Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x - | Rêve de Star | - x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x EmptySam 22 Sep - 17:02

    PREMIERE PARTIE : Sans retour

Après les journées bien remplies, il est l’heure de dormir pour les bons citoyens de la France et des autres pays ayant presque le même fuseau horaire. Mais personne ne peut se douter que pendant le sommeil les grands rêveurs rejoignent un monde complètement différent de celui-ci. Les rêveurs sont les stars qui méritent bien leurs vies, qui ne sont pas arrivées à ce stade juste en montrant leurs fesses pour un magasine. Seuls les chanteurs, les musiciens et les comédiens pouvaient entrés dans ce lieu magique après avoir été bercés dans les bras de Morphée.

Pourtant, une de ces nuits chaudes d’été, une jeune fille comme tous les soirs étaient devant son ordinateur, faisant encore le tour de tous les sites ou elle était inscrite ou qu’elle adorait. Comme toujours, elle ne voyait pas l’heure passé et ces parents la grondaient à travers la porte pour qu’elle aille au lit.
C’est donc avec un effort prodigieux qu’elle finit quand même par éteindre le moniteur de son ordinateur et de s’affaler dans son lit. Pourtant, cette nuit n’allait pas être normale pour elle, à peine endormie, elle se retrouva dans une ruelle assez étroite d’une ville qu’elle ne connaissait pas.

*Hein !*

« - Je fous quoi ici ? »

Elle qui pensait tombé encore dans un de ces rêves idiots, elle ne pouvait pas espérait mieux. Mais elle n’était pas dans un rêve ou en tout cas, pas un qui devait être naturel, car elle sentait tout, la bonne odeur de nourriture, le petit vent léger, l’humidité comme si elle était en Bretagne, elle entendait des voix, des rires et même des vagues. Mais elle ne voyait personne, juste une voix qui s’éleva derrière elle, elle avait l’air enthousiaste, un peu agressive, claire mais un peu rocailleuse.

« - Tiens une nouvelle dans le monde des stars. Bienvenue la nouvelle ! »

Virginie se figea, car oui, la petite nouvelle s’était elle, elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle avait l’impression de reconnaître cette voix, elle l’avait entendue des milliers de fois. Vivement, elle se tourna vers cette voix et resta bouche bée devant la personne, une jeune adolescente rousse, les yeux verts, d’environ 1 m 70. C’était une jeune chanteuse de Boston, c’était Skye Sweetnam. Comme elle, Virginie avec ce petit grain de beauté au coin de la bouche mais de l’autre côté. La jeune française bafouilla des mots incompréhensibles mais la seule chose que Skye comprit c’était ‘’C’est impossible !’’ Se qui apparemment était bien comique pour l’américaine.

x - | Rêve de Star | - x Avskye10


« - Qu’est-ce qui n’est pas possible ? Que tu me comprennes ? Nan, je ne parle pas le français.
- Mais…
- Je te comprends et tu me comprends. C’est normal. Ici la frontière de la langue s’efface. Pour toi, je parle français et pour moi, je t’entends parler en anglais.
- Si je…
- Si tu parlais en anglais, je te comprendrais aussi mais si t’as un mauvais anglais. Alors laisse tomber, c’est plus facile de parler dans sa propre langue. »


Miss Sweetnam savait tout ce qu’allait dire Virginie avant même qu’elle ne puisse piper mot. La brunette sourit à la rousse, c’était assez comique comme situation, ça prouvait bien qu’on ne pouvait vivre ça qu’en rêve.
La chanteuse de rock attrapa la jeune adolescente par les épaules et l’entraîna dans les rues.

« - Bien, je t’explique. Il y a des années, même presque des siècles, des artistes se sont mis à rêver d’un monde de paix etcetera, etcetera… Ce monde s’est créé rien que pour eux et n’est la que pour nous : musiciens, chanteurs et acteurs, comédiens. Mais un jour, il y a eu une femme qui n’avait rien à voir dans ce monde qui vient quand même foutre sa merde. Donc, je te conseille de ne pas sortir de ta chambre, même de ton lit. T’y restes.
- Et si j’ai envie d’aller aux toilettes ? »


Dans la longue tirade de Skye Alexandra, Virginie put quand même en placer une. Elle avait eu des sueurs froides en entendant qu’une jeune femme comme elle, était entrée ici et avait quelque chose de pas très bien et qui valait bien la colère et le ressentiment de la rouquine. Elle n’osait donc pas lui dire la vérité et préféra s’abstenir. Au final, elles étaient devant une sorte d’auberge qui avait plus l’allure d’un manoir typique français avec quelques ressemblances avec les maisons d’Alsace.

*Au moins, je ne suis pas dépaysée.*

Soupira-t-elle silencieusement sans écouter les dernières paroles de sa chanteuse préférée.

« - Même pas tu te retiens, lance un regard à sa montre, je te laisse, on pourra parler une autre fois. »

Skye poussa la française dans le logis assez durement et partie en courant sous le regard étonné de la brune.

Virginie fut accueillit agréablement dans la maison et fut vite envoyé dans sa chambre avant même que le soleil ne se couche. Personne ne lui avait répondu sur ces questions de ce qui se passait la nuit, pourquoi, ils devaient tous dormir obligatoirement et qui était la femme. Donc c’est un peu mécontente qu’elle allait se coucher, à peine avait-elle était sa lampe de chevet qu’elle entendit un déclic à la porte, quelqu’un venait de verrouiller de l’autre côté de la porte.

* Ils sont… Non, je ne vais rien dire. A part… Snif !*

Devait-elle rire ou pleurer dans ce cas présent ? Elle voudrait bien faire les deux mais elle ne savait pas, tout avait l’air plus que réel. Généralement, elle rêvait d’être Skye pas de la rencontrée et elle avait de super pouvoir. Là, elle était normale… Elle était bien trop agitée pour s’endormir aussi facilement, elle n’avait pas de réveil pour dire quelle heure il était mais d’après elle : minuit. Elle n’en n’était pas sure, elle ne faisait que déduire.

Une horloge sonna ce qui confirma ce qu’elle pensait. Mais à ce moment là, sous la porte, elle vit de la brume blanche et épaisse y passé et une lumière jaune lui éblouir les yeux.

~ Viens… Viens avec nous. ~

Disaient des voix fantomatiques qui résonnaient dans la tête de la fille.
Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle décida de se lever et de s’habiller pour sortir. Elle revit en flash back les paroles de Skye, elle haussa les épaules, elle préférait partir pour fuir cette chose, de toute façon, ce n’était qu’un rêve. Rien ne pouvait lui arriver.

Heureusement, sa fenêtre donnait sur un balcon et contre le mur était plaqué un grillage pour les plantes grimpantes et c’est avec force et beaucoup de courage, que Virginie descendit dans les rosiers qui lui arrachés la peau des bras et son pantalon noir.

*Il était nouveau.*

Se lamenta en courant dans les rues poursuivit par quelque chose qu’elle ne distinguait pas malgré les lampadaires qui éclairaient la route aussi bien que si on était en plein jour.

En tournant dans un coin de rue, elle fut attrapée par quelqu’un qui la tira en arrière tout en lui posant une main sur la bouche l’empêchant d’hurler. Les choses semblables à des ombres passèrent à côté d’eux sans les voir. Ce qui fut un soulagement pour Virginie. Enfin libérée, elle se tourna vers 4 silhouettes inconnues. C’était des garçons, ou du moins, ça y ressemblait. Un d’eux parla, il avait la voix douce, mélodieuse et vraiment limpide comme l’eau.

« - Qu’est-ce que tu fous dehors ? Tu ne sais pas que c’est interdit de sortir la nuit ? »

Bien que sa voix était calme, l’adolescente avait l’impression très nette qu’il était quand même en colère contre elle. Sur un coup de tête, elle lui lança aussi franche et sans tact :

« - Et vous alors ? Vous êtes aussi dehors alors que vous ne devrez pas.
- C’est normal, on t’as vu courir dehors avec les monstres à tes trousses et on a pensé qu’il valait mieux te sortir de là. »


Il avait presque la même voix que le premier mais avec le même ton que Virginie, franc et direct.

« - Des monstres ? S’étrangla Virginie.
- Ben oui, tu ne sais pas que des monstres parcours les rues la nuit depuis que la femme est entrée dans ce rêve ? Dit un troisième plus petit que les autres. Elle rêvait des choses étranges, elle a fait vivre des choses sans nom puis un jour, elle ne savait plus les contrôler et … Voilà… »

La brune aux yeux noisettes faillit se moquer du garçon, elle avait l’air tellement intéressant, enfin surtout l’histoire mais là il cassait tout avec son voilà. Le dernier garçon qui n’avait pas encore parlé tapota frénétiquement l’épaule du plus grand.

« - Bill ? Appelait-il sans cesse. Bill ?
- Quoi ! S’énerva Bill.
- Regardes. »

Tous se retournèrent vers le fond de la petite ruelle étroite ou ils s’étaient réfugiés, on ne voyait rien enfin jusqu’à ce qu’une bouche s’ouvrit en grand, laissant entrevoir des dents très pointues et brillantes.

~ Bouh ! ~

Lança-t-il simplement de sa grosse voix tonitruante, les jeunes partirent en courant tellement la chose leur faisait peur. Ce dernier éclata de rire.

Finalement dans leur course frénétique, les adolescents se retrouvèrent devant une grande tour, c’était un hôtel, celui des allemands, là ou dormait les quatre garçons qui invitèrent Virginie à les rejoindre dans leur chambre au 7ème étage. Ce qui était plus simple que dans l’auberge ou avait été recueillit la française, c’est que pour monter, il y avait une échelle métallique, simplement, elle ne se verrait pas monter 7 étages sur une grille à roses.
Dans la chambre, elle s’installa sur le lit du milieu et regarda enfin les jeunes hommes qui l’accompagnaient. Le rouge lui monta aux joues, si elle s’attendait à voir ces garçons devant elle, elle aurait prévue un sac pour ce cacher. Car il s’agissait de Tokio Hotel, les quatre membres du groupe.

x - | Rêve de Star | - x Avbillmir9x - | Rêve de Star | - x Avtomkl4x - | Rêve de Star | - x Avgustav2x - | Rêve de Star | - x Avgeorg


Elle les regardait parlé entre eux comme si elle n’était pas là, comme si elle ne les entendait pas.

« - On va se faire taper sur les doigts si on la garde avec nous. Annonça Gustav.
- On ne peut pas la laisser partir, c’est trop dangereux dehors. Déclara le garçon aux longs cheveux noirs.
- Elle va dormir où ? Demanda Georg, celui qui avait les cheveux bruns mi-longs.
- Dans mon lit. Ca ne me dérangerait pas. Annonça le jeune homme aux cheveux en dread. »

Un coussin vola dans la pièce pour s’écraser sur le visage de Tom Kaulitz.

« - Moi, ça me dérange. Je préfère retourner dehors. Lança-t-elle outrée par l’ouverture d’esprit qu’avait le jeune.
- Tu n’as qu’à dormir dans mon lit, je dormirais sur le canapé. Proposa gentiment le chanteur du groupe. »

Virginie ferma la bouche, face à lui, elle ne savait pas trop quoi dire, il était vraiment gentil, patient et toute les qualités qu’on pouvait lui attribuer. Bien qu’il était un peu comme Virginie, à agir seulement sur un coup de tête, ne faire que ce qui disait son cœur.

Finalement, tous trouvèrent une place ou dormir, Gustav et Georg partageaient le même lit ce qui provoqua quelques conflits entre eux :

« - Pousse-toi ! Grogna le plus grand.
- Fous ton pied ailleurs ! Réprimanda le batteur.
- Gardes tes mains bien visible ! Renchérit le bassiste.
- Taisez-vous ! Y’en a qui veulent dormir ! Cria Tom en lança son coussin sur les deux garçons qui était juste à côté d’eux. »

Dans ces couvertures, Virginie ricanait mais elle n’allait pas rire bien longtemps, le même scénario se produisit alors que les garçons dormaient et que surtout Georg ronflait. La même lumière, la même voix mais cette fois-ci elle ne s’enfuira pas. Elle s’efforça de dormir.

Le lendemain matin, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, tout avait l’air d’une journée parfaite, en se levant, Virginie remarqua que les garçons étaient déjà debout, leurs lits étaient fait. C’est donc avec légèreté qu’elle décida de descendre les escaliers pour allait dans la salle de réception. Une discussion battait de son plein grès depuis un moment. L’adolescente la prit en vole.

« - C’est pas une célébrité, je paris qu’elle est comme l’autre femme. Elle va nous créé des ennuies. Se lamenta une voix de femme.
- Peut-être qu’elle est là pour nous débarrasser de ces monstres. Il n’y avait pas de doute, c’était Bill Kaulitz, toujours protecteur.
- Elle a faillit vous faire tuer... Lança une voix masculine.
- Elle n’était pas au courant de cette histoire. C’était une américaine qui a du se chargé de son accueil et ça m’étonne pas d’eux. Ils sont toujours pris par le temps. Coupa Gustav Schafer. »

C’était déjà trop pour la jeune demoiselle qui remonta en hâte dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle et se colla contre, le dos au bois poli et brun clair. Elle n’allait sûrement pas descendre à nouveau et supporter le poids du regard des autres sur elle. Sans plus attendre, elle partie par la fenêtre seule dans la rue, évitant de prendre des bains de foules. Elle ne savait pas pourquoi mais ces pas la mena devant une grande forêt vierge ou on n’en voyait pas le fond. Pourtant quelque chose l’attirait, elle ne savait pas quoi mais c’est en y allant qu’elle le sera, pourtant elle avait peur de le faire.

« - Personne n’a encore essayé d’y entrer. Lui dit une voix cristalline à sa gauche.
- Pourquoi ? Cette fois-ci, il était hors de question qu’elle ne sache pas le pourquoi du comment.
- Tout le monde à la frousse de ce que peut caché l’envers du décor. »

Vivi n’avait pas regardait son interlocutrice, elle ne s’attendait pas à voir une jolie chanteuse actrice des temps modernes, celle qu’elle considère comme une idole. Elle avait les cheveux brun foncé, ce qui lui allait super bien encore, Virginie adorait sa coupe, bien qu’elle avait plutôt l’habitude de la voir en blonde. C’était Hilary Ann Duff qui lui souriait, en temps normal, Hilary fait 1 m 65 mais elle portait des talons haut ce qui lui rajouta 5 bons centimètres.

x - | Rêve de Star | - x Avhilarydu8


La grande perche de 1 m 75 regarda la star, elle planta son regard noisette dans celui doré de l’actrice. Le sourire aux lèvres, elle savait ce qu’elle avait à faire, elle était décidé à entrer dans la forêt et personne ne pouvait l’empêché.
Hilary était très vite partie.

*Tom a raison, les anglais ont toujours le feu aux fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: Re: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x EmptySam 22 Sep - 17:03

Elle commençait à trouver le temps très long dans ce monde, généralement ces rêves étaient entrecoupés, surtout quand elle était chez elle, elle avait souvent envie d’allé sur son ordinateur quand ces parents dormaient, au moins, elle ne risquait pas de les avoir sur son dos quand elle allait sur les forums. Mais son envie d’aventure prenait le dessus ici, rien ne la retenait alors elle se lança dans les broussailles, au fur et à mesure des pas, il faisait de plus en plus sombre puis une lumière aveuglante l’envahit, avant même qu’elle ne se rende compte de ce qui lui arrivait elle était devant une sorte de temple en plein air, les colonnes étaient faites de pierres blanches finement taillée. Elle les toucha, c’était froid mais doux.

Au dessus de sa tête des oiseaux s’envolèrent en poussant des cris effrayés, par l’expérience de la télé, Virginie savait que ce n’était pas un très bon présage. Elle regarda autours d’elle les vieux arbres qui pourtant avait l’air bien plus beau que la forêt précédente, des feuillages bougèrent, avec lenteur et minutie, l’adolescente se baissa pour récupérer une branche cassait sur le sol. Soudainement deux ombres sortirent d’un buisson et se dirigea vers la brune. Elle abattit donc sa branche sur l’attaquant le plus grand qui s’étala sur le sol.

« - Aie ça fait mal ! »

Hurla la chose assise sur le sol en se frottant la tête. En regardant mieux, le monstre qui avait attaqué l’humaine était une sorte de femme chatte. Elle n’avait pas l’air très grande 1 m 55 ou 1 m 60, elle avait un pelage roux et des rayures noires sur les jambes, les bras et les joues.

« - Oh que t’es mignonne ! »

S’exclama Virginie en lui ébouriffant les cheveux.

« - Je peux aussi être méchante. Grogna la fille chatte.
- Ah oui ? Vraiment ? Provoqua un peu plus Virginie en lui grattant sous le cou.
- Ooooh va te faire foutre ! »

La fille se redressa et lui proposa son aide, la féline ne put qu’accepté, elle avait l’air surprise de la gentillesse soudaine de celle qui venait tout juste de lui mettre un coup sur la tête avec une branche de chêne.

« - Comment tu t’appelles ? Lui demanda Virginie en reprenant son sérieux rare.
- Le chat ne parlait pas, elle avait l’air de chercher, j’en ... Je ne sais pas… Elle avait l’air désolée, presque triste.
- Ben alors je vais t’appeler Merle. Ca te va ? »

Merle allait répondre quand la deuxième petite chose qui n’était autre qu’un chaton noir aux reflets bleus fonça vers le chat, il possédait des ailes et une queue en tire bouchon.

« - Qu’est-ce que tu fous ! Restes pas là, y vont arrivés ! La bestiole avait l’air paniquée et hurlait.
- De quoi tu parles petite chose ? Questionna Ginie en fronçant les sourcils. »

x - | Rêve de Star | - x Sgsggf10x - | Rêve de Star | - x Sans_t17


Un grognement sourd arriva aux oreilles des trois qui levèrent la tête en direction du bruit, puis, une sorte de gros singes qui seraient passé dans un broyeur arrivèrent en masse. Virginie, Merle et le chat volant partirent en quatrième vitesse sauf qu’en fin de course se trouvait une falaise et la jeune fille n’avait pas eu le réflexe de stopper à temps contrairement à Merle, la chute était courte car aussi vive qu’un éclair un beau dragon couleur de feu l’attrapa en vole et l’emmena à nouveau vers la falaise ou les deux félins se faisaient assaillirent par les monstruosités. Le dragon poilu cracha du feu et partait en piquer sur les adversaires avec fougue comme s’il était guidé naturellement à sauver la vie de Virginie et ces nouvelles compagnes. La peluche noire agrippa Merle par le coup et avec de la force il s’envola vers le dragon déposer le chat roux derrière la miss. Ensemble, ils s’envolèrent vers le ciel.

x - | Rêve de Star | - x Sans_t18


*C’est étrange, je sais ce que fais le dragon, ce qu’il ressent, on dirait qu’il suis mes sentiments, qu’il agit par rapport à ça. On a un lien ? Serait-ce mes créations ? Mes monstres que j’ai créés comme cette femme ? Ai-je un lien avec elle ?*

Les questions tourmentaient Virginie alors qu’elle montait toujours encore vers le ciel. La peluche noire commençait à s’inquiétait assise sur son épaule.

« - On va brûler si on continue à monter ! Et franchement, j’aime pas bronzé, je ne peux pas, je brûle sinon.
- T’inquiètes pas et fais lui confiance. »


Lui annonça Virginie pour la rassurée, ce qui était peine perdue.

Pendant ce temps dans l’hôtel où vivaient les membres de Tokio Hôtel, c’était un peu le remue-ménage.

« - Tu l’as trouvée ? Demanda Tom essoufflé en arrivant devant la porte d’entrée à l’extérieur.
- Non et vous ? Interrogea Bill en voyant l’autre guitariste et le bassiste arrivaient à leur hauteur. »

A ce moment là, celle qui fut célèbre grâce à une série Lizzie McGuire arriva dans la rue allemande, elle avait un pas sur et franc, avec les talons un peu plus féminine, l’obligeant à avoir un plus grand déhanché.

« - Vous cherchez la nouvelle ?
- Ouais. Tu ne l’aurais pas vu ?
Lança Tom Kaulitz en regardant plus bas que le niveau des yeux.
- Oui, elle était devant la forêt. Mais je crois qu’elle y est entrée.
- Quoi ? »


Les garçons partirent en courant vers la forêt qui se trouvait face aux quatre quartiers principaux. Une personne se rajouta au petit groupe, 1m70, la vingtaine, les cheveux noirs, le teint pal et les yeux bleu gris. C’était Michelle Trachtenberg, plus connue sous le nom de Dawn Summers. Elle n’avait pas encore rencontrée la nouvelle mais avait déjà eu vent des histoires sur elle, de la nuit qu’elle avait passé avec les garçons et le fait qu’elle ne soit pas une artiste. Bill Kaulitz baissa le regard vers elle s’attendant sûrement à une réflexion de sa part mais si tel était son intention, elle n’eut pas l’occasion car la bouche d’égout la plus proche sauta en l’air et une foudre rouge s’éleva dans les airs. Des cris retentirent un peu partout.

x - | Rêve de Star | - x Avmichelletg10


« - Des monstres !
- En plein jour ?!
- C’est la fin !
- On va mourir !
»


L’éclair rouge descendit à nouveau et se posa en douceur devant les TH et Michelle qui avaient vraiment l’air abasourdit. Virginie qui trônait sur un dragon aux yeux verts et aux grandes oreilles comme les bergers allemand. Un chat derrière elle aux allures de jeune fille et un petit rat noir heu non un chaton noir sur l’épaule. Virginie avait l’air embarrassé mais elle ne manqua pas de lancer :

« - Je vous ai manqué ? »

Ce n’était pas avec prétention qu’elle le dit mais avec timidité et avec peu d’assurance.

« - Ca va les petits. Pour qu’y ait moins de casse, je me charge d’elle. Lança une voix charmante, celle d’un homme, mature incontestablement. »

Le dragon se tordit son long cou pour regardait l’homme qui venait derrière lui, Virginie le sentit frémir sous ces doigts, elle sentit aussi une grande impatience le prendre, elle en déduit donc que l’homme lui faisait peur et descendit de son dos en aidant Merle à descendre car même en étant un fauve, elle n’était pas agile du tout et avait vite mal quelque part, elle se plaignait d’avoir des courbatures aux fesses et au dos. Mais la jeune fille ne s’occupait plus d’elle quand elle comprit que l’homme en question n’était autre que le beau et drôle Hugh Jackman. Une lueur de mélancolie passa dans son regard, elle imaginait Caroline, elle qui aimait tellement Hugh, elle la voyait déjà bavé en le regardant, des petits cœurs au dessus de la tête et Isabelle à côté qui soupirait, Caro lança ‘’Ben quoi ? ‘’ Et Isa son fameux ‘’C’est pas compliqué’’ et lançant un discours sur comment ne pas tomber amoureuse. Le sourire revient aux lèvres de la française alors que l’homme aux épais cheveux brun foncé arriva devant elle. Elle du lever la tête pour le regardait.

x - | Rêve de Star | - x Avhugh4


*1m90 ? Ouah ! C’est grand !*

Le dragon était déjà partie dans la forêt, la peluche noire le regarda partir, elle n’avait pas quitté l’épaule de Virginie depuis. Merle était derrière et lui murmura un peu en colère :

« - Dis tu ne pourrais pas un peu bouger ton cul. T’as l’air bien là mais quand même.
- Je suis fainéante de première catégorie.
Lui lança-t-elle en dormant à demi. »

Virginie et Hugh n’écoutait pas leur petite dispute et suivit des Twins et leurs amis, ils allèrent dans un grand chalet, c’était là ou résidaient les australiens.
L’acteur emmena le petit monde dans un grand salon donnant directement à un escalier que mené vers l’étage. L’homme s’étala dans le canapé invitant les autres à s’asseoir aussi. Virginie était à ces côtés, physiquement, elle était là mais sa pensée était tournée vers le dragon qui était partie si vite.

« - Bien. Tu as des questions ? Lui demanda monsieur Jackman.
- Des tonnes. Lui répondit-elle.
- On va plutôt les faire une par une, ce sera plus simple.
- On va passer des heures dessus ?
Demanda le chaton noir aux yeux entièrement bleu terne.
- Le temps qu’il faudra. Répliqua l’australien. »

Le petite chose aux ailes de libellule allait répliquer quand une femme entra dans la pièce un balais en main.

« - Pas de créature ! Pas d’allemand ! Pas de français ici ! »

Hurlait-elle en brandissant son balai comme une arme fatale. Ce n’était autre qu’une vieille femme banale qui était née en même temps que ce monde, elle faisait partie de ce décor, tout comme tout le reste du personnel de chaque bâtiments, ils se ressemblait tous à part leurs habilles qui étaient différents car ils étaient caractéristique de chaque groupe de gens, de chaque ethnique. Mais une flamme vient brûler le balai avec une bonne précision. C’était le dragon qui était réapparut, sentant le danger, la vieille femme faillit faire une crise cardiaque.

« - Au meurtre ! On veut me tuer ! Hurlait-elle en courant dans tout les sens.
- Pas du tout, j’ai juste voulu brûler le balai pas vous. Je ne supporte pas l’odeur de la viande de porc grillait. Lui répondit avec sagesse de lézard de feu de taille moyenne. »

La gestionnaire du logis resta figé comme pétrifié de terreur, Merle s’approcha d’elle doucement et lui toucha la tête, la mémé fit un mouvement de bascule ce qui amusa la femme chat, rien que pour son plaisir, elle la poussa pour la faire basculer comme les bonhommes que l’on trouve en jouet et qui n’ont pas de pied mais un demi rond à la place.

« - La martyrise pas trop. Dit le dragon en se posant sur le sol à côté de la fille dans la même position qu’un chien avec les pattes avant croisé.
- Oh ! Elle est cassée ! Pleura Merle quand la vieille dame tomba parterre entièrement. »

Fâchée et triste la féline alla sur un fauteuil libre et se coucha en boule dedans.

La vieille ménagère se releva en vitesse et partie en cuisine sous le regard éploré de la petite rousse. Hugh se mit à rire et le dragon sans nom redressa immédiatement la tête et les oreilles. Mais après quelques minutes, le calme reprit sa place, chacun avait une tasse de café, de lait, de chocolat chaud ou de thé apportaient avec soin par quelques serveurs.

« - Bien t’as du t’apercevoir que chaque fois que tu reviens dans ce monde, c’est comme s’il était en pause. Affirma l’homme chanteur, comédien et acteur.
- Non. Dit catégoriquement la fille qui n’avait pas le potentiel de l’homme.
- Tu ne t’es pas encore réveillé ? Demande Gustav. Enfin dans notre monde.
- Non.
- Ca fait rien de toute façon il y a déjà des personnes qui sont restés sept jours dans ce monde sans revenir dans le notre.
Annonça Hugh.
- Le temps que tu passes ici que ça soit une heure, un jour, 3 ou 7 vaut à une nuit à dormir chez toi. Rajouta Bill alias Macky. »

Virginie les écoutait avec une grande attention en caressant la tête de son compagnon à quatre pattes, le cracheur de feu. Elle se demanda même si ce n’était pas une femelle, en faites, elle ne savait rien ni sur lui ni sur le teddy-bear en miniature. Elle avait bien envie de l’appeler bisounours d’ailleurs, le joli surnom qu’un surveillant de son école disait en parlant des filles à l’internat.

En faite, à partir de ce moment là plus rien ne se passa pendant 2 jours consécutifs, les choses avaient changées depuis son arrivé, les gens ne voyaient plus Merle, Bisounours et Flamme comme des monstres. Eh oui, le dragon ou plutôt la dragonne c’est fait baptisée comme cela, plus à cause de son pelage qu’au fait qu’elle crachait du feu.
L’humaine passait beaucoup de temps avec elles, essayant de savoir plus mais chacune d’elles étaient amnésiques, ces félidés et êtres magiques ne savaient rien de leurs vies, qui elles sont et d’où elles viennent.
Pendant deux jours, Virginie n’avait pas quitté une fois ce monde pour retrouver le sien mais elle commençait à voir des choses étranges, la voix et la lumière revenait chaque nuit mais personne ne la voyait qu’elle et puis il y avait cette personne qui hurlait à l’aide les bras tendus dehors d’une cellule. La dragonne la poussait souvent à faire un genre de yoga pour en faite contrôlé ces choses qu’elle considérait comme des prémonitions.

Le troisième jour, Flamme et elle marchait dans les rues du côté des japonais quand un flash violant l’éblouit. Guidait par l’instinct, elle courut vers une bouche d’égout.

« - T’es sure que c’est là ? L’interrogea le long cou.
- Affirmatif. »

Flamme délogea donc le couvercle en plaçant sa queue dans un des trous. Elle possédait une grande force malgré son petit corps frêle. Mais lorsqu’elles plongèrent dans l’étroit tunnel, une voix s’éleva au lointain, c’était Merle qui arrivait avec Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: Re: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x EmptySam 22 Sep - 17:04

« - Attendez-nous ! On vient aussi ! »

Mais quand elles arrivèrent devant la bouche d’égout, il était déjà trop tard, la femme chatte se laissa tomber sur les genoux, essoufflée, elle lâcha sa déception dans un :

« - Sniiif !!!
- Que se passe-t-il demoiselle ?
Demanda inquiet une voix derrière les félidés.
- Rien à part que Virginie et Flamme sont parties sans nous. Grogna le chat miniature sur un ton froid en se tournant vers Hugh.»

L’homme s’approcha d’un pas nonchalant vers l’endroit ou avait plongée les deux exploreuses et se pencha, assez curieux.

« - Franchement, à votre place, je n’aimerais pas les suivre dedans, ça m’a l’air pas très sur.
- Ouais mais vous n’êtes pas à notre place.
Répliqua sèchement Bisounours.
- Ooooh arrêtez vous deux ! S’énerva Merle. »

Devant eux à quelques mètres une chose sortie du sol, éparpillant des gravas partout dans la rue, les gens étaient affolés mais curieux et s’approchèrent tous gardant quand même une bonne distance au cas ou ils devaient fuir. Le long serpent à quatre pattes tenait dans sa gueule une petite chose inanimée, on aurait dit un tout petit chien à la taille d’un rongeur avec de longues oreilles en pointes et deux tâches noires comme des cornes naissantes.

x - | Rêve de Star | - x Fairy_10


Flamme vient à la rencontre des gens, déposant assez brutalement le petit être sur le sol sous le regard étonné de l’acteur comique. Elle était dans un piteux état, saignant à chaque coin, fatiguée et boitant.

*Faut que j’y retourne.*

Pensa-t-elle fortement en espérant que Mister Jackman le comprenne car parlait était trop difficile. Mais il était inutile, Virginie arriva par le même tunnel qu’elle avait emprunté quelques minutes avant. Elle jeta une épée devant elle et tenta de se hissait hors du trou avec grand peine, heureusement Bill et Hugh eurent la bonne idée de venir l’aider.
A peine hors de l’égout, une chose monstrueuse sortie du trou cassant encore plus la chaussée, le petit rongeur blanc crème venait à peine de se réveiller de son premier évanouissement mais retomba de nouveau dans les choux en voyant un long vert de terre aussi grand qu’une tour des Etats-Unis.

« - Tu devrais faire un régime la prochaine fois au lieu de tout démolir ! Lui hurla le chaton noir qui avait rejoint le beau dragon qu’elle prenait en admiration. »

Le vers se tourna vers elle, il avait une grande bouche ronde avec pleins de petites dents pointues. Il cria, lâchant des grosses gouttes de baves sur les deux créatures magiques.

« - Brosses-toi aussi les dents car tu pus de la gueule ! Rajouta Bisounours sans se laisser intimider. »

Flamme, quant à elle n’était pas très sur de ce que faisait le petit chat, elle craignait qu’il ne les attaque encore déjà qu’elle avait du le fuir deux minutes plus tôt, elle allait le faire remarquait à l’être aux pupilles en fines amandes. Mais la chose visqueuse ne lui laissa pas le temps et elle du prendre son envole. Les artistes n’étaient déjà plus dans les rues, se cachant comme ils le pouvaient et aussi loin que possible. Seuls quelques uns étaient restés, notamment les TH, Hugh, Hilary Duff, Michelle Trachtenberg et une que Virginie n’avait pas encore rencontrée mais qu’elle adorait beaucoup aussi, celle qui a fait Buffy contre les vampires et qui s’y connaissait bien en monstre, c’était Sarah Michelle Gellar.

x - | Rêve de Star | - x Avsmgsan6


Flamme faisait du surplace dans les airs, tentant de brûler son assaillant avec des boules ou des rafales de flammes, mais cela ne faisait rien au grand vers qui la frapper toujours à coup de dent. Elle ne hurlait à l’aide non, elle essayait plutôt de faire en sorte d’éloigner la vil créature des habitations, mais seulement voilà, le vers monstrueux avait un but, celui de tuer le petit rat blanc et aussitôt s’être débarrassé des gêneurs comme les animaux volants par un violant coup de queue, il se dirigea vers la toute petite chose mignonne allongée sur le sol, Merle la prit donc dans ces bras et fit tout son possible pour s’abriter quelques parts mais sans succès, le démon la regagna et l’envoya valser contre un mur.

Sans était bien trop pour la jeune miss encore privée de beaucoup d’énergie, elle voyait ces amies tomber comme des mouches un à un, certes, elle n’allait nécessairement pas réussir à le tuer mais au moins le faire fuir, le blesser suffisamment pour qu’il parte.

Plus facile à dire qu’à faire, sa peau était tellement dur et une simple épée n’allait pas suffire, elle en avait fait l’expérience tout juste avant dans les égouts, simplement là, le petite rat était en danger et sans savoir pourquoi mais guidé par son instinct, elle décida le tout pour le tout de le défendre.

« - Hey ! Cria-t-elle d’une voix chevrotante en se relevant difficilement. L’affreux ! Tu fous la paix à mon rat de compagnie ! Ok ? »

La vilaine créature grogna et très rapidement, en un éclair se retrouva devant la jeune fille, à quelques millimètres, cette dernière n’attendit pas de se faire dévoré pour attaquer, en concentrant toute sa force, elle planta l’épée dans le palet du haut de la grande bête affreuse. En colère est blessée, elle s’enfuit vers le trou qu’elle avait fait tout juste avant.

Boueuse, fatiguée, blessée et transpirante, Virginie soupira en se laissant tomber sur le sol, Hugh Jackman s’approcha d’elle.

« - Si tu ne serais pas aussi sale, je t’embrasserais. Lança-t-elle sur un ton jovial. »

Un grognement se fit entendre, c’était Flamme qui avait retrouvé ces esprits et qui venait presque en rampant vers le groupe. Puis lasse de bouger, elle s’écroula juste devant les pieds de celui qui avait fait dans le film X-men, celui qui était drôle et charmeur, le prince parfait pour une des amies de Virginie qui n’était pas là pour le voir aujourd’hui. Le géant se pencha vers la créature de feu et lui caressa la tête en lui souriant, si la dragonne pouvait rougir, elle serait rouge jusqu’aux oreilles, ce moment de tendresse fut gâché par un reniflement des moins agréables au monde, les têtes se tournèrent vers la petite bête blanche aux yeux intensément bleus nuit. Le petite rat s’était réveillé et pleuré à chaude larme, une vision qui n’avait rien de mignon le nez dégoulinant.

« - Qu’as-tu ? Demanda Merle en la touchant de sa patte avec curiosité.
- Je… J’ai… Je veux rentrer chez moi ! Hurlait la petite bestiole en colère.
- Hey ! Ne crie pas ! Ce n’est pas la peine de nous faire le lapin en colère. La réprimanda Flamme dans un dernier souffle avant de s’endormir sur les pieds de Hugh Jackman. »

Quelques heures plus tard, tout le monde était rentré dans l’auberge alsacienne qui était devenu un vrai moulin. Depuis que miss Virginie était arrivée dans ce monde, elle avait changé les mentalités, les groupes allemand, français, anglais et d’autres encore pouvaient enfin vivre ensemble, il n’y a plus de répartition, plus d’obligation et quelques interdictions étaient supprimés à part le fait de sortir la nuit qui vraiment hors de question. Dans sa chambre, Virginie était avec ces compagnons, tous étaient réveillé et en pleine forme, même le petit rat baptisé Sarah par l’humaine car avec la remarque de la dragonne elle avait vraiment l’impression de revoir ces amies. Mais au faites, c’est vrai, leurs comportements ressemblaient vraiment à ceux de ces amies.

*Serait-ce possible ?*

Elle caressait délicatement la tête du mi chien mi dragon dont la tête était posé sur ses genoux, toutes assises sur le sol, elles étaient silencieuses et entendaient les éclats de rire en bas. Le petit groupe aurait bien voulu les rejoindre dans le salon mais ils les avaient obligés à se reposer.

*C’est donc ça le destin qui m’est réservé ? Franchement j’aurais préféré autre chose Nora.*

Elle soupira légèrement sans déranger le calme des autres. La femelle dragonne se réveilla doucement, bougea la tête.

« - J’aurais préféré que ça soit Hugh qui me gratte la tête. Murmura-t-elle.
- Tu veux que je le cherche ? Lui lança Merle sur le ton de la provocation.
- Tu ne… Commença Flamme mais déjà la chatte rousse prit ces jambes à son cou.
- Attends on vient avec toi ! Hurlèrent les deux autres êtres magiques en s’élançant à sa poursuite. »

Mais il était hors de question pour Flamme de se rendre ridicule à cause de ces trois chenapans, se laissant aller par son instinct, elle cracha un long filet de feu. Mais à ce moment là la porte s’ouvre, on pourrait croire que ce soit Hugh qui arrive mais c’était Tom Kaulitz avec de quoi se nourrir et notamment un pot de nutella. Malheureusement, se fut le plateau qui prit feu, tellement que c’était chaud, Tomy le laissa tomber sur sol.

« - Que se passe-t-il là haut ? Hurla la vieille femme alsacienne.
- Rien du tout ! Lança Tom regardant la créature de feu d’un mauvais œil. »

Virginie se leva, laissant tomber la tête du dragon lourdement sur le sol.

« - Aïe ! Merci bien ! S’exclama-t-elle. »

La jeune fille bafouilla un petit désoler et alla plutôt aider le garçon à éteindre le feu qui brûlait également le tapis. Sarah revient de la salle de bain ou elle avait prise un seau et de l’eau, en courant sur deux pattes comme un pingouin, elle arriva en s’écriant :

« - Attention j’arrive ! »

Elle s’emmêla les pattes avec le pan du tapis et tomba dans le seau, le feu fut éteint et le tapis partit en cendre pendant que Sarah se noyait dans le pot en plastique vert. Flamme alla la récupérer et Bisounours lui dit :

« - Alors qu’il y a le feu toi tu barbottes dans l’eau !?
- Tu peux te taire, tu nous as à pas aidé non plus.
La cassa Tom.
- Moi je suis fainéante de première catégorie. »

Tom n’était pas du genre à s’énerver très vite, il n’y avait que Bill qui pouvait le faire monter sur ces grands chevaux. Il resta donc très calme face à la petite chose qui elle n’arrivait pas à se contrôler et hurlait au lieu de parler normalement. Pendant leur petite entrevue, Flamme posa Sarah sur le lit et Merle ne put s’empêcher de tâter du doigt le ventre bien rempli du petit rat. Un jet d’eau sorti de sa bouche, cela amusa beaucoup le félin roux qui continua de plus bel. Flamme et Virginie était l’une à côté de l’autre près de la fenêtre, elles observaient les deux scènes comiques. La porte s’ouvrit envoyant Bisounours contre un mur et bousculant un peu Tom.

« - Qu’est-ce qu’il vous arrive enfin ? On vous entend jusqu’en bas ! »

C’était Hugh qui venait aux nouvelles, il entra donc dans la pièce et remarqua le chat noir sur le sol, assommé encore par le coup.

« - Elle a quoi ? »

Le lézard de feu et son amie humaine se regardèrent essayant de ne pas pouffer de rire.
Hugh Jackman posa son regard de braise sur chaque personne, Flamme frémit, Virginie le sentait sous ses doigts qu’elle avait poser sur son long cou.

*Elle a des réactions d’humain ? Est-ce…*

Elle secoua légèrement la tête enlevant ces idées qui la perturber de plus en plus à chaque fois qu’elle y penser. Contrairement à Tom qui avait vraiment confiance en lui-même, elle, elle se posait mille et une questions, elle marchait sur des œufs chaque fois, elle avait vraiment du mal à prendre une décision.

« - Tom je croyais que tu étais venu leur apporter à manger. Pas leur servir… »

Il montrait du bout de son menton pointu le plateau contenant des morceaux de verres et du nutella renversé. Tom ne dit rien, mais on pouvait voir qu’il était quand même exaspéré.

« - Vais voir ailleurs. Moi, je ne suis pas la bonne à tout faire ici.
- Et tu comptes aller où comme ça ?
Le questionna toujours Hugh très curieux.
- Dans un coin de pelouse ou je serais tranquille. »

Il fit un clin d’œil à Virginie et sa dragonne avant de partir. L’australien soupira et récupéra donc le plateau.

« - Je vais demander à la patronne de vous ramenez autre chose. Déclara-t-il en sortant également. »

Toutes acquiescent d’un hochement de tête alors que les deux petites peluches se réveillent avec difficulté.

Le temps passe très vite, la nuit arrive et le groupe de non star est là, en cercle sur le sol, elles ne se parlent pas mais mangent simplement la nourriture offerte par la vieille dame Alsacienne.

« - Tu as l’air d’être sur les nerfs. Pourquoi ? »

Lança une voix si sage et douce qu’elle fit frémir Virginie à qui était destinée la question. C’était Flamme qui pourtant ne la regardait pas et mangeait les yeux fermaient des céréales.

« - Moi !? Sur les nerfs !? Pourquoi tu me demandes ça ? Je ne suis pas sur les nerfs ! S’affola-t-elle transpirant à grosse goutte pas l’anxiété et la surprise de cette question.
- Tu n’arriveras pas à me mentir cette fois-ci, on est lié par la penser ne l’oublie pas. Lui répondit-elle légèrement énervée. »

Rien que par cette phrase la vérité éclata au grand jour, ces soupçons étaient bel et bien réel, il n’y avait plus de doute possible, elle n’avait pas vraiment eu le temps encore de parler à Flamme, elle ne pouvait donc pas lui mentir, si elle avait dit cela c’est qu’avant, elles se connaissaient déjà et elle lui avait menti. Elle pensa tout de suite à son amie depuis trois ans, Caroline, elle l’avoue, elle lui avait beaucoup menti surtout à propos de ces sentiments, quand, elle n’allait pas bien mais c’était dans le but de ne pas l’inquiéter, ne pas la mettre dans l’embarras avec toutes ces histoires de cœurs et de famille. Sûre d’elle, elle se dressa, le dos bien droit puis lança :

« - Caroline ? »

Ces yeux se plissèrent attendant la réponse de la dragonne qui fit des yeux ronds comme des soucoupes. Dans ces yeux une flamme s’alluma rendant son regard plus vivace, quelque chose se réveillait en elle, la même chose se produisait chez chacune des autres créatures. Des images défilaient à très grande vitesse dans leurs têtes, c’étaient presque les même étant donné que depuis un an elles sont dans la même école. Et oui, Flamme était bien Caroline, Bisounours c’était Isabelle, Merle n’était autre que Laetitia et Sarah c’était… Sarah, elle n’avait pas changé de caractère. Cette simple question, ce nom avait déclenché une avalanche sur les trois êtres magiques, aucune ne réagissaient, la lumière des lampes les aveuglées presque après le passage d’une année d’images devant leurs yeux. Virginie les regardait d’un air assistant et curieux, un quart d’heure était passé maintenant et aucun mot n’avait brisé le silence de la chambre. La dragonne tourna la tête vers l’humaine toujours sans prononcer un mot. Toute les deux se regardèrent sans parler, rien sur leurs visages laissait paraître quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: Re: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x EmptySam 22 Sep - 17:05

La situation tourna court car la lumière se mit à vaciller avant de s’éteindre entièrement, Laetitia voulut hurler de terreur, de sa voix aiguë et forte, mais Isabelle l’arrêta très rapidement, de ces petites ailes bleues, elle s’envola pour lui mettre une pomme dans la bouche, Sarah se mit à renifler bruyamment au bord des larmes. Tout les regards étaient posés sur la porte, Virginie le savait car depuis qu’elle était là, la nuit, cet être maléfique venait la tourmentée. Elle l’avait appelé la Tourmentine mais pourtant elle était la seule à le voir jusqu’à ce soir là. Aussi étrange que ça puisse paraître, elle était la seule à ne pas s’être réveillé de ce rêve si proche de la réalité. Alors que toutes les stars revenaient dans leurs lits respectifs puis le soir revenait dans ce monde sans qu’il ait bougé d’un poil pendant leurs absences, elle, elle était là 24 h sur 24. Non parce qu’elle rêve éveillée, cela n’avait rien à voir, juste qu’elle ne pouvait pas retourner dans son monde. Mais ça encore, elle l’apprendra plus tard. La même lumière, la même ombre et cette voix raisonnante. Ses yeux ne quittèrent pas la porte en bois de bouleau, mais d’une voix murmurante, elle s’adressa à son amie :

« - Je crois comprendre… Enfin je crois.
- Vas-y je t’écoutes.
Chuchota Caroline.
- Cette femme a fait apparaître des monstres dans ce monde. Moi aussi.
- Merci.
- Nan mais je ne te traite pas de monstre. Laisse moi finir.
- Et après on fait quoi ! ?
Hurla Isabelle en faisant sursauter tout le monde. »

Caroline : la dragonne rouge de feu posa une griffe sur son museau pour que le chaton noir se taise. La voix s’éleva disant toujours les même chose sans relâche, on dirait même qu’elle ne voyait pas la présence des autres créatures féeriques. Même si elle tremblait encore devant cette voix fantomatique, miss Virginie n’avait plus peur d’elle. Elle reprit donc la parole normalement, ne se méfiant plus de cette chose sans consistance.

« - Si comme moi, elle avait invoqué ces âmes, qu’elle les avait transformé en créatures maléfiques car elle les voyait comme ça.
- Ah parce que tu me vois comme une demi chatte.
S’interposa Merle/Laetitia.
- Ouais. Une chatte géante. Répliqua ironiquement Vivi dont les idées pervers commençait à germer facilement.
- Donc tu veux dire, que tu nous aurais appelé dans ce monde et qu’elle avant toi avait fait pareil. Réfléchit Caro/Flamme à haute voix.
- Appelé… Pas exactement. Mais je m’ennuyais de vous dans ce monde et vous êtes apparut. Se défendit Ginie.
- Donc tu pourrais appeler Alexandre et Fabrice. Ricana Bisounours. »

Caroline et Virginie étaient outrées par cette idée spontanée de leur amie. Mais pourtant pour la dragonne, l’idée n’était pas mauvaise, elle voudrait bien savoir à quoi ressembleraient les 4 surveillants de leur lycée ici même et même le reste du groupe même pas encore présent dans ce monde, mais elle savait bien que la grande brune n’allait pas accepter ça aussi facilement, être face à Alexandre, le beau surveillant à ces yeux n’allait pas être facile, elle rougira et sera toute timide.

La jeune miss réfléchissait aussi, d’un côté cela pouvait être amusant mais d’un autre à quoi lui servirait de faire venir les surveillants ? Elle risquerait de les faire tuer et ce n’est pas trop ce qu’elle désire faire, la vie et le bonheur de ces proches étaient bien plus important que sa propre vie et elle avait déjà fait venir trop de personne cher à son cœur dans ce monde. Pourtant, elle voulait se débarrasser de ces démons et aucun des chats n’y arriveraient et seules, elle et Caroline contre un nombre bien plus grand, c’était de la folie. Elle se leva donc et se concentra très fort sur l’image des surveillants ensemble dans leur bureau mais rien de se produisait.

« - J’y arrive pas ! Se lamenta-t-elle.
- Concentre-toi un peu plus. Lui ordonna Coco/Flamme. »

Ne se faisant pas prier une deuxième fois, elle ferma à nouveau les yeux, joignit ces mains et supplia la Terre entière pour que les hommes et même Emilie et Nora les deux surveillantes viennent les aider. Mais encore une fois, rien ne se passa. La voix devenait de plus en plus forte, répétant ces mots, réveillant finalement quelqu’un qui par manque de bon sens sortie de sa chambre et hurla hystérique en voyant la chose. Quelqu’un était en danger et seules la dragonne et sa dragonnière pouvaient l’aider. Sans attendre, Virginie enfourcha Flamme et toutes les deux foncèrent dans la porte écrasant la chose sur le sol et libérant le pauvre petit serveur de l’auberge.

x - | Rêve de Star | - x 91954-10


Après avoir détruit la porte de la chambre, Caroline s’attaqua au plafond, d’un long jet de flamme. Le vacarme occasionné réveilla tout le monde aux alentours, les lumières s’allumières un peu partout. Le fantôme qui avait l’air d’un de ces rois maudits du seigneur des Anneaux, n’avait pas de grand cheval noir mais il pouvait voler sans ailes comme l’être magique représentant le dragon. Le fantôme portait un casque vraiment étrange, on ne voyait pas un bout de sa chair comme s’il n’avait pas de visage mais pourtant le casque tenait et bouger comme s’il y avait une tête, intégré au fer rouillé de grandes épines tout autour du crâne comme une couronne.

Dans les rues, les deux amies étaient poursuivit très vite par une horde de monstres volants et rampant. C’était une nuit profonde, sans étoile, une nuit proche de l’enfer, l’atmosphère était lourde. Virg’ et sa compagne survolaient le monde des rêves sans s’arrêter, miss Caroline commençait doucement à fatiguer, doucement, elles perdaient de la vitesse et de l’altitude. De retour dans la rue des Alsaciens, Caro se posa sur le sol et sa camarade descendit aussi tôt.

*Quand je t’ai rencontré sur cette Terre, j’étais en danger. Tu m’as sauvés peut-être que… *

« - Où vas-tu ? Lui demanda Caroline intriguée. »

Elle venait de la couper dans ces pensées et tout en se disant ces quelques mots, elle avançait vers les fantômes et autres monstruosités qui approchaient dangereusement.

*Pas de regret.*

Elle stoppa son avancé et resta planté là, en plein milieu de la route, le visage impassible et le regard vide.

« - Restes pas là ! Hurla Flamme en s’élançant vers elle. »

Mais sans crier gare, un éclair la foudroya de plein fouet, par une telle violence, elle tomba en arrière la tête heurtant violemment le sol. De fines particules bleue cristal s’envola comme si elle se désintégrer mais en faites, elle redevenait simplement une humaine. Celle que Virginie connaissait avec ces longs cheveux noirs, rebelles et ondulés. Juste derrière elle, Bill, Tom, Gustav, Georg, Hilary, Skye, Sarah Michelle Gellar, Hugh, Michelle et même une petite demoiselle qui s’appelle Ellen Page arrivèrent en courant. Le grand australien prit Caroline dans ces bras comme s’il allait la protéger comme ça.

x - | Rêve de Star | - x Lolopo10


Pendant ce temps devant eux, Virginie était confronté aux monstres mais contrairement à ce que penser les autres, elle ne les attaquait pas, elle ne bougeait pas d’un pouce, les bras levés, elle se prenait des multitudes de coups, des éclairs, des épines, des coups de griffes. Elle résistait pourtant, serrant les dents pour ne pas hurler. Spontanément, Bill allait se jeter à corps perdu dans la bataille, mais Tom qui était plus réfléchit le rattrapa et le poussa en arrière. Tous portaient encore leurs pyjamas, les frères Kaulitz était torse nu avec un boxer noir, ce qui est une habitude pour eux.

Le dernier coup fut portait par le fantôme noir qui avait une épée cachée sous sa cape, il transperça l’adolescente au niveau des côtes, fatiguée et ensanglantée, elle tomba sur le sol froid et humide.

Alors qu’on pourrait croire qu’elle était morte une lumière aveuglante l’entoura, une lumière réparateur pour elle mais dangereuse pour les démons de la nuit qui se voyaient fondre comme neige au soleil par cette magie soudaine. Quatre trous noirs se formèrent au dessus des têtes des créatures, une petite boule lumineuse tomba dans la bouche béante du géant vers, deux boules blanches de taille moyenne s’écrasèrent sur les fantômes qui avaient une consistance contrairement à leurs voix et une silhouette tomba sur un gros singe.

« - Enfin les voilà. Murmura Caro qui se réveillait doucement.
- Qui ça ? Questionna Isa qui trouva seule la réponse. Ah ben, c’est pas trop tôt, sont lents à la détente ceux-là. Foutent rien de la journée et en plus ils sont en retard ! »

Caroline tomba à nouveau dans les pommes et Hugh Jackman la serra un peu plus fort contre lui. Enfin la lumière disparut autours de Virginie qui était allongée au sol comme avant mais ne saigné plus, elle avait l’air de dormir paisiblement. Les trois choses se relevèrent, c’était un loup entièrement blanc, un tigre du Bengal et une femme à demi nue, la peau matte et des bijoux couvrant son corps. Tom la regardait bouche bée alors que les autres détournaient la tête, lui il avait bien du mal à regardait ailleurs.

x - | Rêve de Star | - x Fairy_10x - | Rêve de Star | - x White10x - | Rêve de Star | - x Wolf_b10x - | Rêve de Star | - x Amazon10


Le vers de terre scintillé de plus en plus avant d’exploser en mille morceaux. Une petite fée voletée autours de ces amis, elle avait l’air sur existée mais aussi effrayée, s’en était de même pour les autres personnages avec elle.

Ellen Page avança donc vers l’adolescente encore allongée sur le sol, l’air de rien, elle s’accroupit pour voir si elle allait bien, personne ne voyait ce qu’elle faisait tous était occupé par cette soudaine apparition. Mais à peine avait-elle touchée la grande brune que le tigre arriva entre elle et l’endormie en grognant.

Le corps inanimé bougea enfin, comme si elle sentait qu’Ellen était en mauvaise posture, Virginie se réveille pour la défendre face à Alexandre devenu un tigre. Haletante comme si elle avait courue un marathon, elle se redressa. Les monstres étaient parties en voyant le plus gros et moche exploser rien que par une toute petite fée. Après le choc de l’événement les autres s’approchèrent du petit groupe, Caroline sur le dos de son plus grand acteur favori. Si elle pouvait ronronner comme un chat, elle le ferait mais on pouvait voir un simple sourire satisfait sur ces lèvres. Virginie caressa l’épaisse fourrure du tigre, elle le sentit même frissonner sous ces doigts mais en tout cas il se calma.

« - Tu nous présentes ? Demanda Hugh en essayant de remettre de l’ambiance dans le groupe.
- Moi, c’est Emilie, voici Nora, Fabrice et Alexandre. Lança jovialement la petite fée en montrant l’amazone, le loup et le tigre. »

*Ils ne sont pas amnésiques.*

Se dit Virginie soulagée. Mais en plus, ils se reconnaissaient bien que le physique ait pas mal changé.

*Leur amitié doit être tellement forte.*

Certes aucune bride de leurs mémoires n’a été modifié en arrivant dans ce monde mais ils étaient perplexes encore par ce qu’il leur arrive, ce fut donc Sarah Michelle Gellar et Hugh Jackman qui durent leurs raconter de A à Z la vie dans ce monde alors que les jeunes adolescents et adultes de moins de 25 ans dormaient paisiblement dans les étages. Ni Virginie ni ces amies n’étaient retournées dans leur monde encore. Caroline reprit sa forme de dragonne pendant le sommeil. Une semaine entière passe ou malheureusement Alex et Tom ne se supportaient pas, Caroline entraînait Virginie à contrôler son don d’empathie reçut la nuit même ou les quatre pions étaient arrivés. Grâce à ce don, elle a put libérer quelques stars prises dans les filets de la reine blanche. Pourtant, elle ressent et voit encore et toujours cette même scène, un cercueil avec une personne enfermée dedans, le visage est flou, mais cette personne cri à l’aide et se fait enterrer. Elle n’arrive pas à canaliser son énergie pour trouver la source même avec l’aide de ses amis.

Le huitième jour arrive, aucun n’a encore retrouvé leurs doux foyers, Virginie marche dans le parc, Sarah et Laetitia se battant dans l’herbe, Isabelle discutait tranquillement avec Mika Nakashima dans l’ombre d’un chêne, Caroline était avec Hugh Jackman parlant aussi et surtout ce lançant des défis sur le sport. Nora et Emilie rejoignent l’adolescente.

x - | Rêve de Star | - x Mika3k10


« - Ca va ? Lui demanda l’amazone en posant une main sur son épaule.
- Moi ? Toujours ! Lui affirma la demoiselle en s’efforçant de sourire.
- Tu n’as pas encore pu rentrer chez toi ? Questionna Emilie inquiète.
- Non et je pense pas rentrer de si tôt. Soupira miss Vivi.
- Il ne faut pas dire ça. Tu rentreras chez toi un jour. L’encouragea Nora.
- Oui, un jour, quand j’aurais découvert ce qui me retient ici. »

Toutes les trois regardèrent les gens qu’elles adorent.

« - Tu ne seras pas seule. Tes amis sont là. Lui confia la belle femme.
- J’ai quand même peur. Lui révéla la jeune fille.
- Tu ne peux pas avancer sans crainte de ce qui t’attends. Mais on te soutiendra. Annonça Emilie la belle fée blonde. »

Un silence s’interposa entre les jeunes femmes, il était de courte durée car Virginie leur dit :

« - Ca te va bien d’être une amazone.
- Merci mais ça me gêne d’être aussi nue.
- Hum. Hum.
Lança une voix fluette à l’oreille de la fille brune.
- Tu es toute mimi en fée aussi. Se rattrapa cette dernière. »

La conversation fut coupée par un grand bruit comme s’il y avait une explosion, tout le monde se redressa aux aguets et près à agir s’il le fallait mais ce n’était que Tom Kaulitz qui venait d’inventer un tour à jouer à Alexandre le majestueux tigre qui lui courrait après.

« - Lui je l’aurais imaginé en coq. »

Lança pertinemment Isabelle, ce qui fit rire le trio de choc et leurs amis. Tandis que Tom courait toujours avec Alexandre qui grognait :

« - Je te croquerais la peau des fesses. Tu ne perds rien pour attendre ! »

Fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: Re: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x EmptySam 22 Sep - 17:06

    DEUXIEME PARTIE : Une presque reine

Le jour se lève, la nuit devenait plus longue et les jours plus courts, mais le soleil et le bon vivant d’un été était toujours au rendez-vous.

Dans le lieu ou s’était regrouper les stars et leurs nouveaux amis non stars, régnait une atmosphère paisible et bon vivant. Il devait être 8 heures du matin, Caroline : toujours sous sa forme de dragon roux, Alex : en tigre et Fabrice : en loup jouaient aux cartes avec Hugh Jackman.
Pour l’instant, c’était la dragonne qui menait face à ces hommes, Alexandre soupira même, fatigué comme toujours mais cette fois-ci, il avait une bonne raison car Virginie et sa troupe ne s’était pas encore retrouvé dans leurs vrais lits, avec leurs familles dans leur monde ou aucun monstre ne venait perturber leurs routines.

Jour pour jour, cela faisait deux semaines qu’ils étaient là, rencontrant chaque jour une nouvelle personnalité. Parfois c’était bien plaisant de pouvoir discuter sans le problème de la langue avec l’autre personne mais pour Alexandre ce n’était vraiment pas la joie, il détestait ça, les femmes se jetaient sur lui pour le caresser comme s’il était un chaton et il grognait de colère en leur disant de le laissait en paix, pour Fabrice et Virginie c’était trop drôle et le taquinait énormément avec ça. Tom, lui ? Il essaye moins de l’embêter depuis ce fameux jour ou le tigre blanc lui a arracher son pantalon large et son boxer.

Une horloge dans l’hôtel très montagnarde sonna sur les coups des neuf heures. Du bruit ce fit entendre au 1er étage, quelqu’un venait de se réveiller et faisait un bouquant d’enfer en descendant les marches.

« - Salut à tous ! Ca va ? »

Cria une voix de fille derrière Fabrice et Alexandre dont celui-ci s’effraya et fit voler toutes ces cartes en l’air.

x - | Rêve de Star | - x Avhaydenpanbleu9


Une jolie tête blonde arriva toute heureuse et en pleine forme dans le grand salon.

« - La prochaine fois, préviens de ton arrivée. Gronda Alexandre en allant dans un coin se coucher. »

Mais la jeune adolescente qui était présente fit comme si elle n’avait rien entendu et dit toujours amicale et douce :

« - Elle n’est pas avec vous Virginie ? »

Cette jeune fille s’était Hayden Panettiere, il y a deux jours, Virginie et Caroline l’avaient rencontrée.

# Flash back : 2 jours en arrière. #

C’était le matin, l’aube venait tout juste de se lever. La rosée du matin tombée goutte à goutte des feuilles pour s’écraser contre les fronts de trois charmantes adolescentes faisant un petit footing le matin, la première était une jeune fille aux cheveux dru et épais de couleurs noirs avec des lunettes et un jogging gris : Caroline, la suite, celle qui la suivait de très près, c’était Virginie, cheveux bruns roux délavé, long et en couettes, elle portait un ensemble moulant noir puis celle qui était vraiment tout derrière, c’était Isabelle, de longs cheveux blonds foncés et de petite taille. Contrairement à ces deux amies, elle abandonna facilement la course.

« - Bon, je vais rentrée, on se voit plus tard. »

Lança-t-elle en partant tranquillement vers l’hôtel, les deux autres se regardèrent et éclatèrent de rire, c’était du Isabelle tout crachée.

« - Mais ce n’est pas compliqué. »

Lança Vivi sur le ton que prenait souvent Isa quand elle devait leur expliquer la chimie.

Riant toujours, elle courait à travers les rues, réveillant beaucoup de monde au passage et se rendirent dans le parc, reprenant doucement leur sérieux. La miss Caroline ralentit l’allure, comme quand elle est sous sa forme de dragonne, elle peut percevoir la présence des gens à cause de leurs chaleurs émane de leurs corps, une personne les espionnait dans les buissons, par la pensée comme au premier jour, elle communiqua son ressentiment à son amie qui par curiosité s’approcha de ces fameux buissons en faisant genre qu’elle voulait simplement se reposer contre un arbre. Là quand elle sentit la présence inconnue être très proche d’elle cachait dans les buissons, elle se jeta dessus faisait des roulés boulets dans l’herbe humide. Puis elle se redressa, bloquant les bras et les gens de la personne comme lui avait appris Sarah Michelle Gellar, car oui, Sassy apprenait à Vivi à se battre, elle vit une tignasse blonde, des yeux bleus, un visage rond avec un menton pointu. Ce n’était autre que Hayden.

Irrésistiblement, les deux filles rougirent autant l’une que l’autre, Vii se dégagea et avec son amie aida l’actrice à ce relever.

« - Désoler je ne savais pas que c’était que vous miss Panettiere. »

S’excusa l’adolescente en regardant le sol tout en se tordant les mains, elle ne savait plus au se mettre tellement la gêne était palpable.

« - C’est moi qui est désolé, je voulais que te rencontrer, j’entends beaucoup parler de toi et tes amis sans te voir. »

Elle aussi était mal à l’aise et Caroline le voyait bien, comme à son habitude, elle soupira presque exaspérée en levant les yeux vers le ciel. Cette attitude attira le regard des deux autres filles, Hayden était un peu surprise mais Vi souria, elle connaissait la femme dragon assez bien pour ne pas être surprise par ces réactions de garçon manqué.

« - Il n’y a pas de problème à ça, je t’invite volonté dans notre logis.
- Mais… Heu… »


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase de Caro reprit sa forme d’être magique et les invitèrent à monter sur son dos. Hésitante, l’actrice compositrice avait peur de cette chose non humaine mais le sourire franc et complice de l’adolescente brune la persuada de monter.

# Fin du flash back #

Dans son coin, Alexandre grognait toujours. En temps normal, il n’était pas comme ça, c’était un jeune homme doux, timide et très discret mais depuis qu’il était dans ce monde et que Tom Kaulitz envisageait à chaque seconde de lui faire une mauvaise farce, Alex était devenu plus aigris. Certes les personnes qui le connaissaient bien dans le monde réel disaient de lui que c’était un homme fier de sa personne, râleur sur les bords mais qui mettait du sien quand il fallait travailler. Tous les regards se tournèrent vers lui mais il ne remarqua rien, la tête tournée dans une autre direction. Pourtant un rire très frêle, très doux comme un ruisseau limpide se fit entendre et une petite fée virevolta vers la jeune actrice compositrice pour se déposer sur son épaule. Son rire avait quand même attiré ‘’le gros’’ (surnom donné par Fabrice) qui avait dressé ces oreilles pour mieux entendre.

« - Elle est partie très tôt ce matin avec Sarah Michelle Gellar pour un entraînement.
- Et tu ne sais pas où elles sont allées ?
Insista Hayden.
- Hum hum, fit Emilie, en secouant la tête en signe de dénégation. Je les ai juste entendue parler dans la cuisine ce matin.
- Toi, tu es trop curieuse.
La réprimanda Fabrice avec son air de vieux loup sage. »

Un soupir pas très discret cassa le silence qui venait à peine de s’installer, il avait quelque chose d’inhumain, d’ancestral, c’était un peu normal vu que Caroline était un dragon, elle s’était levée, sur ces quatre pattes elle avança bien qu’elle aurait pu le faire sur deux, mais quatre c’était plus pratique.

« - Grimpe, je t’y emmène. »

Lui proposa-t-elle en se baissant légèrement pour que miss Panettiere puisse y grimper.
Aussi rapide que les sombrals dans Harry Potter, aussi vive que les flammes, Caroline s’élança dans les airs.

« - Non, attention Caro... !!! »

S’écria Emilie d’une petite voix fluette quand elle vit horrifiée le dragon chien foncer dans le plafond, cassant ainsi plusieurs étages et assommant la pauvre adolescente sur son dos.

« - Oups. Désoler. Ca va aller ? »

La fausse blonde ne répondit pas vraiment, juste quelques gargouillis qui ressemblaient à un oui. Si à ce moment là tout devenait un dessin animé ou plutôt un manga, on verrait, la petite demoiselle sur le dos de dragon poilu, de la bave coulant du coin de ces lèvres et des larmes aux yeux. Mais alors qu’elles se dirigeaient de plus en plus vite vers le parc sous un soleil éblouissant, une lumière rose aveugla presque la dragonne. Ne voyant alors plus rien, elle fit un piquer vers le sol. Hayden s’accrocha à ces poils, hystérique, elle tirait dessus comme si elle voulait faire redresser l’être magique, une technique que l’on apprend quand on fait pilote d’avion.

Non loin, dans les buissons, Sassy alias Buffy Summers était avec l’adolescente du nom de Virginie. Toutes deux se battaient, Sarah apprenait tout ce qu’elle avait apprise pendant ces films mais aussi parce qu’elle faisait vraiment de la boxe et kick-boxing.

« - Je suis fatiguée Sassy ! Se lamenta Vii. Si on faisait une pause ?
- Hors de question. On est même pas à la moitié de l’entraînement.
- Maieeeeeeuuuhhh… »


Trempée, fatiguée et couverte de bleue, l’adolescente était du genre à vite baisser les bras et sa garde. Du coup, la femme en profita pour ce jeter sur elle et la faire voler de l’autre côté d’un buisson. Sur le chemin de cailloux, Skye Sweetnam passa, elle avait changé de coupe, elle avait fait une coloration rose et ça lui allait plutôt bien.

x - | Rêve de Star | - x Loooao10


Roulant l’une sur l’autre, les deux brunes arrivèrent devant des chaussures roses pâles à très hauts talons. Miss Gellar était dos aux gravats et pu voir une chose tomber du ciel.

« - Tiens, c’est quoi ça ? »

Demanda-t-elle intriguée. Alors tout le monde regarda au ciel, les deux qui se battaient avant se levèrent pour mieux voir ce qui piquer du nez.

« - C’est un pigeon qui tombe. »

Deux hommes approchèrent du petit groupe de femmes, l’un d’eux était grand, musclé et châtain clair, l’autre plus fin, plus petit avec des cheveux épais et bruns foncés. Tout comme elle, ils regardaient vers le ciel, la chose tomber.
Le plus grand des deux qui se tenait tout juste à la gauche de Virginie s’exprima en français pour Virginie mais en anglais pour les autres personnes autours.

« - C’est tout simplement un objet volant non identifié. C'est-à-dire un extraterrestre qui nous rend visite. »

Il parlait avec un tel sérieux, comme s’il savait tout sur tout, il attira les regards, surtout des jeunes femmes autours de lui qui lâcha quelques minutes du regard pour se poser sur le visage carré de Jensen Ackles. Les adultes le regardaient comme si c’était lui l’ovni, même son ami : Jared le regardait comme ça. Mais Skye Alexandra et Cécile Laura Virginie éclatèrent de rire en même temps devant l’absurde. Lentement, le visage impassible et le regard froid, Mister Ackles tourna la tête vers la jeune adolescente aux yeux noisettes (ce n’est pas Skye).

x - | Rêve de Star | - x Avjensenfj4x - | Rêve de Star | - x Avjaredsam7


Jensen Ross Ackles faisait 1 m 83, c'est-à-dire la même taille que Bill Kaulitz, alors que Jared Padalecki en fait 1 m 93 ce qui veut dire 3 centimètres de plus qu’Hugh Jackman.

*C’est Coco qui va être contente de pouvoir mater le ciel.*

Se dit Virginie en ne quittant pas une seconde le regard soutenu, il avait un regard marron vert, un petit sourire aux coins des lèvres illumina son visage, le rendant moins effrayant. Car oui, notre jeune héroïne était aussi rouge que la pivoine. Il tendit sa main et aussi maladroite qu’elle était, Virgi’ la lui serra n’osant pas dire un seul mot.

Pendant ce temps, il faut dire que la dragonne et Hayden continuaient de tombaient ce qui commençait à être long pour la pauvre fausse blonde qui commençait à prier de toute ces forces que Caro retrouve la vue car les cheveux roses de Skye avait tellement éblouie le garçon manqué qu’elle ne voyait toujours pas bien, des tâches brouillaient sa vue. Comme un serpent, elle tordait son corps et puis au ras du sol, car oui faut bien qu’un jour elle arrive à ce sol, elle reprit le contrôle d’elle et plana à quelques centimètres d’un lac ou les canards s’étaient enfuis. Miss Panettiere frôlait l’eau, l’herbe et les tapis de fleurs avec la pointe de ces chaussures à talons haut. Le dragon roux avait la même manie que les oiseaux de rabattre ces pattes contre son torse musclé, cela lui permettait d’avancer avec plus de fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: Re: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x EmptySam 22 Sep - 19:43

J'ai lu que la première partie pour le moment mais j'aime bien! C'est trop super original comme idée!
L'univers et ton écriture sont vraiment intéressant, je lirais la seconde partie plus tard Wink

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: Re: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x EmptyMer 28 Nov - 21:23

  • Fic abandonnée mais refaite en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x - | Rêve de Star | - x Empty
MessageSujet: Re: x - | Rêve de Star | - x   x - | Rêve de Star | - x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x - | Rêve de Star | - x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Rêve de $tar::.
» Tant Qu'on Rêve Encore
» A quelle star ressemblez-vous?
» Vos fics coup de coeur : Instant star
» J'ai fait un rêve [Texte basé sur un défit global]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: