Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une série de livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Annel

Annel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31

Une série de livres Empty
MessageSujet: Une série de livres   Une série de livres EmptyDim 12 Avr - 11:33

Alors il y a quelques mois, j'ai découvert par hasard une série de livres en réédition. Je possède les quatres premiers tomes pour le moment.
Je les conseille vivement car ils sont très divertissant, drôle et horrible à la fois, savant mélange qui m'occupe toute la nuit ^^ A LIRE !


Ce sont les aventures d'Anita Blake, une jeune femme vivant dans une Amérique où la population est consciente que les vampires, loups-garous et autres monstres existent réellement et qu'ils ont, pour certains, acquit une existence légale depuis peu.

Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres.

(wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une série de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de livres
» Echanges de livres ?
» Echanges de livres
» Les livres numériques...
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Livres-
Sauter vers: