Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lassitude (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Lassitude (finie) Empty
MessageSujet: Lassitude (finie)   Lassitude (finie) EmptyJeu 22 Oct - 13:39

Lassitude
Série : Merlin
Diclaimer: Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : Aucun
Status : Finie
Rating: K
Genre : Général
N/A: Je revisionnais un épisode de la saison 1, le mot lassitude du challenge sur mf_100_mots me trottait dans la tête depuis son lancement... J'ai mixé les deux et voilà le résultat.
Drabble écrit pour le thème 32 de mf_100_mots
Résumé : Merlin voudrait pouvoir parler de la magie à quelqu'un.

Merlin était las de ne pouvoir jamais rien dire à personne. Il y avait certes Gaius qui savait, il pouvait parler de magie avec lui, mais Gaius était de la famille ça ne comptait pas. Il voulait pouvoir parler de la magie, laissait échapper son secret avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui le comprendrait. Il savait qu'il y avait une part d'égoïsme dans ce besoin, il voulait partager son fardeau, en décharger un poids sur quelqu'un d'autre. Mais cette part d'égoïsme il ne s'en souciait pas. Il voulait simplement arrêter de vivre continuellement dans le mensonge.

allis
20h04
19/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
 
Lassitude (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou (finie)
» Réconciliation (finie)
» Attraction (finie)
» Let's go all the way tonight (finie)
» Aveu (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Merlin-
Sauter vers: