Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le goût de Noël (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Le goût de Noël (finie) Empty
MessageSujet: Le goût de Noël (finie)   Le goût de Noël (finie) EmptyLun 28 Déc - 17:57

Le goût de Noël
Série : Merlin
Diclaimer: Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : Aucun
Status : Finie
Rating: PG
Genre : Général
N/A: Écrit pour le thème 7 (Il/Elle hait Noël et le fait bien savoir) de frenchdrabble.
Résumé : Domestic!AU. Morgana hait Noël alors que Gwen est dans la cuisine.
AU = Alternate Universe = Univers Alternatif

Le goût de Noël

-Je hais Noël !
Gwen sourit en entendant la voix familière de Morgana. Elle devina au bruit, qu’elle était en train de pousser quelques plats pour pouvoir s’asseoir sur la table de cuisine.
La jeune femme n’avait pas arrêté de se plaindre depuis le début de la semaine et cela amusait toujours autant Gwen. Morgana passait son temps à éviter toutes activités de Noël mais aujourd’hui il n’y avait aucun moyen pour elle d’y échapper. Nous étions le vingt-quatre décembre et Gwen était dans la cuisine depuis des heures, laissant à Morgana le soin d’installer les dernières décorations et de dresser la table de Noël dans leur salle à manger. Dans un peu moins de trois heures, Arthur et Merlin allaient arriver pour fêter Noël tous les quatre ensemble, sans personne d’autres.
-Tu as fini avec la table ?
-Elle brille de toute part.
-Bien.
Gwen se retourna brusquement pour faire face à Morgana. Elle approcha une cuillère en bois de sa bouche. Morgana l’ouvrit, et goûta la pâte qui se trouvait sur le bout de l’ustensile de cuisine.
-Mmm…, fut tout ce qu'elle réussit à répondre.
Gwen posa la cuillère sur la table, sourit largement au compliment de Morgana et s’approcha dangereusement d’elle. Elle colla la partie inférieure de son corps contre ses jambes et se pencha en avant pour l’embrasser. Morgana se dit à ce moment que Noël n’était peut-être pas si mauvais que cela alors que le goût de Gwen, de chocolat et de clémentines l’envahissaient.

allis
8h51
08/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
 
Le goût de Noël (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit de Noel
» L'esprit de Noel
» Un cadeau de Noël
» Concours N°3 ~> L'esprit de Noel
» Un cadeau de Noël[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Autres séries :: Merlin-
Sauter vers: