Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvais présage (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Mauvais présage (finie) Empty
MessageSujet: Mauvais présage (finie)   Mauvais présage (finie) EmptyMer 20 Jan - 23:15

Mauvais présage
Série : Merlin
Diclaimer: Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : 2x11 The Witch's Quickening
Status : Finie
Rating: K
Genre : Drame
N/A: Oneshot pour le challenge 2 du Mist of Camelot
Résumé : Uther compris alors qu'il s'était trompé.



Uther était sous le choc des paroles de Morgana. Elles l'avaient frappés de plein fouet et l'avaient renvoyé plus d'une décennie en arrière. Et il savait alors qu'il aurait du voir ce coup venir, qu'il aurait du être plus attentif à elle.

-Je veux m'entraîner avec Arthur !
Morgana âgée d'à peine dix ans avait fait irruption dans la grande pièce durant une réunion du roi avec les chevaliers en charge. Ils s'étaient tous tournés vers elle, surpris et attendant la réaction de Uther.
Il avait pris une longue inspiration pour se calmer car il avait appris depuis longtemps que s'énerver en face de Morgana ne menait en général à rien de bon. Il s'était approché d'elle et s'était mis à son niveau. Il l'avait regardé dans les yeux et y avait vu une flamme et une violence qui l'avait effrayé pendant une fraction de seconde avant qu'il ne se reprenne. Ce n'était qu'une enfant et ce qu'il avait vu n'était sûrement qu'un fort caractère.
-Morgana, nous en avons déjà parlé. Ce n'est pas une activité pour les petites filles.
-Je veux apprendre à combattre moi aussi !
Elle n'avait pas bougé d'un millimètre, soutenant son regard devant les chevaliers.


Uther aurait du savoir alors, que ce qu'il avait vu n'était pas qu'un simple fort caractère mais un feu beaucoup plus puissant, un feu qu'il aurait du maîtriser et éteindre. Un feu qui à présent embraser Morgana et la rendait de plus en plus incontrôlable, et qui le faisait frissonner inconfortablement, comme un mauvais présage.

allis
18h36
08/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Mauvais présage (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (finie)   Mauvais présage (finie) EmptyDim 31 Jan - 0:45

Aha très bien! Cette fiction prédit bien le caractère futur de Morgana, et la menace qu'elle représente déjà pour le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Mauvais présage (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (finie)   Mauvais présage (finie) EmptyDim 31 Jan - 13:56

Merci beaucoup Very Happy
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Mauvais présage (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (finie)   Mauvais présage (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présage (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis le lui (Finie)
» Rester (finie)
» Lassitude (finie)
» Aveu (finie)
» Flou (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Merlin-
Sauter vers: