Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'esprit de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyLun 3 Déc - 16:00

L'esprit de Noel m'a envahit de nouveau cette année alors je relance le concours en espérant qu'il aboutira en commençant par moi lol

Thème général : L’esprit de noël !! Vos personnages se sentent envahit par l’esprit de fête et de noël !!

Scénario 1 : Teyla et Ronon sont sur terre avec l’équipe et découvre les fêtes noël, très vite cet esprit festif les envahis !! Imaginer la préparation des fêtes etc

Scénario 2 : Nick se remet à peine de la mort qu’il a frôlé, il voit la vie différemment, alors quand noël arrive, l’esprit de noël s’empare de lui !!

Scénario 3 : Les mutant x viennent de passer une année difficile (cf saison 3) lorsque noël arrive, les filles se sentant bien vivante et heureuse de l’être se sentent envahit par l’esprit de noël !!

Scénario 4 : Angel est là entrain de s’occuper de son fils âgé de 2 ans, cet enfant l’a encore plus changé alors quand arrive noël hors de question de laisser les démons gâcher la fête, Angel se transforme en super papa et organise un noël de rêve pour son fils !!

Scénario 5 : Certes ils sont échouée sur une île mais bel et bien vivant alors pourquoi ne pas faire comme si tout était normal et avec les moyen du bord, nos naufragés s’invente des fêtes de noël à eux !!

Scénario 6 : Les frères Winchester se sentent envahit pour l'esprit de noel!! il investisse le bar de Ellen et se lance dans un véritable noel, décoration repas, invitation d'amis de quoi à se demander s'ils sont possédés ou juste heureux de vivre!!

Scénario 7 : hiro est de retour chez lui pour les fêtes de noel et il se sent plus seul que jamais en faite la seule fois ou il s'est vraiment senti bien et vivant c'était lorsqu'il était à new York avec les gens comme lui qu'ils ne connaissent pas il y a encore de ça quelques mois pourtant aujourd'hui c'est de chacun d'entre eux qui se sentait le plus proche!! C'est alors qu'il décida de faire un noel mélangeant les 2 culture et de conviés ses nouveaux amis à l'évenement


Choississez un scénario et bonne chance!!! Fin du concours le 31 janvier 2008!! Envoyez moi vos chef d'oeuvre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyMar 4 Déc - 21:20

Hum...j'ai bien envie de faire 6 mais est-ce que j'aurai la temps.......Bah on va dire que oui! Va pour le...
Scénario 6 : Les frères Winchester se sentent envahit pour l'esprit de noel!! il investisse le bar de Ellen et se lance dans un véritable noel, décoration repas, invitation d'amis de quoi à se demander s'ils sont possédés ou juste heureux de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyMer 5 Déc - 9:40

  • Je pense que je vais participer aussi!! J'hésite entre deux scénars.... scratch On verra bien, en tout cas, je réserve ma place!!! coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyMer 5 Déc - 12:09

je pense participer aussi pour quel scénario je sais pas encore moi aussi j'hésite entre 2!! merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyMer 5 Déc - 15:32

Je pense que je vais le faire aussi... peut-être le scénario 5...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyMer 5 Déc - 15:33

SUPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyMer 12 Déc - 22:07

Faut faire une fiction de combien de pages à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyMer 12 Déc - 23:32

je n'impose pas le nombre de pages car perso je ne sais pas faire si on m'impose lol
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyJeu 13 Déc - 14:33

Ok merci. C'est sur c'est plus simple comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyJeu 31 Jan - 23:10

Je m'adresse à ceux qui m'ont déjà envoyé leur écrit suite à un problème technique je n'ai plus vos fic pourriez vous me les renvoyer please!! merci
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel EmptyJeu 7 Fév - 23:05

voilà le concours est maintenant clos!! rendez vous dans la partie vote pour découvrir les écrits et élire votre préféré!! Merci aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau de Noël
» L'esprit de Noel
» Le goût de Noël (finie)
» Un cadeau de Noël[en cours]
» Concours N°3 ~> L'esprit de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Concours De fanfictions :: Archives :: Concours N° 1 à 9-
Sauter vers: