeune femme éclata de rire et répondit :

    - Oui : Vas en enfer!!

    Aussitôt après, les flammes la consumèrent.

    2005, Boston USA

    - Oh, tu es toujours avec nous ? Interrogea Duncan en secouant ses mains devant le visage de son ami.

    Methos fit un signe affirmatif de la tête. Kaïna n’avait pas changée, de longs cheveux châtains, de magnifiques yeux verts et le physique d’une grande sportive.

    Au bout d’une heure et demi, la cérémonie prit fin. Les invités montèrent dans leurs véhicules et s’en allèrent en direction de la maison des parents de la mariée.

    Le décor était splendide, les arbres avaient revêtus du tulle blanc et le jardin était envahit par de nombreuses tables. Duncan, Methos, Connor et Richie s’installèrent alors à l’une d’entre elles. Laura, toute heureuse de les voir, s’approcha d’eux.

    - Ca fait vraiment plaisir de vous voir ici !

    Ils se firent la bise puis s’assiirent.

    - Tu as vu qui est là ? Interrogea Laura. Elle est venue exprès pour le mariage.

    - Comment va-t-elle ? Questionna Methos.

    Les autres ne comprenaient rien de leur discussion, ils avaient l’impression d’entendre du chinois.

    - Elle n’a pas dit un mot depuis son arrivée, c'est-à-dire hier.

    Kaïna était assise sur un banc, loin de tous et ruminait des vieilles pensées.

    1665, Angleterre

    A présent Methos s’éloignait. Les flammes grimpaient progressivement sur elle. La fumée l’aveugla un instant, mais lorsque la vue se dégagea, Methos avait totalement disparu.

    -Tu ne t’en sortiras pas comme ça. Murmura-t-elle. Je le jure sur ma propre vie.

    Elle parvint alors à se détacher et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle réduisit le village à feu et à sang.

    A la fin, Kaïna était la seule debout.

    2005, Boston USA

    - Kaïna ?! Kaïna ?!

    L’immortelle fut sortie de ses pensées en un clin d’œil ; Laura l’appelait. Elle se leva et alla la rejoindre avec ses amis.

    - Ah, tu es là ! Je me demandais où tu avais pu disparaître.

    Kaïna fixa Methos et répondit doucement :

    - Pas suffisamment loin pour éviter certaines personnes…

    Laura, qui était également une immortelle (l’élève de Kaïna plus précisément) connaissait la querelle entre Methos et elle, mais aussi les sentiments de chacun.

    - Laissez moi vous présenter Kaïna. Reprit Laura en essayant de ne pas faire attention aux propos de son amie. Kaïna, voici Duncan et Connor MacLeod ainsi que Richie Ryan, les amis de Methos.

    L’immortelle connaissait déjà Duncan et Connor grâce à Joe Dawson, qui lui avait donné un coup de main pour ouvrir son night-club à New York. Elle ne quittait pas Methos du regard. A côté, Laura, Duncan, Connor et Richie commençaient à se sentir de trop, alors ils s’éloignèrent et les laissèrent tous les deux.

    - Ca faisait combien d’années ? Interrogea Methos.

    - Trois cent quarante années, six jours et deux heures exactement. Tu as déjà oublié ou c’est ta mémoire qui te fait défaut ?

    L’immortel ne répondit rien. La haine n’avait jamais quittée Kaïna et n’avait cessée de grandir.

    - Duncan me facilite les choses, vois-tu. Il en déjà tué trois et à présent il ne reste que toi. Mais je te rassure, tu ne mouras pas aujourd’hui, pas ici. Disons très prochainement, au moment où tu t’y attendras le moins. Je serai là et je me ferai un plaisir de te trancher la tête.

    Kaïna reprit son verre et s’en alla, laissant Methos seul au fond du jardin.

    Quelques mois plus tard, San Francisco USA

    - Tu crois vraiment qu’elle va essayer de te tuer ? Questionna Duncan en prenant une bière dans le frigo.

    Methos était affalé dans son canapé.

    - Elle tient toujours ses promesses, même celles qui datent de trois siècles. Le problème c’est que je ne sais pas quand et où.

    - Et alors ? Reprit Duncan qui s’installait dans un fauteuil.

    - J’aime bien, quand on me propose un duel, savoir où je mets les pieds. Tu comprends ?

    - Ne t’en fais pas, elle va sans doute choisir un lieu où elle se sent en confiance, Rétorqua Joe qui venait d’arriver.

    Methos se leva et alla le voir.

    -Tu es déjà au courant ?

    -Tous les guetteurs et quasiment tous les immortels le savent. On parle d’un combat avec le plus puissant des immortels.

    Methos eut un rictus.

    -C’est discutable.

    C’est vrai, il avait trouvé aussi fort que lui auparavant.

    1789, France

    C’était la Révolution à Paris. Parmi les nombreux révolutionnaires, se trouvait un certain Daniel. Un homme presque aussi vieux que Methos à quelques années près.

    Le combat entre les deux immortels se déroula au fabuleux château de Versailles, plus exactement dans les jardins.

    La nuit commençait à tomber et on pouvait entendre le bruit métallique des épées qui se fracassaient l’une contre l’autre. Methos était blessé à l’épaule et aux côtes, mais ne se laissait pas abattre. Les coups allaient de plus en plus vite. Daniel fut mis à terre au bout d’une heure d’affrontement et Methos porta le coup final pour le décapiter.

    2005, San Francisco USA

    La nuit était tombée et ses amis étaient repartis, le laissant méditer sur ses souvenirs. Le feu de cheminée crépitait et la télé hurlait la victoire d’une équipe de football américain. Methos en était à sa deuxième bière lorsque l’idée d’aller dormir lui traversa l’esprit. Il éteignit la télé, la lumière et alla se coucher.

    Le vent soufflait à travers la fenêtre ouverte. L’immortel dormait profondément. Une ombre se faufila à l’intérieur de la chambre et s’approcha, sans bruit du lit.

    Methos sentit alors quelque chose de froid sur sa gorge et ouvrit rapidement les yeux. Il vit Kaïna à califourchon sur lui, pointant un couteau sous sa gorge.

    - C’est l’heure... Déclara-t-elle d’un ton unanime.

    Methos se releva lentement. Kaïna descendit et alla jusqu’au couloir.

    - Alors tu te décides ?

    L’immortel se leva et attrapa l’épée qui se trouvait non loin de sa table de chevet. Lorsqu’il releva la tête, la jeune femme avait disparue.

    Le décor du salon avait changé, tous les meubles étaient contre les murs. Kaïna sortit son épée du fourreau; la lame scintillait devant les flammes de la cheminée.

    - C’est stupide ! Déclara Methos qui ne tenait pas à se battre contre elle.

    - Non ! J’attends ce moment depuis trop longtemps !

    Elle s’élança vers lui et le combat commença.

    - Arrête ! Je sais parfaitement que tu ne veux pas me tuer !

    - Ah, tu crois ? Questionna Kaïna.

    - Oui, j’en suis sûr, sinon tu n’aurais pas attendu lors du mariage de Laura.

    Methos avait marqué un point, ce qui n’empêcha pas son adversaire de continuer son attaque. Après avoir repoussé pour la vingtième fois Kaïna, il jeta son épée à terre.

    - Stop ! Je ne veux pas te tuer. Si tu veux mourir, trouve quelqu’un d’autre. Tu veux me tuer ? Vas-y, mais je ne me battrais pas contre toi.

    L’immortelle jeta aussi son épée.

    - Très bien, dans ce cas…

    Elle sortit son couteau et se jeta sur Methos qui arrêta le coup d’une main. Il lui attrapa l’autre bras et la plaqua au sol. Dans le choc, Kaïna lâcha le poignard.

    - Ca suffit ! Hurla Methos, ce qui était très rare pour un homme comme lui. Tu n’en as pas marre ? Tu as toujours répété que tu valais mieux que Caspian, mais c’est plutôt le contraire ! Tu es une tueuse, tu tues pour le plaisir, pas pour survivre ! Voilà pourquoi, il y a trois cent ans, j’ai décidé de t’abandonner !

    Kaïna se débattait tant bien que mal ; elle commençait à fatiguer.

    - Regarde toi, tu ferais peur à un Pitt bull ! Reprit Methos. Tu ne t’es jamais dit que si j’étais parti, c’est parce que tuer des innocents ne me plaisait pas ?! As-tu un cœur sous toute cette haine ?! Si oui, alors écoutes-le un peu, ça ne te fera pas de mal !

    A présent, l’immortelle ne se débattait plus et le long de ses joues coulaient des larmes.

    Methos la regarda tendrement : il ne voulait pas en arriver là. Il lui essuya les joues et l’embrassa délicatement sur la bouche. Un instant s’écoula. Il se releva et aida Kaïna à en faire de même. Le silence était roi. Ils s’effondrèrent tous les deux sur le canapé et firent ce qu’ils auraient du faire depuis bien longtemps.

    Le lendemain, alors que le soleil illuminait déjà la pièce, Methos se réveilla et constata que Kaïna n’était plus auprès de lui.

    - Kaïna ?

    Il se leva et prit le petit mot qui se trouvait près de son épée. Il l’ouvrit et lu :

    « Désolée »


    FIN DEFINITIVE, POUR TOUJOURS ET A JAMAIS....
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyMer 20 Mai - 13:00

Miss_Crews en deux fics tu me combles totalement ^^ il me semble avec déja lu cette fic sur le forum qu'on a de toute évidence en commun ( si j'ose m'avancer)...
J'adore encore des fics Methos je m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyMer 20 Mai - 15:21

Oui, je crois qu'on doit fréquenter les mêmes lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyMer 20 Mai - 20:04

En as-tu écrit d'autres sur cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyVen 22 Mai - 15:27

J'en écris une autre en ce moment, mais j'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyVen 22 Mai - 19:41

youpi

Je me réjouis de la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptySam 23 Mai - 12:50

Je la publierais dès que possible promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) EmptyMer 20 Oct - 9:32

Superbe histoire, je l'ai adorée mamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty
MessageSujet: Re: Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)   Reliques de mon grenier  Part I (Fini.....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reliques de mon grenier Part I (Fini.....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur (fini)
» Dessine-moi (fini)
» Ne m'oublie pas (fini)
» Adrénaline (fini)
» Come away with me (version courte) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Highlander-
Sauter vers: