Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre pire anniversaire

Aller en bas 
+5
Sarina
Sohaly
na
nini
buffyfred
9 participants
AuteurMessage
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyMer 21 Nov - 4:27

Juste pour savoir,par curiosité.Moi,j'hésite entre apprendre la mort de mon grand-père et ma mère à l'hôpital entrain de faire une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyMer 21 Nov - 23:53

mon pire anniversaire c'était pour mes 18 ans depuis ce jour je ne parle plus avec une partie de ma famille donc ce n'est pas un super souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptySam 24 Nov - 21:46

Moi, mon pire anniversaire, c'était y a 2 ans, y a eu reglement de compte entre plein de monde, du coup je le fête plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 2:26

C'était cette année lorsque ma famille a choisi la soirée d'annif pour régler ses comptes... quelle ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 2:51

J'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 4:18

Ah ben c'est sur ça n'a pas manqué d'ambiance,avec le recul ca me fait rire mais sur le moment, c'était pas le cas dutout lol
Ca n'avait jamais été si mouvementé.

Alors a un moment a table, c'est tout juste si les couteaux volés pas, jusqu'a ce que je crie comme jamais : Bon sayez c'est fini???
Là ils se sont regardés tout penauds... on a entendu les mouches voler lol il était temps après des verres cassés et des carafes d'eau a la figure... (pas a la mienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 6:25

Euuuuh !!!! Qu'est-ce que j'adore ma famille moi. Je n'ai aucun mauvais souvenir d'anniversaire. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 13:41

Un peu comme toi Sarina, je ne trouve pas de souvenirs d'anniversaire aussi terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sohaly

Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Dans un rêve

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 19:12

Alors vous avez vraiment beaucoup de chance, croyez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 23:17

Je suis d'accord avec Sohaly!Moi c'est le contraire,mais anniversaire ont souvent mal tourné .
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyVen 30 Nov - 23:50

Moi c'était bah... le 21 octobre j'ai âppris ce jour là que ma meilleure amie et mon petit copain avaient eut quelques rapports ensemble lol... (enfin maintenant j'en ris heureusement d'ailleurs) et du coup je me susi battue avec elle enfin voila mon pire anniversaire pour mes 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
charlii

charlii


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Heidi
Humeur : Une humeur entre bonne et mauvaise. Oui c'est sûrement celà...

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptyDim 2 Déc - 17:00

On m'fait fait un croche pied le 9 Novembre, j'ai eu le menton tout violet jaune, rouge, bleu pour mon anniversaire (10 Novembre), j'avais prévu beignade à la piscine, j'ai du hurler pour supporter mon menton à l'eau! rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlii.canalblog.com
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire EmptySam 22 Déc - 17:02

Moi j'ai jamais vraiment eu de mauvais anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Votre pire anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire anniversaire   Votre pire anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azkadellia Elbereth's Diary (Bridget Jones .... En pire)
» Votre adresse msn.
» Votre sport
» Hime, votre Déesse!
» D'où vient votre pseudo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Sondages-
Sauter vers: