Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protect you (finie -12)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptyJeu 29 Nov - 17:58

Interdit aux moins de 12 ans je dirais... Mais honnêtement c'est souvent moi qui surinterdit...

Note de l’auteur : Alors voilà ma première fic sur Law and Order : SVU.

Petite genèse…J’avais l’idée de cette fic dans ma tête depuis une bonne demi-heure et je n’arrivais pas à la chasser de mon esprit, mais je n’arrivais pas non plus à monter une histoire avec. Et puis j’ai fini ma vaisselle (oui parce que l’idée m’est venue en cuisinant), et là je ne sais pas trop. J’ai juste senti qu’il fallait que j’écrive. Alors j’ai posé mes mains sur le clavier de l’ordinateur et je ne les ai arrêté qu’à la fin sans même m’en rendre compte. Et voilà le résultat après plusieurs corrections tout de même.

Dîtes moi ce que vous en pensez en laissant une review.

Cela se passe après l’épisode Night (6.20). Les blessures physiques sont guéris mais pas les blessures morales…

Disclaimer : La série et les personnages ne m’appartiennent pas. Je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l’idée de cette fic sort tout droit de ma petite tête donc si vous voulez l’emprunter demandez-le moi.

Bonne lecture !

Protect you

Je ne pouvais pas m’empêcher de penser « Vas-y tire ! ». Et je l’aurais fait. Je l’aurais fait sans une hésitation si elle n’avait pas été là. Si cet enfoiré ne l’avait pas prise en otage. Si il avait pris n’importe qui d’autre j’aurais tiré depuis longtemps.

J’aurais pris la décision de tenter ma chance sur l’instant. Je n’avais pas un bon angle de tir mais c’était le meilleur que j’avais pu rencontrer en dix minutes. J’aurais certainement blessé la victime mais je ne l’aurais pas tué. Je l’aurais libéré.

Mais voilà c’était elle qui se trouvait coincé entre un bras bien trop musclé pour s’échapper et le métal froid du revolver de son assaillant. Elle était prise au piège et je ne pouvais pas la blesser. Je ne voulais pas la blesser.

Et maintenant j’étais coincée derrière ce foutu bar et je n’avais plus aucun bon angle de tir. Je pouvais la voir terrorisée. Elle ne pleurait pas pourtant. Elle ne tremblait pas. Elle ne gémissait pas. Non rien de cela, elle se tenait simplement droite sans bouger. Tétanisée. Le regard perdu dans le vide. Et c’était bien pire parce que je savais à quoi elle pensait à cet instant. Je savais que les images qui défilaient devant ses yeux étaient loin d’être une jolie plage avec un sublime couché de soleil. Je savais que ce n’était pas le bar non plus qu’elle voyait avec tous ces débris de verre et d‘alcool. Je savais que ce qu’elle revivait c’était son attaque. Il n’y avait rien d’autres dans son esprit. Les coups. La douleur. L’oubli. La peur.

Il se recula encore un peu plus et je ne pouvais toujours pas bouger. Il était presque collé au mur. La porte n’était pas loin. Je pouvais le laisser s’échapper. On le retrouverait, il ne pouvait pas disparaître. Mais si il réussissait il pourrait ressurgir à tout moment et recommencer encore et encore ses lentes tortures. Et ça il en était hors de question.

"Lâchez votre arme !"

Je savais que mon ordre n’allait pas être respecté mais je devais le dire. Je devais tenter ma chance. La procédure habituelle. Et qui sait peut-être qu’un jour un de ces enfoirés obéira. Peut-être qu’un jour ils gagneront en intelligence.

Il pointa son arme sur moi détachant son attention durant quelques secondes de Casey. Elle aurait pu se baisser. Juste un instant. Une fraction de seconde où il aurait été désemparé. Une fraction de seconde où je lui aurait tiré dessus et où tout aurait fini. Rien qu’une fraction de seconde.

Mais elle ne bougea pas.

Elle ne pouvait pas bouger. Elle était ailleurs. Ailleurs où la douleur était moins grande. Ailleurs où le monde semblait sûrement plus beau. Ailleurs.

Mais moi j’étais là et je ne voyais pas comment la sortir de ce bar. Je ne voyais pas comment agir sans que la balle qui allait partir, si j’appuyais sur la gâchette, ne la touche pas. Il y avait une chance sur deux que je la tue en même temps que lui. Il y avait une chance sur deux qu’elle survive. Je pouvais la toucher et simplement la blesser où alors je pouvais la tuer si la balle percutait un mauvais endroit.

"Casey !"

Elle ne répondit rien.

"Casey !"

Je le voyais paniquer de plus en plus. Mais pourtant elle ne revenait toujours pas à la réalité. Ses jambes semblaient lui échappait. Si il desserrait l’emprise de son bras j’étais sûre qu’elle tomberait sur le sol et me donnerais un bon angle de tir.

Je reportais mon attention sur ce salopard. Il regardait dans tous les sens pesant les pours et les contres dans sa tête à une vitesse bien trop grande. Il ne savait pas quoi faire et c’était mauvais. Très mauvais. Il se sentait piégé. Il sentait la situation lui échapper. Il ne savait plus où aller.

"Casey !"

Une balle siffla près de moi et alla détruire une rangée de bouteille qui vint m’asperger un peu plus d’alcool.

Je compris que je devais arrêter de l’appeler. Arrêter de la ramener à la vie dans cette fusillade. Je la regardais encore un instant. Il fallait que je tire. Il fallait que je tire. Je n’avais pas le choix. Il était bien trop nerveux, il allait tenter quelque chose de stupide. Je pouvais le sentir. Il allait faire une grosse erreur. Je n’étais pas sûre de savoir sur qui il allait tiré. Elle ? Moi ? Je ne savais pas mais ça n’avait pas d’importance. Il allait tirer. Et une de nous deux allaient mourir ici dans ce bar si je ne faisais rien.

Je me levais sachant très bien que par ce simple geste je terminerais cette prise d’otage. Je ne savais pas qui sortirait avec une balle dans la tête mais quelqu’un allait mourir ici.

Je le voyais clairement.

Sa main lâcher Casey. Casey tomber sur le sol. Ses pieds enjamber le corps de Casey. Ses deux mains se rejoindre pour aller se poser sur son arme qu’il braquait d’un geste sûr et expérimenté sur moi. Son doigt se presser légèrement sur la gâchette.

Il y eut un coup de feu.

Je sentis mes mains trembler et lâcher le métal de mon arme qui me brûlait la peau. Je ne comprenais plus rien. Je ne voyais plus rien d’autres que son corps s’effondrait sur le sol. Inanimé.

Je l’avais tué.

Il était mort.

Le sang se répandait tout autour de sa blessure et commençait à conquérir plus de terrain sur son corps. Sur le sol.

Je l’avais tué.

Je commençais à revoir clair. Mes idées reprenaient place dans mon esprit et je me souvins que je n’étais pas seule. Je n’étais pas seule.

Je courais derrière le corps et je la trouvais. Effondrée sur le sol. Elle était recroquevillée sur elle-même. Elle ne pleurait pas. Elle se contentait de fixer le mur face à elle.

"C’est fini…C’est fini…"

Je la pris dans mes bras. Je la sentis s’agripper à moi de toute ses forces. Je sentais ses mains serrer ma veste aussi fort qu’elle le pouvait comme si sa vie en dépendait. Je sentais son corps contre le mien. Je le sentis trembler. Je sentis ses larmes contre la peau de mon cou.

"C’est fini Casey…C’est fini…"

Je regardais le mur face à moi.

C’est fini.

C’était fini. Il n’était plus là mais elle, elle était toujours là. Elle était belle et bien vivante. Elle était belle et bien dans mes bras en train de pleurer. En train de retrouver la réalité. Elle était là en train de mourir à petit feu face aux horreurs journalières qu’elle affrontait. Elle était là en train de mourir à petit feu sous le coup d’agressions que je n’arrivais pas à arrêter. Elle était là en train de mourir à petit feu sans que je ne puisse rien faire pour l’en empêcher.

Elle était là dans mes bras son corps tremblant de toutes parts secoué par ses sanglots incontrôlables.

"C’est fini…Je te le promets…Ça n’arrivera plus jamais…Tu ne seras plus blessée…Je te le promets…"

Je lui promettais mais je n’arrivais pas à le croire.

"Je te le promets…"

Je devais le croire.

"Je te le promets…"

Ce n’était plus qu’un vague murmure lointain qui ne semblait même pas sortir de ma bouche essayant de me convaincre encore un peu que je n’allais pas la perdre. Que je n’allais pas encore voir un être aimé partir au loin. Essayant de me convaincre que je n’allais pas moi-même sombrer avec elle.

Je te le promets.

allis

20 / 12 / 2006

21h08
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptyVen 30 Nov - 15:39

je ne sais pas si elle est finie mais en tous cas c'est génial j'ai beaucoup aimé toutes les émotions que tu as su faire traverser dans la fic c'est vraiment superbement écrit...j'ai beaucoup cette prise d'otage et la prise de conscience d'Elliot enfin je ne suis pas vraiment sûre que ça ça soit lui mais bon...ça n'a pas du être facile pour lui en plus Casey qui reste comme tétanisée par ses souvenirs d'agression en tous cas je suis bien contente qu'il le tue!de toute façon c'était soit lui soit celui qu'il a tué donc pas vraiment le choix...lol en tous cas merci pour cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptyVen 30 Nov - 15:43

En fait c'est plus Olivia du fait que c'est elle qui avait trouvé Casey dans son bureau en sang après l'attaque dans l'épisode 6.20. Mais cela dit Elliot était là juste après...
J'ai volontairement laissé les personnages assez flous pour que le lecteur fasse son choix en quelque sorte. Ne pas l'enfermer dans un schéma prédéfini...

Merci beaucoup pour cette review kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptyVen 30 Nov - 22:41

  • Trop bien! C'est limite angoissant, on est pris dedans et on peut pas en sortir!!!
    T'as pas laissé tan de floue que ça, quand "je" par de lui, t'as mis les adjectif au féminin... Alors, à moins qu'ELiott soit un travelo , je dirais que nous avons à faire à Olivia lol!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptyVen 30 Nov - 23:18

Certes dis comme ça... Mais ça s'arrête là Very Happy
En tout cas merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptySam 1 Déc - 0:49

ouais désolé j'avais pas fait gaffe...mais c'est vrai que c'est plus logique que ça soit Olivia!!!!désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptyVen 4 Juil - 0:57

Ouah mon allis, elle est trop belle cette fic. coeurs roses Je suis faaan
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) EmptyVen 4 Juil - 14:00

Mirci, mirci, mirci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Protect you (finie -12) Empty
MessageSujet: Re: Protect you (finie -12)   Protect you (finie -12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protect you (finie -12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis le lui (Finie)
» Rester (finie)
» Illusion (finie)
» Changements (finie)
» Réconciliation (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: New York Unité Spéciale-
Sauter vers: