Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne m'oublie pas (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptySam 21 Fév - 20:06

Titre : Ne m'oublie pas
Disclaimer : Tout à moi. Et un peu à elle aussi.
Note de l'auteur : Deuxième texte du concours personnel sur le mot Carte.


A Laetitia M.
For all you were, for all you could have been.



Prologue

« Les USA c’est pas mal mais j’ai tellement hâte d’être avec toi que je profite pas trop du voyage… »

Peut-être étais-je trop jeune ?
Je ne comprenais rien.
Et maintenant il est trop tard, alors tant pis.

Ferme les yeux, respire profondément et ne m’oublie pas…

Au revoir.

--------


Voilà pour aujourd'hui...
La suite (qui sera aussi assez courte, mais plus longue que le prologue tout de même Razz) dans cinq, six jours.


Dernière édition par allis le Dim 18 Oct - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptySam 21 Fév - 22:10

C'est hallucinant d'arriver à mettre autant d'émotion dans un petit texte! C'est sans doute un don!
En tous cas, j'ai envie de connaitre la suite! rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptyDim 22 Fév - 17:12

Merci !

Azkadellia Elbereth a écrit:
C'est hallucinant d'arriver à mettre autant d'émotion dans un petit texte! C'est sans doute un don!
C'est sans doute aussi parce que le texte a une portée autobiographique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptyMar 24 Fév - 15:38

Les deux sont pas incompatibles ange
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptyDim 1 Mar - 20:37

Titre : Ne m'oublie pas
Disclaimer : Tout à moi. Et un peu à elle aussi.
Note de l'auteur : Deuxième texte du concours personnel sur le mot Carte.


A Laetitia M.
For all you were, for all you could have been.


Prologue

« Les USA c’est pas mal mais j’ai tellement hâte d’être avec toi que je profite pas trop du voyage… »

Peut-être étais-je trop jeune ?
Je ne comprenais rien.
Et maintenant il est trop tard, alors tant pis.

Ferme les yeux, respire profondément et ne m’oublie pas…

Au revoir.

--------

Chapitre 01

Je regarde la carte encore une fois et je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour ne pas comprendre tes mots.

« Les USA c’est pas mal mais j’ai tellement hâte d’être avec toi que je profite pas trop du voyage… »

Hier soir je me suis installée sur le parquet froid de ma chambre, je voulais faire du tri dans mes magazines mais au lieu de cela j’ai ouvert le tiroir de mes anciennes lettres et je suis tombée sur les tiennes.
Je pensais que cela n’allait rien changer.
Mais j'avais tort.
Je ne peux plus me séparer de cette carte, de ces mots.

It was you and me.

Je sais que je t’ai dit adieu, que je lui ai dit que je t’avais dit adieu.
Mais c’est un mensonge.
Je t’ai dit adieu mais la cicatrice est toujours là, brûlante, à vif.
Et malgré tout ce que j'ai vécu à travers toi, malgré toutes les souffrances, les pleurs, les espoirs, les haines... Malgré tout cela je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai vécu avec toi, à cause de toi.

It was you and me and why did we care so much for the rest ?

Je me suis mise à relire tes lettres hier, non pas avec un sentiment d’indifférence mais avec toutes ces images défilant devant mes yeux et surtout cette nuit, cette journée. Allongée sur mon lit, enfin plutôt ton lit et pensant à toi. Toi et rien que toi en train de dormir dans la pièce d’à côté.
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à ce souvenir et cette photo de la lampe encore dans mon téléphone.

And I loved you.

Et je me suis souvenue de cette terrible envie que j’avais de te rejoindre, de te prendre dans mes bras et de t’embrasser. Mes lèvres brûlantes de désir, mon corps s'éveillant à de nouvelles sensations. Je voulais sentir ta peau contre la mienne, ta main dans la mienne.

But you broke my heart a million times over.

J’ai relu tes lettres et je ne sais toujours pas comment j’ai pu être si aveugle… J’aurais du comprendre, j’aurais du voir que tu n’allais pas si bien.
J’aurais du rester près de toi, essayer de te contacter encore et encore et encore.
Te poursuivre et te dire que j’étais là, que tu pouvais t’appuyer sur moi, que tu pouvais pleurer sur moi, que tu pouvais crier sur moi, que tu pouvais te déchaîner sur moi.
Mais je ne l’ai pas fait et je le regretterais jusqu’à la fin de mes jours.

I would have given anything for a kiss from you.

J’ai envie de t’écrire encore, juste une fois. Une dernière fois.
Te dire que je ne regrette rien, te dire que je ne t’oublierais jamais, te dire que tu as été mon premier amour, te dire que tu as été ma première séparation.
Te dire que tu as brisé mon cœur, que tu l’as déchiré mais que je ne t’en veux plus.
Te dire que tu n'as rien à regretter non plus, que tu as été merveilleuse et le seras toujours.
Ma première étoile.

Your lips against mine.

Alors s’il te plaît ne m’oublie pas non plus. Concentre-toi et pense à tous ces moments que l’on a passé ensemble.
Pense à ces fameuses scories, aux cheveux de Frankie Muniz, à Ros Minet et Yoshi junior et souris à ces souvenirs.

Ne t’excuse pas, il n’y a plus aucune raison de le faire. Je t’ai aimé, je t’ai perdu. Ainsi va la vie.

allis
17h56
21 / 02 / 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptyJeu 12 Mar - 15:47

Je ne sais vraiment pas quoi dire, alors je vais me contenter de te faire ce qui est mon plus beau compliment :

J'ai les larmes aux yeux... Et même plus loin que les yeux...

ça se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptyVen 13 Mar - 20:56

Merci.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptyDim 14 Juin - 14:50

J'ai beaucoup aimé...

Tellement d'émotion, de souffrance mais aussi l'espoir d'oublier la douleur, le manque pour ne laisser place qu'à la mélancolie et la nostalgie...

C'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) EmptyDim 14 Juin - 15:03

Merci très fort kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ne m'oublie pas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas (fini)   Ne m'oublie pas (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'oublie pas (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur (fini)
» Dessine-moi (fini)
» Adrénaline (fini)
» Come away with me (version courte) (fini)
» Leçon de conduite (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: allis-
Sauter vers: