Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prend ma vie (fic en cours)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:27

Chapitre 7

Booth recherchait dans la base de données ce qu'il pouvait trouvé sur les disparition de ces 3 derniers mois.
Il trouva vite son bonheur. Il imprima les fiches de 5 adolescents qui ressemblaient à celui que Temperance avait décrit et retourna au Jefferstone.
Temperance était avec Angela qui reconstruisez le visage de l'adolescent via son crâne, sa taille, son poids ect.
Quand à zack, il venait tout juste de finir de nettoyer les os et resta bêtement là attendant que Temperance revienne. Il discutait avec Jack d'Angela.
Booth se racla la gorge pour faire remarqué sa présence aux deux hommes.
Jack: Déjà de retour?
Booth: Oui. Où est Bones?
Zack: Heu...avec Angela dans la salle de reconstruction.
Booth: Lequel de vous deux s'intéresse à Angela?
Zack: Lui.

Zack montra Jack du doigt. Booth lança un grand sourire à Jack puis fila à la salle de reconstruction pour y retrouver Temperance et Angela.
Booth: J'ai retrouvé 5 adolescents qui ressemble à votre description.
Bones: Les 5 ont une malformation du doigt?
Booth: Aucun d'eux n'as de malformation. Mais ils ressemblent tous à la description que vous m'avez donner.
Bones: Vous savez que si ils n'ont aucune malformation, ce n'est aucun d'eux que nous recherchons, Booth?
Booth réfléchissant: Je n'y avait pas penser.
Angela: Etttttt...voilà notre adolescent.

Angela fit apparaître le visage de l'asdolescent mort. Bones qui tenait une feuille de recherche regarda celle ci. La photo correspondait à la reconstruction de l'adolescent. Elle fit une vérification mais c'était bel et bien lui. Elle montra la photo à Booth et Angela. Booth sourit, content de lui.
Angela: Il est plutôt craquant.
Booth: Vous disiez, Bones?
Bones: D'arretez de m'apellez comme ça.

L'agent Seeley fit irruption au Jefferstone. Il avait du nouveau pour le vol du cadavre.
Il percuta de plein fouet Angela qui tomba au sol. Jack se précipita et l'aida à se relever.
Jack: Tu vas bien?
Angela: Oui. Oui, ça vas.
Seeley: Toutes mes escuses. Je ne vous avez pas vus. Où est Brennan?
Bones: Derriére vous, agent Seeley.
Seeley: Oh!
Bones: Vous avez du nouveau pour moi?
Seeley: Et bien. Nous avons retrouvez l'homme, qui s'avére en faites être une femme, qui a volé votre cadavre. Nous l'avons interpellé et si vous désirez qu'on l'interroge...
Bones: Non. Sa iras. Autre chose?
Seeley: Vous êtes libre ce soir?
Booth: Ce soir, elle est avec moi.
Bones: Ah bon?
Booth: Je vous rapelle que l'on a une famille à interroger, Bones.
Bones: Mais...
Booth: Vous aviez promis de venir.

Bones se tut. Elle n'avait visiblement pas son mot à dire.
Seeley: Bon ben, une prochaine fois. Amusez vous, docteur Temperance.
Bones: Euh...oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:18

J'aime toujours autant!!! jadore Si en plus tu nous mets du Javk/Angela, je suis aux anges!!!!! jadore

Vive touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yeah
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:34

ben merci, c'est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:29

Chapitre 8

Dans la voiture, Bones se contentait de garder le silence alors que l'agent Booth chantait une chanson qui passait sur la radio. Il semblait tout joyeux.
Booth: Alors Bones, on est pas bien là. Vous et moi roulant en direction...
Bones: D'une famille qui as perdus un enfant. Je ne voit pas en quoi celà est si joyeux.
Booth: Allons! Vous auriez préférez passer votre nuit avec cette imbécile d'agent Sullivan.
Bones: C'est peut être un imbécile mais au moins, il m'aurait fait passer une jolie soirée. Et là, j'aurait eut des raisons d'être joyeuse.
Booth: Vous l'aimez bien cette agent, hein?

Bones regardait le paysage. Soudain Booth perdit son éternel sourire.
Booth: Alors, vous l'aimez ou pas?
Bones: Occupez vous de rouler, Booth.
Booth: L'amour a frappé le coeur de notre cher Temperance.
Bones: L'amour n'est qu'une alchimie entre deux personnes...
Booth: Oh! Je vous en prie. Epargnez moi vos trucs d'antropologiste. De toute façon, nous sommes arrivés.

Au FBI, la jeune femme qui avait volé le squelette était entrain de patientez dans une salle d'interrogatoire quand l'agent Sullivan entra, un dossier en main et s'assit en face d'elle. Il l'admira.
Elle était blonde avec des cheveux blouclés, avait des yeux bleus et était d'une taille petite. Environ 1 m 56.
Il posa le dossier sur la table devant lui et l'ouvrit. Il tendit des photos du squelette puis de la reconstruction du crâne à la jeune femme qui les regarda vite fait.
Sullivan: Vous savez pourquoi vous êtes ici, Mme Miller?
Miller: Non mais vous allez sûrement me le dire.
Sullivan: Vous connaisez ce squelette?
Miller: Non. Les squelettes se ressemblent tous, pourquoi le reconnaîtrais je?
Sullivan: Peut être parce que celui appartient à cette adolescent et qu'il a une malformation à son doigt.
Miller: Je ne connais pas cette enfant.
Sullivan: Allons, Mme Miller. Vous aviez bien un fils qui jouait avec cette enfant?
Miller: Pourquoi mon fils jouerait-il avec un inconnus?

**************Côté Bones et Booth******************

Mme Josh: Oui, c'est bien Eric. Vous l'avez retrouvé? Est-il...
Bones: Il est mort.
Mme Josh: Oh mon dieu! Pas lui, pas mon petit Eric.
Booth chuchotant: Sa vous arrive de ne pas être aussi directe?
Bones: Quoi? Il fallait bien qu'elle le sache.
Booth: Mme Josh, pouvez vous nous expliquez ce qu'avait fait votre fils le jour de sa dispartition?
Josh: Il était sortis chez un ami. Je l'ai moi même déposé mais il n'est jamais rentré.
Booth: Nous pouvons avoir le nom et l'adresse de cette ami?
Josh: Oui, bien sûr. Je dois l'avoir rangé quelques part. Vous savez, Eric et Lucas s'entendaient trés bien. Ils étaient de trés bon ami. Je ne comprend pas comment mon fils à disparus.
Bones: Mme Josh, nous sommes là pour découvrir ce qui est arrivé à votre fils.
Josh: Tenez.
Booth: Merci Mme Josh. Toute nos condoléances.
Josh: Tenez moi informez. Je souhaite savoir ce qu'il lui est arrivait.
Booth: Nous vous tenerons informer. Au revoir Mme Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:39

Mais c'est qu'il est jaloux notre petit Booth!!!! C'est excellent!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:02

Chapitre 9

Booth avait pris la place de l'agent Sullivan pour l'interrogation de la jeune femme qui avait volé le squelette.
Pendant ce temps, Bones travaillait sur le squelette avec ces fouines.
Booth: Mme Millers, vous vous rendez compte que voler est punis par la loi?
Mme Miller: Je le sais, oui. Mais je vous répéte que je n'ai....
Booth: D'autant plus qu'un vol d'élément en cours d'enquête coûte plus cher? Un cadavre.
Mme Miller: Je vous répéte que je n'ait pas voler ce cadavre.
Booth: Nous l'avons retrouvé dans votre cave. Vous n'allez pas me dire qu'il sait promener pendant la nuit et a décidé justement, d'aller se poser dans votre cave?
Mme Miller: Bien sûr que non.
Booth: Dites nous la vérité.
Mme Miller: Je n'est point voler de cadavre.

Booth remarqua un collier avec en pendentif, une croix représentant celle de Jésus Crhist.
Booth: Etes vous croyante, Mme Miller?
Mme Miller: Qu'est ce que celà à avoir avec votre enquête et toute vos question?
Booth: Un mensonge est un péché que seul dieu peut pardonner. Vous devrez sûrement le savoir.
Mme Miller: En effets.
Booth: Vous vous confessez?
Mme Miller: Oui. Comme toute bonne chrétienne.
Booth: Quand est ce la derniére fois que vous y êtes allés?
Mme Miller: Qu'est ce que celà à avoir?
Booth: Simple question. Donc, vous dites ne pas avoir voler le cadavre que le docteur Temperance Brennan autopsier?
Mme Miller: Exacte.
Booth: Alors que faisait-il chez vous?
Mme Miller: Je l'ignore.
Booth: J'ai lus dans votre dossier que vous avez deux garçon dont un qui est âgée de 18 ans.
Mme Miller: Max n'aurait jamais fait une chose pareil.
Booth: Vous savez, les enfants ne disent jamais vraiment tout à leur parents.
Mme Miller: Je connais trés bien mon fils. Il n'aurait jamais fait ça.

*************JEFFERSTONE*********************

Bones venait de finir de passer le squelette au peigne fin. Elle avait noté toute ces trouvailles sur un scalpin.
Zack vint l'aider pour le mettre au frais tandis que Hodgins finissait ses recherches sur les autres substances que Zack et Bones ont put lui fournir.
Angela, elle, recherchait encore un peu plus d'infos sur le petit Eric Josh.
Le soir tomba vite sur l'institut de Jefferstone et tous ou du moins, presque tous rentrérent chez eux.
Bones aimait tellement son travail qu'elle resta au Jefferstone pour avancer les recherches. Mais il ne restait plus rien à faire. Juste à trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:03

bon ben voilà une suite pour ce que ça intéresse.

dites moi, ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:49

Ellle est tétue la madame!!! J'ai hate de savoir comment le squelette est venue dans sa cave!!!!

J'aime toujours autant ta fic!!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:19

Chapitre 10

Tempérance fut réveiller par des chuchotements. Booth lui susurait depuis une heure à l'oreille de se réveiller.
Bones: Booth? Que faites vous là? Quel heure est-il?
Booth: Il est prés de 8 heure 30. Vous avez dormis ici, Bones?
Bones: Combien de fois faudras t-il que je vous dises que mon nom est Temperance Brennan, agent Booth?
Booth: Je ne sais pas. Vous venez? Je vous emméne déjeuner.
Bones: Euh....On a du travail, Booth.
Booth: Vous rigolez? Tout ce qu'ils nous restent à faire, enfin, qu'il me reste à faire, c'est de retrouvez le meurtrier.
Bones: On est une équipe. Et une équipe travaille ensemble. Ce qui signifie que vous....
Booth: Oui, oui. J'ai compris. On dois retrouvez le meurtrier. Mais d'abord, vous allez déjeuner. Il ne vas pas s'échapper notre meurtrier.
Bones: C'est aussi ce que vous avez dit la derniére fois et il sait échapper.
Booth: Je sais. Mais si vous déjeuniez comme tout le monde, nos meurtrier n'en profiterez pas pour s'enfuir. Allez vener, je vous emméne boire un café.

Booth en laissa pas vraiment le choix à Tempérance Brennan. Il l'entraina dans un café du coin et lui paya le petit déjeuner.
Booth: Au programme du jour, nous avons donc rendez vous chez Mme Millers interrogeait ses fils. Vous ne voulez pas de votre café, Bones?

Booth n'attendit pas sa réponse et en but une gorgée.
Bones: Hey!
Booth: Donc, je disais, que nous avons rendez vous avec les fils de Mme Millers. Le plus grand s'apelle Max, il a 18 ans. Le second de ces garçons, s'apelle Julian, il a 15 ans. D'aprés mes renseignements, ce sont de bon fils et de bon chrétiens. Rien qui ne pourrait laisser croire qu'il est put voler un cadavre.
Bones: Pourquoi faites vous toujours ça, Booth? C'est un moyen pour vous de montrez que vous êtes un homme ou c'est autre chose?
Booth: De quoi parlez vous, Temperance?
Bones: De cette façon que vous avez de vous comportez, de montrez votre côté masculin....
Booth: Je suis un homme, Bones.
Bones: Mais tout homme à une part de féminité en lui. Comme toute femme à une part de masculinité en elle. C'est dans notre génome.
Booth: Je suis entiérement masculin.

L'agent Booth et le docteur Tempérance Brennan interrogérent Max Millers qui était en salle d'interrogatoire au FBI. Booth enregistrer toute la conversation. Max avait beau être un trés bon chrétien d'aprés ses parents et le pére François, il avait l'apparence d'un petit voyou. Il portait un pull à capuche avec un jeans noir entourés d'une chaîne en forme de ceinture. Il avait des cheveux en bataille et portait une chaîne autour du cou en argent.
Booth: Vous connaisiez bien Eric Josh?
Max: C'était le copain de mon frére. Moi, je lui parlais juste comme ça.
Booth: Votre frére et lui s'entendait bien?
Max: Ben, je sais pas. Mon petit frére, il me parle jamais de ces amis.
Booth: Vous savez où était Eric le jour de sa disparition?
Max: Aucune idée. Sûrement chez lui.
Bones: Si vous lui parliez un peu, vous deviez le connaître...un peu?
Max: On se parlait comme ça. C'était rien, juste bonjour/aurevoir.

Ils interrogérent ensuite le petit frére qui lui avait une allure complétement différent de son frére. Il portait un sweat à manche longue de couleur gris-noir et un jeans bleu simple. C'est cheveux était coiffés. Il ne portait aucun bijoux.
Bones: Votre frére a dit que vous étiez trés proche d'Eric.
Julian: C'était mon meilleur ami. On se connaisait depuis longtemps.
Booth: Combien de temps?
Julian: 6 ans. En emménageant ici, c'est le seul qui ne s'est pas moqué de moi parce que j'avait un probléme au coeur.
Booth: Un probléme au coeur?
Julian: Oui. J'ai un souffle. Je ne peut pas faire ce que je veut.
Bones: Eric jouait souvent avec toi?
Julian: Oui.
Booth: Quel était la relation qu'entretenais votre frére avec Eric?
Julian: Max l'aimait pas vraiment. Il disait qu'Eric se servait de moi.
Booth: Il nous a pourtant dit le contraire.
Julian: Un jour, j'ai surpris Max et ses copains qui disait à Eric qu'il devait arrêter de venir chez moi me chercher. Que j'était pas un "gosse de riche" pour aller jouer avec lui.
Booth: Pourquoi as t-il dit ça?
Julian: Maman a arrêtez de travailler quand papa est tombé malade. Du coup, on a manqué d'argent avant que Max n'en raméne d'on ne sait où. Eric, lui, il obtenait toujours ce qu'il voulait et il partager avec moi ces jouets. Mais Max apprécié pas ça. Il disait qu'on pouvait se débrouillez seul, qu'on n'avait pas besoin d'Eric et son argent.
Booth: Il a menacé Eric?
Julian: Oui. Il lui a dit qu'il allait lui régler son compte si il arrêtait pas de me donner des jouets ou de l'argent. Il lui a dit qu'on était pas des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:32

J'adoooooooooooooore!!!

Citation :
Je suis entiérement masculin.

mdr mdr mdr mdr mdr !!! J'étais morte de rire en lisant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:31

Chapitre 11

Booth interrogea de nouveau Max Millers avec l'intention de lui faire avoué qu'il avait fait un pêché.
Mais celui ci tenait bon et n'en dit rien. Pourtant, Max avait bien fait un pêché mais pas forcement celui là. Elle y finit par l'avouer.
Avec ça, tout le reste suivis et Booth finit par comprendre qui était le tueur, celui qui avait privé Eric de sa vie.
Max: J'ai jamais fait de mal à Eric. Je vous le jure. Je savais pas que c'était pour ça, moi. Sinon, je lui aurait jamais filé cette arme.
Booth: Où as tu trouvé cette arme Max?
Max: Un pote en avait deux ou trois chez lui. J'en est profité pour lui en piqué une mais je vous jure que je savais pas pour Eric.
Booth: Tu as le nom de cette homme qui ta payé pour cette arme?
Max: Aucune idée. Moi, on me paye et je rend service. Je demande pas d'identité, rien.
Booth: Décrit le moi.
Max: Ben, il est plutôt grand. Comme votre petite amie, là. C'est quoi déjà son nom? Ah oui! Le docteur Brennan.
Booth: Ce n'est pas ma petite amie.
Max: Ben en tout cas, elle est vachement canon.
Booth: Tu t'égare, Max.
Max: Désolé.
Booth: Alors? Son portrait?
Max: Brun. Il portait des lunettes de soleil noir alors j'ai pas vus ces yeux. Il était plutôt costaud.
Booth: Des signes bien distinct? Comme un tatouage, une cicatrice?
Max: Ouais. Il avait une boucle d'oreille à son oreille droite. Il portait une cicatrice dans le cou et sur une partie gauche de son visage.
Booth: Bien. Tu peut m'en dire plus sur lui?
Max: Ben, je crois bien qu'il était militaire. Il portait des médailles de guerre.
Booth: Ok.
Max: Je peut partir, maintenant?
Booth: Non. Il me reste encore une chose à éclaircir. Est ce toi qui as voler le cadavre du petit Eric et qui la mis dans ta cave?
Max: Non. Je savais même pas qu'Eric était mort.
Booth: Et tu ne sais pas qui à put faire ça?
Max: Non.
Booth: Bien.

Booth se leva et s'apprêtat à sortir mais Max Millers le stoppa. Il avait une question à lui poser.
Max: Qu'est ce que je vais faire maintenant?
Booth: Tu es en état d'arrestation pour vol et vente d'arme illégal. Et aussi pour complicité involontaire.
Max: Je vais en avoir pour combien?
Booth: Tout dépendras du juge, Max.

Booth sortit et rejoignit Temperance qui se trouvait au Jefferstone. Elle était entrain de travailler sur son nouveau livre dans son bureau.
Il toqua et entra, l'interrompant.
Booth: Bonjour Bones.
Bones: Brennen, Temperance Brennan. Combien de fois faut-il que je vous le dise, Booth?
Booth: Je ne sais pas. J'ai bientôt finis de résoudre...
Bones: On.
Booth: Oui, comme vous voulez. On as bientôt bouclés l'enquête. Vous accepteriez de diner chez moi aprés ça?
Bones: Je ne sais pas. J'ai encore plein de chose à faire.
Booth: Sortez un peu de votre labo, Bones. Sa ne pourras que vous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:04

Bon voilà, c'est court mais c'est tout de même une suite.




Chapitre 12

Temperance Brennan était assis à la table et attendait Booth qui était entrain de commander des plats pour pouvoir manger.
Il avait l'éternel sourire du vainqueur qui scintillait sur son visage angélique. Il avait réussit à faire sortir Brennan de son bureau d'antropologiste pour l'inviter à dîner.
Ce soir, pas question de parler boulot. Il se l'était promis. Ce soir, ce seras un soir spéciale pour lui et Tempérance parce qu'il avait décidé de tout mettre à plat avec elle.
Il n'allait plus lui cacher son éternel attirance envers elle et ces yeux dévoreur de son corps et de sa chair si appétisante.
Tempérance, de son côté, se demandait justement si Booth ressentait plus que de l'amitié pour elle quand il lui fit faire un petit sursaut en interrompants ces pensées en arrivant avec les plats.
Bones: Booth! Ne refaites plus jamais ça.
Booth: Navré Tempérance. Je ne voulais pas vous effrayé.
Bones surprise: Tempérance?
Booth: Oui, Tempérance. Rassurez moi, c'est bien comme ça que vous vous appelez. Tempérance Brennan?
Bones: Oui. Oh! Euh...oui, désolé. Mais c'est juste que...
Booth: Je n'est pas l'habitude de vous appelez ainsi. Oui, je sais. Mais ça m'arrive, la preuve.
Bones: Je vous trouve trés sérieux.
Booth: Peut être que je le suis.
Bones: Et pourquoi donc? Vous allez m'annoncer qui a gagné et qui a perdus dans cette enquête?
Booth: Non. Ce soir, on ne parle pas boulot. Ce soir est réservé pour vous et moi, Tempérance.
Bones: Appelez moi Bones, Booth.
Booth souriant: Vous l'aimez bien ce surnom, n'est ce pas?
Bones: Non. Mais vous voir m'appelez Tempérance me donne la chair de poule.

Elle le trouvait étrangement sérieux et n'allait pas tarder à comprendre pourquoi.
Mais ceci dit, ce qui suivis ne lui déplus guére. Bien au contraire.
Bones: Alors, pourquoi ce soir est-il si spéciale?
Booth: Je tenais tout d'abord à vous complimentez. Vous êtes ravissantes, Tempérance.
Bones: Bones.
Booth: Oui. Comme vous voudrez.

Et voilà, les rôles changent.
Nos deux collégues et amour ne cessent de se regarder de haut en bas. Se déshabillant mutuellement du regard.
Surtout l'agent Booth qui trouve Tempérance trés sexy dans sa robe à dos nu, rouge.
Un serveur vint à leur table apporté du rouge que l'agent Booth accepte volontier et goute même.
Tempérance se retient de rire de le voir jouer ainsi au milliardaire. Surtout qu'elle sait qu'en ce moment, pour lui, côté argent, ça ne vas pas trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:46

J'adooooooooooooooooooooooooooore!!!! Ce nouveau chapitre est génial!! Et les réactions de Bones quand Booth l'appelle Tempérance, c'est à mourir de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:48

ben moi, perso, je trouve ça effrayant qu'il se mette à l'appeler par son prenom alors qu'il la tpoujours appelé bones.
donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:20

Chapitre 13

La soirée fut des plus magiques autant pour l'un que pour l'autre. Enfin, elle fut magique jusqu'au moment où des hommes, 5 pour êtres précis, les suivirent dans la rue et les assomérent.
Ils se réveillérent chacun dans une cellule, côté à côte et maintenus par les poignets par des chaînes accrochés au mur.
Tempérance mis un moment contrairement à Booth pour comprendre ce qu'ils leur arrivaient.
Un homme au visage masqué mais plutôt grand rentra dans la cellule de Tempérance et s'accroupit face à elle. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir.
Homme: Bonjour Brennan. Mon...patron que tu connais bien m'as demandé un petit service. Et c'est avec une imense joie que je le fais.
Bones: Qui êtes vous?
Homme: Votre cher et tendre ami ne vous as donc pas dévoilé l'identité du meurtrier, à ce que je voit. Bien. Sa seras donc une surprise pour vous.
Bones: Je n'est pas peur de vous, qui que vous soyez.
Homme: Oh! Mais de moi, il n'y as pas à avoir peur. C'est de mon patron qu'il faut avoir peur. Mais je vous laisse prendre concience de l'empleur de l'enfer dans lequel vous êtes tombés, Brennan.

L'homme fila aussi vite qu'il était venus. Tempérance chercha Booth du regard mais s'inquiétat de ne pas le voir. Où était-il passer?
Elle eut sa réponse en l'entendant. Il était juste à sa droite, avec pour simple séparation, un mur de pierre.
Booth: Bones? Bones?
Bones: Cessez d'hurler Booth. Je ne suis pas sourde.
Booth: Vous allez bien?
Bones: Oui. Et vous, rien de cassez?
Booth: Non. Je suis attaché par des chaînes à un mur et la prison sans le renfermé mise à par ça, tout vas bien.
Bones: Je suis dans le même...pétrin...que vous.

Le silence se fut. Au bout de 15 minutes, Tempérance réengagea la conversation.
Booth lui, avait tiré sur ces chaînes pour essayer de les défaire mais n'avait réussit qu'à s'entailler les poignets. De plus, on lui avait retiré son arme et sa plaque du FBI.
Bones: Oh faites, Booth, vous vouliez me dire quoi quand on est sortis du restaurant?
Booth: Heu...vous savez, Tempérance, ça fait pas mal de temps, on travaille ensemble. On s'en sort bien, n'est ce pas?
Bones: Oui. Si vous alliez droit au but?
Booth: Ce n'est pas le moment de parler de ça.

Il avait dévier la trajectoire de la conversation. Elle le savait mais tenait à en savoir plus sur ce que pensait son collégue d'elle.
Elle avait bien vus qu'il n'avait pas fait ça pour rien.
Quel homme vous inviterez à manger dans un restaurant chic si ce n'était que par amitié?
L'homme qui était venus voir Tempérance revint avec, cette fois ci, une seringue à la main.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que ce n'était que le commencement d'un cauchemard.
Homme: Un petit cadeau pour te tenir tranquille le temps qu'on t'emméne là où l'on veut.
Booth: Qu'est ce que vous allez lui faire?
Bones: Vous n'allez pas me touchez.
Homme: Oh! Ne faites pas l'enfant, ce n'est qu'une toute petite piqure.
Bones: Ne m'approchez pas avec ça dans les mains. Oh et puis, ne m'approchez pas tout simplement.
Homme: Ne me faites pas rire. Vous pensez vraiment que vous allez obtenir ce que vous voulez?
Bones: Je compte bien sortir d'ici.
Homme: Oui. On en reparleras, en attendant, bonne nuit, chére Brennan.

L'homme lui saisit le bras mais elle bougeait trop. Il s'assit alor sur son bassin pour l'empêcher de bouger mais il la mordit.
Il la gifla suffisament fort pour qu'elle ne recommence pas et put alors lui administrer le contenus de la seringue avant de l'emmener avec lui sur son épaule.
Booth hurla de ne pas la toucher qu'il allait lui faire payer mais ça n'effraya guére l'homme, qui, au contraire, souria.



Vous alliez tout de même pas croire que ça allait se finir en beauté. On est pas dans un compte de fée, tout de même.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:34

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! T'es trop cruelle!!! Ce chapitre est génial! Il donne trop envie d'en savoir plus!!! J'ai hâte de connaitre la suite! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:47

Chapitre 14

Tempérance se sentait comme un oisillon qui s'avait enfin volé. Elle se sentait dans un petit nuage et bien. Extrénement bien même un peu trop, ce qui la troubla quelques part.
L'homme qui l'avait fait enlevé avait dévoilé son identité à Brennan mais son...sbire...ne lui laissa pas un temps de répit qu'il lui avait tiré dessus.
Tempérance trouva ça passionnant.
Homme: Bien. J'en avait assez de jouer au toutou avec lui. Bon alors, dîtes moi tout, Brennan. Pourquoi vous bossez avec cette abrutis d'agent qu'est Booth? Pourquoi avoir refusé mes avances?
Bones: C'est quoi tout ça? C'est joli.
Homme: Hey! Répondez à mes questions.
Bones: Ben...je le trouve plutôt canon.
Homme: Et moi, non? Qu'à t-il de plus que moi, hein?
Bones: Lui, il tue pas des gens. Et il enléve pas ces amis.
Homme: Ces amis? Mais qui peut bien avoir des amis, dans la police?
Bones: Booth. Il est incroyablement sexy, beau, intelligent et vous, vous n'êtes rien à côté de lui.
Homme: Je suis plus performant que lui.
Bones: C'est pas vrai. Il est battit comme un taureaux et vous, vous êtes une mouche.
Homme: Continuer ainsi, Docteur Brennan. De toute façon, vous ne connaitrez plus de Booth qui vous aideras dans trés peu de temps.

Dans sa cellule, Booth tentait de défaire ces chaînes. Mais il n'y parvint guére et l'arrivée de l'homme qui les avait enlevés le stoppa net dans son action.
Homme: Comment ça vas, Seeley?
Booth: Comment connaisez vous mon nom? Qui êtes vous? Qu'avez vous fait de Brennan?
Homme: Une chose à la fois. D'abord, je vous connait par coeur pour avoir travailler quelques fois avec vous. Ensuite, le docteur Tempérance Brennan est en train de s'amuser avec les milliers d'étoiles qu'elle voit.
Booth: Quoi? Vous l'avez dopé?
Homme: C'est fantastique comme la drogue fait un merveilleux effets. Encore deux trois jours comme ça et elle seras complétement dépendante de cette saloperie. Et là, je pourrais en faire ce que je veut.
Booth: Qui êtes vous?
Homme: Peut importe qui je suis.
Booth: Pourquoi vous faites ça?
Homme: J'ai le droit à mon bonheur, aussi. Puis, vous n'alliez pas ensemble. Il fallait bien que quelqu'un vous le dises.
Booth: Arrêtez votre cinéma.
Homme: Tais toi, Seeley. Tu me fatigue à trop parler. Pendant toutes ces années, j'ai été obligé de travaillé dans ton ombre. Tu travaillais trop souvent avec Tempérance Brennan et ça me rendait malade. Te voir avec elle, la voir rire à tes blagues débile...ça me donne envie de vomir quand j'y pense.
Booth: Je ne voit pas qui tu es.
Homme: Cherche bien Seeley. Rapel toi. Mon ex femme et toi aviez couchez ensemble un soir de noël. On est les meilleur ami avant ça.
Booth: Jhon?
Jhon: Oui. Ta gagné le jackpot mon pote. Ou plutôt le croqumort.
Booth: Arrête ça. J'ai jamais couché avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:16

Non, non non! T'as pas le droit de couper comme ça! C'est troooooooop cruel! Pauvre Brennan!! La suiiiiiiiiiiiiitteuuuuuuuuuuuuuuh te plait!!! teplé
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:42

Chapitre 15

Jhon: Oui, bien entendus. Dans ce cas là, je ne coucherais pas non plus avec ta petite amie.
Booth: Quoi? Qu'est ce que tu veut dire par là? Jhon? Jhon?


Mais Jhon n'écoutait plus. Il avait filé un sourire diabolique sur les lévres.
Booth se demanda qu'est ce qu'il avait fait au bon dieu pour mériter ça. Il tira sur ces chaînes dans l'espoir qu'elle soit assez rouillés et pourris pour qu'elle se brise mais au lieu de ça, il se fit mal au poignet.

***************************

Temperance Brennan chantait une chanson tout en dansant en plein milieu de la piéce dans laquel elle se trouvait.
Décidément, ce qu'il lui avait injecté faisait encore effet.
Il vint lui en injecté une autre dose par prudence. Mais surtout parce qu'il adorait la voir ainsi.
Il la trouvait vulnérable, fragile et il adorait ça.
Quand il lui eut injecté une autre dose, il resta longuement à la fixer en souriant.

********************Institut Jefferstone********************

Angela: Personne n'as vus Brennan? Zack, tu n'as pas vus Brennan?
Zack: La derniére fois que j'ai vus Brennan, elle était avec l'agent Booth. Ils sortaient justement du Jefferstone.
Angela: Et c'était quand cette derniére fois?
Zack: Hier soir. Mais, ce qui me parait bizarre, c'est qu'un nouveau squelette vient de nous parvenir et le docteur Brennan n'est pas présente.
Angela: Je devais la voir ce matin pour la reconstitution du visage de notre victime inconnus disparus puis retrouvés.
Sullivan: Quelqu'un as vus Tempérance?
Angela/ Zack/ Jack: Non.


Ils se regardérent puis regardérent l'agent Sullivan qui repartit aussitôt en direction du bureau de Temperance. Il l'ouvrit mais n'y trouva personne.
Il jugea par l'absence de la tasse de café habituelle de Temperance que celle ci n'avait pas dormis ici pour une fois.
Sullivan prit son portable et tentat de joindre Temperance chez elle, sans résultats. Il trouva inquiétant. D'autant plus que l'agent Booth avait également disparus.

******************Entrepôt****************************

Jhon: Allons. Mangez Temperance. Il le faut.
Bones: Non. Je n'ai pas faim. Je veut voir Booth.
Jhon: Ah non! Sa, c'est pas possible.
Bones: Pourquoi vous nous faites ça? Qui êtes vous?
Jhon: Ne vous en faites pas, Temperance. Bientôt, tout seras finis. Trés bientôt.


Bones avait été rattachés à des chaînes accrochés à un mur. Voilà 6 heures depuis sa derniére injection de drogue et maintenant, elle avait les pensées dégageait. Elle voyait plus nettement.
La drogue s'était dissipés mais elle ressentait étrangement un manque. Elle manquait de quelques chose mais elle ignorait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:04

J'espère que Sullivan va les sauver!!! Pauvre Bones et pauvre Booth! Au boulot les fouines, y'a la patrone à sauver!
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:01

Chapitre 16

Temperance Brennan avait extrénement chaud et elle ignorait pour qu'elle raison puisque la piéce où elle se trouvait était vide et les murs sombre ne laissait pas penser qu'un radiateur ou autre pouvait être présent.
Elle se sentait mal. Mais que pouvait-elle bien faire?
Elle était attachés à un mur et ne pouvait pas bougé.

*******************Jefferstone*********************

Les fouines avaient arrêté leurs travail. Leur chef, Temperance avait disparus et personne ne savait où elle était.
Son portable? Répondeur.
Angela: Allo ma chérie. C'est Angela. Et bien, on s'inquiéte pour toi au labo, personne n'arrive à te trouver alors dés que tu as ce message, je t'en prie, rapel moi.

Angela raccrocha. Elle était trés inquiéte. Temperance ne laissait jamais le répondeur se mettre en route. Ce n'était pas son habitude.
Jack: Encore son répondeur?
Angela: Oui. Je suis trés inquiéte, Jack. Il lui est sûrement arrivé quelques chose.
Jack: On vas la retrouvé, ne t'inquiéte pas.


L'agent Sullivan débarqua sans prévenir. Il déposa un dossier devant les fouines avec un large sourire sur les oreilles.
Sullivan: Bon, ça nous laisse beaucoup de coupables encore mais j'en est illiminé pas mal.
Zack: Qu'est ce que sait?
Sullivan: La liste de toute les personnes succesible dans vouloir à Temperance et à Seeley.
Angela: Ce dossier n'est qu'une liste?
Sullivan: Liste, photo et endroit où on pourrait les trouver.
Jack: Sa fait beaucoup vus la grosseur du dossier.
Sullivan: Nous avons plus d'une centaine de coupables.
Angela: Mais, je ne connais pas de personne voulant faire du mal à Temperance.
Zack: Toute les personnes que nous avons fait arrêté lorsque nous enquétons sur un squelette représente un coupable. Ce qui nous fait énormément de coupable vus le nombre de squelette sur lequel travaille Brennan.
Sullivan: Oui mais j'ai éliminé tout ceux qui était en prison ou mort. Ce qui fait qu'il nous en reste un peu plus d'une centaine qui sont en liberté.
Jack: Et du côté de l'agent Booth?
Sullivan: J'ai exactement fait la même chose. La centaine dont je vous parles et qui sont ici, présent, dans ce dossier, sont des suspects arrêter par Seeley et Temperance. Ce qui fait que j'ai réduit considérablement les suspects à une centaine. Voir un peu plus.


Angela ouvrit le dossier et regarda quelques photo de suspects mais aucun ne semblait lui dire que celui ci avait put enlever Temperance.
Angela: Je ne voit pas lequel aurait put enlever notre Temperance.
Sullivan: J'avoue que moi aussi. J'ai fait envoyé des hommes chez Temperance pour voir si il n'y avait pas eut effraction. Rien. Ou Temperance n'était pas chez elle lorsqu'elle as était enlevé, ou elle as ouvert à la personne et la connaisait.
Zack: Il y a peut de chance pour qu'elle est ouvert à la personne.
Sullivan: Oui mais c'est à prendre en compte. Je vous laisse regarder le dossier et voir si l'un de ces suspects peut vous paraitre valable. Je dois allé interroger l'ex femme de Seeley.
Angela: On vas en avoir pour des heures à feuilleter tout ce dossier.
Jack: A trois, ça iras plus vite.
Zack: Oui. Mettons nous au travail.


**************Ex femme de Booth*****************

L'agent Sullivan sourit au petit garçon de Booth. Celui ci monta dans sa chambre sous l'ordre de sa mére.
Femme: Pourquoi êtes vous ici, agent Sullivan?
Sullivan: Votre mari ainsi qu'une de ces collégues avec qui il travaillait ont disparus. J'aurait besoin de vous posez quelques question.

************Entrepot, Booth*****************

Voilà bien des heures qu'il avait abandonné ces idées de tirer sur les chaînes pour les briser. Il n'avait réussit qu'à s'entailler les poignets.
Il relever la tête entendant la porte s'ouvrir et vut Jhon y entrer, tout un attirail d'objet en main.
Il redouta à cette instant ce qu'il allait lui faire. Et il eut raison.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:19

C'est quoi cette coupure de sadique!! T'as pas le droit de nous laisser comme ça!!! Encore ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit teplé

Je veux pas que le méchant pas beau il fasse du mal à Booth! Que les fouines se bougent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:40

je suis pas dans le genre sadique mais je vais quand même vous faire attendre.
je veut que vous vous imaginiez ce qui pourrait lui arrivé de pire aprés qu'on lui est enlevé sa bones.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:16

Chapitre 17

Booth hurla pour la éniéme fois de douleur. Jhon venait de lui faire une nouvelle entaille sur le torse.
Il prenait un malin plaisir à le faire souffrir.
Jhon: Alors Seeley, quand vas tu craquer?
Booth: Vas te faire voir.
Jhon: Décidément, tu aime souffrir. Mon pauvre Seeley. Si tu savais comme je commence à m'ennuyé avec toi.
Booth à bout: Alors laisse moi.
Jhon: Tu aimerais bien, hein? Mais tu vois, mon petit doigt me dit que si je te laisse, je ne vais pas réussir à me retenir pour jouer avec ta petite amie. Elle est si....mignonne à croquer.
Booth: Ne la touche pas.
Jhon: Tu devrais parfois partager. Aprés tout, tu sais faire. Tu me la déjà prouvé.
Booth: Je te répéte que je n'est pas couché avec ta femme.
Jhon: J'y aurait presque crus, Seeley.


Jhon prit une pince coupante et la regarde sous tout les angles.
Seeley connaissait les régles à présent. Il allait y avoir le droit. Il le savait.

*************Côté de Temperance Brennan******************

Elle avait réussit à glisser sa main en dehors de la chaîne. Sa avait été douloureux mais avec le sang perdu, sa avait aidé à glisser.
Elle tenta de libérer sa seconde main quand un nouveau cris de Booth, de son cher agetn Booth la fit stopper net.
Chaque cris qu'elle entendait lui faisait froid dans le dos. Sa lui glacé le sang.
Elle tira de toute ses forces s'écorchant un peu plus le poignet afin de se libérer. Quand enfin elle réussit, elle ne perdit pas de temps et se précipita sur la porte qui malheureusement était fermé à clés.
Elle frappa sur la porte dans l'espoir de la défoncé.
Temperance ne supportait plus d'entendre Booth souffir. Mais elle était condamné à encore écouté comme elle le faisait depuis plus de 30 minutes.
Temperance se laissa choir sur le sol et se boucha les oreilles tandis que des larmes coulaient sur ses joues pour venir s'écraser au sol.
Elle n'en pouvait plus de l'entendre souffir mais elle ne pouvait rien faire. Elle était incapable de sortir de cette piéce.

******************Jefferstone**********************

Camille boosta les fouines.
Temperance Brennan et l'agent Seeley Booth qui est son coéquipier ont disparus depuis plus d'une semaine.
Camille avait fait abandonnés toutes enquête en cours (je vous rapelles qu'il n'y en avait plus XD) afin de se consacrer à la recherche de son employé et de son ami.
Jack: On ne trouveras jamais. Comment savoir où ils sont?
Camille: Cessez d'être négative et réfléchissez. Angela? Le docteur Brennan est votre meilleure amie, non?
Angela: Bien sûr.
Camille: Alors vous devriez savoir dans les 10 personnes qui nous reste en suspect lequel serait le plus apte à l'enlever.
Angela: Trés franchement, je l'ignore.
Zack: Et si ça ne venait pas du docteur Brennan.
Camille: Que voulez vous dire, Zack?
Zack: Et bien, peut être qu'il s'agit seulement de l'agent Booth. Le docteur Brennan as put se retrouver au milieu par hasard.
Jack: Mais oui. C'est plauside comme idée.
Angela: Sa ne vas pas nous aidez plus que ça. Imaginez qu'on as tous faux en partant du faites que tout tourne autour de Booth.
Camille: Nous devons essayé. En cherchant du côté du docteur Brennan, nous n'avons rien trouvé. Peut être trouverons nous quelques chose du côté de Seeley.
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:36

Ben je suis en panne d'inspiration donc si quelqu'un à une petite idée, se serait sympas de m'en informer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend ma vie (fic en cours)   prend ma vie (fic en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend ma vie (fic en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Rencontre - Fic en Cours
» Doute [En cours]
» Apprendre à Oublier... (en cours)
» Kris Ralleigh (en cours)
» Sans Titre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Bones-
Sauter vers: