Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flou (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Flou (finie) Empty
MessageSujet: Flou (finie)   Flou (finie) EmptyMar 24 Nov - 23:57

Flou
Série : Merlin
Diclaimer: Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : Aucun
Status : Finie
Rating: K
Genre : Général
N/A: Drabble écrit pour le thème 36 de mf_100_mots
Résumé : Arhur essaie de se souvenir de cet ailleurs où tout n'était qu'un jeu.

Arthur tentait de se souvenir du moment où le jeu avait disparu, où tout était devenu si sérieux. Les choses étaient pourtant si simples avant.
Avant... Il essayait de son mieux de se souvenir de cet ailleurs où lui et Morgana avaient le droit de s'affronter avec des épées, où il n'avait pas à penser aux conséquences de ses actes et où il ne réfléchissait pas autant sur les décisions de son père, sur le sort du royaume. Mais tout lui paraissait, lointain à présent, flou, comme un conte qu'on lui aurait autrefois raconté.

allis
21h44
24/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Flou (finie) Empty
MessageSujet: Re: Flou (finie)   Flou (finie) EmptyDim 31 Jan - 0:51

Arthur est ainsi nostalgique... Qui l'eut cru, c'est pourtant évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Flou (finie) Empty
MessageSujet: Re: Flou (finie)   Flou (finie) EmptyDim 31 Jan - 14:01

Et oui ^^
Il devait y avoir moins de pression dans son enfance Smile
Surtout que maintenant il s'est ajouté Gwen comme soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Flou (finie) Empty
MessageSujet: Re: Flou (finie)   Flou (finie) EmptyDim 31 Jan - 22:10

Gwen... En fait elle aime plus Arthur ou Merlin d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Flou (finie) Empty
MessageSujet: Re: Flou (finie)   Flou (finie) EmptyLun 1 Fév - 13:39

Je dirais presque que ça dépend des saisons...
Dans la deux c'est définitivement Arthur qu'elle préfère (même si je n'ai pas aimé la façon dont leur relation a été amené, comme un cheveu sur la soupe). Mais depuis le début de la série je vois Merlin et Gwen comme deux bons amis. C'est presque le seul couple de la série que je ne ship pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Flou (finie) Empty
MessageSujet: Re: Flou (finie)   Flou (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flou (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassitude (finie)
» Changements (finie)
» Réconciliation (finie)
» Attraction (finie)
» Let's go all the way tonight (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Merlin-
Sauter vers: