Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miss_Izzie est dans la place^^

Aller en bas 
+4
Azkadellia Elbereth
nini
buffyfred
Elektra
8 participants
AuteurMessage
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 31

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 4:55

Bah ouais c'est moi Miss Izzie.
Alors voila certaine chose que vous devez savoir sur moi.
Pour commencée mon nom
Je me nomme...........Nah je vous le dit pas.....Je suis trop méchante^^Twisted Evil
Alors j'ai 15 ans je vais avoir 16 le 3 Juillet.
Pour faire plus simple je vais répondre au question... Pas envie d'écrire quelque chose^^Trop crevée après avoir passée 3h30 dans la piscine^^
1/ Prénom(s) : //

2/ Surnom(s) : J’en ai pas. Trouvée moi en une^^

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 15

4/ A quelle date les souffles-tu ? le jour de ma fête

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? sa dépend la semaine 7h du mat’

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Euh. Je peut pas toute les nommées^^

7/ Or ou argent? Or

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Euh.. je crois que c'est Heure limte 3


9/ Votre série télévisé préférée ? Charmed, Smallville. Supernatural et plusieurs autres.^^

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? Un bol de céréales

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ?J'en sais rien, je crois tout.

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? non mais presque^^

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? Euh... La joie le bonheur.!?!

14/ Plage, ville ou banlieue ? Plage. J'adore le contacte de l'eau

15/ Eté ou hiver? Été

16/ Parfum de glace préféré ? Euh cocholat^^Very Happy

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? Du BBQ^^

18/ Couleurs préférées ? Rose Bleu vert Lime, Preque tout les couleur en fait sauf brun et vert kaki^^

19/ Voiture préférée ? Je connais pas les marque des voiture^^Embarassed

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? Aucun moi c'est Pain beurre Jambon Beurre Pain^^

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? confused

22/ Fleurs préférées ? La Rose

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Et je part en voyage avec ma famille^^

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? Plate

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? Une et plien de bebelle^^

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? confused
28/ Sais-tu jongler ? Un peu

29/ Jour préféré de la semaine ? le Vendredi

30/ Vin rouge ou vin blanc ? et bien j'en bois pas encore mais j'ai goutée aux deux et je dit vin blanc^^

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non pas encore mais je voudrais la signée

32/ Plus grosses peurs/phobies ? Euh...mourrir dans mon sommeil😕

33/ Tes buts dans la vie ? Réussir dans la vie^^

34/ Ta marque de vêtement préférée ? Je me fou des marques. J'achête se qui me plait.

35/ Ta chanson préférée ? Y'en a trop Sorry^^

36/ Ton(tes) films préférés ? Encore trop^^

37/ Ta pub préférée ? Euh. Bonne question

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Euh...Vous pouvez répété la question...^^

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? J'en sais rien.

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Je sais pas. Disons que je dois essayée d'ignorée les pensées des autres.

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? Avant oui^^Very Happy Embarassed

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? Dans le bas du dos et surment un rose ou un soleil et une lune

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Il n'y a que du Rose

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Des tirroirs^^, Mais pas pour longtemps.

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Canada

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 5:42

bienvenue Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 31

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 6:13

Wow déja une réponse^^
Je vien tout juste de la postée^^
Michi
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 10:09

bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras bien!!!!à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 10:53

Hello Miss!!!! Bienvenue parmi nous!!!!! J'espère que tu te plairas sur le fofow et que tu y passera de bons moments avec nous!!! cheerleader

A voui, juste une question, c'est quoi le BBQ?????? Le truc que tu mets sur tes popcorns scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 12:23

Bienvenue ici la miss, et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 31

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 17:18

Michi a tous
Misty Elessar ~> Du BBQ!!! Tu connais pas. C'est de l'assaisonnement. Je sais pas trop comment l'expliquée mais dans les cinéma il en a. Ben ici il y en a donc je sais pas vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 17:38

Bah écoute, ça me dit rien du tout, lol! La prochaine fois que j'irais au ciné je ferais plus attention aux popcorns démon rit
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 31

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 17:46

Lol okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyDim 30 Sep - 18:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptyMar 2 Oct - 15:00

bienvenue Amuse toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ EmptySam 20 Oct - 12:09

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss_Izzie est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Miss_Izzie est dans la place^^   Miss_Izzie est dans la place^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss_Izzie est dans la place^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa tête
» Bienvenue dans ma Vie
» Né(e) dans les années 80-90?
» manueth, écrivaine dans une autre vie...
» Un Wolf(e) est entré dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: