Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Listes de Nanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Listes de Nanie Empty
MessageSujet: Listes de Nanie   Listes de Nanie EmptySam 23 Avr - 19:54

Je ne suis pas une adepte des longue, longue, longue fics ^^ Donc j'ai penser à me défier dans le défi, en divisant la liste en 5 et en associant 10 mots de la liste à chaque fandom. J'espère que ça conviendra Smile

Liste 1


 NCIS

&

NCIS L.A.

01 Crocodile
02 Chocolat
03 Parapluie
04 Ratatouille
05 Apocalyptique
06 Agenda
07 Chapeau
08 Chien
09 Lunettes
10 Harcèlement

SUPERNATURAL

&

SMALLVILLE

11 Peinture
12 Portable
13 Argent
14 Logement
15 Internet
16 Lampe
17 Armoire
18 Lego
19 Paysan
20 Patelin
HEROES:
Les couleurs de l'Espoir
21 Chant
22 Dormir
23 Bulletin
24 Calendrier
25 Crayon
26 Terre
27 Boîte
28 Carte
29 Livre
30 Guerre
VAMPIRE DIARIES31 Médaille
32 Ceinture
33 Podium
34 Journal
35 Course
36 Enterrement
37 Publicité
38 Demain
39 Malin
40 Comédie
CRIMINAL MINDS 41 Salle
42 Noir
43 Café
44 Intelligence
45 Voiture
46 Pansement
47 Piscine
48 Pistache
49 Moustache
50 Moutarde


Dernière édition par nanieblue le Sam 29 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Listes de Nanie Empty
MessageSujet: Re: Listes de Nanie   Listes de Nanie EmptySam 23 Avr - 20:43

Je pense pas que la division pose problème surtout que ce n'est même pas obligé que ce soit des fics. C'est la liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Listes de Nanie Empty
MessageSujet: Re: Listes de Nanie   Listes de Nanie EmptySam 23 Avr - 20:47

Feel Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Listes de Nanie Empty
MessageSujet: Re: Listes de Nanie   Listes de Nanie EmptyLun 25 Avr - 11:14

Il n'y a pas de problème Smile Le but est de s'amuser, donc tu peux faire ce que tu veux des mots et les associer comme tu veux Wink

Bon courage pour ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Listes de Nanie Empty
MessageSujet: Re: Listes de Nanie   Listes de Nanie EmptySam 29 Oct - 15:43

Petit changement sur ma liste, j'avais prévu d'utiliser Stargate Univers mais je ne suis pas encore bien plongée dans la série pour commencer une fanfic.
J'ai décider de la remplacer par Heroes, dont j'ai terminer le visionnage de l'intégrale y'a quelques semaines Smile

[edit]
Et voila j'ai posté ma première participation pour ce concours perso. Il s'agit de la fic concernant Heroes, et intitulé: Les couleurs de l'espoir.
Cliquer sur le titre dans le topic principal pour être redirigée vers la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de Nanie Empty
MessageSujet: Re: Listes de Nanie   Listes de Nanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de Nanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanie's Gallery
» Liste de Nanie
» Nanie, arrête de shipper!
» Listes de allis
» Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Concours De fanfictions :: Concours Personnel-
Sauter vers: