Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harry Potter (X8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Harry Potter (X8) Empty
MessageSujet: Harry Potter (X8)   Harry Potter (X8) EmptyMer 7 Juil - 17:07

Voilà voilà, étrange que ce sujet n'est pas était créé plus tôt mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...

Il se trouve que je viens juste de voir le 4 et je ressens l'irrésistible envie de critiquer!
Déjà, les trois premiers j'avais pas vraiment adhéré, le premier ça passait encore, le deuxième j'ai pas du tout aimé et le troisième encore moins (alors que c'est mon livre préféré des 7!)...Vu que c'était il y a déjà pas mal de temps, je me souviens pas vraiment d'autre chose que d'un grosse déception...

Mais le quatrième... Encore pire!
Déjà, je l'ai regardé en plusieurs morceaux, au bout d'un moment, j'en avais assez, j'allais faire autre chose puis j'y revenais et puis je repartais à nouveau. Tout ça pour dire que je trouve le film pas très bien fait. Je pense que ce qui n'ont pas lu le livre devait être paumé, il manque plein de trucs importants, au début, tout s'enchaine sans queue ni tête, les élèves des autres écoles débarquent sans qu'on comprenne bien pourquoi de suite, puis après l'explication un peu bancale...

Et pour ce qui ont lu le livre... Frustrant! L'histoire est là mais il manque des choses importantes selon moi, comme le fait que ça soit Hermione qui aide Harry pour son épreuve contre le dragon, qu'elle reste à ses cotés alors que toute l'école lui tourne le dos... ça peut sembler n'être qu'un détail mais pour moi, bien au dela du combat contre voldemort, c'est quand même l'amitié Hermione.Harry/Le cornichonRon qui est la colone vertébrale de ces bouquins...

Enfin, tout ça pour dire que même voir Digory se prendre un avada kedavra en pleine tronche m'a pas donné envie d'aimer ce film...

Je ne vous parlerez pas bien sur des suivants que je n'ai pas vu et que je ne compte pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter (X8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was just a lie (Harry Potter)
» Harry Potter - Luna Lovegood
» Fics coup de coeur des membres : Harry Potter
» Trad de Maybe another Day, Mid-Nite-Potter (COMPLETE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Films-
Sauter vers: