Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nav'

Nav'


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Liège
Humeur : Déprimée ^^'
Ships & slashs : toujours aussi déprimée XD

Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] Empty
MessageSujet: Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]   Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] EmptySam 30 Jan - 1:25

Coucou!^^ bon ^^ Il y a quelques années, j'étais tombée sous l charme des power ranger dino tonnerre et ensuite sous le charme des SPD^^ Il y a pas longtemps, je suis retombée à la télé sur les SPD et j'ai eu envie de revoir les dino tonnerres également mamour

Voici donc un début sur les DT ^^ ca se passe pendant qu'ils ont encore leur pouvoir.
J'espère que c'est pas trop nul ^^

Bisous bataille



Chapitre 1 : L’arrivée


Je venais de déménager pour des raisons personnelles. Je n’avais nullement envie que tout le monde ne découvre mes secrets ! Cette situation m’avait suffit une fois… Si on me proposait une seconde fois, je répondrais avec un grand sourire : NON MERCI ! Après de nombreuses hésitations, J’avais décidé de me rendre dans un bled qui s’appelait Reefside.

Il était temps d’aller au lycée, Je regardais autour de moi et me dis que ça ne semblait pas être si mal que ca… Avec de la chance, je pouvais me fondre dans la masse et finir ma vie d’élève à mon aise. Me dirigeant vers le bureau de la principale, j’évitais d’être trop attirée par les élèves qui m’entouraient… Si jamais un garçon me plaisait… Oulala non ! Il vaut mieux ne pas y penser ! Je continuais d’avancer sans faire attention aux autres.

Après quelques recherches, je tombais face à une porte qui indiquait que la principale se trouvait derrière celle-ci. J’avalais difficilement ma salive puis prit mon courage à deux mains et toqua sur la porte de bois. Une voix se fit directement entendre de l’autre côté et rien qu’au ton employé, je pouvais deviner que cette femme ne devait pas être facile à vivre !

-Bonjour ! Excusez-moi, Madame heuuu…
-Madame Randall !

Sous le choc, j’avais complètement oublié de refermer ma bouche ! Cette femme était bizarre… trop sèche… agressive… A moins qu’elle ne soit hyper motivée ?

-Fermez votre bouche où vous allez avaler une mouche !


Je m’exécutais, n’ayant pas envie de me prendre les foudres de la principale dès le premier jour. Elle avait l’air de se demander ce que je voulais et même pire : Qu’est ce que cette inconnue fichait ici ?

- Excusez-moi madame Randall… Je suis nouvelle… Je suis venue chercher mon horaire…

Me lançant un regard mauvais, la dame me tendit un papier et sans un mot, pointa la porte…

**Et voila qu’elle me met dehors !**
-Merci Madame, passez une bonne journée !

Sans un mot en retour, je sortis pour me trouver dans le couloir qui était désert, la sonnerie avait déjà du retentir et je ne l’avais même pas entendue… Comment bien commencer dans une nouvelle école : Arriver en retard au premier cours ! Déjà que je commençais en plein milieu de l’année… Jetant un regard à ma feuille, je vis que mon premier cours était science naturelle, cours qui était donné par un certain Docteur Tommy Oliver.

-Bon En route !

Je levais le nez pour regarder les numéros de locaux qui défilaient, au bout de cinq petites minutes, je trouvais enfin le bon. Je respirais un bon coup avant de toquer et pousser la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rentrais dans une classe qui était bien éclairée, tous les regards étaient braqués sur moi…. Bonjour la honte ! Je m’avançais d’un pas pour pouvoir refermer la porte et me prit les pieds dans un objet qui trainait par terre, je commençais à tomber en avant quand je me fis rattraper par un homme aux courts cheveux noirs et avec une petite barbichette. Il portait des lunettes et n’était pas mal du tout ! Me sentant rougir, je me débattis pour quitter ses bras et recula me coller contre la porte et Des éclats de rire se firent entendre.

** Non... Contrôles-toi… Contrôles tes émotions**

Je respirais calmement et me calma tant bien que mal.

- Excusez-moi… Vous vous sentez bien ? Et puis que voulez vous ?

Mon regard se posa sur l’homme qui m’avait rattrapé, je sortis ma feuille d’horaire pour être sure de ne pas faire d’erreurs en me prononçant

-Ah oui excusez-moi… Je suis Héléna Wolf, je suis la nouvelle élève et je dois avoir cours avec le Dr Oliver, c’est ici ?

-Oui Oui, tu es au bon endroit, installes-toi à côté de Cassidy tu veux bien ?

Il me montra une place et je m’installais à côté d’une jolie blonde qui me tomba directement dessus pour me poser des questions. Elle semblait très intéressée par ma vie mais malheureusement pour elle, je n’avais pas l’intention de me dévoiler… je cachais bien trop de choses pour qu’elle ait l’air plausible. Je mis donc mes cheveux comme barrage et me concentrais sur le cours… Il était très intéressant ! Je sentais que j’allais bien aimer cette matière !

La sonnerie se fit entendre, trop tôt à mon goût… Tout le monde se dépêcha de sortir mais pour ma part, je prenais tout mon temps… C’était le temps de la récréation et je n’avais pas d’amies pour m’amuser et passer du temps avec la journaliste… Je m’en passerai bien !
Je saluais le prof en sortant et me dirigeais vers l’extérieur du bâtiment en passant par les toilettes auparavant. Je m’arrêtais devant une glace et regardais mon image, qui pouvait imaginer le monstre qui se cachait derrière ce visage aux yeux verts et aux longs cheveux blonds parsemée de mèches rouge vif? De la tristesse passa dans mes yeux et je me mis un peu d’eau sur le visage pour me rafraichir. Je sortis, le soleil tapait fort aujourd’hui, je ne savais pas non plus ce que j’allais faire… Je me dirigeais vers un banc quand quelque chose de dur me tomba sur la tête

-AIEEEEEE !

**Grrr je ne vais vraiment pas le garder longtemps ce secret ! **

-Je suis désolé, mais un de mes amis n’est pas doué au foot…

Je me retournais vers le jeune homme habillé de rouge qui me parlait et lui souris gentiment. Après tout, ca arrivait ce genre d’incident non ? Je continuais mon chemin et entendis de la musique. Une fille vêtue de jaune, jouait de la guitare… Elle était douée ! Je m’approchais et attendis qu’elle finisse son air pour l’aborder.

-Salut ! J’aime beaucoup ce que tu joues ! Je joue également de la guitare !

Elle me sourit et on commença à discuter de nos instruments. Une passion commune ! La jeune fille se prénomma Kira Forks, elle était dans le même cours que moi. C’était une personne indépendante et pas très bavarde.
A la fin de la journée, je fus heureuse d’avoir rencontré une fille qui partageait ce que j’aimais… Je sentais que j’allais me plaire parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]   Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] EmptySam 30 Jan - 23:38

La dernière fois que j'ai regardé les PW, c'était quand même y'a un sacré bail mais j'aime beaucoup le début de ton histoire et j'espère qu'on aura bientot une suite cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Nav'

Nav'


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Liège
Humeur : Déprimée ^^'
Ships & slashs : toujours aussi déprimée XD

Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]   Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] EmptyDim 31 Jan - 2:22

Merci ^^ Bon voila^^ j'espère que ca plaira^^ clin

Chapitre 2 : 1ère rencontre

C’était le Week end, j’avais survécu à ma première journée de cours et en plus, j’avais sympathisé avec Kira. Je pense que ma fin d’année s’annonçait bonne. Soupirant je me penchais par la fenêtre pour regarder le temps qu’il faisait : Un peu de nuages mais pas de quoi s’enfermer chez sois. Je commençais à réfléchir sur ce que je pouvais faire de ma journée… J’avais entendu parler du cybercafé de Haley, à ce qui parait, c’était l’endroit le plus branché du coin et un milieu beaucoup fréquenté par des gens de mon âge… Mais la question était de savoir si j’avais vraiment envie de me mêler à la foule… C’était tellement risqué… Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi j’étais frappée par cette malédiction, qu’est ce que j’avais bien pu faire pour mériter un tel sort ? J’avais toujours été bonne élève, sympathique avec les autres et prête à tout pour aider…

Je soupirais puis me rendis dans ma garde robe pour enfiler une jolie robe noire et j’admirais mon reflet dans le miroir puis passais un coup de peigne dans mes longs cheveux. Je devais m’avouer assez jolie, même si cette apparence n’était qu’une facette des « deux moi ». Je descendis pour avaler rapidement un bol de choco pops, enfilais des sandales à hauts talons puis me dirigea vers le fameux lieu de rencontres.
Je marchais lentement dans la rue, admirant les maisons qui m’entouraient, chacune avait son histoire et je trouvais cela tout simplement fabuleux. Je trouvais aussi que le coin était beaucoup trop calme, de là où je venais, il y avait toujours un enfant qui jouait dans la rue ou une voiture qui passait… Comment était-ce possible ? Je m’arrêtais et reniflais l’air, il y avait une odeur étrange… Je ne réussissais pourtant pas à l’analyser… Bizarre… Je tendis l’oreille et entendis six voix… Ce n’était pas normal… Je me mis entre dans un coin d’ombre et ferma les yeux.

**va y ! Sors ! **

Je rouvris les yeux, me sentant libre, légère et agile. Je commençais à courir en direction des voix et puis sautais de toits en toits jusqu’à ce que je trouve ce que je cherchais… Il ne me fallu pas très longtemps pour les rejoindre. Il y avait quelques mètres plus bas, cinq power rangers : un noir, un blanc, un bleu, un rouge et un jaune qui étaient face à un monstre

**ca alors, ce qui se disait est donc vrai… Il y a bel et bien des power rangers dans cette ville… Et je peux en même temps comprendre d’où provient cette affreuse odeur… Voyons voir comment se déroule le combat…**

Je devais bien avouer que celui-ci était d’une rare violence… Une fois de plus, la citation « ne vous fiez pas aux apparences » était bel et bien juste… Ce monstre ressemblait à une boulette sauce tomate à qui on aurait collé des courgettes pour oreilles et des melons pour yeux… Qui pouvait bien avoir un esprit assez tordu pour créer une horreur pareille ? Il avait l’air lourd mais pourtant il arrivait à se déplacer très vite… Plus vite que le ranger blanc Qui était réputé pouvoir bouger très vite…

Les rangers avaient beau s’allier, ils n’avançaient pas et ne cessaient de tomber par terre avec des cris de douleurs… S’ils avaient été dans un concours pour les plus belles chutes, j’étais certaine qu’ils auraient gagnés sans le moindre problème… Le ranger noir semblait également fort mais il n’avait pas la rapidité nécessaire pour atteindre le monstre… Ce qui m’étonnait le plus était le fait que ce ranger était toujours là pour aider ses partenaires à se relever… Qui est ce que ca pouvait bien être ? La curiosité me rongeait… Comment était-il possible de passer tant de temps à aider les autres ? N’avait-il à se battre ? N’avaient ils pas des costumes qui les protégeait des blessures ? Alors pourquoi tout le temps les relever ?

Je restais cachée et continuais d’observer la scène, les trois autres rangers semblaient agir ensemble, comme une équipe. Depuis combien de temps combattaient ils ensemble ? Je n’en avais aucune idée… A les voir ainsi, j’aurais pu dire que cela faisait des années mais malheureusement leur force ne semblait pas très élevée, ce qui expliquait le fait qu’ils passaient le plus clair de leur temps sur le sol. Me mordant les lèvres, je me levais d’un bond et me dirigea vers l’angle du bâtiment qui donnait sur la bataille, j’étais dos au soleil et si les rangers levaient les yeux, ils ne pourraient voir que mon ombre. Rien de tel pour bien faire son entrée en scène !

-Ca suffit affreuse boulette sauce tomate !

Je tournais ma tête vers la scène, et vis que la fameuse boulette ne savait pas ce qui se passait et d’ailleurs cherchait toujours l’origine de ma voix ! Les rangers eux m’avaient repérée et j’entendais leurs voix qui s’interrogeaient sur mon identité. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, même si personne ne pouvait le voir.

Spoiler:

Je sautais sur le sol et atterris avec grâce, comme l’aurait fait un chat. La boulette venait enfin de me voir et semblait toujours aussi surpris, je ne savais pas si c’était à cause de mon apparence où parce qu’il ne s’attendait pas à me voir à ses côtés… Du coin de l’œil, je vis les rangers qui s’affolaient et encore une fois , le ranger noir se positionna comme un bouclier. Je m’avançais vers la créature, elle était trop déstabilisée pour réagir…

Je fis apparaitre un fouet dans ma main droite et me mis à courir dans sa direction, la boulette recula d’un pas et en moins de temps qu’il fallait pour le dire, je sautais de l’autre côté de ce qui lui servait de corps et lançais dans sa direction, le fameux fouet. Je ne le ratais pas et me dis que c’était presque trop facile… mais je le devais à l’effet de surprise et au fait que ce machin n’avait rien dans la tête… Comme c’était triste… M’assurant qu’il était bien bloqué, je me tournais vers les rangers et leur cria qu’ils devaient agir maintenant… Ils le firent en formant le « blaster T-rex ». Ils tirèrent et ne manquèrent pas leur cible, je reculais juste à temps pour éviter le coup et regardait la créature qui tombait en plusieurs morceaux sur le sol…

**voila une bonne chose de faite, cette créature était vraiment trop laide !**

J’avais à peine eu le temps de penser cette phrase, qu’elle réapparu mais en version… géante ! Je reculais d’un pas sous le choc… Qu’est ce qu’il s’était passé ? Je ne pourrais jamais la bloquer… Une des voix retentis derrière moi, appelant un certain « BrachioZorb » qui libéra trois autres zorbs dans lesquels les rangers jaune, rouge et bleu pénétraient et formèrent un nouveau zorb… Le ranger blanc, les rejoignit également avec le sien… Ainsi donc, les zorbs étaient d’immenses robots en forme de dinosaures ?

**c’est quoi cette folie ? **

J’étais tellement perdue dans mes pensées que je sursautais en soufflant comme un chat quand je sentis une main se poser sur mon épaule nue. Je me retournais et observais avec méfiance le ranger noir qui se tenait face à moi… Comment savoir quelles idées lui traversait la tête en ce moment même avec ce masque sur la tête ?

Il avait l’air de se poser pas mal de questions, déjà sur mon apparence, cela se voyait par sa manière de positionner sa tête… Après tout, une personne mi-animale et mi-humaine cela ne se voyait pas tous les jours… Enfin là d’où je venais… Vu qu’ici, les monstres semblaient être le quotidien de ces personnes…

Ma méfiance pouvait se voir grâce à mes oreilles félines qui étaient penchées vers l’arrière… Le ranger recula d’un pas pour montrer qu’il ne me voulait pas de mal puis me parla doucement, comme s’il espérait que cela me calme…

-Alors heu… Comment cela se fait-il que tu sois mi-chat ?

-Je ne suis pas un chat mais un lynx !

Il n’était pas doué le gars… en plus il venait de me vexer… ok c’était aussi un félin… Mais le lynx était beaucoup plus gros ! Et il aurait au moins pu remarqué que les oreilles de chats et d’un lynx étaient différentes…

-Ne devez vous pas soutenir vos rangers ?

-Ils se débrouillent bien, je n’ai aucun souci à me faire de ce côté-là… Mais je voudrais savoir pourquoi tu nous as aidés et qui tu es ?

Je lui tournais le dos et serrais les poings. Baissant la tête et les oreilles par la même occasion, les larmes me montèrent aux yeux. Pourquoi ? POURQUOI ? Je tournais la tête vers le ranger, les larmes étaient clairement perceptibles.

-Qu’est ce que cela peut bien faire ? Qui voudrait connaitre un monstre comme moi ? Avec un fichu caractère en plus… Qui se vexe quand on confond sa race ?

Mordant sur mes lèvres, je me mis à courir le plus vite que je pouvais, laissant derrière moi les rangers et leur bataille… J’étais bouleversée par ce qui venait de se passer… Comment cela se faisait-il que ce ranger noir n’ait pas peur de moi ? Était-ce parce qu’il voyait des monstres presque tous les jours ? Ou bien était-ce parce que qu’il avait vraiment l’intention de me connaitre sans me juger ? Je courrais jusqu’à des toilettes publiques, je n’avais croisé personne jusqu’à maintenant. Par chance, elles étaient libres, je m’empressais de rentrer dans une des cabines puis ferma la porte à clé et J’attendis quelques secondes avant de lever les yeux vers le miroir qui se trouvait devant moi…

J’avais vraiment une mine affreuse, déjà que je me trouvais super laide avec cette apparence mi-animale… Devant le miroir ne se tenait plus la jeune fille blonde mais une personne qui avait le même corps à la différence qu’elle avait d’énormes oreilles grises avec le bout noir, qui avait également les yeux gris et les cheveux de la même couleur… Pour mon plus grand comble, j’avais aussi une longue queue grise avec un bout également noir… De quoi faire pâlir un lynx de jalousie ! En ce qui concernait le reste, c’était vraiment étrange… lorsque je devenais un animal, j’étais vêtue d’un top et d’un short gris ainsi que de hautes bottes qui protégeaient mes jambes jusqu’au niveau des genoux. En fait j’avais tout simplement la même couleur qu’un Lynx… Mon seul point sensible était un tatouage en forme de flocon de neige sur le nombril… Mais personne ne le savais…

Qui voudrait connaitre un monstre comme moi ? Je m’étais par malheur transformé qu’une seule fois dans mon ancien lycée… Et j’avais été chassée jusqu’au bout du pays… Retenant difficilement mes larmes, je tentais de me calmer pour reprendre mon apparence d’humaine, puis séchais mes larmes et sortis des toilettes.

Je me rendis donc chez Haley, c’était effectivement un endroit bien sympa. J’avais pu revoir Kira qui m’avait présenté à ses Amis Etan, Trent et pour finir, je le reconnus comme étant le joueur de foot qui avait été recherché sa balle… Conner !

Apparemment j’étais assez bien à son gout car quand il m’adressa la parole, je fus surnommée « poupée » , chose que je n’apprécie pas du tout ! Je lui fis la remarque et cela de manière assez sèche… Il jeta un regard choqué à Etan qui lui murmura « apparemment, les joueuses de guitare n’apprécient pas ce surnom ! »

Ne cherchant pas à comprendre, je salua tout le monde et rentrais à la maison, j’en avais assez de cette journée… Un samedi était censé être tranquille… Ce qui n’avait pas été le cas… Le ranger noir continuait à hanter mes pensées… J’arrivais pas à comprendre… Encore un mystère…
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Nav'

Nav'


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Liège
Humeur : Déprimée ^^'
Ships & slashs : toujours aussi déprimée XD

Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]   Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] EmptyMer 10 Fév - 22:20

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]   Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] EmptyVen 12 Fév - 0:48

Désolée, j'ai pas encore eu le temps de lire ton chapitre, mais parole de shippeuse, je me trouve un moment dans le week-end pour m'y pencher dessus, sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]   Qu'ine drôle de bestiole! [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ine drôle de bestiole! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doute [En cours]
» prend ma vie (fic en cours)
» {Rencontre - Fic en Cours
» Apprendre à Oublier... (en cours)
» Kris Ralleigh (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Power Rangers-
Sauter vers: