Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sans Titre (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sans Titre (en cours) Empty
MessageSujet: Sans Titre (en cours)   Sans Titre (en cours) EmptyMer 9 Sep - 16:29

Titre : Sans Titre (pour le moment)
Disclaimer : Tout à moi, l'image comprise.
Résumé : Laelia ne répond plus. Eléonore se perd dans ce silence.
Note : Je vais expliquer un peu parce que sinon ça n'aura pas de sens. Ce texte fait partie en quelque sorte de l'histoire que je suis en train d'écrire (pour le moment sans titre) en partant sur un challenge de 50 000 mots en un mois, le challenge se finissant demain pour moi. Mais l'histoire ne sera pas du tout à sa fin...
Avant de commencer l'écriture je me suis créée une sorte de bande son pour l'histoire. Ce que vous avez sous les yeux en est la première partie, mais elle ne fait pas à proprement parlé de l'histoire. C'est plutôt ce qu'il s'est passé avant le commencement de l'histoire.

Pour écrire ces textes courts je me suis inspirée de je ne sais plus qui sur lj. Le principe étant d'écrire les textes pendant la durée de la chanson. Je me suis donc immergée dans les chansons tout en écrivant et en m'arrêtant à la fin des chansons. Je n'ai pas retravaillé les textes après.

Ces courts textes sont donc à considérer comme une sorte d'annexe à l'histoire que je suis en train d'écrire.




Mike Bailey - Wild World

You know I’ve seen a lot of what the world can do
And it’s breaking my heart in two
I never want to see you sad girl
Now don’t be a bad girl


Plus de trois semaines sans nouvelles et je commence à m’inquiéter. Je t’envoie des messages, je t’appelle mais aucune réponse ne vient jamais. Un mois. Deux mois. Trois mois. Et j’ai compris le message mais je ne peux pas te laisser partir si facilement alors je m’accroche désespérément à ton image, à tes mots, à ton numéro de téléphone en espérant que tout cela n’est qu’une phase à passer, que tout cela n’est qu’un jeu et que tu va bien finir par me répondre mais les mois continus de passer et toujours aucune nouvelle. Je finis pas perdre espoir. Je ne m’accroche plus à tes mots ou à ton image, seulement à ton numéro de téléphone dans une sorte de rituel. Je n’espère même plus de réponse, je veux juste que tu sache que je suis là, que je serais toujours là alors je continue inlassablement à t’envoyer des messages pour te faire savoir que je suis toujours là, même si toi tu ne veux plus de moi.

Jasper Steverlinck - Miss You

I miss you, I miss you, I miss you
And I wanted you to know
I miss you, I miss you, I miss you
I’m sorry but I do


Je croyais que ce rituel n’était plus qu’une chose insignifiante que je faisais par habitude mais je ne peux plus me cacher la vérité. Tu me manque. J’ai l’impression de n’être qu’une sorte de zombie quand je me retrouve seule avec mes pensées. J’ai soigneusement caché toutes tes lettres, tes photos hors de ma vue. J’essaie comme je peux de t’éloigner. Loin des yeux, loin du cœur. Mais cela ne fonctionne pas, ce n’est qu’une espèce de farce, un masque que j’ai créé et qui donne une belle illusion à tout le monde. Tout le monde sauf moi. Je n’y crois pas, même si j’essaie de m’en convaincre aussi fort que possible cela sonne faux lorsque je me retrouve seule avec mes pensées. Tu me manque et je ne peux plus le nier.

Funk - See You

All I want to do is see you again
Is that too much to ask for
I just want to see your sweet smile
Smiled the way it was before


Je n’ai qu’une envie, qu’un désir brûlant, m’anéantissant chaque jour un peu plus. Je veux te revoir. Je veux être près de toi à nouveau, je veux t’entendre respirer, je veux savoir que tu es encore en vie. Je veux être sûre que tu as conserver mon image, que tu te souviens de moi. Je veux juste de revoir une fois, une dernière fois et m’expliquer et comprendre. Je veux plus que tout comprendre pourquoi ce silence que tu m’as infligé. Je veux te revoir encore une fois, rien qu’une dernière fois et pourquoi pas tenter de recommencer. Ce n’est plus qu’un rêve, qu’une idée. Est-ce toi que j’aperçois au fond du train ? Non… Ce n’est pas la bonne couleur de cheveux mais je ne peux m’empêcher d’imaginer si cela avait été toi sur ce siège non loin de moi. Je te vois partout, ton image me hante et je te cherche partout. Laisse moi te voir, une dernière fois.

30 Seconds To Mars - Was It A Dream ? (acoustic)

Yeah I'm a selfish bastard
But at least I'm not alone
My intentions never change
What I want still stays the same


J’ai fini par sortir ta photo du tiroir dans lequel je l’avais caché. Est-ce que j’ai imaginé mes sentiments ? Est-ce que j’ai imaginé mes envies ? N’était-ce qu’un rêve étrange ? Je ne sais plus. Tant de temps a passé que je ne suis plus sûre de mes souvenirs. Je veux y croire, je veux être certaine de ce que je ressens, ce que j’ai ressenti mais mon silence auprès de tout le monde ne m’aide pas. J’ai l’impression d’avoir tout inventer parfois, j’ai le sentiment d’avoir tout faux mais ta photo, tes lettres… Tout cela est bien réel. Les mots, l’encre je ne les ai pas inventé. Tout devient de plus en plus confus. Je ferme les yeux, pose ta photo sur mon ventre et essaie de vider mon esprit mais je n’y arrive pas. Des souvenirs de toi, des images de toi viennent envahir mon cerveau et je ne peux pas m’empêcher de sourire, heureuse, nostalgique, triste et je me convaincs que je n’ai rien inventé. Tout est bien réel et je t’ai aimé et je t’aime encore… peut-être.

Tom McRae - My Vampire Heart

So I curse you
My vampire heart
For letting me you love you
Love you


J’ai envie de te secouer, de te gifler, de te faire tomber à terre mais rien de cela n’est possible car tu n’es pas là. Tu ne m’as laissé que ton silence oppressant et j’ai envie de courir prendre le premier train pour chez toi et te crier dessus mais je ne le ferais pas. Je sais que je ne le ferais pas. Je suis trop lâche pour cela. Je te hais autant que je me hais. Qu’est-ce qui m’a pris de t’aimer à ce point ? De m’attacher à toi à ce point ? J’ai envie de tout oublier, de boire à m’en rendre complètement ivre, à ne plus me souvenir de cette soirée où ton image m’a envahi et m’a donné envie de vomir. Alors je me suis jetée sur la piste de danse et j’ai essayé de t’extérioriser, de te faire sortir de mon corps à tout jamais mais cela n’a pas fonctionner et malgré les nombreux verres d’alcools que j’ai déjà avalé je sais qu’un de plus, deux de plus ne me feront pas oublier ton image. Ils me feront sûrement faire quelque chose de très stupide mais je n’arriverais pas à t’oublier grâce à eux. Je le sais.

Sarah Mclachlan - I Will Remember You

I will remember you, will you remember me?
Don't let your life pass you by,
Weep not for the memories
Remember the good times that we had?


Je crois que je ne t’aime plus. Je n’ai plus envie de te faire tomber à terre, de te faire mal et de voir ton sang couler. J’ai à peine envie de te revoir, de te serrer dans mes bras une dernière fois, de déposer un tendre baiser sur ta joue et de te laisser partir, te dire au revoir pour de bon. Je ne pourrais jamais t’oublier, tu fais parti de moi à jamais que je le veuille ou non. Tu m’as apporté mes meilleurs et pires souvenirs. Tu as fait partie des extrêmes dans ma vie. Mais je ne retiendrais que le meilleur et j’espère que tu pourras en faire autant. Ne m’oublie pas, s’il te plaît ne m’oublie pas. Je t’ai aimé, je n’ai pas su te garder alors tant pis. Passons à autre chose et essayons de ne plus y penser. Souviens toi de nos bons souvenirs et essaie de ne pas penser au reste. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Sans Titre (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (en cours)   Sans Titre (en cours) EmptySam 12 Sep - 14:39

Ces petits textes sont magnifiques! C'est très intéressant de voir l'évolution à travers ces "arrêts sur image!" Du coup, maintenant, j'ai trop envie de lire ce que tu as écris pendant ce mois de challenge cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sans Titre (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (en cours)   Sans Titre (en cours) EmptyMer 16 Sep - 16:16

Merci Very Happy
J'essaie de finir aussi vite que possible et puis après relecture et dans quelques temps je posterais le début. J'espère pouvoir le faire au vers les vacances d'octobre mais c'est pas sûr du tout.
Enfin je peux dire que ça devrait arriver avant 2010 quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Sans Titre (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (en cours)   Sans Titre (en cours) EmptyJeu 17 Sep - 16:48

Ce petit texte est vraiment beau, c'est plein d'émotions, j'ai vraiment aimer mamour

BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sans Titre (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (en cours)   Sans Titre (en cours) EmptyJeu 17 Sep - 18:05

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Sans Titre (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (en cours)   Sans Titre (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Titre (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas encore trouver de titre
» Sans plus attendre
» Histoire sans fin.
» Créations sans prétention ...
» Association d'idées (sans fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: allis-
Sauter vers: