Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptySam 28 Fév - 1:50

Bon alors pour ceux qui ne connaisent pas cette série, je vous conseille d'aller voir sur allociné ou d'autres sites sinon ça risque d'être compliqué... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3428.html
Ou alors si vous avez la chaîne Filles TV, elle diffuse cette série...

Spoiler:

Ceci est la traduction d'une fanfic écrite en anglais ====> lien en VO http://www.fanfiction.net/s/2560741/1/Maybe_Another_Day

Elle se compose de 8 chapitres.

Titre : Maybe another day
Auteur : Mid-Nite-Potter
Traductrice : moi-même, Instantstar69
Disclaimer : Je ne possède ni Instant star ni les personnages ou tout autre élément de la série. Le texte appartient à Mid-Nite-Potter

Résumé : Toute la saison 1 s'est produit jusqu'à l'anniversaire de Jude... On est ici tout de suite après... Jude réfléchit et tommy fait une promesse.


Dernière édition par instantstar69 le Jeu 26 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptySam 28 Fév - 2:01

En exclu, je vous mets le chapitre 1.... Quelques petites choses que vous devez savoir si vous ne connaissez pas la série... A ne pas lir si vous voulez voir l'épisode de son anniversaire sinon ça va gâcher la surprise^^

Spoiler:

CHAPITRE 1 : Maybe not today


Ce n'était pas de cette façon que je voulais que ma vie se déroule après avoir gagné ce concours. Bien sûr c'était l'idée générale, mais à partir de là, des petits détails ont semblé faire leur propre chemin. Les deux semaines passées ont été difficiles, très difficiles c'est le moins qu'on puisse dire. D'abord il y a eu mon 16ème anniversaire complètement raté incluant une trahison de Shay, le baiser le plus étonnant de ma vie pour dire ensuite qu'il ne s'était jamais produit. Ajouté alors mon père qui a une liaison, et ma propre soeur qui est au courant mais ne me le dit pas. Ensuite j'ai du faire une performance en direct et parler de ma peine de coeur avec des gens pensant que Shay était le seul à m'avoir brisé le coeur ; quand en réalité cela concernait les trois hommes les plus importants de ma vie. Ensuite, ma soeur et moi avons dû parler à ma mère de la trahison de mon père. Sans mentionner mes meilleurs amis qui sont sortis ensemble dans mon dos et ont ensuite rompus à cause de moi et de ma jalousie.

Parmi cela, j'ai écrit une chanson incroyable dont je regrette de n'y avoir jamais pensé. J'aurais souhaité ne pas être inspirée pour écrire cette chanson. Maintenant j'ai un tas de questions dans la tête, auxquelles je cherche des réponses, mais les réponses ne viennent pas.

Pourquoi Shay a-t-il rompu avec moi ? Pour Eden ? Pourquoi Tommy m'a-t-il embrassé ? Pourquoi a-t-il dit qu'il était la dernière personne à qui demander pourquoi les garçons que j'aimais ne me le rendais pas ? Pourquoi mon père a-t-il dû déchirer ma famille en morceaux ? Pourquoi l'une des plus grandes chansons que j'ai jamais écrites est-elle due à une peine de coeur ? Pourquoi Jamie et Kat ne m'ont pas dit plus tôt qu'ils sortaient ensemble ? Pourquoi étais-je si jalouse d'eux ? Ai-je vraiment voulue Jamie pour moi ? Ou étais-je jalouse de ce qu'ils avaient ? Était-ce parce qu'ils avaient exactement ce que je voulais ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas tomber amoureuse d'un garçon qui peut l'être en retour ? Et pourquoi, quand je fais cela, ne peut-il pas être enclin à le risquer ? Mais Tommy est-il comme moi ? Suis-je en train de lire des signaux qui me donnent tort ?

Pourquoi les choses ne peuvent pas être simple ?

Pourquoi ce ne peut pas être comme suivre une route de brique jaune ? Vous allez juste le long du chemin marqué de jaune. Tout est disposé devant vous. Si les choses paraissent trop dures en avant, vous ralentissez juste. Vous pouvez prendre les chose à votre rythme et ne pas être frappé par des mauvaises choses d'un seul coup.

Si tout était arrivé dans un laps de temps plus long, j'aurais pu le gérer beaucoup mieux. En fait, ce serait juste mieux si rien de tout cela ne s'était produit.

J'étais perdue dans mes pensées lorsque j'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

« Tu est prête à retourner travailler ? » demanda Tommy, en me regardant, après être resté quelques minutes assis en silence à côté de moi.

« Aussi prête que je peux l'être » répondis-je

« Tu est certaine de vouloir essayer d'enregistrer « skin » aujourd'hui ? On pourrait attendre quelques temps » dit-il toujours en me regardant alors qu'il se levait dans mon dos. « Tu pourrais essayer une chanson différente ? Ou peut-être qu'on pourrait essayer d'écrire quelque chose ? »

« Non je veux en finir avec ça » dis-je en me relevant. « Je veux l'enregistrer et ne plus avoir à y penser pendant un moment. »

Nous avons marché l'un à côté de l'autre en silence. Je suis entrée dans la cabine d'enregistrement et j'ai mis le casque sur ma tête tout en m'asseyant sur le tabouret sous le micro. J'ai respiré à fond et me suis préparée. Je voulais être certaine de ne pas commencer à pleurer pendant que je chanterais. Cela signifiais seulement devoir la chanter encore et encore jusqu'à qu'elle soit parfaite. Je voulais faire faire cette chanson en une seule prise autant que possible.

Au milieu de la chanson pour la deuxième fois, j'ai dû m'arrêter. Je ne pouvais pas le faire. Tout me revenait en flash.

« Je suis désolé, je ne peux pas le faire tout de suite. » Dis-je dans le micro, enlevant le casque et quittant la pièce. J'ai marché rapidement jusqu'à la sortie et laissé mes poumons se remplir d'air frais. Quelques secondes plus tard, j'ai entendu la porte derrière moi s'ouvrir. Je ne me suis pas retournée pour voir qui c'était. Je ne m'en souciais pas vraiment. J'ai été surprise de sentir des bras autour de moi. Je me suis raidie jusqu'à ce que la personne derrière moi pose une question.

« Est-ce que ça va? » demanda doucement Tommy dans mon oreille.

« Est-ce que j'ai l'air d'aller ? » Demandai-je de dos alors qu'il me retournais dans ses bras. « Qu'est-ce que tu fais Tommy ? Tu n'as pas peur que quelqu'un nous voit ? Est-ce que je vais devoir aussi effacer ce moment de mon esprit maintenant ? »

« Personne ne vient ici » répondit-il.

« Oh » dis-je d'un ton plus froid que je ne le voulais.

« Jude s'il te plait... » dit Tommy en me tirant un peu plus près. « Écoute, j'avais tort de te dire d'oublier le baiser »

« Quel baiser ? » demandai-je en me retirant légèrement

« Tu sais exactement de quel baiser je veux parler » dit-il en me tirant près de lui de nouveau. « Je n'aurais pas du te dire de l'oublier, mais en même temps tu ne pouvais pas aller le raconter à tout le monde. Si ça venait à se savoir nous aurions tous les deux des problèmes ». Il a semblé absent pendant un moment puis m'a regardé dans les yeux. « Même si j'aimerais, nous ne pouvons pas nous embrasser à nouveau, du moins, pas maintenant ni demain, mais un jour. »

« Est-ce un de tes moyens étranges pour que je me sente mieux ? » demandai-je ne voulant pas rompre le contact avec ses yeux

« Peut-être » dit-il d'un ton incertain. « Disons que c'est plus une promesse »

« Une promesse de quoi » demandai-je le regardant dans les yeux. Je n'étais pas certaine de savoir où se dirigeait sa pensée.

« Une promesse qu'un jour, si tu veux encore de moi, nous pourrons être ensemble. Ce ne peut pas être maintenant, les choses sont trop compliquées mais un jour elles ne le seront plus » Dit-il penchant son front contre le mien.

Ca m'a frappé alors. J'ai compris ce que ça signifiait. C'était sa façon de me dire qu'il se souciait de moi, peut-être même qu'il m'aimait, mais qu'il voulait attendre. Je savais que, comme avant, c'était mon âge qui l'arrêtait. Je l'avais entendu dire lui-même que si j'étais âgée de quelques années de plus, il ne se serait pas retenu. Mais je n'étais pas plus vieille de quelques années. Cependant il m'a dit qu'il attendrait. Je ne doutais pas qu'il y aurait d'autres personnes entrant ou sortant de nos vies, mais un jour nous serons ensemble. Nous serons ensemble quand je serais âgée de quelques années de plus et que plus rien ne nous retiendra.

Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres mais je savais qu'aucun d'entre nous ne franchirait cette distance. Dans mon silence, j'ai accepté sa promesse. Je ne franchirai pas cette simple distance et lui non plus, mais peut-être qu'un jour l'un d'entre nous le fera. J'ai souri et je savais que je pourrais attendre et alors cette simple idée me rend juste un peu plus heureuse qu'auparavant.

_____________________________
Bon, j'espère que ça vous a plu !! Very Happy
Je posterais la suite bientôt^^
Dites-moi si y'a encore des éléments que je dois éclaircir sur le cadre de l'histoire...
++
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptySam 28 Fév - 15:13

Bon, comme je l'ai dit, je connais pas la série, je n'ai jamais vu un épisode mais j'ai lu quelques infos à droite à gauche... Et puis, les problémes de Jude sont ceux de pas mal d'ado...

J'ai bien aimé ce petit début, je dis pas que je vais devenir complétement fan de la série mais c'était plutot agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyDim 1 Mar - 22:32

Hum,moi je la connais déjà lol
Et j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyDim 1 Mar - 22:44

Bon voici le second chapitre... J'espère que vous n'êtes pas que 2 à lire cette fic... Very Happy
Sur ce, Enjoy !!



CHAPITRE 2 : Not today



6 mois, 2 semaines, 6 jours :

J'étais assise sur le divan lorsque ma mère est entrée dans la maison. Ses yeux étaient rouges et légèrement gonflés. Je levai les yeux sans un mot. Quelques secondes plus tard, je l'étreignais. Aujourd'hui était le jour à partir duquel mon père et elle étaient officiellement divorcés. Ca leur avait pris un an et demi pour arriver à ce point et il n'y avait aucun regard en arrière. Après avoir été séparés pendant deux petits mois, mon père a quitté l'hotel et s'est installé dans la maison d'Yvette. Ca a été la goutte d'eau pour ma mère et les papiers du divorce ont été envoyés à mon père la semaine suivante. Il a refusé de signer jusqu'à ce qu'Yvette découvre qu'elle était enceinte. Avec le bébé arrivant dans 7 mois, mon père n'était désormais plus marié à ma mère.

Ma mère et moi sommes restées ainsi pendant un très long moment. Je pouvais sentir mon épaule commencer à se mouiller. Elle a pleuré sur elle-même doucement et je n'ai pas bougé.

Ensuite, la porte s'est ouverte de nouveau et Sadie est entrée. Ma mère a séché ses larmes avant d'aller serrer ma soeur dans ses bras. Alors que je les observais, j'ai essuyé une larme perdue qui était tombée de mon oeil. J'ai repensé alors au passé, avant que tout cela se soit produit et cela semble tellement plus long que seulement 1 an et demi. J'avais l'impression qu'il s'était écoulé une vie depuis que mes parents m'encourageaient alors que j'avais gagné Instant Star.

Je n'étais même plus la seule nouvelle star maintenant, j'étais seulement le première. Deux autres ont suivi, aucun autre comme moi. Avec 1 CD de sorti et un autre à sortir dans un mois, je n'étais pas connue seulement comme la première nouvelle star.

Mais à ce moment je n'étais pas une chanteuse célèbre, je n'étais pas la première gagnante d'Instant Star, j'étais la fille d'une mère au coeur brisée. Je détestais ce rôle. J'aurais souhaitée ne pas avoir à réconforter ma mère alors qu'elle pleurait à propos de mon père. J'aurais souhaitée que mon père ne la fasse pas tant pleurer.

5 mois, 1 semaine, 3jours :

« Félicitations Jude ! » dit mon père s'approchant de moi, à la fête pour la sortie de mon album. Peut-être devrais-je le remercier. Après tout, trois des chansons m'ont été inspirées par lui. Cependant ces chansons sont des chansons dont une personne ne voudrait pas dire qu'elle ont été écrites à propos d'elle. Elles sont pleines de coeur brisé et de douleur.

« Um, merci papa » dis-je tout en cherchant un moyen de partir loin de lui. J'ai découvert Tommy de l'autre côté de la pièce. J'étais sur le point de donner l'excuse que je devais aller lui parler, quand j'ai remarqué une brunette qui marchait vers lui.

Je savais qu'il y aurait d'autres gens dans nos vies mais chacun de nous préférait ne pas voir l'autre avec eux. A chaque fois qu'ils étaient autour, nous nous évitions. Isabella ne faisait pas exception, elle était à peu près parfaite. Je ne pense pas que la fille avait jamais eu des mauvais cheveux un jour dans sa vie ou n'importe quelle forme de mauvais jour du tout. De toutes les femmes avec qui Tommy était sorti depuis que je l'avais rencontré, elle était la pire et celle qui restait le plus longtemps.

Isabella me détestait. Pas seulement parce qu'elle pensait que Tommy et moi étions trop proches, mais parce qu'on me portait plus d'attention qu'à elle. C'était quelque chose qu'elle détestait plus que moi étant proche de son petit ami. Ils étaient ensemble depuis juste plus de 3 mois, et je ne pouvais attendre jusqu'à ce que cela se termine.

Je jetai un coup d'oeil autour de la pièce pour trouver quelqu'un d'autre à qui parler. Alors que je faisais ça, je manquai ce qu'avait dit mon père ensuite.

« Jude est-ce que tu m'écoutes ? » demanda mon père, me faisant revenir à ce qu'il disait. « Je t'ai demandé si tu pouvais toujours venir à la « Baby Shower » le mois prochain. Yvette veut que toi et ta soeur soyez là. Elle pense que c'est important et moi aussi. Après tout, vous allez être grandes soeurs. » (La Baby Shower c'est une fête ou on célèbre la future mère en lui offrant pleins de cadeaux)

« Ouais, je pense que je serai là. » dis-je. « À moins que quelque chose d'important que je ne peux pas rater se présente ». Est-ce que je peux seulement espérer que ma chance soit si bonne ?

« Qu'est-ce qui pourrait être plus important que la « Baby Shower » pour votre nouveau frère ? » demanda mon père. J'ai été sauvé de la nouvelle conversation par EJ venant pour me trouver.

« Te voilà ! » dit-elle. « Il est temps que tu chantes ! »

Est-ce que j'ai déjà mentionné que EJ est une des personnes que je préfère dans ce monde ??

4 mois, 3 semaines, 1 jour :

« Comme c'est mignon ! » dit Yvette pour la millionième fois. Chaque fois j'ai dû résister au besoin de répliquer.

Sadie avait trouvé une façon d'éviter sa présence. N'a t-elle pas juste trop de chance que l'arrière-grand-mère de son petit ami soit morte ? D'accord c'est peut-être mieux qu'une veillée, mais au moins personne ne dit à plusieurs reprises à quel point tout est mignon.

Sans parler de cette stupide broche que j'ai été obligée de porter. Elle est bleue et dit 'grand soeur du petit garçon'. Elle n'est pas petite non plus. Elle est de la taille de mon poing.

« Oh, Jude regarde-ça ! » dit Yvette. « N'est-ce pas super doux ? »

« Juste sensationnel » dis-je avec une pointe de sarcasmes dans la voix alors que je regardais les 3 chemises correspondantes. Elles étaient toutes bleu clair. Deux disaient 'Je suis une nouvelle grande soeur' et la dernière était minuscule et disait 'Je suis le nouveau petit frère'.

J'ai parcouru la grande pile de cadeaux pas encore ouverts. Nous venions juste de commencer. J'ai soupiré doucement alors qu'Yvette déroulait une petite peluche.

Je n'ai jamais été si heureuse de sentir mon téléphone portable vibrer. Les choses sont devenues meilleures quand j'ai remarqué que c'était Tommy. Je me suis levée, ai tranquillement marché jusqu'au fond de la pièce et ai répondu au téléphone.

« Viens dehors, ton excuse pour t'enfuir vient d'arriver » dit-il. J'ai souri doucement alors qu'il avait raccroché sans me donner une chance de répondre. Je suis rapidement retournée dans la pièce, devant la pile de cadeaux.

« Je suis désolé, le studio vient juste d'appeler, je dois y aller » dis-je doucement à Yvette alors qu'elle s'était attaquée au cadeau suivant. Sans un autre mot je me suis tournée, ai quitté la pièce et suis sortie dehors. J'ai souri alors que je marchais dans le soleil brillant pour voir Tommy adossé contre sa Viper bleue.

« Ou va t-on ? » demanda-t-il en m'ouvrant la portière.

« N'importe où ailleurs qu'ici » répondis-je en entrant dans la voiture.

Aucun d'entre nous n'a mentionné l'après-midi où j'ai enregistré « skin ». C'était quelque chose dont nous ne parlions pas. Nous n'en avons rien dit alors que nous roulions sans savoir vraiment où aller. Nous n'en avons pas non plus parlé pendant que nous dînions ni même quand nous nous sommes tenus la main pour retourner à sa voiture.

Nous n'avons pas mentionné Isabella ni le rendez-vous que j'avais eu quelques jours auparavant. Il y a certaines chose dont nous n'avons pas besoin de parler. Nous le ferons un jour, mais pas aujourd'hui.


_______________________
C'est tout pour aujourd'hui...
Alors, verdict ? Very Happy
A la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyLun 2 Mar - 1:06

J'adore toujours autant!
Même à la seconde lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyLun 2 Mar - 9:35

Et bien, j'accroche de plus en plus! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyVen 6 Mar - 15:59

Il est temps que je vous poste la suite.... ALors enjoy !!



CHAPITRE 3 : Tomorrow



3 mois, 4 jours :

Jonathan était agréable. Il était gentil. Il avait des bons goût musicaux, d'habitude. Cependant, il n'était pas l'ancien membre le plus jeune des Boyz Attack et donc il n'avait pas raison pour moi. En fait, si je n'avais jamais rencontré Tommy, Jonathan aurai pu être le bon, mais lui comme tout les autres ne le seront simplement jamais. J'avais l'habitude de trouver quelque chose, même le plus petit détail de mauvais chez un garçon. Sans les mentionner, il y avait certaines choses que je ne supportais pas. Jonathan a fait l'erreur de faire l'une d'entre elles. Après seulement 1 mois de relation, il s'est plaint de ne pas me voir assez et m'a demandé d'arrêter de passer autant de temps au studio avec Tommy.

« Tu viens de sortir un album » dit-il « un très bon album. Maintenant tu devrais prendre un congé. Arrêter d'aller au studio tous les jours. Tu as presque 18 ans, tu as travaillé à fond pendant 2 ans, prend du temps pour profiter de la vie. »

Comment pourrais-je oublier que j'avais presque dix-huit ans ? J'avais déclenché le compte à rebours à cet anniversaire pendant les deux ans passés. Je n'avais pas besoin de lui pour me rappeler qu'il venait tout près.

« Est-tu en train de me dire qu'il faut que j'arrête de faire ce que j'aime le plus ? » demandai-je

« Non je dis juste que tu devrais prendre une pause. Ce n'est pas comme si tu ne pouvais plus écrire, c'est ce que tu fais la plupart des jours de toute façon, pourquoi ne peux-tu pas le faire ailleurs qu'au studio ? Tu pourrais écrire pendant que j'étudie. Nous pourrions passer plus de temps ensemble. » dit-il. Jonathan était étudiant en deuxième année à l'université locale.

« J'aime écrire au studio. En plus si j'ai besoin d'aide je peux aller voir Tommy ou Kwest pour des conseils. » dis-je ajoutant Kwest après avoir pensé que de cette manière ça ne sonnait pas comme si j'utilisais mon temps de studio pour passer du temps avec Tommy. « En plus, pourquoi est-ce que je voudrais passer plus de 15 minutes dans ton dortoir ? A quand remonte la dernière fois où tu l'as nettoyé ? Il sent mauvais. »

« Bien, je le nettoierai » dit-il.

« Et puis je suis d'habitude au studio quand tu es en classe » indiquai-je

« Et si je te disais que ce n'est pas à cause de la musique mais à cause de Tommy que je ne veux pas que tu sois tout le temps là-bas ? » demanda-t-il après une pause de quelques minutes. « Je suis censé être ton petit ami, pas lui. En plus il a sa barbie brunette, tu te souviens ? Sans mentionner qu'il était dans un boys band ! Qui avec un esprit sain voudrait passer autant de temps avec un ex-membre d'un boys band ? »

« Tu viens de dépasser les bornes » dis-je alors que je commençais à me mettre en colère. « Ainsi Tommy et moi passons beaucoup de temps ensemble. Je le connais depuis plus longtemps que je ne te connais. Et peut-être que si le temps que je passe avec lui te dérange on ne devrait pas sortir ensemble. Et depuis quand le fait qu'il était dans un boys band a un rapport avec quoi que ce soit ? C'était il y a longtemps, fais avec » dis-je. Je me tins debout pendant quelques minutes avant de me tourner pour partir.

« Où est-ce que tu vas ? » demanda Jonathan.

« C'est terminé. Si tu n'aimes pas ma carrière, ne peux pas me comprendre, et deviens jaloux de mon producteur et ami, alors ça ne marchera pas. C'est fini. » dis-je me tournant pour parler avant de quitter la pièce.


2 mois, 1 semaine, 1 jour :

« Je m'ennuie » déclara Isabella pour la 3ème fois en 10 minutes. « Tu ne peux pas faire ça à un autre moment. Je veux vraiment partir !  »

« Alors pars, nous ne t'arrêterons pas. » murmurai-je dans un souffle pour que seule la personne à côté de moi, Kwest, puisse entendre. Kwest grogna alors en retenant son rire.

« Quoi ? » demanda Tommy se tournant vers nous alors qu'il enlevait son casque d'écoute.

« Rien » dis-je en souriant alors que Tommy levait les sourcils vers moi.

« Tu ne m'écoutais pas ? » demanda Isabelle d'où elle était assise.

« J'avais le casque » dit-il se tournant vers elle. « Je n'entends jamais rien quand je l'ai ».

« Bien, j'ai dit que je voulais partir et je le fais. »dit-elle en se levant. « Viens, allons-y. On pourrait aller à ce nouveau restaurant branché qui vient juste d'ouvrir »

« Comme si elle allait manger là-bas » chuchotai-je. Cette fois Kwest rit tout haut. Il semblait trouver une joie étrange dans les remarques que je faisais concernant Isabella.

« Jude... » dit Tommy

« Quoi ? » demandai-je. « Je suis juste assise ici en attendant d'entendre ce que tu as à dire à propos de la nouvelle chanson ». J'ai ajouté un petit sourire à la fin et su qu'il n'était pas en colère.

« Bon, il l'a écouté ; ça sonne probablement comme tout le reste. Maintenant, allons-y ! » dit Isabella devenant impatiente.

« Je ne pense pas que nous pouvons ce soir. Ce serait mieux de finir cette chanson ce soir. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Appelle quelques amis et vas-y avec eux. » dit Tommy.

« On ne pourra pas entrer. J'ai entendu que tout était réservé. En plus, j'ai vraiment envie de dîner avec toi ce soir Tommykins » dit-elle. J'ai regardé pour voir Tommy frissonner légèrement au surnom. « Tu as travaillé chaque nuit cette semaine. »

« Peut-être demain soir » dit Tommy. « J'appellerai et ferai une réservation. Maintenant, tu ferais mieux de partir, on va rester là tard et tu vas trouver ça ennuyant. »

« Tu ferais mieux de ne pas me mentir pour demain » dit-elle. Puis elle s'est rapprochée de lui, s'est assise sur ses genoux et l'a embrassé pendant ce qui semblait des heures, et ensuite est partie sans un autre mot à n'importe lequel d'entre nous.

« Bien, remettons-nous au travail » dit-il après qu'elle soit partie.

« Tu as dis quelque chose Tommykins » dis-je retenant un sourire. Kwest commença à rire alors que Tommy frissonnait de nouveau.

« Pourrais-tu ne pas m'appeler comme ça ? » demanda-t-il

« Mais c'est un petit nom d'amitié si doux » dis-je alors qu'un petit sourire est apparu.

« Jude... » dit-il

« Bien, Tommykins, je ne l'utiliserais plus » dis-je avec un large sourire.


1mois, 6 jours :

« Jude, est-ce que tu sais que tu n'as pas ajouté Jonathan à la liste ? » demanda EJ alors que je marchais dans G Major.

« Oui, c'était exprès. » répondis-je remarquant Tommy du coin de l'oeil. J'ai remarqué qu'il avait arrêté de marcher et essayait de faire semblant qu'il n'écoutait pas. « Nous nous sommes séparés il y a presque deux mois. J'ai pensé que tu le savais ».

« Je dois avoir oublié » répondit-elle. « Donc est-ce qu'il y a un autre homme dans ta vie que je dois inviter ? »

« Non je pense que je vais y aller en solo à celui-là » dis-je

« Mais c'est ton 18ème anniversaire ! Tu as besoin d'un rencart ! » dit-elle

« Non, je veux y aller toute seule. Avoir un petit ami à mon dernier grand anniversaire n'a pas vraiment fonctionné. Je ne veux pas risquer ça. » dis-je

« Mais je pourrais trouver une jeune célébrité 'hot' de disponible pour y aller avec toi ? James Montgomery sera en ville. Tu as justement dit il y a 2 semaines que tu le trouvais mignon. » dit EJ

« S'il te plaît, merci mais non merci. Je ne veux pas de rencart. Je veux m'amuser et ne pas avoir à m'inquiéter d'un type quelconque. » dis-je. «Mais j'ai vraiment encore besoin de ton aide avec ce que je vais porter » ajoutai-je, changeant de sujet pour la distraire.

« Oh, tu sais que je peux aider avec cela. Je vais mettre en place un rendez-vous pour la semaine prochaine et nous irons. » dit-elle. «Bon, il fait que j'y aille, je dois passer quelques appels ! »


1 jour :

J'avais la journée de libre la veille de mon anniversaire. Sadie, maman et moi avions décidé de passer une journée entre filles. Nous avions rendez-vous pour toute la journée dans un des meilleurs spa et ce, uniquement pour nous détendre.

« Jude, il faudrait qu'on parle » dit Sadie alors qu'elle et moi étions assise avec un masque vert sur le visage.

« A propos de quoi ? » demandai-je regardant du coin de l'oeil

« Tommy » dit-elle simplement

« Et quoi à propos de lui ? » demandai-je

« Jude, n'agit pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle. Lui et toi vous tournez autour depuis plus de 2 ans » dit Sadie. « Je crois qu'il est temps que tu agisses ou alors que tu abandonnes ».

« Oh » dis-je

« Si tu attends trop longtemps, tu le perdras Jude » continua-t-elle « Isabella est persuasive. Si elle veut Tommy elle l'aura si tu ne fais rien. Jude, tout ce que tu as à faire c'est dire les mots et elle sera partie. Tommy laisserait tomber n'importe qui pour toi. J'ai vu la façon dont il te regarde. J'ai vu la façon dont tu le regardes. Chacun d'entre vous aime l'autre, allez juste de l'avant. »

« Je sais » dis-je « J'ai su, j'attends juste demain. » dis-je repensant aux paroles de Tommy il y a presque 2 ans. « Hier et les jours auparavant n'étaient pas justes, mais demain le sera. »

« Et qu'est-ce qui ne va pas avec aujourd'hui » demanda-t-elle ne comprenant pas exactement ce que je voulais dire.

« Aujourd'hui est au milieu, mais demain c'est le jour » dis-je. Demain serait LE jour. Je le savais et Tommy le savait. Aucun d'entre nous n'attendrait plus longtemps que nécessaire. Je n'étais pas sure de ce qu'étaient ses sentiments exactes maintenant, mais je savais qu'ils étaient présents et forts. La lueur dans ses yeux était la raison pour laquelle je ne pouvais garder un petit ami plus d'un mois et ne pouvais supporter Isabella. Il m'a dit que j'étais la bonne et qu'il attendrait demain.


__________________
Verdict ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptySam 7 Mar - 5:25

Toujours aussi sympa?

P.S:Est-ce que tu as lu les derniers chapitres de What happen to you?
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptySam 7 Mar - 16:14

buffyfred a écrit:
Toujours aussi sympa?

P.S:Est-ce que tu as lu les derniers chapitres de What happen to you?

Oui évidemment !! lol!
Je les ai lus sur fic.sérieunlimit... Je suis pas inscrit alors je t'ai pas laissé de comm' mais wowww j'ai adoooooooooré !!
Une happy end comme on les aime !!
J'ai adooooooré la fin "pas de petit à lunettes pour les séparer" Mdr! Prends ça Jamie !!
J'espère que tu vas en écrire une autre bientôt, peut-être sur le nouveau fo' de Charlotte ??!! Tu auras plus de fan je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyMar 24 Mar - 23:47

Heyyyy !!! Désolé de l'attente !! Pour me faire pardonner, 2 chapitres ce soir !!


CHAPITRE 4 : Today


Mon dix-huitième anniversaire était finalement arrivé. Après avoir déclenché le compte à rebours pendant 2 ans, il était finalement venu. La chose étrange était que je ne me suis pas sentie différente par rapport à la veille. J'ai ressentie exactement la même chose qu'auparavant. En regardant dans un miroir j'ai remarqué que je ne paraissais pas différente. Même cheveux, même yeux, même visage, même moi. Rien n'était différent de l'autre, quand je n'étais pas une adulte.

Je suis arrivée à G Major pour voir ce qu'ils avaient fait. Tout paraissait incroyable. Sur le mur arrière, bien en vue, il y avait une inscription qui disait « Bon 18ème anniversaire Jude ». Je souris alors que je regardais le reste de la salle.

Bientôt, EJ était à côté de moi me disant qu'il était temps pour moi de me changer. Elle m'a amenée à une salle à l'arrière que nous avions transformée en loge pour la nuit. Mon maquillage et mes cheveux ont été fait d'abord, avant que je me glisse dans la robe que j'avais choisie pour ce soir.

Elle était noire et simple. Elle avait de fines lanières et une taille empire. Le long de la taille il y avait un morceau de tissu vert qui faisait le tour et était lié dans le dos. La robe finissait juste en dessous des genoux. J'avais également des chaussures noires étroites, lesquelles étaient une torture pour marcher mais allaient parfaitement avec ma robe. Mes cheveux étaient bouclés vers le bas.

Une fois habillée, je n'avais rien à faire à part rester assise pendant environ une heure avant que ce ne soit l'heure de ma grande entrée. Finalement il a été temps pour moi de sortir. Kwest a commencé à passer mon nouveau single et Georgia m'a présentée. J'ai souri alors que chacun applaudissait et me souhaitait un joyeux anniversaire. Ensuite, Tommy et Jamie sont venus portant mon gâteau avec ses 18 bougies. J'ai souri et ri alors qu'ils chantaient puis ai soufflé mes bougies. Il n'y avait qu'une seule chose que je souhaitais.

Je me suis promenée pour saluer les nombreux invités. J'ai même été parlée à mon père et Yvette pendant plus de 2 secondes. J'étais d'une super humeur et rien ne pourrait la détruire.

« Tout le monde, je sais que c'est l'anniversaire de Jude, mais j'ai une nouvelle que je veux partager avec vous tous ! Tommy m'a demandé de l'épouser ! » annonça Isabella.

Bon d'accord, CA pourrait ruiner mon humeur.

J'étais choquée, abasourdie. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Je ne pouvais même pas bouger, et soudainement, alors que je le voyais approcher, j'ai pu bouger et ai couru. Je ne savais même pas où j'allais lorsque je me suis retrouvée là où j'étais il y a 2 ans. La seule différence est qu'il ne pleuvait pas et que Shay n'était pas celui qui m'avais brisé le coeur.

Quand j'ai entendu la porte s'ouvrir, je ne m'attendais pas à voir Kat debout devant moi. Elle et moi étions encore amies, nous avions réparé les barrières que nous avions démolies, mais nous n'étions pas aussi proches que nous l'avions été.

« Reviens, il y a quelque chose que tu as besoin d'entendre » dit-elle doucement.

« Quoi ? Est-ce qu'elle est enceinte aussi ? » demandai-je en criant. « Ou peut-être qu'ils sont déjà mariés. »

« Non, rien de ce genre » dit-elle.

« Je ne pense pas que je vais y retourner. Je pense que je vais juste partir. » dis-je essuyant quelques larmes.

« Ne pars pas, pas encore du moins. Attends et écoute-le » dit-elle

« Donc tu es de son côté ? » demandai-je « Quelle imbécile j'ai été. Quand je pense que je me suis tenue à une promesse idiote pendant 2 ans » soupirai-je. « 2 ans pendant lesquels j'ai trouvé quelque chose qui n'allait pas chez chacun des garçons avec qui je suis sortie, juste parce qu'ils n'étaient pas lui. 2 ans où je n'ai pas pu vivre ma vie. J'aurais souhaité qu'il me dise qu'il ne respecterait pas cette promesse » dis-je regardant Kat « Mais je suppose que c'était sa façon à lui de me dire qu'il l'avait brisée »

« Donc, voilà ce qu'il a voulu dire à propos d'une promesse » dit Kat doucement. « Il t'attend de l'autre côté de la porte. Il m'a même dit où tu serais ».

« Au moins, il n'oublie pas tout » dis-je amèrement.

« Allez, écoute-le seulement et tu décideras ensuite » dit-elle

« Pourquoi est-ce que tu me pousses tellement ? » demandai-je

« Parce que je suis ton amie et que tu as besoin d'entendre ce que Tommy a à dire » dit Kat après une petite pause

« Bien, mais il a 5 minutes » dis-je. Et je ne retourne pas là-bas »

« Je vais lui dire » dit-elle alors qu'elle ouvrait la porte, révélant ainsi Tommy qui était déjà là debout.

« Est-ce qu'on peut être seuls ? » demanda-t-il à Kat doucement. Elle a secoué la tête et a fermé la porte derrière elle alors qu'elle retournait à l'intérieur.

« Jude, écoute-moi, d'accord ? Laisse moi te dire certaines choses et ensuite tu pourras penser ce que tu voudras » dit Tommy, debout près de moi.

« Peu importe » dis-je sans le regarder

« J'ai essayé de rompre avec elle mais elle s'est fait une fausse idée » dit Tommy. « Elle a pensé que je voulais dire le contraire et avant que je puisse la corriger elle est allée vers le micro ». Il fit une pause. « Je suppose qu'elle a pensé que mon humeur était soudainement plus heureuse à cause d'elle. Ce n'est pas le cas. Je n'ai fait qu'empirer les choses quand j'ai laissé une de ses amis me voir chez le bijoutier l'autre jour. » Il s'est approché doucement plus près de moi alors que je continuait à refuser de le regarder. « Je n'ai pas compris ce que ça signifiait avant qu'il soit trop tard. Une partie de ce qu'elle a dit à Isabella était vrai. J'ai vraiment acheté une bague, mais pas pour elle. »

Cela a attiré mon attention, je me suis tournée lentement vers lui.

« J'ai pensé qu'on pourrait se faire une autre promesse. » dit-il sortant quelque chose de sa poche. « Une promesse que je t'aimerais toujours, et que quand tu sera prête, nous nous marierons et serons heureux et n'auront plus à nous préoccuper des complications auxquelles nous avons fait face jusqu'ici, une promesse que ce sera juste toi et moi contre le monde » Il fai une pause et sorti l'anneau. « Une promesse d'aujourd'hui, demain et pour toujours ».

« Et quand est-ce que tu prévoies de me briser le coeur à nouveau ? » demandai-je. « Tu l'as déjà fait 2 fois. Est-ce que tu veux le faire une 3ème fois ? »

« Jude, non » dit-il. « Je ne briserai jamais ton coeur exprès. »

« Comment est-ce que tu appelles ce qui vient juste d'arriver ? » demandai-je

« J'essayais de rompre avec elle ! » répondit-il alors qu'il remettait l'anneau dans sa poche.

« Comment puis-je savoir que tu ne me mens pas. Peut-être que tu veux sortir avec chacune d'entre nous. Avoir une relation pas si secrète avec nous deux ! » dis-je. « Et pourquoi rompre avec elle maintenant ? Pourquoi pas il y un mois ou deux ? Pourquoi es-tu allé avec elle ? Est-ce que mon anniversaire était un avant-goût ? Est-ce que tu l'as oublié ? »

« Je ne pourrais jamais oublier quand était ton anniversaire. » dit Tommy en s'accrochant à mes mains alors que j'essayais de le retirer. « Je t'ai aimé depuis la dernière fois où nous nous sommes trouvés debout ici, plus longtemps en fait ! »

« Puis-je te croire ? » demandai-je

« Jude, je ne veux pas continuer à te blesser » dit-il. « Je veux que l'on soit heureux, ensemble. » Il a lâché mes mains et a utilisé sa main libre pour placer la bague dans ma main. « Prends-le, penses-y. Je t'aime Jude et je dirai juste cela à tout ceux que je connais. Je veux que tout le monde sache que je t'aime et je veux savoir que tu m'aimes. »

« Je t'aime vraiment mais je ne sais pas si je pourrais être avec toi. » dis-je alors que ma colère était remplacée par plus de larmes. « Je ne veux pas que mon coeur soit brisé à nouveau. »

« Penses-y, c'est tout ce que je te demande » dit-il

« Bien » dis-je avant de me retirer brusquement et de marcher devant lui, la bague toujours dans ma main.

J'avais pensé qu'aujourd'hui serait mon demain, d'une certaine façon ça l'était, mais cette fois c'est moi qui lui avait dit d'attendre. D'attendre jusqu'à notre prochain demain.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyMar 24 Mar - 23:48

CHAPITRE 5 : May be a week



J'ai décidé d'arrêter de célébrer tous mes grands anniversaires. Quand j'imagine mes 21 ans, je refuse de quitter la maison. Après le désastre qu'a été mon 18ème anniversaire, je n'aime plus du tout les anniversaires. Je pense que ce serait mieux si j'arrêtais de penser à eux.

Mais en même temps, celui-là a laissé un effet durable que je ne peux pas oublier.

Après que j'ai laissé Tommy à l'extérieur, je suis entrée et ai trouvé Jamie qui m'a raccompagné. Pendant tout ce temps j'ai gardé ma main fermée autour de la bague. Je ne pouvais pas tout à fait comprendre pourquoi mais je n'ai pas voulu la lacher. Je ne pouvais pas la lacher. Je ne l'avais même pas encore regardée. Je venais de voir, à travers mes larmes, un éclat de ce que Tommy m'avait mis dans la main.

Quand je suis rentrée à la maison, je me suis changée avant de me pelotonner dans mon lit tenant l'anneau entre mon pouce et mon index, sans le regarder vraiment. Je me suis endormie comme ça. Je me suis réveillée pour le voir posé sur le lit à côté de moi.

C'est là que j'ai finalement décidé de le regarder. J'ai constaté qu'il était beau, stupéfiant même. Le tout était en platine. Il avait des petits diamants verts de chaque côté du plus grand diamant. Ce dernier n'était pas petit, mais n'était pas trop grand. C'était juste la bonne taille pour ma main. Pas que je pensais le porter.

Pas maintenant du moins.

Mais ensuite j'ai regardé ce qui était écrit à l'intérieur de l'anneau. « Notre promesse, notre demain ». C'était simple et ne signifiait rien pour n'importe qui d'autre, mais pour nous, ça signifiait tout. Une partie de moi, après avoir lu ça, voulait courir dans les bras de Tommy.

Mais je ne l'ai pas fait.

Il avait brisé mon coeur à de trop nombreuses reprises. 2 fois. Comment pourrais-je envisager une relation avec lui ? Pas que nous ayons eu quoi que ce soit ressemblant à une relation amoureuse avant. Peut-être qu'il m'a seulement brisé le coeur quand on était séparé mais pas quand on sera ensemble.

Je ne devrais pas le faire revenir.

Je me sens comme si j'essaye de me convaincre. Mon coeur et mon cerveau sont en guerre. Mon coeur aspire aussi à voir à quoi ressemble vraiment cet anneau sur ma main et ma tête pense que je devrais le jeter par la fenêtre. Je ne peux pas le jeter par la fenêtre tant qu'il est sur ma main. Je ne veux pas me jeter moi-même par la fenêtre.

C'est une belle bague.

Mais je ne devrais pas la porter. Je ne veux pas lui pardonner, devrais-je ? Il m'a brisé le coeur 2 fois, je ne peux pas ne pas y penser. Mais il a aussi été celui qui l'a guérit la première fois avec sa promesse d'avenir.

J'étais dans mes pensées quand mon téléphone portable sonna. J'ai regardé sur l'écran pour voir que c'était Georgia.

« Salut ! » dis-je prenant l'appel

« Jude, bonjour, où es-tu ? » demanda-t-elle en réponse

« Je suis à la maison, pourquoi ? » répondis-je

« As-tu oublié que tu étais censé être là il y a une heure ? » demanda-elle. « Y a t-il une raison pour que tu ne sois pas là ? »

« Je suis désolé, j'ai complètement oublié » dis-je et ce n'était pas un mensonge.

« En fait, Georgia, est-ce que ça te dérangerait si je prenais une semaine ou deux. Je commence à me sentir un peu à plat, et une semaine ou deux tomberaient parfaitement, si tu es d'accord »

« Jude, est-ce que quelque chose s'est passé dont tu ne veux pas me parler ? C'est à propos de Tommy et Isabella ? » demanda Georgia. « Il t'a parlé, c'est juste ? Après que tu aies quitté la pièce, il a fait ce grand discours et a rompu avec elle, et ensuite il s'est mis à courir, vers toi je suppose. »

« Il l'a fait » dis-je simplement

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda-t-elle

« Je lui ai dit que j'avais besoin de temps » répondis-je. Elle était la première personne à qui je parlais puisque Jamie m'avait laissé tomber la nuit précédente. J'ai jeté un coup d'oeil en bas à l'anneau qui était toujours dans mon autre main et ai soupiré. « S'il te plaît, puis-je avoir une semaine de congé ? » demandai-je.

« Prends le temps dont tu as besoin » dit-elle d'une vois concernée. « Fais moi savoir si tu as besoin de plus d'une semaine. Tu mérites ce congé. »

« Merci » dis-je. « Je t'appelle dans la semaine pour te dire quand je reviens ». J'ai raccroché et reposé le téléphone.

Je me suis alors levée et ai traversé ma chambre jusqu'à une boîte dans laquelle je gardais tous mes bijoux. J'ai pensé pendant un moment ranger la bague là mais j'ai finalement trouvé mieux. Sadie utilisait parfois cette boîte, et en plus je ne voulais pas encore la lacher. Au lieu de cela, j'ai fouiné jusqu'à ce que je trouves une vieille chaîne en argent. Mais ça n'irait pas. Le diamant sur la bague se verrait toujours et il serait difficile de le cacher.

Je l'ai mis inconsciemment sur mon doigt et l'ai regardé. Elle était belle mais je savais que je ne pourrais pas la garder. Cependant, je l'ai laissé là alors que je me changeais et me faisais une queue de cheval. J'ai saisi un petit sac et y ai jeté toutes les choses dont j'avais besoin en observant comment l'anneau attrapait la lumière. J'ai alors fait glisser l'anneau et l'ai mis dans ma poche. J'ai saisi une paire de lunettes de soleil et ai ensuite quitté ma chambre.

Je n'aurais pas été capable de penser si j'étais restée assise dans ma chambre toute la journée. J'avais besoin de quitter la maison et de marcher un peu.

Alors que je sortais, j'ai vu que le temps ne reflétais pas mon humeur, et que le soleil brillait. J'ai alors changé d'avis à propos de la marche à pied et ai regardé dans mon sac pour prendre mes clefs. Je les ai retirées et ai déverrouillé ma voiture alors que je marchais en sa direction.

Je suis entrée, ai démarré le moteur et suis sortie de mon allée pour rejoindre la route. Je ne me concentrait pas vraiment sur là ou j'allais, je conduisais juste. Avant même que je ne m'en aperçoive, j'étais devant l'immeuble de Tommy. Ce serait une très longue semaine..

________________
Verdict ??
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyJeu 26 Mar - 11:27

Bon y'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès... Alors je poste la fic en entier directement... Si ça peut en convaincre certains^^


CHAPITRE 6 : Just another day


Deux jours après mon anniversaire j'ai roulé jusqu'à la maison campagne. Je suis partie de là-bas après seulement deux jours. N'importe où où je regardais dans la maison je ne voyais pas de souvenirs d'enfance, au lieu de cela, je voyais Tommy. Je ne pouvais pas m'éloigner de lui. Tout autour de moi me faisait penser à lui.

Pendant tout ce temps, j'avais la bague avec moi. Quand rien autour ne me rappelait Tommy, elle s'en chargeait.

Je suis rentrée à la maison après ces deux jours. Je savais que je ne pouvais pas me cacher ; j'avais pu beaucoup penser. Maintenant, je voulais juste continuer à penser. Je ne voulais pas avoir d'autres gens que je connaissais. Je ne voulais pas être la célèbre Jude Harrison. Je voulais juste être une personne de 18 ans pas amoureuse.

Mais j'étais la célèbre Jude Harrison, qui bien qu'ayant 18 ans, était follement amoureuse.

Je voulais être amoureuse, mais ensuite je ne le voulais pas. Je savais que j'aimais Tommy mais il y avait quelque chose qui me retenait en arrière. J'avais besoin de savoir ce que je voulais vraiment avant d'aller courir chez lui.

Kat s'est arrêtée après l'école le jour après que je sois rentrée pour voir comment j'allais. C'était dans des moments comme ceux-là que j'étais heureuse d'avoir fini l'école un semestre plus tôt. A l'époque je voulais avoir plein de temps libre pour travailler sur mon album, mais maintenant je voulais du temps pour réfléchir.

« Comment ça va ? » demanda-t-elle s'asseyant à côté de moi sur le divan. Je lui ai jeté un coup d'oeil sans un mot et ai levé un sourcil.

« J'ai pensé... » rajouta-t-elle « J'ai pensé qu'on devrait se faire une soirée entre filles. ». Elle continua « Tu sais, des comédies à l'eau de rose, et nos deux meilleurs amis. Qu'est ce que t'en dis ? Ta mère n'objectera pas. Et Sadie n'est jamais ici. »

« OK. » dis-je. C'était la première chose que j'avais dit depuis qu'elle était entrée. J'avais silencieusement ouvert la porte et l'avais faite entrer sans un mot et m'étais assise. « Ouais, je pense que serait amusant. »

« Parfait, j'ai pensé que tu dirais ça. » dit-elle en souriant. « Maintenant, laisse-moi retourner vite chez moi pour récupérer quelques trucs, et je serai de retour. » Elle s'est alors levée du divan et s'est libérée alors qu'elle allait chez elle.

Quelques minutes après qu'elle soit partie, la sonnette a retenti. Kat ne sonnait jamais si je savais qu'elle devait passer. Je savais que je devais me lever du divan encore une fois. Je me suis levée lentement, et, avec paresse, j'ai marché jusqu'à la porte. Je ne m'attendais pas à voir Tommy debout devant moi.

« Oui ? » demandai-je doucement

« Je suis venue pour voir comment tu allais » dit-il « Georgia a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles depuis quelques jours, donc je suis venu vérifier si ça allait. »

« Je vais bien » dis-je. « J'ai quitté la ville quelques jours, je dois avoir oublier de l'appeler, je le ferai demain. »

« Tu ne vas pas bien » dit-il simplement

« Je sais » répondis-je.

« Je t'aime » dit Tommy avec un regard plein d'espoir.

« Je sais » dis-je alors que je mettais ma main dans ma poche pour sentir la bague. « Je sais » répétai-je.

« Je continuerai d'attendre » dit-il « pour toujours »

« Pas pour toujours » dis-je brisant la chaîne des 'je sais'. « Juste jusqu'à demain ».

Il a attrapé ma main et l'a serré gentiment « au revoir » dit-il avant de se tourner pour partir. Je suis restée debout à la porte alors qu'il marchait vers sa voiture. Je regardai lorsqu'il a démarré la voiture et est parti. Je regardai alors qu'il conduisait jusqu'à la route regardant dans son rétroviseur.

« Je t'aime aussi » murmurai-je.

Je suis restée là alors que j'attendais Kat qui revint un moment plus tard portant un sac de course dans une main et un nécessaire de voyage dans l'autre.

« Était-ce la voiture de Tommy que je viens de voir ? » demanda-t-elle.

« Oui » répondis-je en fermant la porte derrière elle. « Il est venu prendre des nouvelles ».

« Oh » dit Kat avant une pause. « Et bien, il est temps pour nous de commencer. Nous avons la glace, nous avons le pop-corn, nous avons les films et nous avons les mouchoirs. »

« Je vais chercher les oreillers et les couvertures » dis-je alors que je grimpais les escaliers en direction de ma chambre. Nous avons veillé tard. Tard comment je ne sais pas. A un moment je regardais Dirty Dancing et après j'ai entendu le téléphone sonner. J'ai jeté un coup d'oeil à l'horloge alors que je me dirigeais vers le téléphone. C'était marqué 7h30 et j'ai supposé que c'était le matin.

« Allo » dis-je en décrochant.

« Jude c'est papa. Yvette a commencé le travail cette nuit et les médecins disent que ce ne sera plus très long. » dit-il

« Um... D'accord. » répondis-je.

« Jude, je veux que toi et ta soeur veniez pour rencontrer votre petit frère » dit-il

« Maintenant ? » demandai-je

« Non, quand il aura 27 ans, bien sur maintenant » dit-il

« Écoute papa je viens de me réveiller. Je me suis couchée tard et il est tôt » dis-je. « Je suppose que je serais là dans une heure environ ».

« Je te vois tout à l'heure alors » dit-il

« Papa attend » dis-je avant qu'il raccroche

« Oui Jude ? » demanda-t-il

« Est-ce que tu peux ne pas l'appeler George ? » dis-je

« D'accord Jude » dit-il avant de raccrocher

La dernière chose dont j'avais besoin étai que mon nouveau demi-frère s'appelle George. Il serait très difficile de ne pas aimer une personne qui non seulement était proche de moi, mais aussi partageait son nom avec George Harrison.

J'ai laissé Kat dormir alors que je montais prendre ma douche et me changer. J'ai rapidement mis mes cheveux dans une pince et ai attrapé mes clefs. J'ai écrit une note rapide sur ma destination à Kat ou tout autre personne qui serait arrivée en me cherchant dans la maison. Je suis ensuite allée jusqu'à la voiture et suis partie pour l'hôpital.

« Sadie ? » demandai-je quand quelqu'un répondit au téléphone. J'ai pensé que si mon père ne l'avait pas appelé pour la réveiller, je le ferais.

« Jude ? Quelle heure est-il ? Pourquoi es-tu debout, c'est... ? » Elle fit une pause et cela sonna comme si elle cherchait une horloge. « C'est seulement 8h »

« Ne me le rappelle pas » dis-je. « Papa veut qu'on soit à l'hôpital pour accueillir le bébé » dis-je

« Oh et bien, je serais là, um, plus tard, peut-être quand ce sera vraiment le matin » dit-elle avant de raccrocher.

Je la déteste vraiment parfois.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyJeu 26 Mar - 11:27

CHAPITRE 7 : Today's revelation


Je suis parvenue à l'hôpital et ai marché jusqu'à la salle de maternité. La dame de la réception m'a adressé vers la salle d'attente et je me suis assise. Pour une fois dans la semaine passée, je ne voulais pas être perdue dans mes pensées. Je voulais sortir de mon esprit Tommy et le nouveau membre de ma famille que je n'avais pas désiré.

« N'est-ce pas tellement excitant ? » dit une femme âgée alors qu'elle était assise à côté de moi.

« Hmm... ? » demandai-je en la regardant.

« N'est-ce pas passionnant d'attendre ici ? J'attends la naissance de mon 6ème petit-fils et à chaque fois c'est aussi excitant que la dernière. Pourquoi êtes-vous là, ma chère ? ». Elle semblait avoir la soixantaine.

« La petite amie de mon père est en train d'avoir un bébé » répondis-je. Je ne savais pas comment appeler Yvette autrement. En fait, peut-être destructeur de foyer mais je ne pouvais dira ça à cette femme, n'est-ce pas ?

« C'est ravissant. Est-ce que le reste de votre famille va venir aussi ? » dit-elle essayant de poursuivre la conversation.

« Peut-être ma soeur si elle se décide à se lever. » répondis-je.

« Si ça ne vous embête pas que je le souligne, vous n'avez pas l'air très heureuse. » dit-elle. « Ce devrait être une heureuse nouvelle ».

« Mon père et moi n'avons pas les meilleurs rapports depuis que j'ai 16 ans » dis-je jetant un regard autour. « Par ailleurs, les choses ne sont pas allées très bien pour moi récemment ».

« C'est une honte. D'ailleurs, je suis Mary. »

« Et moi Jude. »

« Quest-ce qui ne va pas ma chère ? » demanda-t-elle après quelques minutes de silence.

« Euh... »

« Vous agissez comme si vous aviez le coeur brisé. Je me souviens de ce regard chez mes filles une ou 2 fois » dit Mary

« Pas le coeur brisé, juste confuse » répondis-je. Ensuite, pour une raison quelconque, je me suis retrouvée lui racontant tout. En fait, pas tout, juste les faits importants de ma relation avec Tommy. Je lui ai dis à propos de mes 16è et 18è anniversaires. Je suppose que j'avais besoin de raconter toutes ces choses à ne personne sans risquer qu'elle prenne parti. J'avais besoin de quelqu'un qui ne savait pas.

« Ma chère, suivez votre coeur. Est-ce qu'il dit que vous l'aimez ? » demanda-t-elle rendant les choses si simples.

« Oui » répondis-je

« Et bien, la vie est faite de risques. Prenez ce risque. Si votre père vient je lui dirais que vous avez reçu un appel important.

« Si vous pouviez lui dire que c'est le studio, merci pour vos conseils et pour m'avoir écoutée » dis-je en me levant.

« Attendez, vous m'avez dit que votre nom est Jude Harrison c'est bien ça ? »

« Oui » répondis-je en me tournant

« Je me rappelle que ma petite-fille a mentionné votre nom plusieurs fois. Votre signature signifierait-elle quelque chose pour elle ? Demanda-t-elle

« Bien sur, um, est-ce que vous avez un morceau de papier ou autre chose ? Demandai-je marchant vers elle. J'ai jeté un coup d'oeil à travers la pièce et ai vu les tasses à café avec une pile de serviettes à côté. « Ca ira » dis-je traversant la pièce et prenant une serviette. J'ai sorti un stylo et signé rapidement de mon nom.

« Si vous me voyez quelque part et qu'elle est là aussi, n'hésitez à venir, j'aime toujours rencontrer mes fans ».

« Jude, tu n'étais pas en train de partir ? » demanda mon père marchant dans la pièce.

« Um, et bien, euh... » dis-je tendant la serviette à Mary

« Et bien, ton frère est là. Nous l'avons appelé Georges Robert Harrison. » dit-il

Ne lui avais-je pas demandé de ne pas l'appeler Georges ?

« Papa, j'étais sur le point de partir. » répondis-je

« Qu'est-ce qui pourrait être plus important que lui ? » demanda-t-il

« Tommy. »

« Et bien Tommy peut attendre. C'est ton frère. » dit-il sans un autre mot et commençant à partir. Il fit quelques pas avant de se tourner. « Tu ne viens pas ? »

« Ravi de vous avoir rencontrer Mary, et merci pour les conseils » dis-je avant de me tourner vers mon père. « Bien, si c'est si important pour toi, je vais rester, pour le moment. Je vais voir le produit du naufrage de notre famille. »

Je me sentais mal de détester une personne que je n'avais jamais rencontrée ; une personne qui était parfaitement innocente et n'a pas voulu la ruine de ma famille. C'était mon père et Yvette qui l'avaient causée. Cependant, bébé Georges était le produit de ce naufrage. Mais bébé Georges était juste ça, un bébé.

Je suppose que je peux l'aimer lui, mais pas l'idée sur laquelle il a été conçu. Je ne serais pas une soeur distante juste parce que je n'aime pas sa mère ni son père, même si son père est aussi le mien.

Non, je serais la soeur, qui bien qu'elle ne soit pas là tous les jours de sa vie, évoluera à ses côtés. Je ferais en sorte d'être là et qu'il me connaisse en tant que soeur, et éventuellement comme amie un jour.

J'ai suivi mon père jusqu'à la chambre d'Yvette, chambre 205, et je l'ai vue, assise dans un lit avec des draps blancs, dans une blouse blanche, avec un paquet bleu dans les bras. Elle lui parlait doucement, les cheveux tirés en une queue de cheval basse. Quand elle nous a entendu entrer, elle nous a regardé et a souris. Mon père s'est approché et a pris bébé Georges dans les bras.

« Tu veux le prendre avant d'y aller ? » demanda mon père.

« Euh, bien sur ! » répondis-je me rapprochant de lui

« Tu pars, pourquoi ? » demanda Yvette doucement. « Tu viens juste d'arriver ».

« Je dois y aller et parler à quelqu'un » répondis-je alors que mon père me tendais bébé Georges. J'ai bercé sa tête et l'ai tenu. J'ai souri alors que je le regardais. « Salut, bébé Georges, je suis ta soeur. » dis-je doucement.

« Bébé Georges ? » demanda mon père?

« Qui ? » demanda Yvette.

« Tommy » dis-je ignorant l'enquête de mon père au sujet du surnom de son fils.

« Comment va-t-il ? Je lui ai parlé brièvement à ta fête avant que tu partes. Cette fille horrible qui était avec lui. Je suis si heureuse que vous soyez ensemble maintenant. J'ai toujours su que vous finiriez ensemble » dit Yvette. A ce moment, je l'aimais, pas beaucoup, juste un peu.

« Nous ne sommes pas ensemble en fait. C'est pourquoi je voulais lui parler en fait. »

« Mais il a rompu avec cette fille pour toi et il a fait ce discours à tout le monde dans lequel il disait à quel point il t'aimait » argumenta Yvette.

« Je sais, mais je n'étais pas encore prête à croire que c'était vrai. » répondis-je.

« J'espère que tu changeras d'avis bientôt » dit-elle. « Une fois que tu as trouvé quelqu'un comme ça, il ne faut pas le laisser te filer entre les doigts. »

« Je sais. »

« D'accord, je suis désolé, je suis en retard mais je suis là ! » dit Sadie en entrant.

« Merci d'être venue. » dis-je me tournant avec bébé Georges dans les bras.

« Donc, quel est son nom ? » demanda Sadie. « Laissez-moi deviner, une autre référence aux beatles ? »

« Ouais, je te présente, Georges Robert Harrison, Georges Harrison ou comme j'aime l'appeler, bébé Georges. » dis-je en m'approchant

« Ravie de voir que nous avons quelque chose en commun » dit Sadie, alors que je lui tendais bébé Georges.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyJeu 26 Mar - 11:31

CHAPITRE 8 : My tomorrow today


Je suis entré dans ma voiture et ai regardé l'horloge sur le tableau de bord. Elle affichait 7:49. J'avais été à l'hôpital pendant onze heures. Je ne pouvais pas croire que j'y étais restée onze heures. Cela avait été un long jour et j'envisageais d'aller directement à la maison et m'endormir mais je savais que je ne pourrais pas passer un autre jour sans m'occuper du problème avec Tommy. Avant de partir avec la voiture, j'ai pris mon téléphone portable. Je n'avais pas parlé à ma mère toute la journée. Je lui avait laissé un message vocal dans la journée mais c'était tout.

« Salut Jude, comment était ta journée ? » demanda ma mère en répondant. « Comment va le bébé ? »

« Ma journée était... Longue. Le bébé va bien. Ils l'ont appelé Georges. » dis-je

« C'est bien, est-ce que tu es en train de rentrer ? Et ta soeur ? » demanda-t-elle. Elle semblait seule et déprimée.

« J'allais parler à Tommy, mais si tu veux, je peux venir à la maison. » dis-je. « On pourrait commander une pizza, ou alors je pourrais préparer quelque chose et on regarderait un film. »

« Non, tu devrais aller parler à Tommy » dit-elle. « Je sais ce que ça signifie pour toi, et si tu es prête à lui parler, tu ne devrais pas perdre de temps. »

« Tu es sûre, maman ? » demandai-je

« Absolument. » répondit-elle. « En plus, on peut rester à la maison, manger des restes et regarder un film un autre jour. »

« Tu es sûre, parce que je peux m'arrêter et le voir demain. » dis-je. « Honnêtement, j'ai attendu toute la journée, je peux bien attendre quelques heures de plus. »

« Jude, va le voir. » dit-elle. « Et ne revient pas avant que tu sois de nouveau heureuse. »

« Maman, je ne peux pas te promettre que ma discussion avec Tommy sera parfaite »

« Bien, alors ne reviens pas à la maison avant de lui avoir parler, ça te va ça ? » dit-elle. « Est-ce que ta soeur a dit qu'elle rentrait à la maison ? »

« Je ne suis pas sûre, elle ne m'a rien dit à propos de nulle part ailleurs donc je suppose que oui. » répondis-je. « Je vais y aller maintenant, je rentre plus tard. »

« D'accord, au revoir chérie. »

« Au revoir. » dis-je avant de raccrocher. J'ai pris les clés et démarré la voiture. Je me suis alors dirigée vers maison de Tommy. J'ai roulé les fenêtre ouvertes alors que mes yeux devenaient lourds. La brise fraîche me tenait éveillée. J'ai été contente d'arriver enfin dans le complexe où se trouvait l'appartement de Tommy. J'ai trouvé une place près de son appartement, ne voyant pas la viper, mais j'ai supposé qu'elle devait être dans le garage pas très loin d'où j'étais garée. J'ai verrouillé la voiture alors que je marchais vers sa porte.

J'étais excitée et pourtant je redoutais ce qui allait se produire. Mon incertitude prit les devants et je me demandai si c'était une si bonne idée. Peut-être aurais-je dû attendre jusqu'à ce qu'il vienne à moi, mais en fait j'avais déjà laissé passer cette chance, 2 fois. Peut-être qu'il avait changé d'avis. Peut-être que mon besoin de plus de temps hier, l'avait éloigné. Peut-être qu'après lui avoir dit ça, il a pensé que j'aurais toujours besoin de plus de temps. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment eu besoin de temps, j'en ai juste voulu.

Je me suis approchée de sa porte étant sur le point de sonner, mais je me suis arrêtée. J'ai marché descendant le couloir à reculons. J'ai marché en arrière. Je me suis éloignée. J'ai marché en arrière. Finalement, j'ai rassemblé mon courage et ai appuyé sur la sonnette. J'étais sur le point de m'éloigner de nouveau quand je la porte s'est ouverte.

« Je commençais à me demander quand est-ce que tu sonnerais. » dit-il ouvrant la porte.

« Tu savais que j'étais debout là ? » demandai-je. « Pourquoi est-ce que tu n'as pas juste ouvert la porte ? »

« Je n'ai pas voulu te précipiter. J'ai pensé que tu y arriverais. » répondit Tommy.

« Et si j'étais partie ? »

« Tu serais revenue. Tu t'es éloignée 7 fois, tu l'aurais fait une 8ème fois » dit-il. « Alors, qu'est-ce qui t'amène ? »

« Demain. » répondis-je. « Je ne veux plus que ce soit demain. Je veux que ce soit aujourd'hui. »

« J'ai voulu que ce soit aujourd'hui pour toujours. » dit-il.

« Je sais. »

« Tu veux entrer ? » demanda-t-il tenant la porte ouverte.

« Bien sûr » dis-je en passant à l'intérieur. Je n'étais venue que quelques fois, peut-être 3 fois. Ca ressemblait à la dernière fois, sauf que j'ai remarqué que la photo d'Isabella était manquante et avait été remplacée par une de moi.

« Alors, tu gardes des photos de moi maintenant ? » demandai-je en souriant alors que je m'asseyait sur le divan.

« J'avais besoin de quelque chose pour combler l'espace » dit-il s'asseyant à côté de moi. « Donc, notre demain est aujourd'hui ? » demanda-t-il.

« Oui. » dis-je m'approchant un peu plus près.

« Tu es sûre ? Tu a eu assez de temps pour y penser. Tu le veux maintenant ? Maintenant, c'est bon pour toi ? » demanda-t-il en se penchant de sorte que nous étions aussi près que nous l'avions été il y a si longtemps.

« Oui ». J'ai respiré avant que finalement nous ayons franchis la distance qui nous séparait.

Quand nous nous sommes séparés, nous étions dans 'tangled mess' (un désordre embrouillé?). Je me suis écartée légèrement pour tirer quelque chose de ma poche et l'ai silencieusement remis à Tommy.

Il a jeté un coup d'oeil pour voir que c'était l'anneau qu'il m'avait donné la semaine avant, à mon anniversaire.

« Tu me le rends ? » demanda-t-il.

« Non. »

« Alors pourquoi est-ce que tu me le tends ? » demanda-t-il avec un sourire.

« Tu as besoin de demander ? »

« Bien, bien. » dit-il s'éloignant de moi. Je me suis assise un peu plus droit comme il s'est mis à genoux, sur un genou, et a pris mes mains. « Je sais que tu as seulement 18ans. » commença-t-il.

« Mais... » dis-je souriant et riant.

« Jude, c'est déjà suffisamment difficile que tu saches ce que je vais te demander. » dit-il. « Laisse moi le dire sans m'interrompre, s'il te plaît? »

« D'accord, bien. »

« Mais je t'aime. Je t'aime plus que j'ai jamais imaginé pouvoir aimer quelqu'un. Je te connais depuis deux ans mais j'ai l'impression que c'est depuis toujours ». Il a fait une pause. « Je veux te connaître pour le reste de ta vie et je veux être le reste de ta vie. Je veux être là pour tout. » dit-il en plaçant l'anneau sur mon annulaire gauche. « Jude Harrison, est-ce que tu veux m'épouser ? »

« Oui ! » dis-je me penchant pour l'embrasser.

A ce moment, j'étais finalement contente de moi. Il y avait eu une longue période jusqu'à ce que je sois sûre de ce que je ressentais, et je me sentais super bien. La promesse d'un demain il y a 2 ans était finalement arrivé à un moment parfait et je n'avais jamais été plus heureuse.


THE END


____________________
C'est finiiiii...
Honnêtement c'est pas une des meilleurs fics que j'ai traduite... Mais c'était une des premières alors bon j'suis pardonnable!!
A la prochaineeeee
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptyVen 27 Mar - 4:31

J'ai adoré relire cette fic!
Elle est toujours aussi bonne et le Jommy tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) EmptySam 28 Mar - 0:42

C'est vraiment agréable à lire, même avec ma connaissance limité de la série!!!! Franchement, j'ai vraiment beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)   Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] Cold (complete)
» [Arthurian Legends] - Do you still care about me (complete)
» [Sarah Connor Chronicles] Just a little boy (complete)
» Harry Potter (X8)
» It was just a lie (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Instant Star-
Sauter vers: