Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sous votre Sapin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyJeu 25 Déc - 12:58

Alors alors??? Que vous a donc apporté ce cher vieux barbu????

J'inogure!!! (logique, je lance le sussu...)

Donc :
Le dernier Nanard I love you Paradis sur mesure
L'édition Live de James Blunt
Alien (parfum I love you )
Une tirrelire et un aimant Pucca


Et mon plus beau cadeau : Ma mère et ma soeur se sont réconcillées hier soir mamour !!!! J'ai à nouveau une grande famille!!! rouaroum rouaroum rouaroum rouaroum rouaroum

A votre touuuuuuuuur!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyJeu 25 Déc - 14:29

C'est cool tout ça Very Happy Surtout pour le dernier !

Pour ma part j'ai eu des chocolats de mon père avec un bon 30euros pour la fnac (ce qui me fait un peu pas super plaisir parce que j'ai déjà des bons à la fanc, sauf que je veux acheter des livres d'histoire de l'art et que la fnac est un peu nul dans ce domaine. Enfin bon je me rattraperais sur des coffrets dvds je pense Razz).
30 euros et 20 euros d'oncles et tantes santa
Un batteur de la part de ma grande sœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'attendais depuis le mois de juillet celui-là lol!
Je vais enfin pouvoir faire des blancs en neige pour le gâteau yaourt Very Happy
Et ma petite sœur elle m'offre des sous (je sais pas encore combien) pour m'acheter un livre Smile

Ma maman bah je sais pas, des sous je pense (à moins que ce soit la cocotte minute scratch je sais plus Laughing), pareil je pense pour mon oncle et mes grand parents.
Et puis maintenant il me reste plus qu'à attendre le cadeau de Sam en espérant que la poste aura envie de travailler en cette fin d'année.

Sinon super cadeau, même si c'était pas pour moi spécialement. Un repas de Noël à tomber par terre avec pour finir les bûches et une corbeille de fruit gigantesque plus que trop bonne.
En allant me coucher un peu plus tôt vers les trois heures du mat' je croyais que mon estomac allait exploser Laughing
Et je remet ça aujourd'hui avec une dinde au marron tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyJeu 25 Déc - 19:23

Azkadellia Elbereth a écrit:

Et mon plus beau cadeau : Ma mère et ma soeur se sont réconcillées hier soir mamour !!!! J'ai à nouveau une grande famille!!! rouaroum rouaroum rouaroum rouaroum rouaroum

Oh Mamitiéééééééé c'est croooop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyJeu 25 Déc - 20:25

Megalyn a écrit:
Azkadellia Elbereth a écrit:

Et mon plus beau cadeau : Ma mère et ma soeur se sont réconcillées hier soir mamour !!!! J'ai à nouveau une grande famille!!! rouaroum rouaroum rouaroum rouaroum rouaroum

Oh Mamitiéééééééé c'est croooop bien I love you

Pareil que Meg, je suis contente pour toi Smile


Alors moi j'ai eu de mon père un sac et une montre, de ma mère un sweat et Les Fourmis de Bernard Werber, de ma cousine une pochette/trousse de maquillage et de mes grands parents et oncles-tantes des sous !! Very Happy

allis a écrit:
En allant me coucher un peu plus tôt vers les trois heures du mat' je croyais que mon estomac allait exploser Laughing

J'ai eu la meme impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyJeu 25 Déc - 21:37

Elle est comment ta montre ?

Mél a écrit:
J'ai eu la meme impression Laughing
ça me rassure de savoir que je suis pas la seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyJeu 25 Déc - 21:46

C'est une Swatch en métal, avec un bracelet façon chaine avec des maillons plus gros vers le cadran et des brillants à la place des chiffres... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyVen 26 Déc - 0:02

Pas trop mais elle a l'air jolie dit comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyVen 26 Déc - 6:41

J'ai reçu

- presque toute la collection des Agatha Christie
- un I-POD
- une nouvelle chaîne-HIFI sauf qu'à la place des cds, on branche l'i-pod dessus...
- un sac GUCCI
- un bracelet (quoique là, je m'en suis doutée, je l'ai dessiné exprès pour l'occasion).

Anais, je suis trop trop contente pour toi. La famille est très importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyDim 28 Déc - 0:26

Waouh ! C'est cool tout ça cheerleader
Toutes une collections de livres coeurs roses
Il est comment ton bracelet (nan, je suis pas curieuse Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyDim 28 Déc - 9:29

Oui... J'adore mes parents et les brocantes lol!

Alors, il est en argent... Tu vois les bracelets en or qui faisaient le tour des poignets des sultans? Ben il est comme ça, avec un clip sur le côté pour le fermer. Il fait environs 5 centimètres. Il y a les 4 gyphes sur le dessus et le mot échelon sur le dessous... (Ainsi, pas de tatouages... Et comme j'ai dit à ma mère: ce groupe m'a fait connaître des choses, des gens merveilleux. Grâce à ce bracelet, je m'en souviendrais tout le temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyDim 28 Déc - 18:48

Sarina a écrit:
Et comme j'ai dit à ma mère: ce groupe m'a fait connaître des choses, des gens merveilleux. Grâce à ce bracelet, je m'en souviendrais tout le temps...).

Oooooooooooooh moi aussi je t'aime ma Tessa I love you I love you I love you I love you kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyDim 28 Déc - 23:19

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyDim 28 Déc - 23:26

Oh... Il a l'air génial ton bracelet rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... EmptyDim 28 Déc - 23:32

Oui. Il l'est. Dès que mon appareil remarche, je le prends en photo pour vous le montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous votre Sapin... Empty
MessageSujet: Re: Sous votre Sapin...   Sous votre Sapin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous votre Sapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre adresse msn.
» Votre sport
» D'où vient votre pseudo???
» Votre pire anniversaire
» Hime, votre Déesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: