Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nanie's Gallery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptySam 23 Avr - 20:49

My GALLERY
Kikou les gens, alors voila je me lance et pose les fondations de ma gallery!
Photofiltre et Imageready sont mes amis et Photoshop est mon amant
J'ai toujours adoré créé, et faire des bidouillages avec mes photos, ça a commence avec Photofiltre et puis the Gimp et puis j'ai reçu un super cadeau: PHOTOSHOP!!!!!
Et depuis je ne m'en passe plus! Je suis une accro, j'adore photoshopper!!!!
C'est limite addictif, j'en ai carrément ouvert une galerie ^^, voici l'adresse: Nanieblue's Gallery


Commandes
N'hésitez pas à me demander si vous voulez une sig, un icon ou une illustration pour vos fanfics. Photoshop est toujours ouvert Wink Et j'adore relever de nouveaux défis. N'ayez pas peur, demander! Ou servez-vous dans ma gallery, c'est fait pour ça.

<



CréditsPetite précision concernant le copyright...
J'adore faire des créas, bidouiller et essayer de nouvelles techniques, mais cela demande du temps.
Alors si vous pouviez créditer mon travail, ce serait vraiment très sympa de votre part ^^
©️ Nanieblue




Dernière édition par nanieblue le Sam 14 Mai - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptySam 23 Avr - 20:49

<


Dernière édition par nanieblue le Sam 14 Mai - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptySam 23 Avr - 20:50

<


Dernière édition par nanieblue le Sam 14 Mai - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptySam 23 Avr - 21:05

J'aime beaucoup ce que tu nous a posté, tes créas sont toutes douces rouaroum
Gros coup de cœur pour le deuxième icône sur Charisma ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptySam 23 Avr - 21:24

Merci Azkadellia (heu... t'aurais pas un surnom, plus court, plus rapide à écrire, car je vérifie à chaque fois de pas faire de faute dans ton pseudo ^^ Moi tu peux m'appeler Nanie Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptySam 23 Avr - 22:01

J'adooooooooooooore les nouveauté! La ban animé est juste excellente cheerleader J'aime bien aussi les icones et avatars David; les deux dernières icones Ian et les avatars Léonardo ^^
Et tu peux juste m'appeler Az ou Azka, comme tu veux clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptyLun 25 Avr - 11:25

J'aime beaucoup tes créas Very Happy
Particulièrement les avatars et la façon dont tu cadre et utilise les images. C'est très agréable à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptyLun 2 Mai - 15:55

Très belles tes créas, j'aime beaucoup mamour clin
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue

nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Ships & slashs : Caskett ; Mal&Kaylee ; Tosh&Owen ; Cangel ; Chlean ; Chollie ; Jane Austen&Tom Lefroy ; Willow&Xander ; Maria&Mickael ; Garcia&Morgan ; Bamon ; Sam&Jack ; Chandler&Monica ; Ronon&Keller; Pedro&Lola; Caroline&Tyler ; Joey&Pacey ; Jane&Bingley ; Gibbs&Abby (relation père&fille) ; etc…

Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery EmptyVen 6 Mai - 20:55

Merci les filleuh!!!!!

Comme vous pourrez le constater, aujourd'hui ma gallery ne fonctionne pas.
Plus aucune image ne s'affiche, et pour cause, Free à suspendu mon serveur (sans rien dire MERCI!!!!!) et m'a effacer des fichiers. Je ne saurais que demain si mes images ont été effacées ou non Sad

Croisez les doigts pour moi, pour qu'ils ne m'aillent pas effacer des heures de travail.
Merci d'avance ^^ Et j'espère pouvoir vous faire profiter de nouvelles créas bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Nanie's Gallery   Nanie's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanie's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery's Flower77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les Fan-Arts :: Fan-Arts :: Images diverses-
Sauter vers: