Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Né(e) dans les années 80-90?

Aller en bas 
+7
Sheppynette
allis
Megalyn
Emmatheancien
Sarina
eupheemia
Azkadellia Elbereth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 2:07

  • J'ai reçu cette chaine (que j'ai pas fait suivre bien sur) mais comme elle m'a bien fait délirer, je vous la fais partager...


SOUVENIRS, SOUVENIRS...Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
Tu as collectionné les Pogs ;
Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;
Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;« Friends » passait encore sur France2 ;
Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;
Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;
Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;
Pour toi Anastasia c'est un Disney ;
Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;
Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars... ...que tu payais en Francs,
Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;
Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;
« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;
Tu as commandé Spirographe pour Noël ;
Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia ;
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ; « Tout le monde se lève pour Danette »... ;
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;
Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
Malheureusement tu sais qui est Larusso ;
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;
Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;
Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;
Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;
Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;
Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;
Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ;
...Et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé... ;
Tu as collectionné les Pin's ;
Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir ;
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;
Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;
D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;
L'épervier n'a aucun secret pour toi ;
Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;
Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;
Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;
Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en n'est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons, ça vaut pas les minikeums !!!


  • Je sens un soudain coup de vieux, ça fait mal démon rit
Revenir en haut Aller en bas
eupheemia

eupheemia


Nombre de messages : 9
Age : 33

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 13:50

J'hallucine ! *_*

Tout est vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 14:33

Eeeeet !! Il y a des trucs que je ne connais pas Laughing Laughing Laughing Laughing (Je n'aimais pas et je n'aime toujours pas jouer à la game boy...


Par contre, le reste... Oulàààà (Quoique je regarde toujours Dirty Dancing... Oserais je vous dire que je l'ai même acheté en DVD?).


Je me sens vieille tout à coup... Sniff... (Quoique on ne me dit pas madame Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 14:37

C'est tellement criant de vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 14:38

Mouahahaha je l'ai reçue deux fois moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 14:55

J'avais déjà lu ce petit texte et à chaque fois j'ai un vieux sourire stupide sur les lèvres... Ah... Le bon vieux temps lol!
C'est affolant comment tous les trucs sont quasiment vrais ! Surtout Anastacia restera un disney dans ma petite tête Razz
Oh et j'ai encore une casette dans chansons des Minikeums lol!

Par contre au niveau des films y'a pas tout de vrai pour moi... Vu qu'à cette époque je connaissais pas bien les cinémas. Mais je me suis rattrapée depuis le temps coeurs roses

Roh... Et les pogs et la gameboy... J'y joue encore à ma bonne vieille gameboy (mais moi j'ai la color quand même Laughing... Les pogs... c'était trop fort dans la cour de récré "on fait une partie ? Mais pour de faux hein ?" mdr

Mais quel coup de vieux ce truc ! C'est hallucinant... ça donne envie de retourner dans les vieux cartons et vérifier que tout était bien vrai... Et après bon gros pots de glace devant Titanic pour déprimer parce qu'on devient "vieux" et que tous nos bons souvenirs sont désormais passés dans le stade "antiquité" et que les petits jeunes d'aujourd'hui comprennent rien à rien cry green

Citation :
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex
ça m'arrive encore de la faire discrétement à la fac bataille


Citation :
Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
Même pas vrai geek J'en ai pas !

Citation :
Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
Le choc pas possible que ça m'a fait la première fois que deux filles de 6ème, 5ème m'ont dit "vous" y'a deux, trois ans secache
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 23:05

Eeeeeeeeet !! J'ai jamais vu Titanic en entier d'un coup Very Happy Very Happy Very Happy


Non mais j'ai horreur de ce film...


*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 12 Mai - 23:25

Nan mais c'est pas grave Razz Je l'ai vu plusieurs années après sa sortie et honnêtement je l'aime pas plus que ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyMer 14 Mai - 23:49

On va constuire un club "anti-titanic" Laughing ok?
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyMer 14 Mai - 23:52

Pas de problème ! J'en suis direct pirat
Peux être co-directrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyJeu 15 Mai - 2:37

Ah non. C'est moi la directrice... Mais tu peux être la directrice adjointe si tu veux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyJeu 15 Mai - 19:39

scratch
Ok ! ça me va cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyJeu 15 Mai - 20:45

Ok...


OYEZ MESDAMES ET MESSIEURS !!

N'EN AVEZ VOUS PAS MARRE DE CES FILMS A L'EAU DE ROSE QUI NOUS BASSINENT DEPUIS TANT DE TEMPS??

SI OUI, VENEZ REJOINDRE LE MOUVEMENT ANTI-TITANIC !! AH BAS LES MENSONGES !! LA VIE N'EST PAS DU TOUT ROSE BONBON, N'EN DEPLAISE A BARBIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyVen 16 Mai - 10:55

J'ADHERE
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyLun 19 Mai - 1:17

Cool !! Une de plus...


Niark niark niarK... Les actions de Kleenex vont être en chute libre jusqu'à l'hivers prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyVen 23 Mai - 7:08

affraid affraid Nooooooooooooooon pas mes actions Kleenex !!!!!!!!!

Même si bon, avec des season finale à la House ou à la Torchwood * secache fall in depression* j'ai rentabilisé mes investissements... Quand même...

Mais pour Titanic... Moi je ne l'ai carrément pas vu ! Twisted Evil Héhéhé ! Tout le monde veut me le montrer mais sans succès pour le moment... Plus de 3h de DiCarpette non merci ! Il reste des places pour adhérer à la ligue "anti-bateau qui coule avec DiCarpette" ??

---------------------------------------------


Pour en revenir à cette chaîne... Ma foué... Me sent moiiiiins jeune tout d'un coup... Mamiiiiiiie powaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyVen 23 Mai - 10:10

Bienvenue à bord Very Happy Tu es acceptée dans la ligue tout de suite !
Nous vaincrons youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyVen 23 Mai - 16:21

  • Z'êtes quand même pas zentilles, y'a UN truc bien dans Titanic... : le naufrage démon rit !!


    Pendant que vous y êtes, vous z'avez pas envie de faire une ligue qui lutterait pour le retour des minikeums à la Télé??? pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyVen 23 Mai - 17:10

Les minikeums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saut saut saut
Ah si, si ! Faut vite monter ça comme ligue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyVen 23 Mai - 17:25

  • youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

    ça c'était de la vrai émission culturelle (et n'oublions pas, le fameux bouquet garni!!!)

    bataille bataille bataille bataille

    Qui prend la présidence de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyVen 23 Mai - 22:27

Ben toua !!! Tu as proposé l'idée ! A toi de diriger cette ligue mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptySam 24 Mai - 13:52

  • Oué mais non, suis pas intéressée démon rit !!! Je préfére déléguer cette honorable charge à quelqu'un animé d'une passion aussi intense qu'efficace et ...

    Suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyMar 27 Mai - 2:29

Je ne peux pas prendre la ligue... Vu que je ne me souviens même pas de ce que c'est. Je regardais Sailormoon perso quand j'étais petite.


A BAS TITANIC !!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyMar 27 Mai - 9:39

  • affraid *Misty fait un arrêt cardiaque, heureusment G Butler arrive dans son grand jet privé blanc et la sauve d'une mort certaine...*

    Tu connais pas les minikeums!!!! affraid Et le club Dorothée????

    Faut qu'on te trouve un petit bout de Minikeums que tu sois plongée en pleine expression de l'intelligence enfantine... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? EmptyMar 27 Mai - 12:03

Minikeums - Melissa
et puis aussi
Minikeums - C'est nonoël
Générique de début et de fin et Extraits

Un peu de culture Minikeums pour toi Sarina et pour tout le monde parce que ça fait pas de mal youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Né(e) dans les années 80-90? Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90?   Né(e) dans les années 80-90? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Né(e) dans les années 80-90?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa tête
» Bienvenue dans ma Vie
» Le comité des "tueurs-de-Shepp-and-Co-dans-leurs-fics&q
» Un Wolf(e) est entré dans la bergerie
» manueth, écrivaine dans une autre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: