Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attraction (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Attraction (finie) Empty
MessageSujet: Attraction (finie)   Attraction (finie) EmptyVen 16 Oct - 14:00

Titre : Attraction
Disclaimer : The L Word et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Résumé : Marina et Jenny se sont isolées de la fête.
Note de l'auteur : Drabble écrit pour le thème 31 de mf_100_mots.

Nos corps étaient collés l'un à l'autre, l'étroitesse du lieu favorisant ce contact, mais à dire vrai nous aurions pu être n'importe où, nos deux corps auraient quand même étaient si proches l'un de l'autre. Malgré la musique je pouvais entendre le bruit de nos vêtements se froissant sous l'effet de la friction de nos deux corps.
Je glissais ma main sous son t-shirt, voulant plus de contact avec sa peau. C'était si facile de la faire tomber dans mes filets et pourtant ce petit jeu ne m'amusait plus autant. Je voulais plus, je voulais beaucoup plus.

allis
12h45
16/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
 
Attraction (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis le lui (Finie)
» Moments [Fic finie]
» Théâtre (finie)
» You only disappear (finie)
» Dormir (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: The L Word-
Sauter vers: