Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo???

Aller en bas 
+32
Alinghi
Yeliria
Féline19
Tokra
tarma
Christie
Miss_Crews
Mél
Ranna Yang
allis
supernaturalgirl
Linoa
Ginie
buffyfred
Veruka
KarelleAlisha
samandjack29
Finoute
Tamara Emmagan
Joette
Megalyn
aalya
Cala
Supi
loommyloon
Bonnie
camille
Sheppynette
Sam O'Neill
Emmatheancien
na
Azkadellia Elbereth
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 18:48

ça aurait été beaucoup moins drôle si cela avait été simple Razz

Mais Azka-D, ça me va parfaitement... :clin
:
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 19:47

Roh punaise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 21:01

C'est imprononçable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:43

Azka.... ban? ahahahah... pourri je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 13:57

Mais siiiiiiiiiiiiiii c'est prononçable!!! (enfin, surtout quand on a vu la série parce qu'au début, quand j'ai vu le résumé j'étais un peu comme ça Shocked )!!

Ava, je confirme c'edst tout pourri, t'es pas drole tongue
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 15:17

oui ben je vais continuez de t'appeller Belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:10

ça me va aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 18:11

    Inspirée d'un certain Charlie Crews...je vous laisse faire le reste de la déduction...Et puis comme j'ai tendance à embêter mes amies avec Life....elles m'ont surnommée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:51

Mon pseudo vient du nom de mon chat, il s'appelle Kartouch alors j'ai pris le nom qui y ressemblait le plus et pour 44 c'est simplement parce qu'il ne restait plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarma

tarma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Toulouse

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:15

Puisque je suis dans le coin, je vais expliquer mon pseudo qui est tout simplement le nom de l'une des héroïnes de "Soeurs de sang" de Mercedes Lackey. Un bouquin que j'ai beaucoup aimé. J'ai choisi ce prénom là car il était le plus facile à retenir des deux héroïnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokra

Tokra


Nombre de messages : 2
Age : 46

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 23:54

Ben simplement de Stargate.

La Tok'ra sont des alliers de la Terre dans Stargate, j'ai juste retiré l'apostrophe et ça a donné Tokra.



Voilà !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptySam 13 Juin - 19:15

Le mien, c'est ma femme qui me la donnait et vu que j'aime bien !! Je l'ai pris...

Voily !! Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 22:54

Anciennement Kendra, Azka-D a eu la gentilesse de le changer pour Yeliria alors je m'explique...

Il a un an j'ai commencé a jouer a un jeu en ligne sous le pseudo de Yeliria... petit a petit c'est devenu Yeli pour les amis et comme ca c'est propagé autour de moi,c'est resté mon surnom depuis donc il m'a paru logique qu'il me suive finalement ici aussi....

merci encore Azka-D...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:57

J'aime beaucoup la sonorité de ton pseudo Smile
C'est très joli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:18

Merci allis c'est gentil... et je trouve qu'en plus ca colle mieux a l'avatar alors qu'à la base j'y avais pas pensé...

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:29

Tiens quelle bonne idée.

Dans mon cas, Alinghi viens du fait que je était fan de cet équipage à l'époque 2003. C'est de la qu'est venu ce nom puis c'est devenu un personnage Alinghi Miakono dans un JDR, personnage qui s'est vu surnommé Alin par ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 17:18

Pepper Potts....bah en fait j'ai pas été chercher très loin, c'est le nom de l'âme dévouée à Tony Stark dans le film Iron Man...en plus je trouve ça original...
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 23:18

En tous cas, ça sonne bien coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Tony Stark's Heart
Natasha Romanoff


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Tony Stark...ou pas loin...
Humeur : Débordée, sur tout les fronts à la fois....je profite quand ?

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptySam 26 Sep - 15:35

C'est vrai, ça sonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shield.fr.nf
Gust

Gust


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Quelque part on sait pas où.
Humeur : "gâteau"? (tape dans ses mains) content! Moi content!

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 16:13

Effectivement ça sonne pas mal.^^

Moi et bien c'est, un démon (si je puis dire regardez un épisode de claymore pour comprendre ce que c'est un yoma.^^) un yoma qui se nourrit comme les humains et qui possède un pouvoir qui amplifie sa puissance, le berserker. Il est unique car il a le pouvoir le plus prononcer de tous ceux de son espèce. Suite à nombre de tourments il va vouloir éradiquer les autres démons qui lui on infligé bien des souffrances.^^

C'est un gros bourrin le Gust avec son immense épée et ses gros muscles.^^

Donc voilà d'où vient mon pseudo. D'une fanfic imaginée par rapport à un manga.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artfictionfr.forumparfait.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:02

Mon pseudo vient du personnage de Liz Parker de la série Roswell.
J'ai eu le Coup de foudre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Sway
Queen of Sparta ☆ Fassy's Wife

Sway


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelque part
Humeur : Happy !!
Ships & slashs : Castle & Beckett - Buffy & Spike - Abby & McGee - Sherlock & Irène - Helen & John & Nikola & James - Will & Ashley

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 5:44

Sway...c'est pleins de choses....

- Le pseudo d'Angelina Jolie dans 60 Secondes Chrono
- Le doux pseudo dont à hérité mon personnage fétiche de RPG.
- Le titre d'une chanson des Pussycat Dolls (et de Michael Bublé entre autres).

C'est tout clin
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 11:41

C'est joli Sway Smile
J'aime beaucoup le son et la signification du mot. Très bon choix de pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:39

C'est très beau comme pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre pire anniversaire
» Votre adresse msn.
» Votre sport
» Sous votre Sapin...
» Hime, votre Déesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Sondages-
Sauter vers: