Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... Empty
MessageSujet: Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...   Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... EmptyMar 26 Avr - 14:33

Oui Glandouilleuse, c'est le mot ^^ Membre active du Pole Emploi depuis plus d'un an ^^

C'est ici qu'on raconte ça vie, n'est-ce pas??? Allez, je vais vous raconter mes exlpoits, mes aventures, mes.... glandouillages en fait ^^

  • 1ère Glandouille:

Après de gros gros doutes, j'ai fini par répondre aux appels d'une amie de RP et je l'ai suivi sur un nouveau forum.... Et me voila en pleine création d'un nouveau personnage dans un monde infesté de zombies!


  • 2ème Glandouille:

Depuis le début d'année, je suis passé par 2 grippes (oui ça peut arrivé!), une angine et une trachéite. Ma mère avait survolé tout ça avec un simple petit rhume. Mais aujourd'hui, elle a vraiment la crève ma petite maman, je l'emmène chez le médecin tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...   Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... EmptyMar 26 Avr - 20:55

Oh, une compagne de glandouille! Tout un art cette belle activité cheers
Bon courage pour la création de ton nouveau perso et bon courage avec les zombies aussi (brrrr froid dans le dos)

Soigne toi bien et soigne bien ta petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...   Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... EmptyMar 26 Avr - 21:02

Ah toi aussi le pôle emploi est ton ami ^^ (enfin façon de parler!!!)

Merci Az' , pas de souci, je la chouchoute ma maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...   Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... EmptyMar 26 Avr - 21:09

Ah... Glandouiller... ça ma manque ça parfois (souvent Razz).

Bon courage pour ton perso.

Oh... j'espère que ta mère se remettra vite de cette vilaine crève.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...   Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanie's Diary ou la vie passionnante d'une glandouilleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie passionnante ( c'est ironique) de Karelle
» Ava's Diary
» Azkadellia Elbereth's Diary (Bridget Jones .... En pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: