Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 manueth, écrivaine dans une autre vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manueth

manueth


Nombre de messages : 6
Age : 40

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 0:54

bonjour(soir),

ca fait un moment que je n'ai plus pratiqué l'exercice des présentations donc je vais essayer de faire au mieux. Je suis une fille (parmi tant d'autres lol) de 28 ans, arrivée sur ce fo par le biais d'une amie. Passionnée de chevaux, fan de Tokio Hotel et... auteur qui n'est plus convaincue de ses écrits depuis un moment. Mes sujets d'écriture c'est donc les chevaux (dans ces fics les chevaux correspondent presque toujours à des personnes) et TH mais je peux écrire sur à peu près tout tant que j'ai un minimum d'interêt pour le sujet. Je crois que j'ai dis le principal, si vous avez des questions, demandez et je répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 1:28

salut toi, contente que tu sois là, ne te vante pas trop pour TH lol pas grave que tu ecrives plus si tu lis ça compense un peu. Amuses toi bien tu as voir le fofo est super
Revenir en haut Aller en bas
manueth

manueth


Nombre de messages : 6
Age : 40

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 1:34

oui j'ai vu que TH ici c'était pas franchement apprécié on va dire, mais je ne sais écrire sur rien d'autre alors je ne posterai pas mes fics (moi folle mais pas à ce point quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 1:35

lol t'inquiète les filles sont super mais depusi que tu m'a plsu ou moins convertie elles se moquent surtout deux dont je ne tirais pas le nom mais elles se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 12:04

Moi moi je me moque... Mais en douceur et gentillesse et on est très tolérantes, y a même un sujet exprés pour poster les fics sur TH... Je crois qu'on doit même en avoir une ou deux ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu apprécieras notre compagnie et que tu trouveras de quoi lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 13:16

Bienvenue sur le forum Very Happy

Et n'hésite pas à poster tes écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
manueth

manueth


Nombre de messages : 6
Age : 40

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 13:19

Merci, j'en mettrais quelques unes alors, je commencerai par les "minis". J'ai vu que vous aviez une partie photo aussi, je posterai probablement quelques unes des miennes. Bon autant le dire tout de suite ce seront des photos de...chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... EmptyDim 26 Fév - 21:56

Fais toi plaisir et poste ce que tu veux, l'important c'est que tu puisses exprimer ton talent comme tu le veux...
On est pas chiantes et pas si moqueuses que ça et on essaie toujours d'être objective quand on critique commente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: manueth, écrivaine dans une autre vie...   manueth, écrivaine dans une autre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manueth, écrivaine dans une autre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre
» L'Autre monde [fic délire]
» Miss_Izzie est dans la place^^
» Un Wolf(e) est entré dans la bergerie
» Dans sa tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: