Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les livres numériques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Les livres numériques...  Empty
MessageSujet: Les livres numériques...    Les livres numériques...  EmptyDim 26 Fév - 22:29

Allez, je lance un petit débat...

Que pensez vous des livres numériques (ou ebooks) qui fleurissent un peu partout dans les grandes enseignes de multimédia...

En ce qui me concerne, la première fois que j'en ai entendu parler, mes poils se sont hérissés et j'ai crié à l'hérésie! Un livre ça doit avoir des pages qui se tournent, une odeur, un vécu...
Et ... et j'en ai aujourd'hui un dans mon sac, je déteste toujours autant le concept en lui même mais le coté pratique n'a pas de prix. Avant je me baladais avec au moins trois livres sur moi en permanence et ça pesait franchement lourd dans le sac... Maintenant je me balade avec 200 livres environs pour le poids de mon téléphone portable.

Donc, je suis écartelée et j'avoue que malgré le livre numérique, il m'arrive quand même de prendre un vrai livre en plus dans mon sac... Et bien sur, le livre numérique est réservé aux sorties et surtout au long voyage en train (genre Montpellier Lille) mais à la maison, le vrai livre domine et règne en maitre ^^

Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres numériques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de livres
» Une série de livres
» Echanges de livres ?
» Echanges de livres
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: