Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre la haine et le meurtre [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 3
Age : 29

Entre la haine et le meurtre [En cours] Empty
MessageSujet: Entre la haine et le meurtre [En cours]   Entre la haine et le meurtre [En cours] EmptyDim 14 Sep - 15:06

Avertissement : La fanfiction qui suit est l'imagination de la suite du dernier épisode de la saison 5, si vous ne l'avez toujours pas vu et que vous voulez garder le suspens, ne pas lire Wink

Entre la haine et le meurtre


Résumé : Gibbs ne veut pas se retrouver seul, mais il n'a pas trop le choix. Ses agents ne sont plus dans le NCIS suite à la terrible nouvelle de changement. Malheureusement, sa nouvelle équipe ne lui plaît pas, et il veut récupérer l'ancienne. C'est sa dernière enquête avec eux...

/!\ : Pour une meilleure compréhension, la narration sera en italique et les paroles en gras. Bien que ce soit sous forme de dialogue, il y a un mélange des deux parfois =)


Chapitre 1 : Dans le bureau du directeur, à 09h17 Vous ne changerez rien !


Vance : Agent McGee, vous allez être transférer au service de cyber-criminalité. Ziva, notre coopération est terminée...Dinozzo, votre avion départ demain. Quant à vous Gibbs, voici votre nouvelle équipe.

Gibbs prend les quelques dossiers, l'air assez fâché, voir même en colère et il désigne ce regard à son nouvel ennemi, Vance. Jamais il n'aurait cru qu'une chose pareille arriverait, surtout pas à lui. Il avait travaillé avec cette équipe pendant quelques années, il ne voulait pas en changer ! Il était en désaccord. Il ouvrit le dossier numéro un, puis le referma. Il ouvrit le second, y jeta un rapide coup d'oeil, son visage neutre, du moins il essayait de le garder. Il le referma et regarda le troisième dossier. Il releva alors la tête vers Vance, un regard de haine sur le visage. Il jeta les dossiers sur le bureau du nouveau directeur.

Gibbs : Que voulez vous que je fasse avec ça ?
Vance : Vous ne voulez pas connaître votre équipe ?
Gibbs : Je connais mon équipe !
Vance : Votre ancienne équipe !

Gibbs approcha son visage de Vance...Un regard meurtrier cette fois sur le visage.

Gibbs : Vous allez regretter votre choix.
Vance : Ah oui ? Et qui me ferra regretter ce choix ? Adoptez un autre ton, Gibbs !
Gibbs : J'adopte le ton que je veux.

Gibbs se retourna alors vers son ancienne équipe, un visage neutre. Il avait appris à ne pas montrer ses expression même si au fond de lui il ressentait une tristesse infinie. Il leur fit alors un geste leur demandant de partir, tout en leur disant qu'il suivait. Mcgee, et les deux autres firent alors un visage haineux eux aussi et partirent, claquant la porte derrière eux. Gibbs regarda à nouveau Vance, debout, raide...Où uil avait adopté une nouvelle fois ce visage de haine.

Gibbs : Votre équipe n'est qu'un ramassé de ratés !

Le téléphone de Gibbs retentit alors. Gibbs renfouit son visage et décrocha, tout en écoutant.

Gibbs : Agent Gibbs à l'appareil. On arrive tout de suite.

Gibbs raccrocha et renfouit sa boîte noire dans sa veste, puis il regarda la machine pour supprimer les fichiers confidentiels, en voyant qu'elle était utilisée. Il regarda d'un coup d'oeil dans le corbeille et il y vit une photo de Vance découpée. Il en restait qu'une partie. Il recentra son regard sur le directeur en lui faisant un sourire.

Gibbs : Je découvrirais ce que vous cachez.
Vance : Qui vous dit que je cache quelque chose ?
Gibbs : Mon instinct. Aujourd'hui, ces agents sont encore dans mon équipe...Et nous avons un meurtre...
Vance : Gibbs, vous attendez les nouveaux agents !
Gibbs : Non !
Vance : Gibbs...

Trop tard, Gibbs avait traversé la salle et avait ouvert la porte pour sortir avant de la fermer violemment. Le directeur Vance restait là, ne sachant que faire...Gibbs avait raison, mais il ne devrait plus attendre très longtemps avant que l'équipe ne soit remplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Entre la haine et le meurtre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Entre la haine et le meurtre [En cours]   Entre la haine et le meurtre [En cours] EmptyDim 14 Sep - 21:51

affraid Bon alors c'est clair, Vance, je l'aime pas!!! Non mais quelle idée de dissoudre l'équipe! Il a un petit vélo dans la tête celui là!!!
J'ai hâte de connaitre les misères que Gibbs va faire aux nouveaux Razz

Vivement la suite youpi
Revenir en haut Aller en bas
mialoves

mialoves


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sanctuaire

Entre la haine et le meurtre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Entre la haine et le meurtre [En cours]   Entre la haine et le meurtre [En cours] EmptySam 4 Juil - 19:51

vance est vraiment le roi des salauds, moi je suis d'accord la dessus.
on a pas idée de dissoudre une équipe aussi soudée et unis.

bref, comme la dit azkadellia, je suis préssé de savoir à quel point il vont en baver les petits nouveau

conclusion: une suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la haine et le meurtre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Entre la haine et le meurtre [En cours]   Entre la haine et le meurtre [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la haine et le meurtre [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend ma vie (fic en cours)
» {Rencontre - Fic en Cours
» Doute [En cours]
» Un cadeau de Noël[en cours]
» Chaos' Origins [NC-17 / En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers: