Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rafistolage [Finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Rafistolage [Finie] Empty
MessageSujet: Rafistolage [Finie]   Rafistolage [Finie] EmptyLun 17 Mar - 12:18

Rafistolage


Genre : Mention de slash, humour
Résumé : L'homme à tout faire se bat pour satisfaire une envie pressante


- Revenez ici !
- Non !
- Mais votre…
- J’ai dit non Ianto ! Ca suffit comme ça !

Le dit Ianto soupira puis se laissa tomber sur le canapé qui fit un bruit bizarre. Il balança ses précieux items sur la table basse devant lui. Il entendit son boss et « ami » trifouiller dans son bureau avant de sortir et de passer devant lui. Il se décida alors à adopter une technique qui marchait à tous les cas. C’était prouvé, le capitaine n’y résistait jamais…Il croisa les bras sur sa poitrine et se mit donc à bouder…tout simplement…Jack passa une fois…deux fois…trois fois…quatre fois…cinq fois…et le jeune homme se mit doucement à douter sur sa technique pourtant éprouvée à maintes reprises. Puis soudainement, la réponse vint dans son esprit…et il sourit…intérieurement bien sûr, il ne fallait pas que le capitaine s’en rende compte sinon s’en était fini de sa technique et il pouvait dire adieu à son petit plaisir du soir…Jack le testais…comme avec le chronomètre…d’ordinaire, Ianto le laissait gagner, il aimait l’expression de joie qu’il pouvait non seulement voir sur son visage mais aussi dans ses yeux. Il aimait voir Jack rire avec ses deux petites fossettes qu’il avait envie d’embrasser à chaque fois qu’il les voyait mais il arrivait à cacher tout cela sous un flegme emprunté aux Britishs. Il regarda discrètement sa montre, une demi heure qu’ils étaient à se tester comme deux imbéciles alors qu’il serait si simple qu’il dise oui…et c’était ce qu’il allait faire…il devait le faire, ne serait ce que pour la bonne cause, après tout, un Jack détendu n’était il pas plus agréable qu’un Jack prêt à exploser à la moindre broutille ? Finalement il se leva, un nouveau plan ayant germé dans son esprit, il n’était pas à Torchwood pour rien non plus, il servait à quelque chose, en plus d’être le garçon des courses. Il récupéra ses deux précieux items puis se dirigea vers le bureau du capitaine, lui-même assit sur son fauteuil.

- Sors moi ça de là…tout de suite !
- Mais il faut le faire monsieur…
- Je te l’ai demandé ? Nan…et puis ce n’est pas de première nécessité…rentre chez toi…

Ianto leva les yeux au ciel puis entra dans le bureau et se dirigea vers la partie chambre à coucher, dissimulée derrière un rideau rouge. Il posa ce qu’il avait dans les mains pour attraper autre chose mais n’en eut pas le temps. Un Jack en colère venait en effet de lui sauter dessus, provoquant la chute des deux trésors de Ianto…en dehors de son chronomètre…

- Qu’est ce que j’ai dit ?
- Vous n’avez pas précisé ce que je devais sortit monsieur…

Il affichait un petit sourire satisfait qui fit craquer Jack qui décida que l’unique punition pour son ami était un baiser passionné qu’il s’empressa de lui donner, lui coupant légérement la respiration pour quelques secondes.

- Tu n’es pas possible tu le sais ça ?
- Mais c’est pour ça que je suis là…laissez moi le faire…s’il vous plait…

Hum…un Ianto qui supplie, ce n’est pas si désagréable à regarder finalement…

- A une condition…après je fais ce que je veux…comprit ?
- Je suis tout a vous capitaine…

Jack soupira mais donna un nouveau baiser à son compagnon avant de se redresser.

- Tu as dix minutes, pas une de plus…fini ou pas…tu es à moi après…

Le jeune homme acquiesça, tout content et excité puis il se leva récupéra les objets tombés et attrapa l’objet lancé par Jack. Il s’attela donc à la tâche sous le regard amusé de Jack.

- Tout ça pour un accroc sur mon manteau…les terriens sont plus fous que je ne le pensais…
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Rafistolage [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage [Finie]   Rafistolage [Finie] EmptyDim 3 Mai - 16:46

bravo

j'ai adoré cette petite histoire, elle m'a bien fait mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Evil Whedon-girl
Prune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Humeur : Fluctuante.

Rafistolage [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage [Finie]   Rafistolage [Finie] EmptyVen 24 Juil - 15:06

Laughing Laughing Laughing Tellement Ianto !

Ca fait plaisir de lire des fics sur lui, ces derniers temps.

Bravo pour celle-ci en tout cas, elle est toute drôle et mignonne, et surtout parfaitement In Character.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
tarma

tarma


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Toulouse

Rafistolage [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage [Finie]   Rafistolage [Finie] EmptyLun 27 Juil - 19:36

Trop drôle, je n'arrêtais pas de me demander ce que voulait faire Ianto lol! lol! Une petite histoire très sympa cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

Rafistolage [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage [Finie]   Rafistolage [Finie] EmptyMer 5 Aoû - 23:26

ok. moi je pensais à autre chose.
elle est super bien faite ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Rafistolage [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage [Finie]   Rafistolage [Finie] EmptyDim 6 Sep - 15:19

Merci beaucoup tout le monde Smile (avec énormemment de retard sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafistolage [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage [Finie]   Rafistolage [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafistolage [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis le lui (Finie)
» Rester (finie)
» Lassitude (finie)
» Protect you (finie -12)
» Flou (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Torchwood-
Sauter vers: